Qui va gagner l'Euro?
+20
Minus53
dancingjulio
L&o
GaletteSo6
guiki
An
Pikachu
FD4407
The Game
Kahem
lulu574
Triskel
Nico56
Holbac
force-jaune-verte
Vinny
Nantais®
Coluche
pissoffcake
Chanelet
24 participants
Qui?
- AnLigue 1
Re: Qui va gagner l'Euro?
Ven 13 Juin 2008, 23:57
vibrationsTriskel a écrit:Israël !!
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Sam 14 Juin 2008, 02:01
Il aura fallu un décèsAn a écrit:sérieux, je trouve ça inexplicable qu'il soit devenu le commentateur principalColuche a écrit:Chanelet a écrit:aux commentaires du rugby, il est assez bonshikamaru a écrit:GaletteSo6 a écrit:C'est vrai qu'il est particulierement à chier, lui.An a écrit:Je veux que Christian Jean-Pierre meurt d'une crise cardiaque. Que ça arrive vite. Mais lentement. Que ça dure au moins 90mns.
Rien à redire la dessus, très très mauvais commentateur. Il s'excite d'un rien, fait des remarques inutiles...
Son émission de rugby sur Europe 1 est vraiment pas mal. Je la préfère largement à son émission sur le foot
Sur le duo Rolland-Leboeuf.
- InvitéInvité
Sam 14 Juin 2008, 11:35
An a écrit:J'savais pas qu'il s'y connaissait en rugby. C'est vrai que ça passait mieux. Surtout que c'était des commentaires très explicatifs, avec détails de règles et tout. Mais en dehors de ça, pour faire vivre un match quand ya besoin et pas le parasiter quand c'est un bon match, c'est une catastrophe ce mec. J'espère qu'il va se faire virer, vu que ça bouge sur TF1 (sérieux, je trouve ça inexplicable qu'il soit devenu le commentateur principal, j'suis sûr que l'Astorga, il fait un stage, ça peut pas être pire).Coluche a écrit:Chanelet a écrit:aux commentaires du rugby, il est assez bonshikamaru a écrit:GaletteSo6 a écrit:C'est vrai qu'il est particulierement à chier, lui.An a écrit:Je veux que Christian Jean-Pierre meurt d'une crise cardiaque. Que ça arrive vite. Mais lentement. Que ça dure au moins 90mns.
Rien à redire la dessus, très très mauvais commentateur. Il s'excite d'un rien, fait des remarques inutiles...
Son émission de rugby sur Europe 1 est vraiment pas mal. Je la préfère largement à son émission sur le foot
Le meilleur, c'était quand même Gilardi. Même si son évolution TF1 était pas terrible.
RIP
Par contre, je regrette qu'il est pas eu sa crise cardiaque à l'antenne.
Et le duo Roland-Leboeuf, c'est tellement de la beaufitude que limite, j'trouve que ça passe.
Qu'est ce que j'aime pas Larqué par contre depuis que Roland s'est barré. Je trouve qu'il la ramène plus sur ce que le jeu devrait être (ce que Roland et ses grosa sabots faisait à sa place) que sur l'explication.
Oui + l'analyse de Wenger
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Sam 14 Juin 2008, 11:38
je viens de voter pour la france.
- InvitéInvité
Sam 14 Juin 2008, 11:44
dancingjulio a écrit:je viens de voter pour la france.
remarque, on bat les italiens, je ne sais pas comment mais on les bat, et la Roumanie ne gagne pas contre la Hollande, eh bien on est qualifié
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 14 Juin 2008, 18:49
Il y a aussi cette possibilité : la Roumanie bat les Bataves qui auront aligné leur équipe D et on l'aura bien profond, comme les ItaliensBertrand a écrit:dancingjulio a écrit:je viens de voter pour la france.
remarque, on bat les italiens, je ne sais pas comment mais on les bat, et la Roumanie ne gagne pas contre la Hollande, eh bien on est qualifié
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Sam 14 Juin 2008, 18:59
La premiere partie de l'equation est fort possib', on est meilleur que les ritals, la deuxieme....Bertrand a écrit:dancingjulio a écrit:je viens de voter pour la france.
- pissoffcakeChampion du Monde
Sam 14 Juin 2008, 19:03
Chanelet a écrit:La premiere partie de l'equation est fort possib', on est meilleur que les ritals, la deuxieme....Bertrand a écrit:dancingjulio a écrit:je viens de voter pour la france.
je sais pas si c'est un si bon calcul que ça de vouloir virer la france et l'italie: vues les pilules que les bataves nous ont mis, remettre ça en demie-finale ça doit être tentant
- InvitéInvité
Sam 14 Juin 2008, 19:12
Qu'est-ce qui te fait dire qu'on est meilleur que les italiens?Chanelet a écrit:La premiere partie de l'equation est fort possib', on est meilleur que les ritals, la deuxieme....Bertrand a écrit:dancingjulio a écrit:je viens de voter pour la france.
- ChaneletRecrue
Sam 14 Juin 2008, 19:15
Je ne parle pas d'etre meilleur, mais de gagner le match.Schillaci a écrit:Qu'est-ce qui te fait dire qu'on est meilleur que les italiens?Chanelet a écrit:La premiere partie de l'equation est fort possib', on est meilleur que les ritals, la deuxieme....Bertrand a écrit:dancingjulio a écrit:je viens de voter pour la france.
- InvitéInvité
Sam 14 Juin 2008, 19:23
T'as écrit "meilleur", non?Chanelet a écrit:Je ne parle pas d'etre meilleur, mais de gagner le match.Schillaci a écrit:Qu'est-ce qui te fait dire qu'on est meilleur que les italiens?Chanelet a écrit:La premiere partie de l'equation est fort possib', on est meilleur que les ritals, la deuxieme....Bertrand a écrit:dancingjulio a écrit:je viens de voter pour la france.
J'avoue que j'suis incapable de faire un prono: tout dépend de la défense italienne, la nôtre je sais qu'elle est pourrave, mais la leur, même sans Cannavaro j'pige pas, Barzagli, c'est quand même pas une tanche, Chiellini était totalement timoré contre la Roumanie, Materazzi bon lui il est fini(c'est sûr maintenant) et Panucci compense avec son intelligence tactique. Si Donadoni fout Barzagli-Panucci, j'pense que ça sera très fort.
- ChaneletRecrue
Sam 14 Juin 2008, 20:04
Et Zambrotta? Il pue d'la chatte?
Pour le 'meilleur'...j'etais sur de pas l'avoir mis, meme en relisant...
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Sam 14 Juin 2008, 22:18
bisColuche a écrit:Chanelet a écrit:Avec un bourrin comme entraineur, et un David Villa qui se voit trop beau....pis, leur defense n'est pas sans risque.Coluche a écrit:En attendant je ne sui pas le seul à m'y connaitre en foot Hier sur Europe 1, Christian Jean-Pierre himself, ainsi qu'un journaliste sportif travaillant en Espagne pensent également que l'Espagne va gagner l'Euro Le journaliste a même utilisé les mêmes arguments que moi (les joueurs de classe mondiale, le fait que certains d'entre eux jouent en Angleterre, le meilleur championnat au Monde, ça rappelle la France en 98...)
- TriskelBallon d'Or
Sam 14 Juin 2008, 23:06
Y gagneront pas l'euro quand même.
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Sam 14 Juin 2008, 23:12
Le Portugal après une finale contre les Pays Bas.
- InvitéInvité
Sam 14 Juin 2008, 23:17
Zambrotta, encore un qui se rate de façon incompréhensible, et dire que cette équipe va gagner l'Euro, c'est fou quand même.Chanelet a écrit:Et Zambrotta? Il pue d'la chatte?
Dim 15 Juin 2008, 02:55
Schillaci a écrit:Zambrotta, encore un qui se rate de façon incompréhensible, et dire que cette équipe va gagner l'Euro, c'est fou quand même.Chanelet a écrit:Et Zambrotta? Il pue d'la chatte?
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 15 Juin 2008, 10:19
force-jaune-verte a écrit:bisColuche a écrit:Chanelet a écrit:Avec un bourrin comme entraineur, et un David Villa qui se voit trop beau....pis, leur defense n'est pas sans risque.Coluche a écrit:En attendant je ne sui pas le seul à m'y connaitre en foot Hier sur Europe 1, Christian Jean-Pierre himself, ainsi qu'un journaliste sportif travaillant en Espagne pensent également que l'Espagne va gagner l'Euro Le journaliste a même utilisé les mêmes arguments que moi (les joueurs de classe mondiale, le fait que certains d'entre eux jouent en Angleterre, le meilleur championnat au Monde, ça rappelle la France en 98...)
Merde j'allais la faire Plus que 4 matchs pour l'Espagne à remporter
- TriskelBallon d'Or
Dim 15 Juin 2008, 21:59
- ColucheRecrue
Mar 24 Juin 2008, 19:15
Juste pour faire une petite remarque. Beaucoup de sélections avaient à leur tête des sélectionneurs qui avaient fait connaitre avant l'Euro qu'ils quitteraient leurs fonctions après l'Euro. Ce qui a provoquer un Santini bis. Les équipes comme le Portugal, les Pays-Bas, la Suisse, l'Autriche (mais bon, là c'était plus attendu), et j'en oublies peut-être, n'ont pas passé les 1/4 de finale. 1 seule équipe résiste encore et toujours à la Santinite aigue. Je veux bien sûr parler de l'Espagne, dont leur sympathique sélectionneur Arragones a annoncé qu'il partait à la retraite après l'Euro, depuis un moment déjà. Si ça ça ne montre pas la force de caractère des joueurs qui composent cette fabuleuse équipe
- InvitéInvité
Mar 24 Juin 2008, 19:25
Coluche a écrit:Juste pour faire une petite remarque. Beaucoup de sélections avaient à leur tête des sélectionneurs qui avaient fait connaitre avant l'Euro qu'ils quitteraient leurs fonctions après l'Euro. Ce qui a provoquer un Santini bis. Les équipes comme le Portugal, les Pays-Bas, la Suisse, l'Autriche (mais bon, là c'était plus attendu), et j'en oublies peut-être, n'ont pas passé les 1/4 de finale. 1 seule équipe résiste encore et toujours à la Santinite aigue. Je veux bien sûr parler de l'Espagne, dont leur sympathique sélectionneur Arragones a annoncé qu'il partait à la retraite après l'Euro, depuis un moment déjà. Si ça ça ne montre pas la force de caractère des joueurs qui composent cette fabuleuse équipe
L'espagne va se ramasser au prochain match
- ColucheRecrue
Mar 24 Juin 2008, 19:29
Tout à fait. Ils ne vont gagner que 3 à 1
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 24 Juin 2008, 20:18
Coluche a écrit:Tout à fait. Ils ne vont gagner que 3 à 1
Tu te la racontes tellement que si ils passent pas on va pas te manquer...
Mar 24 Juin 2008, 22:33
Allemagne-Russie en finale. C'est joué d'avance, comme dit Geoffroy Garetier.
- TriskelBallon d'Or
Mar 24 Juin 2008, 23:22
On s'en fout
- ChaneletRecrue
Mar 24 Juin 2008, 23:50
Rein a foot, comme disait KlasnicTriskel a écrit:On s'en fout