Topic Spécial Séries TV
+31
flerays
Jokerman
Manuia29
LaFrite
Juanito
guigui27
GaletteSo6
force-jaune-verte
Naldo
pissoffcake
lulu574
Foxy
suprajaune
diallodu79
Coluche
anyflex
robinho
OBIWAN44
Nantais®
Holbac
Ancien Nantel
Frolic
skyly13
Nico56
Chanelet
guiki
manu22230
buddha
Triskel
Vinny
Tsubasa
35 participants
- FrolicFondateur
Re: Topic Spécial Séries TV
Jeu 04 Sep 2008, 22:18
Nantais a écrit:t'as tout comprisFrolic a écrit:t'es en train de dire que pour toi une série n'est pas un film ?
he ben
- Nico56Fondateur
Jeu 04 Sep 2008, 22:37
Y a Shark dans un instant sur M6, quelqu'un l'a vu ? Je vois qu'y a James Woods au générique
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Ven 05 Sep 2008, 20:48
Prison break, c'est d'la soupe.Nantais a écrit:Ce n'est que le début, et puis quand on regarde pas ça veut pas dire que c'est mauvais vu qu'on a pas regardé on ne sait pas , on verra bien ... ça me manquera pas si ça s'arrête, mais j'aime bien continuer à regarder quand même. Pour moi ça reste cohérent. Les audiences ça dépend aussi de la concurrence.force-jaune-verte a écrit:Parait que la saison de Prison Break qui commence à être diffusé aux States est un vrai bide.. "Seulement" 6 millions de téléspectateurs
ça sent la fin de la série parait-il..
- ChaneletRecrue
Ven 05 Sep 2008, 20:49
Speciale kasdedi Gros Nan: je mate l'episode 1 de the Shield en ce moment
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 05 Sep 2008, 21:01
On a compris que t'aimais pas ça, pas besoin de te répéter sans cesseChanelet a écrit:Prison break, c'est d'la soupe.Nantais a écrit:Ce n'est que le début, et puis quand on regarde pas ça veut pas dire que c'est mauvais vu qu'on a pas regardé on ne sait pas , on verra bien ... ça me manquera pas si ça s'arrête, mais j'aime bien continuer à regarder quand même. Pour moi ça reste cohérent. Les audiences ça dépend aussi de la concurrence.force-jaune-verte a écrit:Parait que la saison de Prison Break qui commence à être diffusé aux States est un vrai bide.. "Seulement" 6 millions de téléspectateurs
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 05 Sep 2008, 21:08
Nantais a écrit:Tu sors tout ça d'où ?Coluche a écrit:
- Spoiler:
Oui ben ça ne change rien pour moi, elle voulait plus d'oseille, ce disant qu'ils ne pouvait pas supprimer la gonzesse qui ce fait culbuter par le héros, elle a eu tort, elle s'en est mordu les doigts, et après c'être excusé (avec une baisse de salaire à la clé) ils ont accepté de la reprendre
- Spoiler:
- Et toi Ça n'est que mon opinion, je peux me tromper mais je ne serais pas surpris que ça ce soit passé comme ça. C'est comme pour William petersen des Expert, s'il quitte son personnage je pense que c'est surtout parce qu'il demandait beaucoup plus. En parlant des Expert, j'entendais toute à l'heure sur Virgin Radio qu'un français avait tué sa copine et il avait tout fait comme dans un épisode de la série
- Nantais®Fondateur
Ven 05 Sep 2008, 21:09
Coluche a écrit:Nantais a écrit:Tu sors tout ça d'où ?Coluche a écrit:
- Spoiler:
Oui ben ça ne change rien pour moi, elle voulait plus d'oseille, ce disant qu'ils ne pouvait pas supprimer la gonzesse qui ce fait culbuter par le héros, elle a eu tort, elle s'en est mordu les doigts, et après c'être excusé (avec une baisse de salaire à la clé) ils ont accepté de la reprendre
- Spoiler:
Et toi Ça n'est que mon opinion, je peux me tromper mais je ne serais pas surpris que ça ce soit passé comme ça. C'est comme pour William petersen des Expert, s'il quitte son personnage je pense que c'est surtout parce qu'il demandait beaucoup plus. En parlant des Expert, j'entendais toute à l'heure sur Virgin Radio qu'un français avait tué sa copine et il avait tout fait comme dans un épisode de la série
- Spoiler:
- Un article datant de l'époque où c'est arrivé
- ColucheRecrue
Ven 05 Sep 2008, 21:11
- Spoiler:
- C'était par rapport à un communiqué des producteurs je paris Tain peux plus m'en passer des spoiler moi
- Nantais®Fondateur
Ven 05 Sep 2008, 21:14
Coluche a écrit:
- Spoiler:
C'était par rapport à un communiqué des producteurs je paris Tain peux plus m'en passer des spoiler moi
- Spoiler:
- Tout était clair dès le début, elle était enceinte et devait partir, ce qui est logique, mais son éventuel retour était prévu. Quelle est la manière la plus parfaite de faire comprendre aux gens qu'un acteur doit quitter le tournage sans certitude qu'il revienne mais avec la possibilité d'un retour. On l'a faite passer pour morte (tout le monde se dit c'est bon on la verra plus) mais on ne vois jamais d'images d'elle morte comme ça son retour est crédible. Bref à cette époque ils devaient organiser son départ, mais comme ils n'étaient pas sûr de son retour ni même sûr que la série aller durer 9 mois de plus ils étaient obligés de la faire passer pour morte, sans la montrer comme morte ... on peut dire ce qu'on veut je trouve ça bien réfléchi
- ColucheRecrue
Ven 05 Sep 2008, 21:18
Attention je révèle quelque chose là
- Spoiler:
- Ben moi je dois être un peu couillon (pas de commentaire) car au contraire je ne trouve pas ça très crédible. Paraitrait même que l'agent qui travaillait pour la présidente ne serait pas mort. Faut qu'ils prennent des courts en Afghanistan les scénaristes là, car tous leurs morts se relèvent
- Nantais®Fondateur
Ven 05 Sep 2008, 21:20
Coluche a écrit:Attention je révèle quelque chose là
- Spoiler:
Ben moi je dois être un peu couillon (pas de commentaire) car au contraire je ne trouve pas ça très crédible. Paraitrait même que l'agent qui travaillait pour la présidente ne serait pas mort. Faut qu'ils prennent des courts en Afghanistan les scénaristes là, car tous leurs morts se relèvent
Chacun son truc
- ColucheRecrue
Ven 05 Sep 2008, 21:26
J'y crois pas Le chef est en train de craquer Allez faut que je l'achève là
Tain là il va plus se relever . J'espère n'avoir pas été trop dur quand même
- Spoiler:
- Et ben moi je pense que j'ai raison na
- Nantais®Fondateur
Ven 05 Sep 2008, 21:28
Coluche a écrit:J'y crois pas Le chef est en train de craquer Allez faut que je l'achève là
- Spoiler:
Et ben moi je pense que j'ai raison na
Je crack pas, j'ai compris juste que t'aimes plus, c'est ton droit, je l'ai dis quand on aime pas on arrête, c'est pas plus compliqué que ça, personne n'oblige tout le monde à regarder, ceux qui continuent à trouver ça bien continuent à regarder, et tout le monde est content
- ColucheRecrue
Ven 05 Sep 2008, 21:35
Ah mais je vais continuer à regarder (parce que déjà je veux connaitre la suite, vu la façon que la série c'est arrêtée) mais ça n'empêche pas que pour moi ça perd un peu de crédibilité
- ChaneletRecrue
Ven 05 Sep 2008, 21:38
je fais keskejeveux d'abord.Nantais a écrit:On a compris que t'aimais pas ça, pas besoin de te répéter sans cesseChanelet a écrit:Prison break, c'est d'la soupe.Nantais a écrit:Ce n'est que le début, et puis quand on regarde pas ça veut pas dire que c'est mauvais vu qu'on a pas regardé on ne sait pas , on verra bien ... ça me manquera pas si ça s'arrête, mais j'aime bien continuer à regarder quand même. Pour moi ça reste cohérent. Les audiences ça dépend aussi de la concurrence.force-jaune-verte a écrit:Parait que la saison de Prison Break qui commence à être diffusé aux States est un vrai bide.. "Seulement" 6 millions de téléspectateurs
- Nantais®Fondateur
Ven 05 Sep 2008, 22:51
Spoiler épisode 2pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Même si on a vu le premier épisode ?pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:J'ai bien aimé quand même, vu en HD en plus c'était nikel, beaux plansVinny a écrit:Chelou le premier épisode de prison Break, j'ai cru un moment qu'ils voulaient caser toute la saison dans un seul épisode....
par contre
- Spoiler:
à force de tuer tout le monde elle risque de bientôt se terminer . Mais je sens qu'ils ne sont pas tous morts (Gretchen, aucune preuve de sa mort), mais je peux me tromper.
attention ne pas lire si vous ne voulez rien savoir du tout; méga spoiler
- Spoiler:
elle ne l'est pas d'ailleurs ; j'ai trouvé ça bien mauvais en fait, je trouve que c'était particulièrement mal joué et que le scénar' commence à montrer d'énormes signes de faiblesse
à toi de voir... je sens que j'ai attisé ta curiosité
- Spoiler:
- Ben non la preuve j'ai déviné qu'elle était pas morte , je viens de voir l'épisode 2 je me doutais bien que ton spoiler était là dessus
Content de pas avoir eu la curiosité de te lire avant . T'aurais peu dire "oui c'est un spolier de l'épisode 2" quand même, enfoiré
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Sam 06 Sep 2008, 01:54
Ah ouais, j'avais pas vu que l'épisode 2 était déja passé, c'est en route.
2 par semaine maintenant ?
- Nantais®Fondateur
Sam 06 Sep 2008, 02:13
Non, seulement pour la reprise, après c'est 1 par semaine ;)Vinny a écrit:Ah ouais, j'avais pas vu que l'épisode 2 était déja passé, c'est en route.
- Nantais®Fondateur
Dim 07 Sep 2008, 23:01
La VF de IT Crowd est catastrophique, pas que les voix mais la traduction, n'importe quoi, les traducteurs n'ont vraiment rien pigés
- HolbacInternational
Dim 07 Sep 2008, 23:02
The Shield
1 an et demi après ...
1 an et demi après ...
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Dim 07 Sep 2008, 23:06
C'est pas grave, faut la regarder en V.O, de toute façonNantais a écrit:La VF de IT Crowd est catastrophique, pas que les voix mais la traduction, n'importe quoi, les traducteurs n'ont vraiment rien pigés
T'as un lien en VF pour voir l'étendue des dégats
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Dim 07 Sep 2008, 23:10
Mais, il y a moyens d'avoir en VO avec les sous-titres en VF.. comme pour les saisons précédentes ?? c'était super..les voix original, surtout celle de Roy sont vraiment drôlesNantais a écrit:La VF de IT Crowd est catastrophique, pas que les voix mais la traduction, n'importe quoi, les traducteurs n'ont vraiment rien pigés
- Nantais®Fondateur
Dim 07 Sep 2008, 23:12
moi ça me dérange pas je regarderai en VO mais si ça marche pas dans les pays francophones ça m'étonnerait pas du tout.GaletteSo6 a écrit:C'est pas grave, faut la regarder en V.O, de toute façonNantais a écrit:La VF de IT Crowd est catastrophique, pas que les voix mais la traduction, n'importe quoi, les traducteurs n'ont vraiment rien pigés
T'as un lien en VF pour voir l'étendue des dégats
- Nantais®Fondateur
Dim 07 Sep 2008, 23:13
Évidemment, je parlais de la Saison 1 qui sort tout juste en VF, pas de la deux ni de la 3force-jaune-verte a écrit:Mais, il y a moyens d'avoir en VO avec les sous-titres en VF.. comme pour les saisons précédentes ?? c'était super..les voix original, surtout celle de Roy sont vraiment drôlesNantais a écrit:La VF de IT Crowd est catastrophique, pas que les voix mais la traduction, n'importe quoi, les traducteurs n'ont vraiment rien pigés
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Dim 07 Sep 2008, 23:16
Ah merde...et la trois, elle sort quand déjàNantais a écrit:Évidemment, je parlais de la Saison 1 qui sort tout juste en VF, pas de la deux ni de la 3force-jaune-verte a écrit:Mais, il y a moyens d'avoir en VO avec les sous-titres en VF.. comme pour les saisons précédentes ?? c'était super..les voix original, surtout celle de Roy sont vraiment drôlesNantais a écrit:La VF de IT Crowd est catastrophique, pas que les voix mais la traduction, n'importe quoi, les traducteurs n'ont vraiment rien pigés
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Dim 07 Sep 2008, 23:20
Y'a d'la vostfr dans l'coinHolbac a écrit:The Shield
1 an et demi après ...