[Match de Préparation] France - Colombie {LiVe}
+8
Foxy
Holbac
force-jaune-verte
Manuia29
Nantais®
Coluche
seb
Vinny
12 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- force-jaune-verteChampion du Monde
Re: [Match de Préparation] France - Colombie {LiVe}
Mar 03 Juin 2008, 22:54
Comme si elle regardait le matchNico56 a écrit:Alors qu'un lâcher de colombes en soutien à Ingrid Betancourt était prévu mardi au Stade de France, lors de l'entrée en jeu des deux équipes, la manifestation a été annulée à la dernière minute. Hervé Marro, porte-parole du comité de soutien, s'est indigné de cette décision, d'autant qu'avec ses collègues, il a été contraint de retirer son T-shirt en soutien à la Française. «Nous ne voulions en aucun cas perturber le match et nous trouvons tout cela scandaleux, franchement je ne comprends pas», a-t-il protesté. Seule une petite banderole portant l'inscription «Ingrid Courage» a pu être déployée en tribunes. (Avec AFP)
bien fait
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Mar 03 Juin 2008, 22:56
Genre elle est d' vant sa télé ...Nico56 a écrit:Alors qu'un lâcher de colombes en soutien à Ingrid Betancourt était prévu mardi au Stade de France, lors de l'entrée en jeu des deux équipes, la manifestation a été annulée à la dernière minute. Hervé Marro, porte-parole du comité de soutien, s'est indigné de cette décision, d'autant qu'avec ses collègues, il a été contraint de retirer son T-shirt en soutien à la Française. «Nous ne voulions en aucun cas perturber le match et nous trouvons tout cela scandaleux, franchement je ne comprends pas», a-t-il protesté. Seule une petite banderole portant l'inscription «Ingrid Courage» a pu être déployée en tribunes. (Avec AFP)
bien fait
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Fini, maintenant on passe aux choses sérieuses.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Pour seulement 10 minutes Guarin était pas mauvais du tout.
Beaucoup de prénsence dans le jeu. Bonne récupération, costaud, sur Nasri par exemple, a tenté une frappe de loin, c'est passé à côté mais j'ai vu pire à cette distance là, bref en 10 minutes il avait la pêche.
Beaucoup de prénsence dans le jeu. Bonne récupération, costaud, sur Nasri par exemple, a tenté une frappe de loin, c'est passé à côté mais j'ai vu pire à cette distance là, bref en 10 minutes il avait la pêche.
- FoxyRecrue
Mar 03 Juin 2008, 22:57
Ail ...
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mar 03 Juin 2008, 22:58
Foxy a écrit:Genre elle est d' vant sa télé ...Nico56 a écrit:Alors qu'un lâcher de colombes en soutien à Ingrid Betancourt était prévu mardi au Stade de France, lors de l'entrée en jeu des deux équipes, la manifestation a été annulée à la dernière minute. Hervé Marro, porte-parole du comité de soutien, s'est indigné de cette décision, d'autant qu'avec ses collègues, il a été contraint de retirer son T-shirt en soutien à la Française. «Nous ne voulions en aucun cas perturber le match et nous trouvons tout cela scandaleux, franchement je ne comprends pas», a-t-il protesté. Seule une petite banderole portant l'inscription «Ingrid Courage» a pu être déployée en tribunes. (Avec AFP)
bien fait
- VinnyBallon d'Or
Mar 03 Juin 2008, 23:00
Foxy a écrit:Genre elle est d' vant sa télé ...Nico56 a écrit:Alors qu'un lâcher de colombes en soutien à Ingrid Betancourt était prévu mardi au Stade de France, lors de l'entrée en jeu des deux équipes, la manifestation a été annulée à la dernière minute. Hervé Marro, porte-parole du comité de soutien, s'est indigné de cette décision, d'autant qu'avec ses collègues, il a été contraint de retirer son T-shirt en soutien à la Française. «Nous ne voulions en aucun cas perturber le match et nous trouvons tout cela scandaleux, franchement je ne comprends pas», a-t-il protesté. Seule une petite banderole portant l'inscription «Ingrid Courage» a pu être déployée en tribunes. (Avec AFP)
bien fait
T'as l'humour de Bioman
- VinnyBallon d'Or
Mar 03 Juin 2008, 23:00
Foxy a écrit:Ail ...
- FoxyRecrue
Mar 03 Juin 2008, 23:13
Là en l' occurrence c' était pas d' l' humour , 'reus'ment ...Vinny a écrit:Foxy a écrit:Genre elle est d' vant sa télé ...Nico56 a écrit:Alors qu'un lâcher de colombes en soutien à Ingrid Betancourt était prévu mardi au Stade de France, lors de l'entrée en jeu des deux équipes, la manifestation a été annulée à la dernière minute. Hervé Marro, porte-parole du comité de soutien, s'est indigné de cette décision, d'autant qu'avec ses collègues, il a été contraint de retirer son T-shirt en soutien à la Française. «Nous ne voulions en aucun cas perturber le match et nous trouvons tout cela scandaleux, franchement je ne comprends pas», a-t-il protesté. Seule une petite banderole portant l'inscription «Ingrid Courage» a pu être déployée en tribunes. (Avec AFP)
bien fait
T'as l'humour de Bioman
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mar 03 Juin 2008, 23:18
ouais , ben c'est bien triste tout ça...une pov' equipe de France, qui si elle joue comme ça, va se faire dégommer au premier tour...
j'vais regarder l'Euro 84 sur Espn Classic au mois d'Juin moi..
j'vais regarder l'Euro 84 sur Espn Classic au mois d'Juin moi..
- Nantais®Fondateur
Mar 03 Juin 2008, 23:25
Je préfère Anelka titulaire qu'Henry perso, et Benzema ça fait plusieurs fois là qu'il manque des face à face, pas qu'avec l'EDF, il a encore des progrès a faire le futur meilleur joueur au monde . Moi j'dis Anelka - Gomis c'est mieux.
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mar 03 Juin 2008, 23:27
moi j'dis surtout qu'il ya une defense et une attaque .... entre les deux; rien...
- Nantais®Fondateur
Mar 03 Juin 2008, 23:50
Une attaque qui a quand même du mal, je rappelle quand même qu'ils ont eu de quoi planter et qu'il n'ont pas réussi, sur 3 matchs on a mis 2 buts, et c'est qui qui les a mis ? Un remplaçant.arnaldooo a écrit:moi j'dis surtout qu'il ya une defense et une attaque .... entre les deux; rien...
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mer 04 Juin 2008, 00:47
Foxy a écrit:Ni d' Betancourt ...Nantais a écrit:Par contre pas de ViverosFoxy a écrit:Nantais a écrit:Ils ont Guarin sur le banc.
J' en avais causé dans l' topic des rumeurs ...
si il joue , on va pouvoir voir ou il en est actuellement ...
- ChaneletRecrue
Mer 04 Juin 2008, 00:48
Je disais ca avant la cdm, deja...Vinny a écrit:Le coté gauche j'aime pas.
- ChaneletRecrue
Mer 04 Juin 2008, 00:48
force-jaune-verte a écrit:Pourtant il a beaucoup applaudiVinny a écrit:Foxy a écrit:Henry hué à sa sortie ...
Ouais, étonnant.
- ChaneletRecrue
Mer 04 Juin 2008, 00:49
Tu es sur hattrickforce-jaune-verte a écrit:D'une, ya une petite minute d'intervale, de deux, moi je dis qui sort à la place. Comme ça, on sait qu'il n'y a pas 12 joueurs sur le terrain comme dans la Coluche TeamVinny a écrit:force-jaune-verte a écrit:Guarin entre à la place d'Escobar
- ChaneletRecrue
Mer 04 Juin 2008, 00:50
Ce soir, tu es droleforce-jaune-verte a écrit:Comme si elle regardait le matchNico56 a écrit:Alors qu'un lâcher de colombes en soutien à Ingrid Betancourt était prévu mardi au Stade de France, lors de l'entrée en jeu des deux équipes, la manifestation a été annulée à la dernière minute. Hervé Marro, porte-parole du comité de soutien, s'est indigné de cette décision, d'autant qu'avec ses collègues, il a été contraint de retirer son T-shirt en soutien à la Française. «Nous ne voulions en aucun cas perturber le match et nous trouvons tout cela scandaleux, franchement je ne comprends pas», a-t-il protesté. Seule une petite banderole portant l'inscription «Ingrid Courage» a pu être déployée en tribunes. (Avec AFP)
bien fait
- ChaneletRecrue
Mer 04 Juin 2008, 00:51
A la ramasse, papy fox...Vinny a écrit:Foxy a écrit:Genre elle est d' vant sa télé ...Nico56 a écrit:Alors qu'un lâcher de colombes en soutien à Ingrid Betancourt était prévu mardi au Stade de France, lors de l'entrée en jeu des deux équipes, la manifestation a été annulée à la dernière minute. Hervé Marro, porte-parole du comité de soutien, s'est indigné de cette décision, d'autant qu'avec ses collègues, il a été contraint de retirer son T-shirt en soutien à la Française. «Nous ne voulions en aucun cas perturber le match et nous trouvons tout cela scandaleux, franchement je ne comprends pas», a-t-il protesté. Seule une petite banderole portant l'inscription «Ingrid Courage» a pu être déployée en tribunes. (Avec AFP)
bien fait
T'as l'humour de Bioman
- FoxyRecrue
Mer 04 Juin 2008, 00:56
Chanelet a écrit:A la ramasse, papy fox...Vinny a écrit:Foxy a écrit:Genre elle est d' vant sa télé ...Nico56 a écrit:Alors qu'un lâcher de colombes en soutien à Ingrid Betancourt était prévu mardi au Stade de France, lors de l'entrée en jeu des deux équipes, la manifestation a été annulée à la dernière minute. Hervé Marro, porte-parole du comité de soutien, s'est indigné de cette décision, d'autant qu'avec ses collègues, il a été contraint de retirer son T-shirt en soutien à la Française. «Nous ne voulions en aucun cas perturber le match et nous trouvons tout cela scandaleux, franchement je ne comprends pas», a-t-il protesté. Seule une petite banderole portant l'inscription «Ingrid Courage» a pu être déployée en tribunes. (Avec AFP)
bien fait
T'as l'humour de Bioman
- Nantais®Fondateur
Mer 04 Juin 2008, 01:01
Pas vraiment, il a plus sa place sur le banc, Anelka et Gomis sont meilleurs.Vinny a écrit:Foxy a écrit:Henry hué à sa sortie ...
Ouais, étonnant.
- ChaneletRecrue
Mer 04 Juin 2008, 01:06
Comment va ta frangine?Foxy a écrit:Chanelet a écrit:A la ramasse, papy fox...Vinny a écrit:Foxy a écrit:Genre elle est d' vant sa télé ...Nico56 a écrit:Alors qu'un lâcher de colombes en soutien à Ingrid Betancourt était prévu mardi au Stade de France, lors de l'entrée en jeu des deux équipes, la manifestation a été annulée à la dernière minute. Hervé Marro, porte-parole du comité de soutien, s'est indigné de cette décision, d'autant qu'avec ses collègues, il a été contraint de retirer son T-shirt en soutien à la Française. «Nous ne voulions en aucun cas perturber le match et nous trouvons tout cela scandaleux, franchement je ne comprends pas», a-t-il protesté. Seule une petite banderole portant l'inscription «Ingrid Courage» a pu être déployée en tribunes. (Avec AFP)
bien fait
T'as l'humour de Bioman
- FoxyRecrue
Mer 04 Juin 2008, 01:08
Bien ...Chanelet a écrit:Comment va ta frangine?Foxy a écrit:Chanelet a écrit:A la ramasse, papy fox...Vinny a écrit:Foxy a écrit:Genre elle est d' vant sa télé ...Nico56 a écrit:Alors qu'un lâcher de colombes en soutien à Ingrid Betancourt était prévu mardi au Stade de France, lors de l'entrée en jeu des deux équipes, la manifestation a été annulée à la dernière minute. Hervé Marro, porte-parole du comité de soutien, s'est indigné de cette décision, d'autant qu'avec ses collègues, il a été contraint de retirer son T-shirt en soutien à la Française. «Nous ne voulions en aucun cas perturber le match et nous trouvons tout cela scandaleux, franchement je ne comprends pas», a-t-il protesté. Seule une petite banderole portant l'inscription «Ingrid Courage» a pu être déployée en tribunes. (Avec AFP)
bien fait
T'as l'humour de Bioman
- ChaneletRecrue
Mer 04 Juin 2008, 01:15
Toujours pas cochonne?
- FoxyRecrue
Mer 04 Juin 2008, 01:19
Une sérieuse et une cochonne ...Chanelet a écrit:Toujours pas cochonne?
- ChaneletRecrue
Mer 04 Juin 2008, 01:21
...j'ai vraiment pas de chance.Foxy a écrit:Une sérieuse et une cochonne ...Chanelet a écrit:Toujours pas cochonne?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4