Qui va gagner l'Euro?
+20
Minus53
dancingjulio
L&o
GaletteSo6
guiki
An
Pikachu
FD4407
The Game
Kahem
lulu574
Triskel
Nico56
Holbac
force-jaune-verte
Vinny
Nantais®
Coluche
pissoffcake
Chanelet
24 participants
Qui?
- ColucheRecrue
Re: Qui va gagner l'Euro?
Sam 31 Mai 2008, 16:12
Pour le moment personne ne pense comme moi que l'Espagne va gagner. Ah la dure vie d'un incompris
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 11 Juin 2008, 13:15
Chanelet a écrit:Avec un bourrin comme entraineur, et un David Villa qui se voit trop beau....pis, leur defense n'est pas sans risque.Coluche a écrit:En attendant je ne sui pas le seul à m'y connaitre en foot Hier sur Europe 1, Christian Jean-Pierre himself, ainsi qu'un journaliste sportif travaillant en Espagne pensent également que l'Espagne va gagner l'Euro Le journaliste a même utilisé les mêmes arguments que moi (les joueurs de classe mondiale, le fait que certains d'entre eux jouent en Angleterre, le meilleur championnat au Monde, ça rappelle la France en 98...)
- PikachuChampion du Monde
Fan Depuis : 1988
Mer 11 Juin 2008, 14:09
Sont où les roastbeef?
- InvitéInvité
Mer 11 Juin 2008, 20:38
Coluche a écrit:Chanelet a écrit:Avec un bourrin comme entraineur, et un David Villa qui se voit trop beau....pis, leur defense n'est pas sans risque.Coluche a écrit:En attendant je ne sui pas le seul à m'y connaitre en foot Hier sur Europe 1, Christian Jean-Pierre himself, ainsi qu'un journaliste sportif travaillant en Espagne pensent également que l'Espagne va gagner l'Euro Le journaliste a même utilisé les mêmes arguments que moi (les joueurs de classe mondiale, le fait que certains d'entre eux jouent en Angleterre, le meilleur championnat au Monde, ça rappelle la France en 98...)
Tu peux siffloter, Wenger himself dit que les espagouins sont de trop petits gabarits pour tenir le rythme de la compétition et je le crois sans problème
- AnLigue 1
Mer 11 Juin 2008, 20:50
Bertrand a écrit:Coluche a écrit:Chanelet a écrit:Avec un bourrin comme entraineur, et un David Villa qui se voit trop beau....pis, leur defense n'est pas sans risque.Coluche a écrit:En attendant je ne sui pas le seul à m'y connaitre en foot Hier sur Europe 1, Christian Jean-Pierre himself, ainsi qu'un journaliste sportif travaillant en Espagne pensent également que l'Espagne va gagner l'Euro Le journaliste a même utilisé les mêmes arguments que moi (les joueurs de classe mondiale, le fait que certains d'entre eux jouent en Angleterre, le meilleur championnat au Monde, ça rappelle la France en 98...)
Tu peux siffloter, Wenger himself dit que les espagouins sont de trop petits gabarits pour tenir le rythme de la compétition et je le crois sans problème
- AnLigue 1
Mer 11 Juin 2008, 20:51
Je veux que Christian Jean-Pierre meurt d'une crise cardiaque. Que ça arrive vite. Mais lentement. Que ça dure au moins 90mns.
- guikiChampion du Monde
Mer 11 Juin 2008, 21:00
An a écrit:Je veux que Christian Jean-Pierre meurt d'une crise cardiaque. Que ça arrive vite. Mais lentement. Que ça dure au moins 90mns.
roland - gilardi - jp
z'arrivent toujours à descendre
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Jeu 12 Juin 2008, 00:21
C'est vrai qu'il est particulierement à chier, lui.An a écrit:Je veux que Christian Jean-Pierre meurt d'une crise cardiaque. Que ça arrive vite. Mais lentement. Que ça dure au moins 90mns.
- Nico56Fondateur
Jeu 12 Juin 2008, 00:27
Ils auraient pu penser à Charles Villeneuve mais personne savait qu'il s'y connaissait en footGaletteSo6 a écrit:C'est vrai qu'il est particulierement à chier, lui.An a écrit:Je veux que Christian Jean-Pierre meurt d'une crise cardiaque. Que ça arrive vite. Mais lentement. Que ça dure au moins 90mns.
- InvitéInvité
Jeu 12 Juin 2008, 00:30
Pas même lui.Nico56 a écrit:Ils auraient pu penser à Charles Villeneuve mais personne savait qu'il s'y connaissait en footGaletteSo6 a écrit:C'est vrai qu'il est particulierement à chier, lui.An a écrit:Je veux que Christian Jean-Pierre meurt d'une crise cardiaque. Que ça arrive vite. Mais lentement. Que ça dure au moins 90mns.
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Jeu 12 Juin 2008, 00:32
Il est marrant, Didier Roustan, sur w9.Nico56 a écrit:Ils auraient pu penser à Charles Villeneuve mais personne savait qu'il s'y connaissait en footGaletteSo6 a écrit:C'est vrai qu'il est particulierement à chier, lui.An a écrit:Je veux que Christian Jean-Pierre meurt d'une crise cardiaque. Que ça arrive vite. Mais lentement. Que ça dure au moins 90mns.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 12 Juin 2008, 00:52
Tu juges sur un match?Coluche a écrit:Chanelet a écrit:Avec un bourrin comme entraineur, et un David Villa qui se voit trop beau....pis, leur defense n'est pas sans risque.Coluche a écrit:En attendant je ne sui pas le seul à m'y connaitre en foot Hier sur Europe 1, Christian Jean-Pierre himself, ainsi qu'un journaliste sportif travaillant en Espagne pensent également que l'Espagne va gagner l'Euro Le journaliste a même utilisé les mêmes arguments que moi (les joueurs de classe mondiale, le fait que certains d'entre eux jouent en Angleterre, le meilleur championnat au Monde, ça rappelle la France en 98...)
- InvitéInvité
Jeu 12 Juin 2008, 01:26
Ukraine 0-4 Espagne?Chanelet a écrit:Tu juges sur un match?Coluche a écrit:Chanelet a écrit:Avec un bourrin comme entraineur, et un David Villa qui se voit trop beau....pis, leur defense n'est pas sans risque.Coluche a écrit:En attendant je ne sui pas le seul à m'y connaitre en foot Hier sur Europe 1, Christian Jean-Pierre himself, ainsi qu'un journaliste sportif travaillant en Espagne pensent également que l'Espagne va gagner l'Euro Le journaliste a même utilisé les mêmes arguments que moi (les joueurs de classe mondiale, le fait que certains d'entre eux jouent en Angleterre, le meilleur championnat au Monde, ça rappelle la France en 98...)
- ChaneletRecrue
Jeu 12 Juin 2008, 01:32
Schillaci a écrit:Ukraine 0-4 Espagne?Chanelet a écrit:Tu juges sur un match?Coluche a écrit:Chanelet a écrit:Avec un bourrin comme entraineur, et un David Villa qui se voit trop beau....pis, leur defense n'est pas sans risque.Coluche a écrit:En attendant je ne sui pas le seul à m'y connaitre en foot Hier sur Europe 1, Christian Jean-Pierre himself, ainsi qu'un journaliste sportif travaillant en Espagne pensent également que l'Espagne va gagner l'Euro Le journaliste a même utilisé les mêmes arguments que moi (les joueurs de classe mondiale, le fait que certains d'entre eux jouent en Angleterre, le meilleur championnat au Monde, ça rappelle la France en 98...)
- ColucheRecrue
Jeu 12 Juin 2008, 12:49
Chanelet a écrit:Tu juges sur un match?Coluche a écrit:Chanelet a écrit:Avec un bourrin comme entraineur, et un David Villa qui se voit trop beau....pis, leur defense n'est pas sans risque.Coluche a écrit:En attendant je ne sui pas le seul à m'y connaitre en foot Hier sur Europe 1, Christian Jean-Pierre himself, ainsi qu'un journaliste sportif travaillant en Espagne pensent également que l'Espagne va gagner l'Euro Le journaliste a même utilisé les mêmes arguments que moi (les joueurs de classe mondiale, le fait que certains d'entre eux jouent en Angleterre, le meilleur championnat au Monde, ça rappelle la France en 98...)
Et t'as pas fini d'en entendre parler si l'Espagne (comment pourrait-il en être autrement?) remporte l'Euro
- ColucheRecrue
Jeu 12 Juin 2008, 12:50
Bertrand a écrit:Coluche a écrit:Chanelet a écrit:Avec un bourrin comme entraineur, et un David Villa qui se voit trop beau....pis, leur defense n'est pas sans risque.Coluche a écrit:En attendant je ne sui pas le seul à m'y connaitre en foot Hier sur Europe 1, Christian Jean-Pierre himself, ainsi qu'un journaliste sportif travaillant en Espagne pensent également que l'Espagne va gagner l'Euro Le journaliste a même utilisé les mêmes arguments que moi (les joueurs de classe mondiale, le fait que certains d'entre eux jouent en Angleterre, le meilleur championnat au Monde, ça rappelle la France en 98...)
Qui ça? Ah oui le mec qui a conseillé au PSG de prendre Charles Villeneuve. Il s'y connait en foot lui, le Arsène
- PikachuChampion du Monde
Fan Depuis : 1988
Jeu 12 Juin 2008, 13:43
GaletteSo6 a écrit:C'est vrai qu'il est particulierement à chier, lui.An a écrit:Je veux que Christian Jean-Pierre meurt d'une crise cardiaque. Que ça arrive vite. Mais lentement. Que ça dure au moins 90mns.
Rien à redire la dessus, très très mauvais commentateur. Il s'excite d'un rien, fait des remarques inutiles...
- InvitéInvité
Jeu 12 Juin 2008, 15:52
shikamaru a écrit:GaletteSo6 a écrit:C'est vrai qu'il est particulierement à chier, lui.An a écrit:Je veux que Christian Jean-Pierre meurt d'une crise cardiaque. Que ça arrive vite. Mais lentement. Que ça dure au moins 90mns.
Rien à redire la dessus, très très mauvais commentateur. Il s'excite d'un rien, fait des remarques inutiles...
Oui ça vaut pas Th. Roland quand il commente le répub. Tchèque et Jankulovski bien à la française surtout quand il garde longtemps le ballon
Ven 13 Juin 2008, 00:47
Bertrand a écrit:shikamaru a écrit:GaletteSo6 a écrit:C'est vrai qu'il est particulierement à chier, lui.An a écrit:Je veux que Christian Jean-Pierre meurt d'une crise cardiaque. Que ça arrive vite. Mais lentement. Que ça dure au moins 90mns.
Oui ça vaut pas Th. Roland quand il commente le répub. Tchèque et Jankulovski bien à la française surtout quand il garde longtemps le ballon
c'est tout à fait ça... Thierry
- ChaneletRecrue
Ven 13 Juin 2008, 00:49
aux commentaires du rugby, il est assez bonshikamaru a écrit:GaletteSo6 a écrit:C'est vrai qu'il est particulierement à chier, lui.An a écrit:Je veux que Christian Jean-Pierre meurt d'une crise cardiaque. Que ça arrive vite. Mais lentement. Que ça dure au moins 90mns.
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Ven 13 Juin 2008, 00:50
Rolland CuléL&o a écrit:Bertrand a écrit:shikamaru a écrit:GaletteSo6 a écrit:C'est vrai qu'il est particulierement à chier, lui.An a écrit:Je veux que Christian Jean-Pierre meurt d'une crise cardiaque. Que ça arrive vite. Mais lentement. Que ça dure au moins 90mns.
c'est tout à fait ça... Thierry
- ColucheRecrue
Ven 13 Juin 2008, 12:56
Chanelet a écrit:aux commentaires du rugby, il est assez bonshikamaru a écrit:GaletteSo6 a écrit:C'est vrai qu'il est particulierement à chier, lui.An a écrit:Je veux que Christian Jean-Pierre meurt d'une crise cardiaque. Que ça arrive vite. Mais lentement. Que ça dure au moins 90mns.
Son émission de rugby sur Europe 1 est vraiment pas mal. Je la préfère largement à son émission sur le foot
- AnLigue 1
Ven 13 Juin 2008, 19:59
J'savais pas qu'il s'y connaissait en rugby. C'est vrai que ça passait mieux. Surtout que c'était des commentaires très explicatifs, avec détails de règles et tout. Mais en dehors de ça, pour faire vivre un match quand ya besoin et pas le parasiter quand c'est un bon match, c'est une catastrophe ce mec. J'espère qu'il va se faire virer, vu que ça bouge sur TF1 (sérieux, je trouve ça inexplicable qu'il soit devenu le commentateur principal, j'suis sûr que l'Astorga, il fait un stage, ça peut pas être pire).Coluche a écrit:Chanelet a écrit:aux commentaires du rugby, il est assez bonshikamaru a écrit:GaletteSo6 a écrit:C'est vrai qu'il est particulierement à chier, lui.An a écrit:Je veux que Christian Jean-Pierre meurt d'une crise cardiaque. Que ça arrive vite. Mais lentement. Que ça dure au moins 90mns.
Son émission de rugby sur Europe 1 est vraiment pas mal. Je la préfère largement à son émission sur le foot
Le meilleur, c'était quand même Gilardi. Même si son évolution TF1 était pas terrible.
RIP
Par contre, je regrette qu'il est pas eu sa crise cardiaque à l'antenne.
Et le duo Roland-Leboeuf, c'est tellement de la beaufitude que limite, j'trouve que ça passe.
Qu'est ce que j'aime pas Larqué par contre depuis que Roland s'est barré. Je trouve qu'il la ramène plus sur ce que le jeu devrait être (ce que Roland et ses grosa sabots faisait à sa place) que sur l'explication.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 13 Juin 2008, 23:25
Israël !!
- AnLigue 1
Ven 13 Juin 2008, 23:57
vibrationsTriskel a écrit:Israël !!