FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Topic Spécial Séries TV

+31
flerays
Jokerman
Manuia29
LaFrite
Juanito
guigui27
GaletteSo6
force-jaune-verte
Naldo
pissoffcake
lulu574
Foxy
suprajaune
diallodu79
Coluche
anyflex
robinho
OBIWAN44
Nantais®
Holbac
Ancien Nantel
Frolic
skyly13
Nico56
Chanelet
guiki
manu22230
buddha
Triskel
Vinny
Tsubasa
35 participants
Aller en bas
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 56958
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Spécial Séries TV - Page 35 Empty Re: Topic Spécial Séries TV

Jeu 07 Jan 2010, 06:49
flerays a écrit:Dans la version française on voit mieux que les gradés américains avaient interdiction de parler directement aux Français: il doit passer par l'intermédiaire d'un sous-gradé.
Je savais pas ça par exemple. Et c'est grâce à la VF
Topic Spécial Séries TV - Page 35 3 Topic Spécial Séries TV - Page 35 48


Dernière édition par Nantais® le Jeu 07 Jan 2010, 06:54, édité 1 fois
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Spécial Séries TV - Page 35 Empty Re: Topic Spécial Séries TV

Jeu 07 Jan 2010, 06:52
force-jaune-verte a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:Moi y a rien qui me choque vraiment dans ce comparatif
t'as compris au moins ? Topic Spécial Séries TV - Page 35 2
C'est pas l'exemple le plus flagrant, mais il l'est déjà bien assez quand même, la VF n'a absolument aucun sens dans ce passage. Que toute le monde parle la même langue dans ce passage est contradictoire avec le déroulement de l'histoire.

Le "Qu'est-ce qu'il dit" n'a aucun sens en VF, alors qu'en anglais il s'explique par le fait que le gars ne comprend pas le français.
Ouais mais tu peux pas comparer, c'est une scène qui sort de l'ordinaire. C'est normal que ça n'ait pas de sens en français.
Je trouve que, généralement, les films et séries sont vraiment bien doublés en français et même, par exemple, je préfère regarder JAG en français plutôt qu'en anglais car le doubleur se met vraiment bien dans la peau de la personne qu'il double au point qu'il le dépasse même.
Et j'ai essayé les deux, pourtant Topic Spécial Séries TV - Page 35 6
Je n'ai pas généralisé, j'ai parlé d'une série en particulier, puis j'ai montré un exemple de dérive de la traduction.
Et puis tu peux pas savoir si tu compares pas de toute manière, dans le cas de la majorité des films, je doute que les gens aient pris la peine de comparer, et donc on peut voir des absurdités sans comprendre que c'est une question de doublage, comme on dit tant qu'on ignore on est heureux.

Dans le cas de House, la voix de House est pour moi 100 fois mieux en Français, car l'acteur français colle bien plus au ton sarcastique du personnage. Et là j'ai du regarder plusieurs VO encore et encore, même si c'est regardable, sa voix est largement meilleure en français je trouve.

Mais crois moi y a des séries c'est 2 mondes entre VO et VF, la VF tue totalement le ton de la série, le rythme est chiant en français comme pas possible, en croirait que les mecs on fait sa sans aucune conviction.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Spécial Séries TV - Page 35 Empty Re: Topic Spécial Séries TV

Jeu 07 Jan 2010, 07:09
(messages déplacés depuis le topic Vidéos Insolites -> Topic Spécial Séries)
Holbac
Holbac
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 37
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Topic Spécial Séries TV - Page 35 Empty Re: Topic Spécial Séries TV

Jeu 07 Jan 2010, 07:55
Sinon j'ai enfin commencé la série anglaise Torchwood dont on arrêtait pas de me parler en bien. C'est pas mal même si le début est un peu poussif Topic Spécial Séries TV - Page 35 6
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Spécial Séries TV - Page 35 Empty Re: Topic Spécial Séries TV

Jeu 07 Jan 2010, 16:40
et Mentalist, ça vaut quoi ?
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Spécial Séries TV - Page 35 Empty Re: Topic Spécial Séries TV

Jeu 07 Jan 2010, 17:00
Nico56 a écrit:et Mentalist, ça vaut quoi ?

Moi j'ai bien aimé. Bon comme dans toute bonne série policière qui se respecte le héros a eu des malheurs familiaux, ça on n'y coupe pas. L'est un peu bizarre le héros des fois d'ailleurs, ce qui le rends sympathique. Pis sa coéquipière est pas trop mal alors ça aide Topic Spécial Séries TV - Page 35 16 Pour ceux qui ont vu la première saison de Prison Break,
Spoiler:
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Spécial Séries TV - Page 35 Empty Re: Topic Spécial Séries TV

Jeu 07 Jan 2010, 17:08
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:et Mentalist, ça vaut quoi ?

Moi j'ai bien aimé. Bon comme dans toute bonne série policière qui se respecte le héros a eu des malheurs familiaux, ça on n'y coupe pas. L'est un peu bizarre le héros des fois d'ailleurs, ce qui le rends sympathique. Pis sa coéquipière est pas trop mal alors ça aide Topic Spécial Séries TV - Page 35 16 Pour ceux qui ont vu la première saison de Prison Break,
Spoiler:

Nan parce que c'était le premier épisodes hier soir et ils ont fait 9 millions de téléspectateurs, c'est à dire autant que House dans un bon jour Topic Spécial Séries TV - Page 35 23
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Spécial Séries TV - Page 35 Empty Re: Topic Spécial Séries TV

Jeu 07 Jan 2010, 17:10
Ouais j'ai appris ça. J'ai raté le premier épisode, mais les 2 qui ont suivi étaient vraiment pas mal (même si TF1 diffuse les épisodes dans le désordre Topic Spécial Séries TV - Page 35 542 Bon déjà faut pas se plaindre c'est que la première saison, dans 2-3 ans si la série marche toujours on aura bien droit au 13 épisodes de la saison 2, suivi du 2ème épisode de la saison 3, et pour terminer le 7ème épisode de la saison 1)
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Spécial Séries TV - Page 35 Empty Re: Topic Spécial Séries TV

Jeu 07 Jan 2010, 17:17
Coluche a écrit:Ouais j'ai appris ça. J'ai raté le premier épisode, mais les 2 qui ont suivi étaient vraiment pas mal (même si TF1 diffuse les épisodes dans le désordre Topic Spécial Séries TV - Page 35 542 Bon déjà faut pas se plaindre c'est que la première saison, dans 2-3 ans si la série marche toujours on aura bien droit au 13 épisodes de la saison 2, suivi du 2ème épisode de la saison 3, et pour terminer le 7ème épisode de la saison 1)
C'est pour ça que je regarde jamais une série sur une chaîne de télé Topic Spécial Séries TV - Page 35 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Spécial Séries TV - Page 35 Empty Re: Topic Spécial Séries TV

Jeu 07 Jan 2010, 17:21
Le pire c'est que j'en vois pas la raison dans ce cas précis. Des fois ils nous sortent que c'est parce qu'un épisode est interdit aux moins de 12 ans, et un autre aux moins de 10 ans, mais là ils étaient tous interdits aux moins de 10 ans Topic Spécial Séries TV - Page 35 542 Après ils ont bon dos de gueuler contre les mecs qui téléchargent, mais s'ils commencent déjà par respecter les téléspectateurs... Mentalist est une série où il n'est pas nécessaire de voir tous les épisodes, dans le sens où c'est comme pour les Experts par exemple, un épisode = une affaire, mais y'a quand même des choses qui se passent entre les membres de l'équipe Topic Spécial Séries TV - Page 35 542
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Spécial Séries TV - Page 35 Empty Re: Topic Spécial Séries TV

Jeu 07 Jan 2010, 17:23
Coluche a écrit:Le pire c'est que j'en vois pas la raison dans ce cas précis. Des fois ils nous sortent que c'est parce qu'un épisode est interdit aux moins de 12 ans, et un autre aux moins de 10 ans, mais là ils étaient tous interdits aux moins de 10 ans Topic Spécial Séries TV - Page 35 542 Après ils ont bon dos de gueuler contre les mecs qui téléchargent, mais s'ils commencent déjà par respecter les téléspectateurs... Mentalist est une série où il n'est pas nécessaire de voir tous les épisodes, dans le sens où c'est comme pour les Experts par exemple, un épisode = une affaire, mais y'a quand même des choses qui se passent entre les membres de l'équipe Topic Spécial Séries TV - Page 35 542
Ils choisissent en fonction de la qualité des épisodes et mettent les meilleurs en première partie de soirée Topic Spécial Séries TV - Page 35 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Spécial Séries TV - Page 35 Empty Re: Topic Spécial Séries TV

Jeu 07 Jan 2010, 17:25
Sinon si je devais faire une comparaison, Le Mentalist c'est un peu le même genre de série que Esprit criminel, en moins glauque peut-être, car dans les 2 épisodes que j'ai vu, y'avait pas d'images vraiment "choquantes". Des personnes d'un bureau fédéral (c'est pas le FBI, mais un truc du genre) qui se déplacent à un endroit des Etats-Unis pour aider la police locale, dans des affaires de disparition ou de meurtre
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Spécial Séries TV - Page 35 Empty Re: Topic Spécial Séries TV

Jeu 07 Jan 2010, 17:27
Nico56 a écrit:Ils choisissent en fonction de la qualité des épisodes et mettent les meilleurs en première partie de soirée Topic Spécial Séries TV - Page 35 16

Le pire c'est que c'est sûrement ça. Hier pour le premier épisode il y avait 9 Millions de téléspectateurs, alors que pour les 2 suivants c'était 8 Millions et quelques ce qui est énorme. Les curieux on voulu voir ce qu'était cette série dont on entendait parler depuis plusieurs semaines, et beaucoup sont resté car ils avaient aimé le premier épisode
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Spécial Séries TV - Page 35 Empty Re: Topic Spécial Séries TV

Jeu 07 Jan 2010, 17:37
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:Ils choisissent en fonction de la qualité des épisodes et mettent les meilleurs en première partie de soirée Topic Spécial Séries TV - Page 35 16

Le pire c'est que c'est sûrement ça. Hier pour le premier épisode il y avait 9 Millions de téléspectateurs, alors que pour les 2 suivants c'était 8 Millions et quelques ce qui est énorme. Les curieux on voulu voir ce qu'était cette série dont on entendait parler depuis plusieurs semaines, et beaucoup sont resté car ils avaient aimé le premier épisode
C'est quand même fou le pouvoir qu'a TF1. Ils ont fait d'esprits criminels un gros carton rien qu'en décidant de le diffuser en prime time alors qu'avant ils la diffusait en deuxième partie de soirée. Moi même c'est comme ça que je me suis interessé à cette série. Les gens se disent que si TF1 la diffuse en prime time c'est que ça doit être très bon.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Spécial Séries TV - Page 35 Empty Re: Topic Spécial Séries TV

Jeu 07 Jan 2010, 17:39
Esprit criminel est une excellente série c'est clair (il me semble qu'ils font 9 millions de téléspectateurs eux aussi). Moi j'avais vu quelques épisodes avant qu'ils le programment en première partie de soirée le mercredi, mais j'en ratait beaucoup, alors que là je les regardent quasiment tous Topic Spécial Séries TV - Page 35 6 En même temps Esprit criminel pouvait choquer un certain public en prime time, et TF1 a pris ce risque. Ils ont bien fait
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Spécial Séries TV - Page 35 Empty Re: Topic Spécial Séries TV

Jeu 07 Jan 2010, 17:43
Sinon si tu veux te faire une idée sur Mentalist, TF1 met à disposition sur son site internet les épisodes d'hier Topic Spécial Séries TV - Page 35 1 C'est

ici
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Spécial Séries TV - Page 35 Empty Re: Topic Spécial Séries TV

Jeu 07 Jan 2010, 18:07
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:et Mentalist, ça vaut quoi ?

Moi j'ai bien aimé. Bon comme dans toute bonne série policière qui se respecte le héros a eu des malheurs familiaux, ça on n'y coupe pas. L'est un peu bizarre le héros des fois d'ailleurs, ce qui le rends sympathique. Pis sa coéquipière est pas trop mal alors ça aide Topic Spécial Séries TV - Page 35 16 Pour ceux qui ont vu la première saison de Prison Break,
Spoiler:

Nan parce que c'était le premier épisodes hier soir et ils ont fait 9 millions de téléspectateurs, c'est à dire autant que House dans un bon jour Topic Spécial Séries TV - Page 35 23
Le cerveau des français étant formaté aux séries policières & d'hôpitaux, ça rate pas. Par contre quand c'est un peu plus complexe l'audience est mauvaise.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Spécial Séries TV - Page 35 Empty Re: Topic Spécial Séries TV

Jeu 07 Jan 2010, 18:08
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:Ouais j'ai appris ça. J'ai raté le premier épisode, mais les 2 qui ont suivi étaient vraiment pas mal (même si TF1 diffuse les épisodes dans le désordre Topic Spécial Séries TV - Page 35 542 Bon déjà faut pas se plaindre c'est que la première saison, dans 2-3 ans si la série marche toujours on aura bien droit au 13 épisodes de la saison 2, suivi du 2ème épisode de la saison 3, et pour terminer le 7ème épisode de la saison 1)
C'est pour ça que je regarde jamais une série sur une chaîne de télé Topic Spécial Séries TV - Page 35 6
Mouais si tu résumes les chaines de télé à TF1 c'est sûr Topic Spécial Séries TV - Page 35 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Spécial Séries TV - Page 35 Empty Re: Topic Spécial Séries TV

Jeu 07 Jan 2010, 18:10
Coluche a écrit:Le pire c'est que j'en vois pas la raison dans ce cas précis. Des fois ils nous sortent que c'est parce qu'un épisode est interdit aux moins de 12 ans, et un autre aux moins de 10 ans, mais là ils étaient tous interdits aux moins de 10 ans Topic Spécial Séries TV - Page 35 542 Après ils ont bon dos de gueuler contre les mecs qui téléchargent, mais s'ils commencent déjà par respecter les téléspectateurs... Mentalist est une série où il n'est pas nécessaire de voir tous les épisodes, dans le sens où c'est comme pour les Experts par exemple, un épisode = une affaire, mais y'a quand même des choses qui se passent entre les membres de l'équipe Topic Spécial Séries TV - Page 35 542
L'audience passe avant le respect des gens, ils ont probablement choisis les épisodes qui soit ont fait le plus d'audience aux USA soit selon eux était les meilleurs à proposer d'entré. Oui ils prennent les gens pour des cons, mais tant que ça marche y a pas de raison qu'ils s'arretent, pourquoi diffuser dans l'ordre si les gens qui se plaignent du désordre sont moins nombreux que l'audience gagné en diffusant dans le désordre ?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Spécial Séries TV - Page 35 Empty Re: Topic Spécial Séries TV

Jeu 07 Jan 2010, 18:57
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:Ouais j'ai appris ça. J'ai raté le premier épisode, mais les 2 qui ont suivi étaient vraiment pas mal (même si TF1 diffuse les épisodes dans le désordre Topic Spécial Séries TV - Page 35 542 Bon déjà faut pas se plaindre c'est que la première saison, dans 2-3 ans si la série marche toujours on aura bien droit au 13 épisodes de la saison 2, suivi du 2ème épisode de la saison 3, et pour terminer le 7ème épisode de la saison 1)
C'est pour ça que je regarde jamais une série sur une chaîne de télé Topic Spécial Séries TV - Page 35 6
Mouais si tu résumes les chaines de télé à TF1 c'est sûr Topic Spécial Séries TV - Page 35 1
Pour House ils avaient tout simplement pas diffusé le premier épisode parce qu'ils trouvaient le personnage trop "sombre" dans cet épisode, alors que c'est quand même le premier épisode qui présente la série Topic Spécial Séries TV - Page 35 23

http://www.serieslive.com/news-serie/6352/dr-house/dr-house-tf1-a-retrouve-les-inedits-de-la-premiere-saison/
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Spécial Séries TV - Page 35 Empty Re: Topic Spécial Séries TV

Jeu 07 Jan 2010, 18:58
En vrai rebelle que je suis, j'ai été gueuler sur leur site Topic Spécial Séries TV - Page 35 15
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Spécial Séries TV - Page 35 Empty Re: Topic Spécial Séries TV

Jeu 07 Jan 2010, 19:00
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:Ouais j'ai appris ça. J'ai raté le premier épisode, mais les 2 qui ont suivi étaient vraiment pas mal (même si TF1 diffuse les épisodes dans le désordre Topic Spécial Séries TV - Page 35 542 Bon déjà faut pas se plaindre c'est que la première saison, dans 2-3 ans si la série marche toujours on aura bien droit au 13 épisodes de la saison 2, suivi du 2ème épisode de la saison 3, et pour terminer le 7ème épisode de la saison 1)
C'est pour ça que je regarde jamais une série sur une chaîne de télé Topic Spécial Séries TV - Page 35 6
Mouais si tu résumes les chaines de télé à TF1 c'est sûr Topic Spécial Séries TV - Page 35 1
Pour House ils avaient tout simplement pas diffusé le premier épisode parce qu'ils trouvaient le personnage trop "sombre" dans cet épisode, alors que c'est quand même le premier épisode qui présente la série Topic Spécial Séries TV - Page 35 23

http://www.serieslive.com/news-serie/6352/dr-house/dr-house-tf1-a-retrouve-les-inedits-de-la-premiere-saison/
Oui je m'en souviens en avait déjà parlé à l'époque Topic Spécial Séries TV - Page 35 1 .
Ben c'est ce que je disais quoi, c'est une question d'audience, il calcule l'impact du premier épisode sur le public et mette ceux qui conviennent le mieux à l'audience habituelle de la chaine Topic Spécial Séries TV - Page 35 12
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Spécial Séries TV - Page 35 Empty Re: Topic Spécial Séries TV

Jeu 07 Jan 2010, 19:02
Coluche a écrit:En vrai rebelle que je suis, j'ai été gueuler sur leur site Topic Spécial Séries TV - Page 35 15
Ils sont au courant t'inquiète, plusieurs fans se sont plaint depuis quelques années déjà, d'ailleurs M6 a fini par céder sur la plupart voire toutes ces séries, mais du côté de TF1 aucun changement.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Spécial Séries TV - Page 35 Empty Re: Topic Spécial Séries TV

Jeu 07 Jan 2010, 19:07
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:En vrai rebelle que je suis, j'ai été gueuler sur leur site Topic Spécial Séries TV - Page 35 15
Ils sont au courant t'inquiète, plusieurs fans se sont plaint depuis quelques années déjà, d'ailleurs M6 a fini par céder sur la plupart voire toutes ces séries, mais du côté de TF1 aucun changement.

Je sais mais ça fait plaisir de se sentir utile alors qu'en fait tout le monde s'en fout de se que tu peux raconter Topic Spécial Séries TV - Page 35 6 J'ai posté ça

Une série n'est pas un bolto. Alors mélange inutile

Alors tout d'abord, félicitation pour la programmation en première partie de soirée de cette nouvelle série, que j'ai vraiment aimé. Mais, et oui y'a un mais, c'est quoi cette histoire d'épisodes dans le désordre? Par le passé vous nous avez abreuvé d'excuse du style "Oui mais un des épisodes était interdit pour les moins de 12 ans, on ne pouvait donc pas le passer à 20h50", mais là il me semble pas que ça soit le cas, puisque sauf erreur de ma part (on sait jamais) les 3 épisodes d'hier étaient (tous) interdits aux moins de 10 ans. C'est bien joli de dire que le téléchargement illégal c'est tout vilain tout plein, que c'est le Mal, mais il faut peut-être que vous commenciez par respecter vos téléspectateurs. Combien de Français téléchargent leurs séries préférées parce qu'ils veulent les voir dans l'ordre, et ainsi comprendre les relations entre les personnages principaux? Je suis certain qu'il y en a beaucoup. Et vous avez donc votre part (mais vous êtes pas les seuls, M6 est un peu pareil pour certaines séries) de responsabilité dans le téléchargement illégal en France. Je sais bien que pour le Mentalist (comme pour les Experts ou Esprits criminels d'ailleurs) un épisode = une affaire, mais c'est trop vite oublier les intrigues entre les différents personnages. Et encore une fois je dis ça alors que j'ai beaucoup aimé cette série que je suivrais sans doute dès mercredi prochain, mais c'est juste qu'il faut arrêter de prendre le téléspectateur pour un con qui boit du coca. Surtout que ces derniers temps vous perdez un peu d'avance sur la concurrence, alors raison de plus pour bien traiter vos téléspectateurs tant que vous en avez.
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Topic Spécial Séries TV - Page 35 Empty Re: Topic Spécial Séries TV

Jeu 07 Jan 2010, 19:20
Qu'est-ce que t'as contre le Coca ? Topic Spécial Séries TV - Page 35 13 Topic Spécial Séries TV - Page 35 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic Spécial Séries TV - Page 35 Empty Re: Topic Spécial Séries TV

Jeu 07 Jan 2010, 19:22
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:En vrai rebelle que je suis, j'ai été gueuler sur leur site Topic Spécial Séries TV - Page 35 15
Ils sont au courant t'inquiète, plusieurs fans se sont plaint depuis quelques années déjà, d'ailleurs M6 a fini par céder sur la plupart voire toutes ces séries, mais du côté de TF1 aucun changement.

Je sais mais ça fait plaisir de se sentir utile alors qu'en fait tout le monde s'en fout de se que tu peux raconter Topic Spécial Séries TV - Page 35 6 J'ai posté ça

Une série n'est pas un bolto. Alors mélange inutile

Alors tout d'abord, félicitation pour la programmation en première partie de soirée de cette nouvelle série, que j'ai vraiment aimé. Mais, et oui y'a un mais, c'est quoi cette histoire d'épisodes dans le désordre? Par le passé vous nous avez abreuvé d'excuse du style "Oui mais un des épisodes était interdit pour les moins de 12 ans, on ne pouvait donc pas le passer à 20h50", mais là il me semble pas que ça soit le cas, puisque sauf erreur de ma part (on sait jamais) les 3 épisodes d'hier étaient (tous) interdits aux moins de 10 ans. C'est bien joli de dire que le téléchargement illégal c'est tout vilain tout plein, que c'est le Mal, mais il faut peut-être que vous commenciez par respecter vos téléspectateurs. Combien de Français téléchargent leurs séries préférées parce qu'ils veulent les voir dans l'ordre, et ainsi comprendre les relations entre les personnages principaux? Je suis certain qu'il y en a beaucoup. Et vous avez donc votre part (mais vous êtes pas les seuls, M6 est un peu pareil pour certaines séries) de responsabilité dans le téléchargement illégal en France. Je sais bien que pour le Mentalist (comme pour les Experts ou Esprits criminels d'ailleurs) un épisode = une affaire, mais c'est trop vite oublier les intrigues entre les différents personnages. Et encore une fois je dis ça alors que j'ai beaucoup aimé cette série que je suivrais sans doute dès mercredi prochain, mais c'est juste qu'il faut arrêter de prendre le téléspectateur pour un con qui boit du coca. Surtout que ces derniers temps vous perdez un peu d'avance sur la concurrence, alors raison de plus pour bien traiter vos téléspectateurs tant que vous en avez.
Ils s'en foutent pas, ils calculent juste le pour et le contre, et comme prendre les gens pour des cons n'est pas dérangeant dans leur calcul, ils regardent l'audience. Disons que si la majorité des gens se plaignait du désordre, ils pourraient eventuellement plier, vu que ça voudrait dire que les gens c'est l'audience.
Pour résumer vous n'avez que ce que vous méritez à regarder des conneries Topic Spécial Séries TV - Page 35 4
Contenu sponsorisé

Topic Spécial Séries TV - Page 35 Empty Re: Topic Spécial Séries TV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum