FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Les crottes - les méchants de midnight express

+7
Pikachu
Jokerman
Foxy
force-jaune-verte
Vinny
pissoffcake
GaletteSo6
11 participants
Aller en bas
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 113428
Date d'inscription : 06/01/2006

Les crottes - les méchants de midnight express - Page 4 Empty Re: Les crottes - les méchants de midnight express

Sam 21 Juin 2008, 10:42
C'est du Nantais®️ Les crottes - les méchants de midnight express - Page 4 24
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Les crottes - les méchants de midnight express - Page 4 Empty Re: Les crottes - les méchants de midnight express

Sam 21 Juin 2008, 12:08
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:Ces Turcs sont de vrais poils à gratter ! Les crottes - les méchants de midnight express - Page 4 23

Turquie, le remake de Grèce 2004 ? On peut se poser la question au vu de l'insolence de leur parcours...

Mais personnellement j'espère que l'Allemagne mettra fin à leur parcours, fût-il méritoire.
Qu'est-ce que t'as contre la Turquie ? Aulas a des actions Les crottes - les méchants de midnight express - Page 4 5

Un remake de Grèce 2004 me plairait très moyennement.

Surtout que cette année, contrairement à l'édition portugaise, les attaques prennent le pas sur les défenses. Sauf hier soir apparemment. Même s'il y a une forme de mérite à revenir plusieurs fois comme ils l'ont fait du diable-vauvert, je trouverait dommage pour le football qu'une fois encore on ai une équipe qui aille au bout uniquement grâce à sa verve du moment plutôt que par ses qualités footballistiques proprement dites. Car cette équipe turque, en tout objectivité, est très loin d'être divine, même si je conçois que la réussite même temporaire ça se provoque, ça se mérite, et ça fait évidemment partie des facteurs indispensables pour gagner une compétition comme celle-ci. Mais de là à en faire l'unique raison de victoire je ne suis pas trop d'accord... Les crottes - les méchants de midnight express - Page 4 8

Et puis la Mannschaft c'est mon équipe chouchou d'abord, Scheiße ! Les crottes - les méchants de midnight express - Page 4 16

Sans Emre Asik, Arda Turan, Tunçay Sanli, tous suspendus, et probablement aussi sans Nihat, qui s'est claqué à la fin des prolongations, je souhaite bien du courage à cette sélection turque... cette fois la moule risque de ne pas suffire seule.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Les crottes - les méchants de midnight express - Page 4 Empty Re: Les crottes - les méchants de midnight express

Sam 21 Juin 2008, 12:10
Faut les nibards en plus de la moule alors. Les crottes - les méchants de midnight express - Page 4 6
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Les crottes - les méchants de midnight express - Page 4 Empty Re: Les crottes - les méchants de midnight express

Sam 21 Juin 2008, 12:18
Vinny a écrit:Faut les nibards en plus de la moule alors. Les crottes - les méchants de midnight express - Page 4 6

Les crottes - les méchants de midnight express - Page 4 45
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Les crottes - les méchants de midnight express - Page 4 Empty Re: Les crottes - les méchants de midnight express

Sam 21 Juin 2008, 15:29
L&o a écrit:
Vinny a écrit:Faut les nibards en plus de la moule alors. Les crottes - les méchants de midnight express - Page 4 6

Les crottes - les méchants de midnight express - Page 4 45
Les crottes - les méchants de midnight express - Page 4 17
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

Les crottes - les méchants de midnight express - Page 4 Empty Re: Les crottes - les méchants de midnight express

Dim 22 Juin 2008, 14:17
Je ne vois pas pourquoi on parle d'un remake de la Grèce de 2004 en pensant aux Kuts, ils proposent du jeu, eux.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Les crottes - les méchants de midnight express - Page 4 Empty Re: Les crottes - les méchants de midnight express

Dim 22 Juin 2008, 14:24
GaletteSo6 a écrit:Je ne vois pas pourquoi on parle d'un remake de la Grèce de 2004 en pensant aux Kuts, ils proposent du jeu, eux.
Les crottes - les méchants de midnight express - Page 4 49
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

Les crottes - les méchants de midnight express - Page 4 Empty Re: Les crottes - les méchants de midnight express

Dim 22 Juin 2008, 14:29
Triskel a écrit:
GaletteSo6 a écrit:Je ne vois pas pourquoi on parle d'un remake de la Grèce de 2004 en pensant aux Kuts, ils proposent du jeu, eux.
Les crottes - les méchants de midnight express - Page 4 49
Ouais, je sais Les crottes - les méchants de midnight express - Page 4 15
Contenu sponsorisé

Les crottes - les méchants de midnight express - Page 4 Empty Re: Les crottes - les méchants de midnight express

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum