[Live] Auxerre - Nantes
+26
An
Kahem
thenantaise
Boston44
guiki
Naldo
alain deloin
Langue de pûte
Wilhelmsson21
Nantes95
Ancien Nantel
WayneFcna
dancingjulio
Nico56
Orel
Vinny
Jokerman
seb
Nantais®
Triskel
sokek
girondin
Coluche
Frolic
Phébus
force-jaune-verte
30 participants
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
- TotoLigue 2
Re: [Live] Auxerre - Nantes
Dim 10 Aoû 2008, 18:53
Comme quoi le plus intelligent aurait été de mettre plus de rond pour Carrasso ou Vercoutre...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 10 Aoû 2008, 18:53
Bertrand a écrit:
Nantes - Monaco c'est 45euro en océane bas, si c'est pour voir une défense nantaise de L2
J'préfère me payer un p'tit resto à ce prix là !!
- AnLigue 1
Dim 10 Aoû 2008, 19:00
Moi quand j'en rêve, c'est pas avant 3 saisons.Bertrand a écrit:Je rêve de ligue des champions ,
En même temps, c'était pas la priorité absolue non plus. Par contre, à partir du moment où tu veux t'en occuper, tu vas pas chercher Alonzo (enfin je sais plus si on débourse beaucoup ou pas pour lui).Bertrand a écrit: les dirigeants n'ont pas fait tout ce qu'il fallait pour le poste de gardien
Je suis d'accord. Tout n'est pas en place, c'est un début de saison de promus quand même.Bertrand a écrit: et peut-être en défense mais je pense qu' avec Tall et Maréval ça ira mieux.
On peut attendre un peu avant de déjà vouloir changer le gardien. Surtout pour vouloir un jeune. C'est des clichés FCN qui font presque regretter la L2!
Pourquoi tu vas pas en Loire? Que les prix soient élevés, ça peut faire chier mais en même temps, c'est pas de la bouffe ou de l'essence de poser son cul au ras de la pelouse. Après deux-trois matches, tu peux décider en connaissance de cause de débourser plus ou non pour cette équipe.Bertrand a écrit:Nantes - Monaco c'est 45euro en océane bas, si c'est pour voir une défense nantaise de L2
Je pense aussi.Toto a écrit:Comme quoi le plus intelligent aurait été de mettre plus de rond pour Carrasso ou Vercoutre...
Ouais voilà quoi. Le meilleur moyen de faire baisser des prix, c'est encore de pas accepter de les payerTriskel a écrit:Bertrand a écrit:
Nantes - Monaco c'est 45euro en océane bas, si c'est pour voir une défense nantaise de L2
- Langue de pûteCFA
Dim 10 Aoû 2008, 19:24
*An a écrit:Pour le coup, c'est plus les dirigeants. Si tu veux gicler Heurtebis, tu vas pas chercher Alonzo. C'est du kiff-kiff.Bertrand a écrit:Triskel a écrit:Pierre pour ma part ne m'a jamais convaincu.
moi aussi mais j'accable surtout les dirigeants et DerZak (j'excuse les supporters) aveugles au sujet de Heurtebis (qui est très gentil, bonne moralité), c'est de l'incompétence, d'ailleurs tous les clubs dans lesquels il a joué sont descendus en L2
Une bonne équipe c'est un bon gardien, moi je lancerai N'Dy, si DerZak ne le fait pas, d'ici 5 journées son successeur le fera
Il s'est craqué sur ce match mais c'est quand même le type de débat le moins intéressant du monde, le poste de gardien. Surtout qu'il est pas MAUVAIS non plus.
Ya pas de grands gardiens au FCN, voilà. Ya pas de Sotjkomachin non plus Point. J'ai vu que le résumé donc je sais pas trop mais bon, ya pas de grands défenseurs non plus. Mais là, ya quand même plus de possibilités de chercher une solution que dans le changement de poste du gardien.
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi car le poste de gardien est primordial.
Lors de notre dernière saison en L1 Stankovic et Heurtebis avient multiplié les boulettes lors des premiers matchs ce qui avait lancé Briand qui n'avait de brillant que le nom d'ailleurs.
N'oublions pas Barthez qui a été fabuleux comme de bien entendu.
L'année dernière Landreau a été nul et le PSG a failli descendre alors qu'il avait largement contribué à sauver cette équipe l'année d'avant.
Comme quoi ce poste est très important.
- Nico56Fondateur
Dim 10 Aoû 2008, 19:29
An a écrit:Ouais voilà quoi. Le meilleur moyen de faire baisser des prix, c'est encore de pas accepter de les payerTriskel a écrit:Bertrand a écrit:
Pas sûr que ça aide beaucoup ton club non plus
- AnLigue 1
Dim 10 Aoû 2008, 19:38
Non mais mon poste préféré, c'est celui de gardien.Langue de pûte a écrit:Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi car le poste de gardien est primordial.
Je dis juste que là, dans la situation actuelle du FCN, avec les gardiens qu'on a, se poser la question de qui doit garder les cages, n'est pas primordial.
Si yavait eu que le gardien... Et si ce connard de Barthez a fini par se lâcher, c'est qu'il a compris qu'il ne pouvait pas être décisif.Langue de pûte a écrit:Lors de notre dernière saison en L1 Stankovic et Heurtebis avient multiplié les boulettes lors des premiers matchs ce qui avait lancé Briand qui n'avait de brillant que le nom d'ailleurs.
N'oublions pas Barthez qui a été fabuleux comme de bien entendu.
Dans les deux cas, le club était au bord de la descente. Il s'est maintenu avec un Landreau impérial et avec un Landreau médiocre.Langue de pûte a écrit:L'année dernière Landreau a été nul et le PSG a failli descendre alors qu'il avait largement contribué à sauver cette équipe l'année d'avant.
- AnLigue 1
Dim 10 Aoû 2008, 19:39
Bah non, tu vas en Loire ou en Erdre.Nico56 a écrit:Pas sûr que ça aide beaucoup ton club non plus
- InvitéInvité
Dim 10 Aoû 2008, 20:27
An a écrit:Bah non, tu vas en Loire ou en Erdre.Nico56 a écrit:Pas sûr que ça aide beaucoup ton club non plus
Tu as raison, bientôt pour le même prix on aura le droit de rester sur le parking et pour Nico qui pense à aider le club qui brasse des millions d'euro
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Lun 11 Aoû 2008, 11:01
Capoue s'est pris (selon lui) une béquille de la part de Dennis Oliech...
Pour une fois, Oliech a bien cadré sa frappe
- thenantaiseInternational
Fan Depuis : 1997
Lun 11 Aoû 2008, 11:24
force-jaune-verte a écrit:Capoue s'est pris (selon lui) une béquille de la part de Dennis Oliech...
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Lun 11 Aoû 2008, 14:30
Si tout va bien on aura 0 point après 3 journées.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 11 Aoû 2008, 14:41
Football : Ricardo Faty dans le bon tempo.
Le jeu et les joueurs. De Freitas et Faty auraient pu être la clé de ce match mais deux erreurs individuelles ont gâché la 1er sortie des Nantais.
Heurtebis (note : 4/10). Difficile de lui en vouloir sur le premier but, mais inconcevable de ne pas lui attribuer la responsabilité du second, après une sortie aussi ratée qu'hasardeuse. N'a pas eu l'occasion de se racheter par la suite. À vite oublier...
Das Neves (4,5). Très attendu en remplacement de Tall blessé, le jeune nantais s'est frotté aux exigences de la L1, à ses dépens. Une seule erreur de placement (36e) et Jelen en profite au 2e poteau pour ouvrir le score. Dur apprentissage pour Kévin Das Neves qui est sorti juste avant la mi-temps, remplacé par Moullec (5e), bien rentré dans le premier quart d'heure après la pause, mais qui s'est progressivement éteint.
Pierre (5,5). Capitaine garant de la solidité défensive des Canaris, l'Haïtien a fait son match, sans erreur. L'entente avec Gravgaard s'affine, reste à mieux se coordonner avec les latéraux.
Gravgaard (5,5). Propre, efficace, le Danois réalise une bonne première sortie dans ce championnat de L1. Un peu lent sur les ballons en profondeur, il compense néanmoins par un sens aigu du placement dont ses coéquipiers vont devoir s'inspirer, à l'avenir.
Guillon (5). Préféré à Maréval, Guillon est resté timide mais moins friable que son homologue en amical. A manqué d'apport et de présence offensive pour pouvoir sortir du lot.
Abdoun (5,5). Du positif : sa percution, ses dribbles mais également ses coups de pied arrêtés, un atout à faire valoir pour les Canaris. Mais quelques travers : fragile dans l'impact physique et des erreurs de concentrations (et d'humeurs !) facilement évitables.
De Freitas (6,5). Des premières foulées en L1 encourageantes. Bien en place aux côtés de Ricardo Faty, il a su drainer un nombre de ballons conséquents en limitant les pertes soulignées par Der Zakarian pendant les amicaux. Une frappe, éclair de géni, aurait pu donner une autre tournure à ce match, mais les détails ont aussi leur importance dans l'autre sens.
Faty (7). La bonne surprise de cette rencontre. Appliqué, dynamique, le grand récupérateur a montré une belle fraîcheur durant la 1er période. Moins en vue en seconde mais toujours efficace, Ricardo Faty peut se satisfaire d'être sorti du lot hier soir. Le trio N'Daw - De Freitas - Faty a tout pour être l'incontournable moteur des Canaris cette saison.
Capoue (5,5). Besogneux par moments, le milieu de terrain du FC Nantes a toutefois réussi à porter le danger sur son côté gauche, mais trop épisodiquement. Remplacé par Djordjevic (4,5) à la mi-temps, qui ne s'est jamais montré dangereux. Triste rentrée.
Babovic (5). Perdu entre les lignes auxerroises, le Serbe ne s'est pas vraiment montré. Son pied gauche n'a pas offert le rendement espéré notamment dans sa relation avec Ivan Klasnic. Mais il était difficile, il est vrai, d'assumer un rôle de soutien et d'animateur hier soir.
Klasnic (5,5). Quelques ballons suffisent pour cerner l'étendue du potentiel de ce joueur. Un peu esseulé à l'attaque, il ne s'est montré dangereux que très rarement, mais pourra faire parler la poudre en pleine possession de ces moyens. Aucun doute, les Canaris ont une arme fatale, à eux de l'employer à bon escient. Remplacé par Keserü (82e).
Ouest-France
nantesmaville
- fcnapowaCFA
Fan Depuis : 2001...
Lun 11 Aoû 2008, 14:45
Vinny a écrit:
Football : Ricardo Faty dans le bon tempo.
Le jeu et les joueurs. De Freitas et Faty auraient pu être la clé de ce match mais deux erreurs individuelles ont gâché la 1er sortie des Nantais.
Heurtebis (note : 4/10). Difficile de lui en vouloir sur le premier but, mais inconcevable de ne pas lui attribuer la responsabilité du second, après une sortie aussi ratée qu'hasardeuse. N'a pas eu l'occasion de se racheter par la suite. À vite oublier...
Das Neves (4,5). Très attendu en remplacement de Tall blessé, le jeune nantais s'est frotté aux exigences de la L1, à ses dépens. Une seule erreur de placement (36e) et Jelen en profite au 2e poteau pour ouvrir le score. Dur apprentissage pour Kévin Das Neves qui est sorti juste avant la mi-temps, remplacé par Moullec (5e), bien rentré dans le premier quart d'heure après la pause, mais qui s'est progressivement éteint.
Pierre (5,5). Capitaine garant de la solidité défensive des Canaris, l'Haïtien a fait son match, sans erreur. L'entente avec Gravgaard s'affine, reste à mieux se coordonner avec les latéraux.
Gravgaard (5,5). Propre, efficace, le Danois réalise une bonne première sortie dans ce championnat de L1. Un peu lent sur les ballons en profondeur, il compense néanmoins par un sens aigu du placement dont ses coéquipiers vont devoir s'inspirer, à l'avenir.
Guillon (5). Préféré à Maréval, Guillon est resté timide mais moins friable que son homologue en amical. A manqué d'apport et de présence offensive pour pouvoir sortir du lot.
Abdoun (5,5). Du positif : sa percution, ses dribbles mais également ses coups de pied arrêtés, un atout à faire valoir pour les Canaris. Mais quelques travers : fragile dans l'impact physique et des erreurs de concentrations (et d'humeurs !) facilement évitables.
De Freitas (6,5). Des premières foulées en L1 encourageantes. Bien en place aux côtés de Ricardo Faty, il a su drainer un nombre de ballons conséquents en limitant les pertes soulignées par Der Zakarian pendant les amicaux. Une frappe, éclair de géni, aurait pu donner une autre tournure à ce match, mais les détails ont aussi leur importance dans l'autre sens.
Faty (7). La bonne surprise de cette rencontre. Appliqué, dynamique, le grand récupérateur a montré une belle fraîcheur durant la 1er période. Moins en vue en seconde mais toujours efficace, Ricardo Faty peut se satisfaire d'être sorti du lot hier soir. Le trio N'Daw - De Freitas - Faty a tout pour être l'incontournable moteur des Canaris cette saison.
Capoue (5,5). Besogneux par moments, le milieu de terrain du FC Nantes a toutefois réussi à porter le danger sur son côté gauche, mais trop épisodiquement. Remplacé par Djordjevic (4,5) à la mi-temps, qui ne s'est jamais montré dangereux. Triste rentrée.
Babovic (5). Perdu entre les lignes auxerroises, le Serbe ne s'est pas vraiment montré. Son pied gauche n'a pas offert le rendement espéré notamment dans sa relation avec Ivan Klasnic. Mais il était difficile, il est vrai, d'assumer un rôle de soutien et d'animateur hier soir.
Klasnic (5,5). Quelques ballons suffisent pour cerner l'étendue du potentiel de ce joueur. Un peu esseulé à l'attaque, il ne s'est montré dangereux que très rarement, mais pourra faire parler la poudre en pleine possession de ces moyens. Aucun doute, les Canaris ont une arme fatale, à eux de l'employer à bon escient. Remplacé par Keserü (82e).
Ouest-France
nantesmaville
Abdoun 5.5
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Lun 11 Aoû 2008, 14:49
fcnapowa a écrit:
Abdoun 5.5
pierre 5,5 c'est pas mal non plus
- Nico56Fondateur
Lun 11 Aoû 2008, 14:52
pissoffcake a écrit:fcnapowa a écrit:
Abdoun 5.5
pierre 5,5 c'est pas mal non plus
sur Foot365 ils y a 2,5 points de différence entre Gravgaard et Pierre
Nantes
Heurtebis : 4
Das Neves : non noté
(Moullec, 45eme : 5,5)
Gravgaard : 6,5
Pierre (cap) : 4
Guillon : 4,5
R.Faty : 5
De Freitas : 6,5
Abdoun : 6,5
A.Capoue : 5
(Djordjevic, 46eme : 4,5)
Babovic : 5,5
Klasnic : 5
(Keserü, 82eme)
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 11 Aoû 2008, 15:09
Ouais, comme quoi...
Moi j'ai surtout vu Abdoun sur ce match.
Faty ça fait un moment qu'on sait qu'il mérite d'être titulaire.
La même équipe avec Babo à gauche, N'Daw qui rentre pour donner plus de latitudes à DDF et Faty en attaque, ça devrait coller.
Moi j'ai surtout vu Abdoun sur ce match.
Faty ça fait un moment qu'on sait qu'il mérite d'être titulaire.
La même équipe avec Babo à gauche, N'Daw qui rentre pour donner plus de latitudes à DDF et Faty en attaque, ça devrait coller.
- GorIInternational
Fan Depuis : 1994
Lun 11 Aoû 2008, 19:46
Heurtebis Heurtebis...Jokerman a écrit:
- InvitéInvité
Lun 11 Aoû 2008, 21:07
GorI a écrit:Heurtebis Heurtebis...Jokerman a écrit:
Voyant Heurtebis sortir..., les autres dont Pierre avaient le temps de se mettre sur la ligne face au jeu, trop de passivité
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14