FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009

+49
Yoann
Frantou2911
buddha
Anakin44
fccopenhague
seb
thenantaise
aqua
Kahem
steph0812
Orel
GaletteSo6
petch
Morti44
Wilhelmsson21
nantais53
Toto
juan44
Jordan
landreau44
zappeur37
GorI
Triskel
fcnapowa
Pikachu
Ancien Nantel
Nantes95
El nantais
pissoffcake
Naldo
Batwhor
dancingjulio
guiki
Holbac
Jokerman
Manuia29
force-jaune-verte
Foxy
Desmond
Nantais®
alain deloin
Frolic
totopayet
lulu la nantaise
batnantais
Vinny
Chanelet
Nico56
Coluche
53 participants
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde

[FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 Empty Re: [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009

Jeu 19 Juin 2008, 22:11
pissoffcake a écrit:
Toto a écrit:
totopayet a écrit:
arnaldooo a écrit:
totopayet a écrit:
arnaldooo a écrit:
totopayet a écrit:Nantes sur Klasnic !
Va reviser ton brevet au lieu de raconter des inepties !!! [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 13
va voir sur http://www.football.fr/
et me diras si c'est vrai MONSIEUR !!
oui bon bah......files dans ta chambre , réviser ton brevet... [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 13
[FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 2
Pas de brevet à passer

moi j'ai bac de français et SVT dm1 [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 16

t'as option sms en français?
Il aurait dit "2m1" [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 542
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 1982

[FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 Empty Re: [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009

Jeu 19 Juin 2008, 22:12
force-jaune-verte a écrit:
pissoffcake a écrit:
Toto a écrit:
totopayet a écrit:
arnaldooo a écrit:
totopayet a écrit:
arnaldooo a écrit:
Va reviser ton brevet au lieu de raconter des inepties !!! [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 13
oui bon bah......files dans ta chambre , réviser ton brevet... [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 13
Pas de brevet à passer

moi j'ai bac de français et SVT dm1 [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 16

[FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 12 je suis nul en sms pardon
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Jeu 19 Juin 2008, 22:14
En tout cas il va nous faire fumer le topic le croâ-croâ.
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes

Jeu 19 Juin 2008, 22:15
pissoffcake a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
pissoffcake a écrit:
Toto a écrit:
totopayet a écrit:
arnaldooo a écrit:
totopayet a écrit:
arnaldooo a écrit:
Pas de brevet à passer

[FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 12 je suis nul en sms pardon
[FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 16
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 19 Juin 2008, 22:16
Vinny a écrit:En tout cas il va nous faire fumer le topic le croâ-croâ.

j'y crois pas, pour moi ils sont allés voir kienast
Wilhelmsson21
Wilhelmsson21
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1992

Jeu 19 Juin 2008, 23:05
Nantes : Pas encore fait pour N'Daw
Rédaction 365 - jeudi 19 juin 2008 - 20h48 Le milieu sochalien Guirane N'Daw serait toujours en contacts avancés avec le FC Nantes. Mais l'opération ne serait pas encore bouclée.

Le FC Nantes ne serait pas encore parvenu à un accord pour le transfert du milieu international sénégalais du FC Sochaux-Montbéliard, Guirane N’Daw (24 ans). Waldemar Kita et Jean-Claude Plessis se sont rencontrés dans la journée de jeudi, mais sans plus pour le moment.

Selon les derniers échos, les différentes parties se voudraient, toutefois, optimistes quant à la finalisation du dossier. Mais Lille aurait également un oeil sur le dossier afin de compenser le départ de Jean II Makoun à l'Olympique Lyonnais. Le Niçois Florent Balmont serait aussi dans le viseur des Dogues. Affaire à suivre.

Ils ont pensés qu'a bouffer pendant leur rendez-vous, ils ont oublié de parler de N'Daw. [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 3
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 19 Juin 2008, 23:23
Nantes suit Klasnic
Football - Ligue 1

Nantes a reconnu des contacts avec l'attaquant international croate de Brême Ivan Klasnic, actuellement à l'Euro, alors que le défenseur de Copenhague, Michael Gravgaard, est d'accord avec les Canaris, a indiqué jeudi le club promu.

Tiens, on ne nie pas....

eurosport.fr
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 19 Juin 2008, 23:26
Vinny a écrit:
Nantes suit Klasnic
Football - Ligue 1

Nantes a reconnu des contacts avec l'attaquant international croate de Brême Ivan Klasnic, actuellement à l'Euro, alors que le défenseur de Copenhague, Michael Gravgaard, est d'accord avec les Canaris, a indiqué jeudi le club promu.

Tiens, on ne nie pas....

eurosport.fr

un croate dans la même équipe que 2 serbes [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 36 je sais pas mais la dernière fois que je suis allé en croatie ils pouvaient pas se voir

enfin, ça me parait quand même super gros
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 19 Juin 2008, 23:27
Transfert - Nantes: contacts avec le Croate Klasnic, Gravgaard d'accord

Nantes a reconnu des contacts avec l'attaquant international croate de Brême (Allemagne) Ivan Klasnic, actuellement à l'Euro 2008, alors que le défenseur de Copenhague (Danemark) Michael Gravgaard est d'accord avec les Canaris, a indiqué jeudi le club promu en L1. "J'ai rencontré un joueur intéressé par notre projet et le FC Nantes, ce qui est fort sympathique", a commenté le directeur technique Christian Larièpe qui a rencontré l'attaquant mardi en tête à tête. "Maintenant, je ne me suis pas renseigné uniquement sur Klasnic. Disons qu'il figure sur une liste de trois, quatre noms. On compte passer à la vitesse supérieure la semaine prochaine sur ce dossier comme sur celui du défenseur central". Miraculé pour le football, le joueur de 28 ans a subi début 2007 une double greffe de rein avant de retrouver les pelouses à l'automne. Dernièrement, il a même marqué le seul but de la Croatie contre la Pologne (1-0). En conflit avec son club, où il évolue depuis 2001 et auquel il reproche de ne pas avoir fait le bon diagnostic sur son état de santé, le Croate, laissé libre, a inscrit sept buts en 16 matches de championnat cette saison. "Je suis sceptique, a détaillé un proche du joueur. Pour moi, Nantes n'a pas les moyens. Ivan, c'est deux millions de salaire plus une prime équivalente à la signature, pour un contrat de deux ans". Larièpe assure ne pas avoir encore abordé la question financière. En revanche, le rugueux stoppeur danois de 30 ans s'est mis d'accord avec les Canaris sur les bases d'un contrat de trois saisons mais il doit encore plusieurs années au FC Copenhague. "Pour l'instant, nous ne sommes même pas rentrés en négociation avec son club, a poursuivi Christian Larièpe. Il faut respecter la procédure. On ne sait même pas si Copenhague est vendeur". Enfin, jeudi soir, la discussion entre le président Kita et son homologue sochalien Plessis dans le cadre d'une réunion de l'UCPF à Paris n'a pas permis de déboucher sur un accord concernant le milieu défensif doubiste N'Daw qui a fait part de son souhait de rejoindre Nantes. "Le président reste sur l'enveloppe budgétaire qu'il s'est fixée, a commenté le directeur du marketing Pascal Praud. Il n'en changera pas. Sochaux semble un peu gourmand". Les contacts ne sont cependant pas coupés.

lemonde.fr [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 23 (ça change de lequipefootmercato365.machin)
Jokerman
Jokerman
International
International
Masculin
Fan Depuis : 2000
http://www.myspace.com/dandy_josh

Jeu 19 Juin 2008, 23:35
lol c'est vrai ca [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 32
nantais53
nantais53
National
National
Masculin

Ven 20 Juin 2008, 09:51
FC Nantes. Sochaux campe sur sa position concernant le milieu de terrain N'Daw. Christian Larièpea rencontré pour sa part l'attaquant Ivan Klasnic.

L'hameçon à oeillet est réservé à la pêche au gros. Le genre de prise que l'on trouve actuellement dans les eaux suisses, ou autrichiennes. Là où Christian Larièpe a ferré le bon coup. Le responsable du recrutement nantais a obtenu mardi un rendez-vous en privé avec l'international croate Ivan Klasnic, 28 ans (1,86 m ; 79 kg), « par l'intermédiaire d'un de ses coéquipiers. »

Klasnic, le premier joueur de l'histoire à avoir disputé un match international après deux greffes d'un rein. C'était lundi dernier face à la Pologne. L'attaquant du Werder Brême en a profité pour inscrire d'un joli tir croisé le seul but de la soirée (1-0). Un miraculé ce Klasnic. Au début de l'année 2007, il a cru devoir mettre un terme à sa carrière quand son organisme rejeta le rein de sa mère. Heureusement, celui de son père reçut un accueil plus conciliant. Entamée en 2001, son histoire d'amour avec le Werder va s'arrêter à l'issue de cet Euro.

Ses relations avec la formation allemande frisent en effet le glacial depuis qu'il a porté plainte contre le médecin du club, qui n'aurait pas, selon lui, détecté la détérioration du fonctionnement de ses reins à son arrivée. Dans l'affaire, il réclame tout de même 1,5 million d'euros ! De tout ça, Christian Larièpe n'a cure. « J'ai rencontré un joueur intéressé par notre projet et le FC Nantes, ce qui est fort sympathique. Maintenant, je ne me suis pas entretenu uniquement Klasnic. Disons qu'il figure sur une liste de trois, quatre noms... On compte passer à la vitesse supérieure la semaine prochaine sur ce dossier comme sur celui du défenseur central. »

Reste que Klasnic, proposé dernièrement et sans succès aux Glasgow Rangers a un prix. Un champion d'Allemagne (en 2004, le Werder a réussi le doublé et Klasnic inscrit 13 buts) n'est pas donné à toutes les bourses. « Je suis sceptique, avoue ce proche du joueur. Pour moi, Nantes n'a pas les moyens. Ivan, c'est deux millions de salaire plus une prime équivalente à la signature, pour un contrat de deux ans. » De toute façon, à écouter Christian Larièpe, « la question de l'argent n'a pas été abordée durant cet entretien. »

Gravgaard d'accordpour trois ans

Après Alonzo, Tall et Abdoun, le FC Nantes doit soigner sa colonne vertébrale. L'autre gros dossier concerne le poste de défenseur. Un nom tient la corde : Michael Gravgaard, 30 ans, (1,87m ; 90kg), capitaine du FC Copenhague. Une vieille connaissance de Christian Larièpe. « Je l'ai suivi pour l'OM en 2006. Du solide, le style Rodriguez. Efficace et sobre. » Une version nullement contredite par l'ancien canari Henrik Agerbek. « Je suis de plus loin le championnat danois mais je sais que c'est du costaud, un patron de défense. » Pour le patron du recrutement, l'affaire est loin d'être conclue.

Sochaux toujours aussi gourmand

L'intéressé est d'accord pour un contrat d'une durée de trois ans, seulement il est encore lié au FC Copenhague pour trois ou quatre saisons. « Pour l'instant, nous ne sommes même pas rentrés en négociation avec son club, tient à tempérer Christian Larièpe. Il faut respecter la procédure. On ne sait même pas si Copenhague est vendeur. Entre suivre un joueur et le faire signer, il existe une différence ! Notre réflexion porte là aussi sur trois, quatre défenseurs. En revanche, Andréas Granqvist (le Suédois de Wigan) n'est pas d'actualité. »

Pour faire le lien entre la défense et l'attaque, le FC Nantes compte sur le Sénégalais Guirane N'Daw. Malheureusement, la rencontre entre Waldemar Kita et son homologue sochalien, Jean-Claude Plessis, dans le cadre d'une réunion de l'UCPF, ne s'est pas avéré très fructueuse. « Les positions sont toujours aussi éloignées » a témoigné Pascal Praud. « Le président reste sur l'enveloppe budgétaire qu'il s'est fixée. Il n'en changera pas. (on parle de 2M?€). Sochaux semble un peu gourmand. L'échange a été courtois. Le Mercato, c'est jusqu'au 31 août. »

L'intéressé suit ce poker menteur depuis la capitale sénégalaise ou il prépare avec les Lions de la Teranga son troisième match des éliminatoires de la coupe du Monde, samedi face au Liberia. « Moi, j'ai déjà choisi mon camp. Je suis d'accord avec Nantes pour un contrat de quatre ans. Après, j'attends qu'ils trouvent une solution. J'ai envie de changer d'air et je sais que je peux apporter à cette équipe sur le terrain. » Un des rares certitudes par les temps qui courent.
nantais53
nantais53
National
National
Masculin

Ven 20 Juin 2008, 09:52
À la recherche d'un grand attaquant, le FC Nantes courtise le Croate Ivan Klasnic. Si cette piste devait avorter, il pourrait se retourner sur le Brésilien Dagoberto (São Paulo).

Depuis avant-hier, on sait que le FCN s'intéresse de près à un attaquant disputant l'Euro, toujours en lice au stade des quarts de finale. Tout comme on sait, depuis longtemps, que l'octuple champion de France, prêt à «casser sa tirelire», veut une pointure en attaque. Pour preuve les contacts pris, successivement, avec Pagis (Rennes), Liedson (Sporting Portugal) et Ilan (Saint-Etienne).

Et bien, cette fois, selon plusieurs sources concordantes, Nantes veut Ivan Klasnic (1,82m - 76kg). Surprenant mais bien réel. Christian Larièpe ayant rencontré le joueur mercredi soir en Allemagne et discuté avec son agent, hier. Nantes lui proposerait un bail de trois ans avec un salaire annuel estimé aux alentours d'un million d'euros (plus primes).

«Qui ne tente rien...»

« Je le connais depuis longtemps, avoue le directeur technique des Canaris. Je le suis depuis trois ou quatre ans, c'est-à-dire avant ses problèmes de santé (lire ci-dessous). Maintenant, il y a encore beaucoup d'obstacles avant de réussir. » Et notamment une concurrence féroce de clubs espagnols, italiens, voire allemands (Wolfsburg). « Mais, bon, qui ne tente rien n'a rien, avance Christian Larièpe. Alors, allons-y, on verra bien. »

Nantes, qui a (vait) un coup d'avance sur ce dossier, n'a donc pas dit son dernier mot. Loin de là. Précision, et elle est d'importance, le numéro 17 cher à Slaven Bilic, sacré champion d'Allemagne en 2004 avec son compère Miroslav Klose, est en fin de contrat.

À 28 ans, l'attaquant du Werder de Brême, outre son but inscrit face à la Pologne (1-0) lundi soir, présente la particularité de revenir de loin. Il a en effet subi deux greffes du rein en 2007. En clair, c'est un véritable miraculé! En froid avec son club - il a porté plainte contre le médecin de l'équipe qui n'aurait pas, selon lui, détecté la détérioration du fonctionnement de ses reins à son arrivée, en 2001 -, celui qui a repris l'entraînement à la fin du mois de septembre dernier veut absolument changer d'air. Joint hier soir, le natif de Hambourg, auteur de 66 buts en 186 matches de Bundesliga, ne « veut pas s'exprimer en plein Euro. » Préférant, et c'est logique, se concentrer sur le match de ce soir face à la Turquie.

D'un international à l'autre

Si sa venue ne pouvait pas se concrétiser, le promu se retournerait probablement sur Pelendier Dagoberto (1,73m - 64kg), supervisé récemment par le tandem Larièpe - Robin.

Âgé de 25 ans, cet attaquant de São Paulo, international brésilien à neuf reprises pour quatre buts et vainqueur du tournoi de Toulon en 2002 avec les Espoirs, a l'avantage d'avoir une mère française. Non négligeable. En revanche, il reste à ce bon technicien (considéré comme un grand espoir dans son pays avant une grave blessure) trois ans de contrat.

L'autre solution de repli aurait pour nom Steve Savidan (Valenciennes).

Visiblement, le feuilleton est loin d'être terminé.

Jean-Yves Queignec

Presse-Océan
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Ven 20 Juin 2008, 09:55
klasnic gagne 2M€ par an minimum et on espère le faire venir pour 1M€+primes? ben elles ont intérêts à être meumeuh les primes...

allez, encore une piste foireuse pour vendre des abonnements [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 542
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Ven 20 Juin 2008, 10:18
lasnic ou dagoberto et puis on parle de savidan en solution de replis... on va se retrouver avec un pagis en déambulateur oui [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 13
batnantais
batnantais
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1943

Ven 20 Juin 2008, 11:09
pissoffcake a écrit:lasnic ou dagoberto et puis on parle de savidan en solution de replis... on va se retrouver avec un pagis en déambulateur oui [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 13
j'espere pas [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 13
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 20 Juin 2008, 11:19
Y a le dernier inscrit, fccopenhague (en fait y s'appelle Peter et tient un blog sur le club de Copenhague), qui m'a envoyé une tartine sur Gravgaard. C'est en anglais. Je lui ai suggéré de mettre tout ça ici, si il ne le fait pas je me permettrai de le faire à sa place.

Il m'a aussi posé des question sur Heinz, selon lui il se pourrait qu'il fasse partie du deal.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 20 Juin 2008, 11:28
pissoffcake a écrit:klasnic gagne 2M€ par an minimum et on espère le faire venir pour 1M€+primes? ben elles ont intérêts à être meumeuh les primes...

allez, encore une piste foireuse pour vendre des abonnements [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 542

En même temps Chippen c'était 200.000 €/mois donc les 2M€/an ça me semble faisable.
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Ven 20 Juin 2008, 11:29
Vinny a écrit:Y a le dernier inscrit, fccopenhague (en fait y s'appelle Peter et tient un blog sur le club de Copenhague), qui m'a envoyé une tartine sur Gravgaard. C'est en anglais. Je lui ai suggéré de mettre tout ça ici, si il ne le fait pas je me permettrai de le faire à sa place.

Il m'a aussi posé des question sur Heinz, selon lui il se pourrait qu'il fasse partie du deal.

[FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 14 Dingue !!! je sais pas ce que vaut gravgaard mais s' ils prennent heinz ça ne peut être qu'un bon deal
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Ven 20 Juin 2008, 11:31
Vinny a écrit:
pissoffcake a écrit:klasnic gagne 2M€ par an minimum et on espère le faire venir pour 1M€+primes? ben elles ont intérêts à être meumeuh les primes...

En même temps Chippen c'était 200.000 €/mois donc les 2M€/an ça me semble faisable.

moi je dis 1M€ parce que c'est ce que le club annoncerait
2M€ pour klasnic c'est pas cher payé si ses reins tiennent le coup, parce que là après, son popa et sa moman z'en ont plus qu'un et je pense pas qu'ils voudront le donner au fiston [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 16
petch
petch
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Fan Depuis : toujours!

Ven 20 Juin 2008, 11:54
par amour tout est possible.... sauf si les parents sont légataires sur son testament! [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 2
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : bien trop longtemps

Ven 20 Juin 2008, 11:59
ouais , faudrait plutot lui trouver un rein allemand tuné à la biere....un rein de compet' quoi... [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 6
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 20 Juin 2008, 12:12
Vinny a écrit:Y a le dernier inscrit, fccopenhague (en fait y s'appelle Peter et tient un blog sur le club de Copenhague), qui m'a envoyé une tartine sur Gravgaard. C'est en anglais. Je lui ai suggéré de mettre tout ça ici, si il ne le fait pas je me permettrai de le faire à sa place.

Bon ben vu que j'ai pas eu de retour de notre ami danois, je mets l'intégralité de son MP.

Démerdez vous pour traduire, moi j'y ai déjà répondu avec un message façon An...

fccopenhague a écrit:Bonjour Vinny!

Well, let me switch to English, since I am no strong in French - sorry.

I'm a supporter of FC Copenhague. The team of Michael Gravgaard, that I see FC Nantes is keen on. I think he would be a good man for you. But I would like to ask you some questions about your attacker Marek Heinz of Czech Republic.

- How good or bad has Heinz been at Nantes?
- What do you think Nantes wants for him (I think you paid 1.5 million Euro last summer...)?
- Is he a good character mentally? I mean, does he always fight, or does he rather give up too easily, when things are not turning out his way?
- How strong is he in the passing game and technically?
- Finally, how do see Heinz as a targetplayer up front? If he's played to his head, does he then win most of the balls?

I know these are quite a few questions, but I hope you will reply on them.

I should tell you why: this summer FC Copenhague have lost their strongest attacker, Swedish international Marcus Allbäck, and they will be looking for a replacement. FC Copenhague allready have two Czechs in their team, both featured in the Czech Euro 2008 squad, Libor Sionko and Zdenek Pospech. So adding another Czech gives meaning. Also I personally think Heinz would fit in quite well here. What I am saying, is that Heinz could be a part of the payment for Michael Gravgaard. Your president of Nantes also said, things had been worked on for a while to get sorted out... Maybe he was hinting, that is it not only about a transfer fee for Gravgaard, but also includes Heinz in the other direction to Copenhague, and working out the details for that contract.

I am writing on a serious FC Copenhague blog, so I would like to hear your thoughts. And for Michael Gravgaard, I would offer you this describtion:

POSITIVES:
- He is very strong physically, the strongest in the Danish league, and never letting any attacker slip around him.
- He is extremely dangerous for opposition defences with his heading abilities. Believe me. Defences who do not know him, often pay the price on headers (especially from cornerkicks of course), where he has scored a lot of goals. Also against Spain for the Danish national team.
- He is the captain of FC Copenhague, and hence a good character on and off the field with a sporting attitude.
- He is quite foreseeing and holds a lot of routine (30 years of age).
- He is able of playing in the attack, if needed for the team. He did that many times for his old club, Viborg. He has done it in Copenhague, and also he has done it on some occasions for the Danish national team (actually scoring another goal which was very important in that game).

NEGATIVES:
- He is not that fast, but typically he uses his routine and physical strenght to compensate.
- He could be better in the passing game, but paired with another more "playing" defender it works out well.
- He seems to need a new challenge. He will get that in Nantes.

I hope all of this is alright for you. And that you will answer my Heinz questions. I'd appreciate that very much!
If you prefer answering in French, just go ahead. I think, I will be able to translate it. :o)

Thanks for now!

Peter, Copenhague

J'vous mets mes réponses, j'ai fait dans le politiquement correct, y a quand même moyen de leur refourguer Heinz alors faut pas leur faire peur...

Hej Peter !

Ok that's it for my Danish

My english is not so good but i'll make the effort since you made it too.

I'm glad to hear that the possibility of Gravgaard coming to Nantes seems realistic to you. I hope it is also for the owners of your team.

Maybe you know about the FC Nantes. We're a team coming from a lower division this year, but we've been, and still are, one of the most important team in french first division history.

So you think the deal could include Marek Heinz ? That's quite suprising because Heinz did not accomplished the hope we putted in him. I think you remember him at the last Euro in 2004 as he was in the national Czech team, he was brilliant !

That's why Saint Etienne, his former team, took him. He had a great begining there, but slowly his play seemed to leave so he went on the bench, and after even was in the reserve team.
So Nantes had a chance on him. Once again he had quite a good debut. But our team was in crisis at this time, too many new players, most of them were foreigns, so he had, like many of them, difficulties to adapt.

And that's a pain in the ass ! (i like the expression ) because we all know this player can be great. When he's on a good day, he can do whatever he wants with the ball. His told to have a hand instead of the feet because of his hability...

I'll try to answer your question in order now :

- How good or bad has Heinz been at Nantes? : As you understood, he was disappointing. He never had a great season that we thought he would have. Yet, he sometimes had incredible games, that was even more fustrating because we wanted him to play always like that. In fact, we can now tell that supporters are divided on his case: Some of thme would like him to stay because his style would much more fit to the first league in France, others want him to leave. I'm quite in the first category.

- What do you think Nantes wants for him (I think you paid 1.5 million Euro last summer...)? If your talking about money, i'm not sure we'll ask a lot since, as far as i know, the owners don't want him to stay. So we don't expect to recover the money we gave for him; Maybe the idae of including him in the trade of Gravgaard can be a good solution. And if he feels at ease in your team, you'll make a good operation...

- Is he a good character mentally? I mean, does he always fight, or does he rather give up too easily, when things are not turning out his way? That's the issue in fact. We can't say he has a bad mentality because, like in Saint Etienne, he was often left with the reserve team and he never showed bad attitude for it, he even played quite well with this team. The problem is that most of the time, when he was in our professionnal team, he seemed a little lost on the field, never knowing what to do, until he delivered an astonishing pass to give a goal, and then return to his invisible play.... So we can say that, certainly because of his difficulty to adapt (some people told he had problems with his family at this moment, which influenced his mood).

- How strong is he in the passing game and technically? He's certainly one the the best, maybe the best, in France on this.... When he wants in fact...

- Finally, how do see Heinz as a targetplayer up front? If he's played to his head, does he then win most of the balls? I'm not sure i well understood your question. If you're asking how good he can be as a striker, we never really tried him on the place. Yet, he's capable of great and powerfull shoots. But maybe he's a little bit too slow to play in front. His best role is at midfield where he can organize the team passing.

Thank you for the information about Gravgaard. I think the whole forum would be pleased to read this, and maybe answer your questions, on the appropriate topic here :

http://www.www.fcna-forum.com/discussions-f2/fc-nantes-rumeurs-transferts-pour-2008-2009-t14275-435.htm

Don't hesitate to put your message on it.

Hej hej !
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Ven 20 Juin 2008, 12:23
ben t'es pas mauvais en anglais pour un baveux !?

en tout cas merci pour le parpaing [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 16 t'exagères quand même un chouiat quand tu dis qu'il est peut être le meilleur joueur du championnat techniquement
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 20 Juin 2008, 12:30
pissoffcake a écrit:ben t'es pas mauvais en anglais pour un baveux !?

en tout cas merci pour le parpaing [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 16 t'exagères quand même un chouiat quand tu dis qu'il est peut être le meilleur joueur du championnat techniquement

Chut ! [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 24
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Ven 20 Juin 2008, 12:33
Vinny a écrit:

tu crois qu'on nous écoute?[FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 Invision-Board-France-523
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 20 Juin 2008, 12:35
pissoffcake a écrit:
Vinny a écrit:

tu crois qu'on nous écoute?[FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 Invision-Board-France-523

Ben si Peter se pointe... [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 24

Pis j'veux me l'mettre dans la poche, j'irais bien à Malmö cet été. [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009 - Page 18 12
Contenu sponsorisé