FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Topic Spécial Séries TV

+31
flerays
Jokerman
Manuia29
LaFrite
Juanito
guigui27
GaletteSo6
force-jaune-verte
Naldo
pissoffcake
lulu574
Foxy
suprajaune
diallodu79
Coluche
anyflex
robinho
OBIWAN44
Nantais®
Holbac
Ancien Nantel
Frolic
skyly13
Nico56
Chanelet
guiki
manu22230
buddha
Triskel
Vinny
Tsubasa
35 participants
Nantais®
Fondateur
Fondateur

Topic Spécial Séries TV - Page 36 Empty Re: Topic Spécial Séries TV

Jeu 07 Jan 2010, 19:22
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:En vrai rebelle que je suis, j'ai été gueuler sur leur site Topic Spécial Séries TV - Page 36 15
Ils sont au courant t'inquiète, plusieurs fans se sont plaint depuis quelques années déjà, d'ailleurs M6 a fini par céder sur la plupart voire toutes ces séries, mais du côté de TF1 aucun changement.

Je sais mais ça fait plaisir de se sentir utile alors qu'en fait tout le monde s'en fout de se que tu peux raconter Topic Spécial Séries TV - Page 36 6 J'ai posté ça

Une série n'est pas un bolto. Alors mélange inutile

Alors tout d'abord, félicitation pour la programmation en première partie de soirée de cette nouvelle série, que j'ai vraiment aimé. Mais, et oui y'a un mais, c'est quoi cette histoire d'épisodes dans le désordre? Par le passé vous nous avez abreuvé d'excuse du style "Oui mais un des épisodes était interdit pour les moins de 12 ans, on ne pouvait donc pas le passer à 20h50", mais là il me semble pas que ça soit le cas, puisque sauf erreur de ma part (on sait jamais) les 3 épisodes d'hier étaient (tous) interdits aux moins de 10 ans. C'est bien joli de dire que le téléchargement illégal c'est tout vilain tout plein, que c'est le Mal, mais il faut peut-être que vous commenciez par respecter vos téléspectateurs. Combien de Français téléchargent leurs séries préférées parce qu'ils veulent les voir dans l'ordre, et ainsi comprendre les relations entre les personnages principaux? Je suis certain qu'il y en a beaucoup. Et vous avez donc votre part (mais vous êtes pas les seuls, M6 est un peu pareil pour certaines séries) de responsabilité dans le téléchargement illégal en France. Je sais bien que pour le Mentalist (comme pour les Experts ou Esprits criminels d'ailleurs) un épisode = une affaire, mais c'est trop vite oublier les intrigues entre les différents personnages. Et encore une fois je dis ça alors que j'ai beaucoup aimé cette série que je suivrais sans doute dès mercredi prochain, mais c'est juste qu'il faut arrêter de prendre le téléspectateur pour un con qui boit du coca. Surtout que ces derniers temps vous perdez un peu d'avance sur la concurrence, alors raison de plus pour bien traiter vos téléspectateurs tant que vous en avez.
Ils s'en foutent pas, ils calculent juste le pour et le contre, et comme prendre les gens pour des cons n'est pas dérangeant dans leur calcul, ils regardent l'audience. Disons que si la majorité des gens se plaignait du désordre, ils pourraient eventuellement plier, vu que ça voudrait dire que les gens c'est l'audience.
Pour résumer vous n'avez que ce que vous méritez à regarder des conneries Topic Spécial Séries TV - Page 36 4
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Jeu 07 Jan 2010, 19:26
Ben nan puisque nous nous plaignons. Ce sont ceux qui ne se plaignent pas qui n'ont que ce qu'ils méritent. Après on ne peut pas faire grand chose, soit on télécharge la saison pour la voir dans l'ordre, soit on regarde la saison sur TF1, mais dans le désordre, ou alors on ne regarde pas Topic Spécial Séries TV - Page 36 33
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 07 Jan 2010, 19:55
C'est quoi un bolto ? C'est pas plutôt le bonneteau ?
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Jeu 07 Jan 2010, 19:57
Nico56 a écrit:C'est quoi un bolto ? C'est pas plutôt le bonneteau ?

http://www.metacafe.com/watch/494827/apprenez_le_bolto/

Topic Spécial Séries TV - Page 36 6
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Jeu 07 Jan 2010, 19:58
Coluche a écrit:Ben nan puisque nous nous plaignons. Ce sont ceux qui ne se plaignent pas qui n'ont que ce qu'ils méritent. Après on ne peut pas faire grand chose, soit on télécharge la saison pour la voir dans l'ordre, soit on regarde la saison sur TF1, mais dans le désordre, ou alors on ne regarde pas Topic Spécial Séries TV - Page 36 33

Tu crois que ça marche comme ça ?
Ils savent que le premier épisode surtout, mais aussi les autres sont décisifs, et connaissent leur public par habitude et suite aux différents essais précédents, et savent donc ce qu'il faut leur montrer d'entrer pour les fideliser. Donc tant que le nombre de plaignant ne sera pas élevé et que l'audience le sera elle comme elle l'était hier, ils continueront à faire comme ça. Toi tu dis que les autres ne font rien et que vous vous vous plaignez, c'est faux, les autres c'est les chiffres médiamétrie d'hier ...

Sur canal ce midi y a une meuf qui expliquait que sur TF1 ils appréhendaient le truc car la dernière fois qu'ils ont diffusés une nouvelle série en prime time ça n'a pas marché, et c'était Heroes, donc là ils ont tout misés d'entrer pour que ça marche, et la réponse niveau audience était là.

C'est pour ça que je dis que le public de TF1 est habitué à tout ce qui est policier, et donc c'était plus évident de cartonner avec ça. C'est triste de voir que les gens ne se lassent jamais du même genre et sont perdu dès qu'un autre genre est proposé. Mais ça prouve bien que le public a des gouts précis, et donc justifie les méthodes de TF1.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Fan Depuis : 1943

Jeu 07 Jan 2010, 21:44
LOST dans moins d'un moins, que va-t-on devenir après ?
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Jeu 07 Jan 2010, 21:48
- ET- =+
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 07 Jan 2010, 21:55
Frolic a écrit:LOST dans moins d'un moins, que va-t-on devenir après ?
Question que je me pose souvent Topic Spécial Séries TV - Page 36 8 , faut qu'ils continuent, m'en fous d'attendre des années encore Topic Spécial Séries TV - Page 36 8 . J'hésite à me mater ça à très petite dose, genre un épisode par mois, sinon au final je re-materai les 6 saisons d'un coup, car à mon avis ça va être très bon à re-regarder vu le déroulement "bordélique" de l'histoire. Le deuxième visionnage sera comme une "petite" nouvelle série à regarder.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Jeu 07 Jan 2010, 22:04
Ouais enfin moi faudra me payer très cher pour que je regarde la 2ème saison qui est nullissime. Heureusement qu'ensuite ils se sont repris
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 07 Jan 2010, 22:35
Coluche a écrit:Ouais enfin moi faudra me payer très cher pour que je regarde la 2ème saison qui est nullissime. Heureusement qu'ensuite ils se sont repris
Topic Spécial Séries TV - Page 36 2 c'était pas la 3 plutôt qu'était pas terrible il me semble non ? Dans tout les cas, comme je l'ai dit, le re-visionnage ce sera comme une nouvelle série, vu que ce qu'on verra n'aura plus du tout le même sens.

J'ai déjà revu un ou deux épisodes d'anciennes saisons et je peux te dire qu'il y a des surprises, comme des personnages qu'on se rappelait pas avoir vu mais qui pourtant avaient déjà fait leur apparition dans un épisode ...

à mon avis il sera nécessaire de revoir la série une deuxième fois si on ne veut rien avoir manqué.
flerays
flerays
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1994

Ven 08 Jan 2010, 09:36
Coluche a écrit:Ouais enfin moi faudra me payer très cher pour que je regarde la 2ème saison qui est nullissime. Heureusement qu'ensuite ils se sont repris
dès la première saison j'ai trouvé ça chiant...
on m'avait conseillé de m'accrocher un peu, comme quoi ça allait démarrer: j'ai regarder les 6 premiers épisodes et j'ai lâché l'affaire. Ce serait bon pour remplacer des séries du dimanche après midi, mais pas en soirée ce truc...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 08 Jan 2010, 12:56
flerays a écrit:
on m'avait conseillé de m'accrocher un peu, comme quoi ça allait démarrer: j'ai regarder les 6 premiers épisodes et j'ai lâché l'affaire. Ce serait bon pour remplacer des séries du dimanche après midi, mais pas en soirée ce truc...
Topic Spécial Séries TV - Page 36 16 tu me fais rire, Frolic comprendra pourquoi ...
Moi toute la saison 1 m'a pas suffit pour aimer le truc, mais Frolic m'a dit de continuer, j'ai continué genre 1 épisode par mois sans conviction, et je suis passé d'un "mouais bof" à un "putain c'est la meilleure série de l'histoire de la télé" Topic Spécial Séries TV - Page 36 16. Les 6 premiers épisodes, et pour moi toute la saison 1 ne disent absolument rien sur le vrai genre de la série Topic Spécial Séries TV - Page 36 1

Une série du dimanche après midi Topic Spécial Séries TV - Page 36 16
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur

Ven 08 Jan 2010, 19:48
flerays a écrit:

c'est ce que TF1 croyait aussi au moment d'acheter la série, depuis ils ont compris que c'était pas pour leur public habituel
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur

Ven 08 Jan 2010, 21:40
pas mal pour une série du dimanche après-midi

Le porte-parole de Barack Obama a laissé entendre, vendredi 8 janvier, que le président des Etats-Unis devrait décaler son discours annuel sur l'état de l'Union, prévu le 2 février, pour ne pas le prononcer en même temps qu'un épisode crucial de la série Lost, les disparus. La chaîne ABC a prévu de consacrer trois heures, le 2 février, à cette série qui relate les aventures de rescapés d'un accident d'avion isolés sur une île mystérieuse. Il s'agira du premier épisode de la sixième et dernière saison de cette saga qui devrait donner des réponses aux dizaines de questions que se posent les fans depuis que la série est diffusée.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 08 Jan 2010, 21:54
Frolic a écrit:pas mal pour une série du dimanche après-midi

Le porte-parole de Barack Obama a laissé entendre, vendredi 8 janvier, que le président des Etats-Unis devrait décaler son discours annuel sur l'état de l'Union, prévu le 2 février, pour ne pas le prononcer en même temps qu'un épisode crucial de la série Lost, les disparus. La chaîne ABC a prévu de consacrer trois heures, le 2 février, à cette série qui relate les aventures de rescapés d'un accident d'avion isolés sur une île mystérieuse. Il s'agira du premier épisode de la sixième et dernière saison de cette saga qui devrait donner des réponses aux dizaines de questions que se posent les fans depuis que la série est diffusée.
Une dizaine ? Une centaine oui Topic Spécial Séries TV - Page 36 16
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur

Ven 08 Jan 2010, 21:56
Le final va durer 3 heures sur 2 semaines Amoureux
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 08 Jan 2010, 21:59
Frolic a écrit:Le final va durer 3 heures sur 2 semaines Amoureux
Où tu as vu ça ? Mais à la limite c'est bien mais ça suffit pas, en fait faudrait surtout que le nombre total d'épisodes de la saison soit élevé.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 08 Jan 2010, 22:02
Oh les pros des séries TV, mon avatar est tiré de la série Réno 911 que je ne connais absolument pas, mis à part quelques photos dont ce superbe moustachu Topic Spécial Séries TV - Page 36 16 Y'en a qui connaisse ?

En tout cas au vu des photos ça a l'air complètement barré Topic Spécial Séries TV - Page 36 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 08 Jan 2010, 22:07
Inti a écrit:Oh les pros des séries TV, mon avatar est tiré de la série Réno 911 que je ne connais absolument pas, mis à part quelques photos dont ce superbe moustachu Topic Spécial Séries TV - Page 36 16 Y'en a qui connaisse ?

En tout cas au vu des photos ça a l'air complètement barré Topic Spécial Séries TV - Page 36 2
Je connais de nom mais j'ai toujours cru que c'était une télé-réalité policière.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur

Sam 09 Jan 2010, 19:55
C'est bon :

White House Press Secretary Robert Gibbs has confirmed that the State of the Union will not pre-empt the premiere of LOST
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 09 Jan 2010, 20:00
Frolic a écrit:C'est bon :

White House Press Secretary Robert Gibbs has confirmed that the State of the Union will not pre-empt the premiere of LOST
Topic Spécial Séries TV - Page 36 16
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur

Sam 09 Jan 2010, 20:01
LOST 1 Obama 0
Holbac
Holbac
International
International
Masculin

Sam 09 Jan 2010, 20:03
Topic Spécial Séries TV - Page 36 572 Topic Spécial Séries TV - Page 36 572 Topic Spécial Séries TV - Page 36 572 Topic Spécial Séries TV - Page 36 572 Topic Spécial Séries TV - Page 36 572 Topic Spécial Séries TV - Page 36 572 Topic Spécial Séries TV - Page 36 572 Topic Spécial Séries TV - Page 36 572 Topic Spécial Séries TV - Page 36 572 Topic Spécial Séries TV - Page 36 572
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur

Sam 09 Jan 2010, 20:06
Quel loser Obama, tout le monde l'écrase
Holbac
Holbac
International
International
Masculin

Sam 09 Jan 2010, 20:08
Jacob est venu le toucher Topic Spécial Séries TV - Page 36 1
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 09 Jan 2010, 20:08
J'ai vu les trois premiers épisodes de Mentalist, c'est pas mal, par contre c'est juste une transposition de Dr House en policier Topic Spécial Séries TV - Page 36 24
Contenu sponsorisé