FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[Match de Préparation] France - Colombie {LiVe}

+8
Foxy
Holbac
force-jaune-verte
Manuia29
Nantais®
Coluche
seb
Vinny
12 participants
Aller en bas
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Date d'inscription : 21/05/2006

[Match de Préparation] France - Colombie {LiVe} - Page 4 Empty Re: [Match de Préparation] France - Colombie {LiVe}

Mer 04 Juin 2008, 01:21
Foxy a écrit:
Chanelet a écrit:Toujours pas cochonne? [Match de Préparation] France - Colombie {LiVe} - Page 4 8
Une sérieuse et une cochonne ... [Match de Préparation] France - Colombie {LiVe} - Page 4 6
...j'ai vraiment pas de chance. [Match de Préparation] France - Colombie {LiVe} - Page 4 8
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

[Match de Préparation] France - Colombie {LiVe} - Page 4 Empty Re: [Match de Préparation] France - Colombie {LiVe}

Mer 04 Juin 2008, 01:23
Chanelet a écrit:
Foxy a écrit:
Chanelet a écrit:Toujours pas cochonne? [Match de Préparation] France - Colombie {LiVe} - Page 4 8
Une sérieuse et une cochonne ... [Match de Préparation] France - Colombie {LiVe} - Page 4 6
...j'ai vraiment pas de chance. [Match de Préparation] France - Colombie {LiVe} - Page 4 8
[Match de Préparation] France - Colombie {LiVe} - Page 4 2
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Match de Préparation] France - Colombie {LiVe} - Page 4 Empty Re: [Match de Préparation] France - Colombie {LiVe}

Mer 04 Juin 2008, 10:43
Nantais®️ a écrit:
arnaldooo a écrit:moi j'dis surtout qu'il ya une defense et une attaque .... entre les deux; rien... [Match de Préparation] France - Colombie {LiVe} - Page 4 13
Une attaque qui a quand même du mal, je rappelle quand même qu'ils ont eu de quoi planter et qu'il n'ont pas réussi, sur 3 matchs on a mis 2 buts, et c'est qui qui les a mis ? Un remplaçant.

Ouais enfin sauf qu'on a mis 3 buts quoi. Quand j'te dis qu't'y connais rien. [Match de Préparation] France - Colombie {LiVe} - Page 4 8
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[Match de Préparation] France - Colombie {LiVe} - Page 4 Empty Re: [Match de Préparation] France - Colombie {LiVe}

Mer 04 Juin 2008, 10:47
je ne comprends pas trop les consignes du raymond concernant toulalan et malouda: on ne va quand même pas jouer tout l'euro en contre attaque?
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[Match de Préparation] France - Colombie {LiVe} - Page 4 Empty Re: [Match de Préparation] France - Colombie {LiVe}

Mer 04 Juin 2008, 14:35
Les remplaçants et les joueurs qui n’ont pas beaucoup joué lors du match amical face à la Colombie, mardi ont affronté une sélection de l’UNFP, mercredi. Deux buts de Nicolas Anelka et un de Bafé Gomis ont donné la victoire aux Bleus. Frey a débuté la rencontre dans les buts avant que Mandanda ne prenne sa place en deuxième mi-temps. Mathieu Flamini a disputé l’intégralité de l’opposition.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Match de Préparation] France - Colombie {LiVe} - Page 4 Empty Re: [Match de Préparation] France - Colombie {LiVe}

Mer 04 Juin 2008, 16:13
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
arnaldooo a écrit:moi j'dis surtout qu'il ya une defense et une attaque .... entre les deux; rien... [Match de Préparation] France - Colombie {LiVe} - Page 4 13
Une attaque qui a quand même du mal, je rappelle quand même qu'ils ont eu de quoi planter et qu'il n'ont pas réussi, sur 3 matchs on a mis 2 buts, et c'est qui qui les a mis ? Un remplaçant.

Ouais enfin sauf qu'on a mis 3 buts quoi. Quand j'te dis qu't'y connais rien. [Match de Préparation] France - Colombie {LiVe} - Page 4 8
Je te pensais un peu plus malin, que t'aurais pigé pourquoi j'ai dis 2 buts [Match de Préparation] France - Colombie {LiVe} - Page 4 542 [Match de Préparation] France - Colombie {LiVe} - Page 4 1 . Ma réflexion était sur notre réalisme en attaque, j'explique que contrairement à ce qui est dit, ce n'est pas une histoire de milieu de terrain (pas seulement en tout cas), car les occasions on les a eu, mais on arrive pas à planter, alors tu comprend bien qu'un pénalty je le compte pas dans le réalisme offensif ... [Match de Préparation] France - Colombie {LiVe} - Page 4 1
Contenu sponsorisé

[Match de Préparation] France - Colombie {LiVe} - Page 4 Empty Re: [Match de Préparation] France - Colombie {LiVe}

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum