FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Equipe de Bretagne de football

+12
Vinny
pissoffcake
Cyptis
force-jaune-verte
GorI
breizh da gentan
Coluche
Manuia29
Triskel
Nico56
guiki
Kop Breizh
16 participants
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Equipe de Bretagne de football - Page 2 Empty Re: Equipe de Bretagne de football

Mar 08 Avr 2008, 18:04
C'est un nerveux le Cystite... Equipe de Bretagne de football - Page 2 24
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Equipe de Bretagne de football - Page 2 Empty Re: Equipe de Bretagne de football

Mar 08 Avr 2008, 18:46
Cyptis a écrit:
guiki a écrit:on est pas en bretagne nous Equipe de Bretagne de football - Page 2 42

QIU A OSER ECRIRE UNE INEPSIE PAREILLE ON EST EN BRETAGNE QUOIQUE TU EN PENSES

L Administration c 'est du papier le papier cela se brule L Histoire ca ne se refait pas NAONED BREIZH

tu commences les périodes de l'histoire quand ça t'arrange toi Equipe de Bretagne de football - Page 2 1

pis la bretagne, les pays-de-loire, c'est tellement laid tout ça Equipe de Bretagne de football - Page 2 542
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mar 08 Avr 2008, 19:22
guiki a écrit:
Cyptis a écrit:
guiki a écrit:on est pas en bretagne nous Equipe de Bretagne de football - Page 2 42

QIU A OSER ECRIRE UNE INEPSIE PAREILLE ON EST EN BRETAGNE QUOIQUE TU EN PENSES

L Administration c 'est du papier le papier cela se brule L Histoire ca ne se refait pas NAONED BREIZH

tu commences les périodes de l'histoire quand ça t'arrange toi Equipe de Bretagne de football - Page 2 1

pis la bretagne, les pays-de-loire, c'est tellement laid tout ça Equipe de Bretagne de football - Page 2 542

Equipe de Bretagne de football - Page 2 3
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 10 Avr 2008, 19:33
je vois pas comment un nantais peut se sentir breton, faudrait m'expliquer Equipe de Bretagne de football - Page 2 10
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes

Jeu 10 Avr 2008, 19:38
Bertrand a écrit:je vois pas comment un nantais peut se sentir breton, faudrait m'expliquer Equipe de Bretagne de football - Page 2 10

Autrefois Nantes était en Bretagne. 44=BZH Equipe de Bretagne de football - Page 2 16
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Jeu 10 Avr 2008, 19:40
On s'en fout tant que ca, de savoir si Nantes est en Bretagne ou non?
Holbac
Holbac
International
International
Masculin

Jeu 10 Avr 2008, 19:42
Moi personellement j'en ai rien à battre.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 10 Avr 2008, 19:43
force-jaune-verte a écrit:
Bertrand a écrit:je vois pas comment un nantais peut se sentir breton, faudrait m'expliquer Equipe de Bretagne de football - Page 2 10

Autrefois Nantes était en Bretagne. 44=BZH Equipe de Bretagne de football - Page 2 16

les bretons sont remontés au nord, reste les sans étiquettes entre eux et les ventres à choux Equipe de Bretagne de football - Page 2 2
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue

Jeu 10 Avr 2008, 19:44
Holbac a écrit:Moi personellement j'en ai rien à battre.
Equipe de Bretagne de football - Page 2 49
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Jeu 10 Avr 2008, 19:50
Bertrand a écrit:
force-jaune-verte a écrit:

les bretons sont remontés au nord, reste les sans étiquettes entre eux et les ventres à choux Equipe de Bretagne de football - Page 2 2

On parle de moi là Equipe de Bretagne de football - Page 2 10 Equipe de Bretagne de football - Page 2 6
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le départ de d.notheaux

Jeu 10 Avr 2008, 19:55
Vinny a écrit:C'est un nerveux le Cystite... Equipe de Bretagne de football - Page 2 24
J'vais refaire peter la carte de la neustrie, ça va lui faire tout drôle Equipe de Bretagne de football - Page 2 6
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 10 Avr 2008, 20:10
Chanelet a écrit:

itou Equipe de Bretagne de football - Page 2 6
moi c'est juste histoire de contredire... Equipe de Bretagne de football - Page 2 16
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue

Jeu 10 Avr 2008, 20:16
guiki a écrit:
Chanelet a écrit:

itou Equipe de Bretagne de football - Page 2 6
moi c'est juste histoire de contredire... Equipe de Bretagne de football - Page 2 16
Equipe de Bretagne de football - Page 2 2
BFA
BFA
Amateur
Amateur

Mer 01 Juin 2011, 11:46
L'Equipe de Bretagne de football jouera à Saint-Nazaire contre la Guinée-Equatoriale (actuellement entraînée par Henri Michel et qui accueillera la CAN 2012) demain à Saint-Nazaire (stade Léo Lagrange à 20h).

BFA a ouvert son site Internet il y a quelques semaines : http://www.bretagne-football.org. Vous pourrez retrouver sur ce site toute l'actualité de ce match et de l'équipe de Bretagne.

La sélection bretonne :

Gardiens de but
Vincent Briant (Sedan), Mikael Caradec (Châteauroux).

Défenseurs
Florent Besnard (Paris FC), Jean-Christophe Cesto (Le Pontet), Nicolas Gillet (Angers), Arnaud Le Lan (Lorient), Jeremy Le Sourne (Lorient), Romain Poletti (Ajaccio), Pierre Talmont (Laval), Romain Thomas (Carquefou).

Milieux de terrain
Pierre-Yves Begot (Plabennec), Ronan Biger (Les Herbiers), David Bouard (Vannes), Mathieu Bouyer (Trelissac), Fabien Debray (Alfortville), Julien Feret (Nancy), Ollivier Gueguen (Plabennec), Maël Illien (Guingamp), Jérôme Lebouc (Laval), Guillaume Moullec (Clermont), Farid Rais (Plabennec).

Attaquants
Vincent Le Baron (Vannes), Vincent Le Mat (Orléans).
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes

Mer 01 Juin 2011, 12:56
Mersi bras Equipe de Bretagne de football - Page 2 6
Contenu sponsorisé