[Match de Préparation] France - Paraguay
+10
Foxy
pissoffcake
Nantais®
Vinny
force-jaune-verte
Coluche
batnantais
Phébus
Chanelet
Nico56
14 participants
- InvitéInvité
Re: [Match de Préparation] France - Paraguay
Sam 31 Mai 2008, 23:04
Non mais faut pas croire la communauté footix domenichoise, hein, Malouda c'était déjà un branquignole en 2006.Nantais a écrit:Il est passé où le grand Malouda de la Coupe du Monde et d'avant ? c'est dommage , il a bien fini la saison avec Chelsea mais il n'a toujours pas retrouvé son niveau d'avant je trouve, et là en EDF il régresse même par rapport à Chelsea.Nico56 a écrit:Je te trouve dur, il a perdu quelques bons ballons quand mêmeNantais a écrit:Malouda n'a rien foutu
- InvitéInvité
Sam 31 Mai 2008, 23:05
Moi je comprends.Nantais a écrit:Je comprends pas les sifflets à la fin du match ...
Le Paraguay c'est pas une équipe de merde, c'est un bon résultat.
- Nico56Fondateur
Sam 31 Mai 2008, 23:06
Le Malouda de Lyon, il provoquait, débordait, centrait, tentait des frappes de loin. Là il ne fait plus rien de rien
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 31 Mai 2008, 23:08
On a pas dû voir les mêmes matchs le meilleur joueur du championnat qu'il était, était largement au dessus, je sais que t'aimes pas Lyon mais un peu d'objectivité ne te tuerais pas, me faire croire qu'il a jamais été bon faut vraiment ne pas regarder les matchs pour dire çaSchillaci a écrit:Non mais faut pas croire la communauté footix domenichoise, hein, Malouda c'était déjà un branquignole en 2006.Nantais a écrit:Il est passé où le grand Malouda de la Coupe du Monde et d'avant ? c'est dommage , il a bien fini la saison avec Chelsea mais il n'a toujours pas retrouvé son niveau d'avant je trouve, et là en EDF il régresse même par rapport à Chelsea.Nico56 a écrit:Je te trouve dur, il a perdu quelques bons ballons quand mêmeNantais a écrit:Malouda n'a rien foutu
- Nantais®Fondateur
Sam 31 Mai 2008, 23:09
C'est ce que je disais.Schillaci a écrit:Moi je comprends.Nantais a écrit:Je comprends pas les sifflets à la fin du match ...
- InvitéInvité
Sam 31 Mai 2008, 23:10
Pauvre José.Nantais a écrit:Je parle pas de toi en particulier, mais de cette manière de dénigrer l'adversaire et de ne jamais être content, et puis comme je l'ai dis je trouve l'équipe de France de la seconde période meilleur, et puis celle de la première période n'est pas du tout l'équipe type comme l'a dit Domenech même il a mis pas mal de joueurs d'entréeé histoire qu'ils jouent, pour que tout le groupe soit chaud.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Faut arrêter de se la péter, c'est un bon résultat contre le premier de la zone Amsud pour les qualification au mondial, faut pas trop en demander. Et puis j'ai pas eu l'impression qu'ils ont évités de se livrer, pas du tout, je pense surtout que l'équipe de France de la 2ème période est tout simplement meilleur.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Je comprends pas les sifflets à la fin du match ...
On a plutôt dire qu'ils ne se sont pas livrés à fond pour éviter les blessures.
D'façon ça veut rien dire ces matchs où on fait 8 changements...
Pis on se la pète pas....
Ah si.
- Nantais®Fondateur
Sam 31 Mai 2008, 23:12
Je préfère Anelka à Henry, et Gomis au Benzema de ce soir, Nasri a fait un très bonne entrée. Si t'es pas d'accord c'est qu'on a pas les mêmes critères de jugement du tout.Schillaci a écrit:Pauvre José.Nantais a écrit:Je parle pas de toi en particulier, mais de cette manière de dénigrer l'adversaire et de ne jamais être content, et puis comme je l'ai dis je trouve l'équipe de France de la seconde période meilleur, et puis celle de la première période n'est pas du tout l'équipe type comme l'a dit Domenech même il a mis pas mal de joueurs d'entréeé histoire qu'ils jouent, pour que tout le groupe soit chaud.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Faut arrêter de se la péter, c'est un bon résultat contre le premier de la zone Amsud pour les qualification au mondial, faut pas trop en demander. Et puis j'ai pas eu l'impression qu'ils ont évités de se livrer, pas du tout, je pense surtout que l'équipe de France de la 2ème période est tout simplement meilleur.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Je comprends pas les sifflets à la fin du match ...
On a plutôt dire qu'ils ne se sont pas livrés à fond pour éviter les blessures.
D'façon ça veut rien dire ces matchs où on fait 8 changements...
Pis on se la pète pas....
Ah si.
- InvitéInvité
Sam 31 Mai 2008, 23:14
Si, c'était un super joueur...à Guingamp, avec Drogba à ses côtés, avant qu'il rejoigne la communauté des joueurs-robots.Nantais a écrit:On a pas dû voir les mêmes matchs le meilleur joueur du championnat qu'il était, était largement au dessus, je sais que t'aimes pas Lyon mais un peu d'objectivité ne te tuerais pas, me faire croire qu'il a jamais été bon faut vraiment ne pas regarder les matchs pour dire çaSchillaci a écrit:Non mais faut pas croire la communauté footix domenichoise, hein, Malouda c'était déjà un branquignole en 2006.Nantais a écrit:Il est passé où le grand Malouda de la Coupe du Monde et d'avant ? c'est dommage , il a bien fini la saison avec Chelsea mais il n'a toujours pas retrouvé son niveau d'avant je trouve, et là en EDF il régresse même par rapport à Chelsea.Nico56 a écrit:Je te trouve dur, il a perdu quelques bons ballons quand mêmeNantais a écrit:Malouda n'a rien foutu
- Nantais®Fondateur
Sam 31 Mai 2008, 23:18
je suis sûr que tu n'osais pas regarder le moindre match de l'OL, c'est la seule explication Tous les matchs énormes qu'il a sorti, notammant en C1, tu dénigres tout ce travail par un manque d'objectivité qui s'explique par ta haine de l'OL ...Schillaci a écrit:Si, c'était un super joueur...à Guingamp, avec Drogba à ses côtés, avant qu'il rejoigne la communauté des joueurs-robots.Nantais a écrit:On a pas dû voir les mêmes matchs le meilleur joueur du championnat qu'il était, était largement au dessus, je sais que t'aimes pas Lyon mais un peu d'objectivité ne te tuerais pas, me faire croire qu'il a jamais été bon faut vraiment ne pas regarder les matchs pour dire çaSchillaci a écrit:Non mais faut pas croire la communauté footix domenichoise, hein, Malouda c'était déjà un branquignole en 2006.Nantais a écrit:Il est passé où le grand Malouda de la Coupe du Monde et d'avant ? c'est dommage , il a bien fini la saison avec Chelsea mais il n'a toujours pas retrouvé son niveau d'avant je trouve, et là en EDF il régresse même par rapport à Chelsea.Nico56 a écrit:Je te trouve dur, il a perdu quelques bons ballons quand mêmeNantais a écrit:Malouda n'a rien foutu
- InvitéInvité
Sam 31 Mai 2008, 23:24
Oui, tous mes jugements sont biaisés par ma haine de l'OL, tu as trouvé mon secret.Nantais a écrit:je suis sûr que tu n'osais pas regarder le moindre match de l'OL, c'est la seule explication Tous les matchs énormes qu'il a sorti, notammant en C1, tu dénigres tout ce travail par un manque d'objectivité qui s'explique par ta haine de l'OL ...Schillaci a écrit:Si, c'était un super joueur...à Guingamp, avec Drogba à ses côtés, avant qu'il rejoigne la communauté des joueurs-robots.Nantais a écrit:On a pas dû voir les mêmes matchs le meilleur joueur du championnat qu'il était, était largement au dessus, je sais que t'aimes pas Lyon mais un peu d'objectivité ne te tuerais pas, me faire croire qu'il a jamais été bon faut vraiment ne pas regarder les matchs pour dire çaSchillaci a écrit:Non mais faut pas croire la communauté footix domenichoise, hein, Malouda c'était déjà un branquignole en 2006.Nantais a écrit:Il est passé où le grand Malouda de la Coupe du Monde et d'avant ? c'est dommage , il a bien fini la saison avec Chelsea mais il n'a toujours pas retrouvé son niveau d'avant je trouve, et là en EDF il régresse même par rapport à Chelsea.Nico56 a écrit:Je te trouve dur, il a perdu quelques bons ballons quand mêmeNantais a écrit:Malouda n'a rien foutu
D'ailleurs, comme tu dis, je "n'osais" pas regarder leurs matchs, je m'cachais derrière mon canapé par peur qu'ils fassent une grande perf' en Ldc. Ouf, par chance c'est jamais arrivé, sinon j'aurais été traumatisé.
- Nantais®Fondateur
Sam 31 Mai 2008, 23:31
Donc t'es sérieux, tu trouvais Malouda mauvais à Lyon, et meilleur à Guinguamp, que l'OL en fait ils jouent tous comme des robots ... que la majorité des joueurs de la L1 a voté pour lui par erreur, que Chelsea l'a acheté pour rien ... si t'y crois vraiment objectivement alors je veux bien te croire. Mais bon je suis vraiment surpris quand mêmeSchillaci a écrit:Oui, tous mes jugements sont biaisés par ma haine de l'OL, tu as trouvé mon secret.Nantais a écrit:je suis sûr que tu n'osais pas regarder le moindre match de l'OL, c'est la seule explication Tous les matchs énormes qu'il a sorti, notammant en C1, tu dénigres tout ce travail par un manque d'objectivité qui s'explique par ta haine de l'OL ...Schillaci a écrit:Si, c'était un super joueur...à Guingamp, avec Drogba à ses côtés, avant qu'il rejoigne la communauté des joueurs-robots.Nantais a écrit:On a pas dû voir les mêmes matchs le meilleur joueur du championnat qu'il était, était largement au dessus, je sais que t'aimes pas Lyon mais un peu d'objectivité ne te tuerais pas, me faire croire qu'il a jamais été bon faut vraiment ne pas regarder les matchs pour dire çaSchillaci a écrit:Non mais faut pas croire la communauté footix domenichoise, hein, Malouda c'était déjà un branquignole en 2006.Nantais a écrit:Il est passé où le grand Malouda de la Coupe du Monde et d'avant ? c'est dommage , il a bien fini la saison avec Chelsea mais il n'a toujours pas retrouvé son niveau d'avant je trouve, et là en EDF il régresse même par rapport à Chelsea.Nico56 a écrit:Je te trouve dur, il a perdu quelques bons ballons quand mêmeNantais a écrit:Malouda n'a rien foutu
D'ailleurs, comme tu dis, je "n'osais" pas regarder leurs matchs, je m'cachais derrière mon canapé par peur qu'ils fassent une grande perf' en Ldc. Ouf, par chance c'est jamais arrivé, sinon j'aurais été traumatisé.
- Nantais®Fondateur
Sam 31 Mai 2008, 23:34
Et puis je me base pas sur les commentaires des gens pour me faire mon opinion, j'ai des yeux et une idée du football. . J'ai vu assez de match pour penser personnellement que c'était de loin le meilleur joueur du championnat à l'époque.Schillaci a écrit:Non mais faut pas croire la communauté footix domenichoise, hein, Malouda c'était déjà un branquignole en 2006.Nantais a écrit:Il est passé où le grand Malouda de la Coupe du Monde et d'avant ? c'est dommage , il a bien fini la saison avec Chelsea mais il n'a toujours pas retrouvé son niveau d'avant je trouve, et là en EDF il régresse même par rapport à Chelsea.Nico56 a écrit:Je te trouve dur, il a perdu quelques bons ballons quand mêmeNantais a écrit:Malouda n'a rien foutu
- InvitéInvité
Sam 31 Mai 2008, 23:43
Taïwo a été élu meilleur latéral droit de France et oui Chelsea l'a acheté pour rien, la preuve il joue pas, qu'est-ce que tu veux faire de mieux comme preuve?Nantais a écrit:Donc t'es sérieux, tu trouvais Malouda mauvais à Lyon, et meilleur à Guinguamp, que l'OL en fait ils jouent tous comme des robots ... que la majorité des joueurs de la L1 a voté pour lui par erreur, que Chelsea l'a acheté pour rien ... si t'y crois vraiment objectivement alors je veux bien te croire. Mais bon je suis vraiment surpris quand mêmeSchillaci a écrit:Oui, tous mes jugements sont biaisés par ma haine de l'OL, tu as trouvé mon secret.Nantais a écrit:je suis sûr que tu n'osais pas regarder le moindre match de l'OL, c'est la seule explication Tous les matchs énormes qu'il a sorti, notammant en C1, tu dénigres tout ce travail par un manque d'objectivité qui s'explique par ta haine de l'OL ...Schillaci a écrit:Si, c'était un super joueur...à Guingamp, avec Drogba à ses côtés, avant qu'il rejoigne la communauté des joueurs-robots.Nantais a écrit:On a pas dû voir les mêmes matchs le meilleur joueur du championnat qu'il était, était largement au dessus, je sais que t'aimes pas Lyon mais un peu d'objectivité ne te tuerais pas, me faire croire qu'il a jamais été bon faut vraiment ne pas regarder les matchs pour dire çaSchillaci a écrit:Non mais faut pas croire la communauté footix domenichoise, hein, Malouda c'était déjà un branquignole en 2006.Nantais a écrit:Il est passé où le grand Malouda de la Coupe du Monde et d'avant ? c'est dommage , il a bien fini la saison avec Chelsea mais il n'a toujours pas retrouvé son niveau d'avant je trouve, et là en EDF il régresse même par rapport à Chelsea.Nico56 a écrit:Je te trouve dur, il a perdu quelques bons ballons quand mêmeNantais a écrit:Malouda n'a rien foutu
- Nantais®Fondateur
Sam 31 Mai 2008, 23:49
Taiwo c'est à un poste précis, d'abord, c'est pas le meilleur joueur, et la concurrence à so poste est pas énorme, tu peux pas comparer ça à Malouda élu meilleur joueur alors qu'il y avait d'autres qui pouvaient largement y prétendre, pour Chelsea d'abord je n'ai pas parlé de sa situation mais du fait qu'ils aient voulu l'acheter, tu vas me dire qu'ils ont voulu comme ça prendre un joueur mauvais pour le fun, y a bien une raison non ? sans compter qu'il a regagné sa place à Chelsea, mais ça encore faut regarder les matchs pour le savoir. Maloude mauvais à Lyon et en 2006 en EDF, j'ai l'impression que tu me fais marcher là tu n'as vraiment rien vu de bon dans son jeu ? . Soit t'es exigeant, soit t'aime pas du tout son style de jeu, mais dire qu'il était mauvais à l'époque déjà honnetement ça me surprend , mais bon chacun ses critères de jugement après toutSchillaci a écrit:Taïwo a été élu meilleur latéral droit de France et oui Chelsea l'a acheté pour rien, la preuve il joue pas, qu'est-ce que tu veux faire de mieux comme preuve?Nantais a écrit:Donc t'es sérieux, tu trouvais Malouda mauvais à Lyon, et meilleur à Guinguamp, que l'OL en fait ils jouent tous comme des robots ... que la majorité des joueurs de la L1 a voté pour lui par erreur, que Chelsea l'a acheté pour rien ... si t'y crois vraiment objectivement alors je veux bien te croire. Mais bon je suis vraiment surpris quand mêmeSchillaci a écrit:Oui, tous mes jugements sont biaisés par ma haine de l'OL, tu as trouvé mon secret.Nantais a écrit:je suis sûr que tu n'osais pas regarder le moindre match de l'OL, c'est la seule explication Tous les matchs énormes qu'il a sorti, notammant en C1, tu dénigres tout ce travail par un manque d'objectivité qui s'explique par ta haine de l'OL ...Schillaci a écrit:Si, c'était un super joueur...à Guingamp, avec Drogba à ses côtés, avant qu'il rejoigne la communauté des joueurs-robots.Nantais a écrit:On a pas dû voir les mêmes matchs le meilleur joueur du championnat qu'il était, était largement au dessus, je sais que t'aimes pas Lyon mais un peu d'objectivité ne te tuerais pas, me faire croire qu'il a jamais été bon faut vraiment ne pas regarder les matchs pour dire çaSchillaci a écrit:Non mais faut pas croire la communauté footix domenichoise, hein, Malouda c'était déjà un branquignole en 2006.Nantais a écrit:Il est passé où le grand Malouda de la Coupe du Monde et d'avant ? c'est dommage , il a bien fini la saison avec Chelsea mais il n'a toujours pas retrouvé son niveau d'avant je trouve, et là en EDF il régresse même par rapport à Chelsea.Nico56 a écrit:Je te trouve dur, il a perdu quelques bons ballons quand mêmeNantais a écrit:Malouda n'a rien foutu
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Sam 31 Mai 2008, 23:59
Escusez-moi, j'ai raté un truc ?
Bon match ou match de merde ??
Bon match ou match de merde ??
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 01 Juin 2008, 00:43
Nico56 a écrit:C'est normal qu'Evra apporte plus offensivement que Malouda ?
- ChaneletRecrue
Dim 01 Juin 2008, 00:44
Nico56 a écrit:Je te trouve dur, il a perdu quelques bons ballons quand mêmeNantais a écrit:Malouda n'a rien foutu
- ChaneletRecrue
Dim 01 Juin 2008, 00:45
Quoi qu'il a dit?Foxy a écrit:Chelou son commentaire au Raymond concernant l' Vieira ...
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Dim 01 Juin 2008, 00:55
A propos d' sa blessure , il a été très évasif ...Chanelet a écrit:Quoi qu'il a dit?Foxy a écrit:Chelou son commentaire au Raymond concernant l' Vieira ...
- ChaneletRecrue
Dim 01 Juin 2008, 00:58
Make Toul, ca le fait plus, tfaconFoxy a écrit:A propos d' sa blessure , il a été très évasif ...Chanelet a écrit:Quoi qu'il a dit?Foxy a écrit:Chelou son commentaire au Raymond concernant l' Vieira ...
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Dim 01 Juin 2008, 01:06
Nantais a écrit:Taiwo c'est à un poste précis, d'abord, c'est pas le meilleur joueur, et la concurrence à so poste est pas énorme, tu peux pas comparer ça à Malouda élu meilleur joueur alors qu'il y avait d'autres qui pouvaient largement y prétendre, pour Chelsea d'abord je n'ai pas parlé de sa situation mais du fait qu'ils aient voulu l'acheter, tu vas me dire qu'ils ont voulu comme ça prendre un joueur mauvais pour le fun, y a bien une raison non ? sans compter qu'il a regagné sa place à Chelsea, mais ça encore faut regarder les matchs pour le savoir. Maloude mauvais à Lyon et en 2006 en EDF, j'ai l'impression que tu me fais marcher là tu n'as vraiment rien vu de bon dans son jeu ? . Soit t'es exigeant, soit t'aime pas du tout son style de jeu, mais dire qu'il était mauvais à l'époque déjà honnetement ça me surprend , mais bon chacun ses critères de jugement après toutSchillaci a écrit:Taïwo a été élu meilleur latéral droit de France et oui Chelsea l'a acheté pour rien, la preuve il joue pas, qu'est-ce que tu veux faire de mieux comme preuve?Nantais a écrit:Donc t'es sérieux, tu trouvais Malouda mauvais à Lyon, et meilleur à Guinguamp, que l'OL en fait ils jouent tous comme des robots ... que la majorité des joueurs de la L1 a voté pour lui par erreur, que Chelsea l'a acheté pour rien ... si t'y crois vraiment objectivement alors je veux bien te croire. Mais bon je suis vraiment surpris quand mêmeSchillaci a écrit:Oui, tous mes jugements sont biaisés par ma haine de l'OL, tu as trouvé mon secret.Nantais a écrit:je suis sûr que tu n'osais pas regarder le moindre match de l'OL, c'est la seule explication Tous les matchs énormes qu'il a sorti, notammant en C1, tu dénigres tout ce travail par un manque d'objectivité qui s'explique par ta haine de l'OL ...Schillaci a écrit:Si, c'était un super joueur...à Guingamp, avec Drogba à ses côtés, avant qu'il rejoigne la communauté des joueurs-robots.Nantais a écrit:On a pas dû voir les mêmes matchs le meilleur joueur du championnat qu'il était, était largement au dessus, je sais que t'aimes pas Lyon mais un peu d'objectivité ne te tuerais pas, me faire croire qu'il a jamais été bon faut vraiment ne pas regarder les matchs pour dire çaSchillaci a écrit:Non mais faut pas croire la communauté footix domenichoise, hein, Malouda c'était déjà un branquignole en 2006.Nantais a écrit:Il est passé où le grand Malouda de la Coupe du Monde et d'avant ? c'est dommage , il a bien fini la saison avec Chelsea mais il n'a toujours pas retrouvé son niveau d'avant je trouve, et là en EDF il régresse même par rapport à Chelsea.Nico56 a écrit:Je te trouve dur, il a perdu quelques bons ballons quand mêmeNantais a écrit:Malouda n'a rien foutu
Ce serait pas la première fois que Chelsea se plante en recrutement. Seulement dans la masse ça se voit moins.
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Dim 01 Juin 2008, 01:15
t' es po couché mon p'tit bonhomme ...
- InvitéInvité
Dim 01 Juin 2008, 01:18
Comment ça se fait que j'gueulais déjà sur lui en 2006 et que pour moi que ses dernières perfs soient dans la droite lignée de tout ce qu'il a fait depuis qu'il est en Edf? J'ai du mal à concevoir que j'me sois planté sur lui en 2006 et que j'aie soudainement raison.Nantais a écrit:Taiwo c'est à un poste précis, d'abord, c'est pas le meilleur joueur, et la concurrence à so poste est pas énorme, tu peux pas comparer ça à Malouda élu meilleur joueur alors qu'il y avait d'autres qui pouvaient largement y prétendre, pour Chelsea d'abord je n'ai pas parlé de sa situation mais du fait qu'ils aient voulu l'acheter, tu vas me dire qu'ils ont voulu comme ça prendre un joueur mauvais pour le fun, y a bien une raison non ? sans compter qu'il a regagné sa place à Chelsea, mais ça encore faut regarder les matchs pour le savoir. Maloude mauvais à Lyon et en 2006 en EDF, j'ai l'impression que tu me fais marcher là tu n'as vraiment rien vu de bon dans son jeu ? . Soit t'es exigeant, soit t'aime pas du tout son style de jeu, mais dire qu'il était mauvais à l'époque déjà honnetement ça me surprend , mais bon chacun ses critères de jugement après toutSchillaci a écrit:Taïwo a été élu meilleur latéral droit de France et oui Chelsea l'a acheté pour rien, la preuve il joue pas, qu'est-ce que tu veux faire de mieux comme preuve?Nantais a écrit:Donc t'es sérieux, tu trouvais Malouda mauvais à Lyon, et meilleur à Guinguamp, que l'OL en fait ils jouent tous comme des robots ... que la majorité des joueurs de la L1 a voté pour lui par erreur, que Chelsea l'a acheté pour rien ... si t'y crois vraiment objectivement alors je veux bien te croire. Mais bon je suis vraiment surpris quand mêmeSchillaci a écrit:Oui, tous mes jugements sont biaisés par ma haine de l'OL, tu as trouvé mon secret.Nantais a écrit:je suis sûr que tu n'osais pas regarder le moindre match de l'OL, c'est la seule explication Tous les matchs énormes qu'il a sorti, notammant en C1, tu dénigres tout ce travail par un manque d'objectivité qui s'explique par ta haine de l'OL ...Schillaci a écrit:Si, c'était un super joueur...à Guingamp, avec Drogba à ses côtés, avant qu'il rejoigne la communauté des joueurs-robots.Nantais a écrit:On a pas dû voir les mêmes matchs le meilleur joueur du championnat qu'il était, était largement au dessus, je sais que t'aimes pas Lyon mais un peu d'objectivité ne te tuerais pas, me faire croire qu'il a jamais été bon faut vraiment ne pas regarder les matchs pour dire çaSchillaci a écrit:Non mais faut pas croire la communauté footix domenichoise, hein, Malouda c'était déjà un branquignole en 2006.Nantais a écrit:Il est passé où le grand Malouda de la Coupe du Monde et d'avant ? c'est dommage , il a bien fini la saison avec Chelsea mais il n'a toujours pas retrouvé son niveau d'avant je trouve, et là en EDF il régresse même par rapport à Chelsea.Nico56 a écrit:Je te trouve dur, il a perdu quelques bons ballons quand mêmeNantais a écrit:Malouda n'a rien foutu
Malouda a toujours été nul en Edf, du point de vue offensif, il a reçu des fleurs parce qu'il défendait(normal, c'est un latéral de métier), mais même les lyonnais, à l'époque, étaient exaspérés par son boulot à Lyon et notamment par ses centres au 3ème poteau.
Le vote des oscars du foot, c'est 2/3 de votes du public, ça ne reflète pas la réalité, tu votes pour ton poulain forcément et j'aimerais bien savoir qui était nommé face à lui.
- ChaneletRecrue
Dim 01 Juin 2008, 01:26
Toto, au lieu de gueuler, rejoins mon club d'anti Albator, juste pour me faire plaisir, y a personne qui l'a rejoint.
Merci.
Merci.
- InvitéInvité
Dim 01 Juin 2008, 01:51
Ouais j'ai vu ça, vais l'rejoindre, t'inquiète, j'attends juste mon virement comme prévu.Chanelet a écrit:Toto, au lieu de gueuler, rejoins mon club d'anti Albator, juste pour me faire plaisir, y a personne qui l'a rejoint.
Merci.
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Dim 01 Juin 2008, 01:54
C'était Evra-Rothen le bon choix, fallait reconstituer le duo magique monégasque...