FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Live] Auxerre - Nantes

+26
An
Kahem
thenantaise
Boston44
guiki
Naldo
alain deloin
Langue de pûte
Wilhelmsson21
Nantes95
Ancien Nantel
WayneFcna
dancingjulio
Nico56
Orel
Vinny
Jokerman
seb
Nantais®
Triskel
sokek
girondin
Coluche
Frolic
Phébus
force-jaune-verte
30 participants
Invité
Invité

[Live] Auxerre - Nantes - Page 13 Empty Re: [Live] Auxerre - Nantes

Dim 10 Aoû 2008, 15:48
Langue de pûte a écrit:Un entraîneur incompétent???

Je me souviens d'un PSG-FCNA il y a deux ans où on devait leur marcher dessus selon ses dires et on avait pris 4-0 contre cette minable équipe.
Cela résume bien le niveau de Der Zakarian ce match.

De toute façon c'est tjs la même histoire depuis 3 ou 4 ans pas de meneur de jeu correct ni d'attaquant pour faire la différence.
Quand au gardien de but il y a de quoi écrire des pages et des pages!!!

Pour le gardien [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 49 cela fait 6 mois que je dis ici (notamment à Coluche [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 16 grand fan de Tony Boulettes Heurtebis) que donc Heurtebis est tout au plus un gardien de L2, il n'a aucune autorité, aucune influence sur le jeu, a peu d'inspiration, est capable de bévues monumentales. Si on lui ajoute Das Neves et Guillon, on a bien une défense de L2 [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 11
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Dim 10 Aoû 2008, 15:50
Pierre pour ma part ne m'a jamais convaincu.
Langue de pûte
CFA
CFA

Dim 10 Aoû 2008, 15:58
Nous en sommes concore à réclamer Da Rocha dans cette équipe c'est dire le niveau général.
Je n'ai rien contre lui et je n'oublie pas ce qu'il a fait dans le passé mais cela fait un moment qu'il devrait être un joker et non un titulaire.
L'effectif m'a l'air assez faible dans l'ensemble.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 10 Aoû 2008, 16:00
Triskel a écrit:Pierre pour ma part ne m'a jamais convaincu.

[Live] Auxerre - Nantes - Page 13 50 moi aussi mais j'accable surtout les dirigeants et DerZak (j'excuse les supporters) aveugles au sujet de Heurtebis (qui est très gentil, bonne moralité), c'est de l'incompétence, d'ailleurs tous les clubs dans lesquels il a joué sont descendus en L2 [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 3
Une bonne équipe c'est un bon gardien, moi je lancerai N'Dy, si DerZak ne le fait pas, d'ici 5 journées son successeur le fera [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 16
Anonymous
Invité
Invité

Dim 10 Aoû 2008, 16:03
Langue de pûte a écrit:Nous en sommes concore à réclamer Da Rocha dans cette équipe c'est dire le niveau général.
Je n'ai rien contre lui et je n'oublie pas ce qu'il a fait dans le passé mais cela fait un moment qu'il devrait être un joker et non un titulaire.
L'effectif m'a l'air assez faible dans l'ensemble.

[Live] Auxerre - Nantes - Page 13 49 j'aime bien quand même le milieu et l'attaque, j'ai confiance, par contre pour que eux aient confiance il nous faut une véritable défense
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Dim 10 Aoû 2008, 16:08
Gravgaard n'est pas encore prêt, Guillon n'est toujours pas bon, Das Neves a du potentiel mais sans doute pas encore prêt non plus. Où sont Tall & Mareval ? ça peut explique la faillite défensive, si les deux arrières de côtés ne sont pas au rendez-vous. D'ailleurs je me répète mais la sortie risquée d'Heuretbis est en partie dû au mauvais placement de Guillon, je veux pas accabler Guillon après tout c'est pas son poste de prédilection, mais il est clair que ça a joué.
Kahem
Kahem
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Dim 10 Aoû 2008, 16:10
J'avais vu ça oui, Guillon vraiment à la rue sur le deuxième but. Et Das Neves sur le premier est fort, il oublie de marquer Jelen, et après le but il engueule ses coéquipiers [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 3
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 10 Aoû 2008, 16:13
Kahem a écrit:J'avais vu ça oui, Guillon vraiment à la rue sur le deuxième but. Et Das Neves sur le premier est fort, il oublie de marquer Jelen, et après le but il engueule ses coéquipiers [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 3
Il a de très bonnes qualités (notammant offensive) mais il est sans doute pas encore aguerri on peut le lui pardonner, faut peut être pas le titulariser en premier lieu mais le faire rentrer peu à peu, Guillon par contre depuis le temps qu'il est au club [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 24 . Mais y a sans doute beaucoup d'absence en défense pour que Der Zakarian aligne ces défenseurs ? enfin j'espère que c'est pour ça, sinon [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 33
Anonymous
Invité
Invité

Dim 10 Aoû 2008, 16:14
Nantais®️ a écrit:Gravgaard n'est pas encore prêt, Guillon n'est toujours pas bon, Das Neves a du potentiel mais sans doute pas encore prêt non plus. Où sont Tall & Mareval ? ça peut explique la faillite défensive, si les deux arrières de côtés ne sont pas au rendez-vous. D'ailleurs je me répète mais la sortie risquée d'Heuretbis est en partie dû au mauvais placement de Guillon, je veux pas accabler Guillon après tout c'est pas son poste de prédilection, mais il est clair que ça a joué.

Pour la sortie calamiteuse d' Heurtebis qui faisait suite à une incroyable faute de mains à la 58' je pense que ton analyse n'est pas rationnelle, il faut un autre gardien à Nantes et vu les commentaires de la Presse, Tony va sauter avant DerZak [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 6
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 10 Aoû 2008, 16:16
Bertrand a écrit:
Nantais®️ a écrit:Gravgaard n'est pas encore prêt, Guillon n'est toujours pas bon, Das Neves a du potentiel mais sans doute pas encore prêt non plus. Où sont Tall & Mareval ? ça peut explique la faillite défensive, si les deux arrières de côtés ne sont pas au rendez-vous. D'ailleurs je me répète mais la sortie risquée d'Heuretbis est en partie dû au mauvais placement de Guillon, je veux pas accabler Guillon après tout c'est pas son poste de prédilection, mais il est clair que ça a joué.

Pour la sortie calamiteuse d' Heurtebis qui faisait suite à une incroyable faute de mains à la 58' je pense que ton analyse n'est pas rationnelle, il faut un autre gardien à Nantes et vu les commentaires de la Presse, Tony va sauter avant DerZak [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 6
Je commente ce que j'ai vu, Guillon est à la rue, l'attaquant est seul, Heurtebis sort sur lui et se manque, t'es pas obligé de trouver ça rationnelle, mais c'est ce que j'ai vu [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 1 . Qu'il saute ou pas ça n'en rendra pas Guillon meilleur [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 1 . Il est toujours plus facile de rester à sa place que de prendre le risque de sortir, il aurait été moins critiqué si il était resté à sa place, seulement pas sûr qu'il aurait pas pris un but quand même vu que l'attaquant avait le champ libre.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 10 Aoû 2008, 16:18
Nantais®️ a écrit:
Bertrand a écrit:

Je commente ce que j'ai vu, Guillon est à la rue, l'attaquant est seul, Heurtebis sort sur lui et se manque, t'es pas obligé de trouver ça rationnelle, mais c'est ce que j'ai vu [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 1

C'était juste pour dire qu'il serait bien que tu envisages que Tony n'a pas le niveau [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 25
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 10 Aoû 2008, 16:20
Bertrand a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Bertrand a écrit:

Je commente ce que j'ai vu, Guillon est à la rue, l'attaquant est seul, Heurtebis sort sur lui et se manque, t'es pas obligé de trouver ça rationnelle, mais c'est ce que j'ai vu [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 1

C'était juste pour dire qu'il serait bien que tu envisages que Tony n'a pas le niveau [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 25
Toi tu le tailles depuis toujours et ce en te basant sur son nom, la preuve tu encense de l'autre côté Alonzo, le fameux joueur du PSG [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 26 . Pour moi y a pire en L1 et il a plus souvent joué en L1 qu'en L2, si il faut s'arrêter sur l'action d'hier alors Landreau, Coupet, etc ... n'ont pas le niveau [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 1 . Tu contestes ces bon arrêts en disant que c'est parce que c'est la L2, que c'est un coup de chance ... on verra bien si les frappes de L1 sont deux fois plus puissantes que celles de la L2.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 10 Aoû 2008, 16:28
Nantais®️ a écrit:
Bertrand a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Bertrand a écrit:

Toi tu le tailles depuis toujours et ce en te basant sur son nom, la preuve tu encense de l'autre côté Alonzo, le fameux joueur du PSG [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 26 . Pour moi y a pire en L1 et il a plus souvent joué en L1 qu'en L2, si il faut s'arrêter sur l'action d'hier alors Landreau, Coupet, etc ... n'ont pas le niveau [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 1

1- Oui tous les clubs dans lesquels il a joué en L1 sont descendus en L2
2- Les évènements me donnent raison (1er match dans lequel on retrouve tous mes arguments depuis 6 mois)
3- Je me base sur ses prestations et son niveau de jeu
4- Je ne me permettrai pas de le comparer à Landreau, Coupet qui sont des internationaux
5- Alonso est un cran au dessus mais son âge et son physique m'inquiète, je vote N'Dy

Dernière édition par Bertrand le Dim 10 Aoû 2008, 16:29, édité 1 fois
Wilhelmsson21
Wilhelmsson21
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1992

Dim 10 Aoû 2008, 16:28
Tall et N'Daw reviennent pour le match de samedi. Le premier était blessé et le second, suspendu.
J'aurais plutôt mis Maréval titulaire à la place de Guillon, il est plus physique et plus confiant. On a eu moins de problème avec lui qu'avec Guillon.
Pour Heurtebis, ça serait plutôt du stress. Avec cette concurrence, il a la pression.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 10 Aoû 2008, 16:33
Wilhelmsson21 a écrit:Tall et N'Daw reviennent pour le match de samedi. Le premier était blessé et le second, suspendu.
J'aurais plutôt mis Maréval titulaire à la place de Guillon, il est plus physique et plus confiant. On a eu moins de problème avec lui qu'avec Guillon.
Pour Heurtebis, ça serait plutôt du stress. Avec cette concurrence, il a la pression.

C'est vrai qu'il n'a pas d'expérience [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 2
Heurtebis et Guillon vont faire couler DerZak, à DerZak de réagir [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 6
Wilhelmsson21
Wilhelmsson21
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1992

Dim 10 Aoû 2008, 16:35
Bertrand a écrit:
Wilhelmsson21 a écrit:Tall et N'Daw reviennent pour le match de samedi. Le premier était blessé et le second, suspendu.

C'est vrai qu'il n'a pas d'expérience [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 2
Heurtebis et Guillon vont faire couler DerZak, à DerZak de réagir [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 6
Faut aussi arrêter de mettre des joueurs inexpérimenté à des postes qui ne sont pas les leurs.
Guillon est un DC. Il ne rivalise pas avec Gravgaard et Pierre, donc remplaçant et Das Neves c'est pareil.
An
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Dim 10 Aoû 2008, 16:41
Bertrand a écrit:

[Live] Auxerre - Nantes - Page 13 50 moi aussi mais j'accable surtout les dirigeants et DerZak (j'excuse les supporters) aveugles au sujet de Heurtebis (qui est très gentil, bonne moralité), c'est de l'incompétence, d'ailleurs tous les clubs dans lesquels il a joué sont descendus en L2 [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 3
Une bonne équipe c'est un bon gardien, moi je lancerai N'Dy, si DerZak ne le fait pas, d'ici 5 journées son successeur le fera [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 16
Pour le coup, c'est plus les dirigeants. Si tu veux gicler Heurtebis, tu vas pas chercher Alonzo. C'est du kiff-kiff.
Il s'est craqué sur ce match mais c'est quand même le type de débat le moins intéressant du monde, le poste de gardien. Surtout qu'il est pas MAUVAIS non plus.
Ya pas de grands gardiens au FCN, voilà. Ya pas de Sotjkomachin non plus Point. J'ai vu que le résumé donc je sais pas trop mais bon, ya pas de grands défenseurs non plus. Mais là, ya quand même plus de possibilités de chercher une solution que dans le changement de poste du gardien.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Dim 10 Aoû 2008, 16:46
Tu peux rajouter aussi qu'on n'a pas un entraîneur à la hauteur.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 10 Aoû 2008, 16:51
An a écrit:
Bertrand a écrit:

Pour le coup, c'est plus les dirigeants. Si tu veux gicler Heurtebis, tu vas pas chercher Alonzo. C'est du kiff-kiff.
Il s'est craqué sur ce match mais c'est quand même le type de débat le moins intéressant du monde, le poste de gardien. Surtout qu'il est pas MAUVAIS non plus.
Ya pas de grands gardiens au FCN, voilà. Ya pas de Sotjkomachin non plus Point. J'ai vu que le résumé donc je sais pas trop mais bon, ya pas de grands défenseurs non plus. Mais là, ya quand même plus de possibilités de chercher une solution que dans le changement de poste du gardien.

Ben si, il est mauvais et je ne juge pas que sur ce match mes autres commentaires sont assez explicites, c'est le moment de lancer N'DY je te le dis mais les évènements parleront pou moi [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 25
Anonymous
Invité
Invité

Dim 10 Aoû 2008, 16:53
Triskel a écrit:Tu peux rajouter aussi qu'on n'a pas un entraîneur à la hauteur.

C'est vrai, il va faire 5 matchs je pense [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 25
An
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Dim 10 Aoû 2008, 17:02
Triskel a écrit:Tu peux rajouter aussi qu'on n'a pas un entraîneur à la hauteur.
Ouais mais à la hauteur de quoi? J'ai pas une pleine confiance en lui mais pourquoi pas. Si on a envie de l'accompagner dans son apprentissage du haut niveau.
La question va se poser assez vite, parce que ni son style de jeu, jusqu'à maintenant, et encore moins hier apparemment, donne envie de lui laisser continuer longtemps ses classes en L1.
Comme j'aime bien le gars, j'aurais bien aimer Henri Michel venir pour le chapoter. Disons que j'aimerais bien qu'il se révèle cette saison, qu'il progresse et tout.
Mais bon, on sait que si les résultats suivent pas, y gicle. Ya même pas de questions à se poser en fait. Donc à partir de là, Heurtebis, c'est pas la peine de lui faire siffler les oreilles pour un Alonzo ou un N'Dy. A la limite, se demander qui pour remplacer DerZak, ouais, carrément, surtout que ça devrait pas tarder [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 2
An
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Dim 10 Aoû 2008, 17:07
Bertrand a écrit:Ben si, il est mauvais et je ne juge pas que sur ce match mes autres commentaires sont assez explicites, c'est le moment de lancer N'DY je te le dis mais les évènements parleront pou moi [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 25
Ce mec pourra être fier de sa carrière plus que la moyenne des gardiens je pense. Mais c'est vrai que t'as laissé des commentaires imparables.
Et puis le coup "allez, on met le ptit jeune, il va tout péter, ici, c'est le FCN blabla"
C'est d'un lassant.
Et le FCN joue le maintien non? Alors, si on a de la chance, on se paiera le luxe de lancer un gardien inexpérimenté la saison prochaine.
On a pas fini d'en voir des défaites du FCN. L'idée, ça va être de voir plus de victoires.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 10 Aoû 2008, 17:17
An a écrit:
Bertrand a écrit:Ben si, il est mauvais et je ne juge pas que sur ce match mes autres commentaires sont assez explicites, c'est le moment de lancer N'DY je te le dis mais les évènements parleront pou moi [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 25
Ce mec pourra être fier de sa carrière plus que la moyenne des gardiens je pense. Mais c'est vrai que t'as laissé des commentaires imparables.
Et puis le coup "allez, on met le ptit jeune, il va tout péter, ici, c'est le FCN blabla"
C'est d'un lassant.
Et le FCN joue le maintien non? Alors, si on a de la chance, on se paiera le luxe de lancer un gardien inexpérimenté la saison prochaine.
On a pas fini d'en voir des défaites du FCN. L'idée, ça va être de voir plus de victoires.

Si ta seule ambition est de jouer le maintien alors oui on va descendre,
si je parle de N'Dy c'est sur la valeur du joueur, pas sur le fait qu'il soit jeune,
affaire à suivre [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 6
An
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Dim 10 Aoû 2008, 17:28
Bertrand a écrit:Si ta seule ambition est de jouer le maintien alors oui on va descendre,
si je parle de N'Dy c'est sur la valeur du joueur, pas sur le fait qu'il soit jeune,
Bah évidemment que l'effectif fait espérer mieux que le maintien mais pas beaucoup plus non plus.
Reste que la situation, c'est un club qui remonte, des dirigeants, un entraîneur, des joueurs qui doivent faire leurs preuves en L1.
On sait que DerZak est sur la sellette et que ça se justifie un minimum.
Mais, après une journée, direct, le délire "bah on a un ptit jeune, là tout pleins de talents là" est reparti... pfff...
Je vois pas en quoi N'Dy apporterait quoi que ce soit de décisif. Dans 4 journées, si Heurtebis est toujours aussi fébrile, ok. Mais même là, avec Alonzo ou N'Dy, j'espère que tu rêves pas l'Europe autrement qu'Intertoto.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 10 Aoû 2008, 18:33
An a écrit:
Bertrand a écrit:Si ta seule ambition est de jouer le maintien alors oui on va descendre,
Bah évidemment que l'effectif fait espérer mieux que le maintien mais pas beaucoup plus non plus.
Reste que la situation, c'est un club qui remonte, des dirigeants, un entraîneur, des joueurs qui doivent faire leurs preuves en L1.
On sait que DerZak est sur la sellette et que ça se justifie un minimum.
Mais, après une journée, direct, le délire "bah on a un ptit jeune, là tout pleins de talents là" est reparti... pfff...
Je vois pas en quoi N'Dy apporterait quoi que ce soit de décisif. Dans 4 journées, si Heurtebis est toujours aussi fébrile, ok. Mais même là, avec Alonzo ou N'Dy, j'espère que tu rêves pas l'Europe autrement qu'Intertoto.

Je rêve de ligue des champions [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 25 , les dirigeants n'ont pas fait tout ce qu'il fallait pour le poste de gardien et peut-être en défense mais je pense qu' avec Tall et Maréval ça ira mieux.

Nantes - Monaco c'est 45euro en océane bas, si c'est pour voir une défense nantaise de L2 [Live] Auxerre - Nantes - Page 13 42
Toto
Toto
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Fan Depuis : 1999/2000

Dim 10 Aoû 2008, 18:53
Comme quoi le plus intelligent aurait été de mettre plus de rond pour Carrasso ou Vercoutre...
Contenu sponsorisé