FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

SM Caen - FC Nantes {LiVe}

+27
GorI
Holbac
Coluche
guigui27
Triskel
GaletteSo6
Pikachu
Running Jack
martalain
Kahem
Jokerman
Naldo
Frolic
pissoffcake
Phébus
force-jaune-verte
yellow_gang
lenantais78
Ancien Nantel
Vinny
judinaxy
dancingjulio
fredorain
Nantes95
Nantais®
Chanelet
seb
31 participants
Aller en bas
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Sam 27 Sep 2008, 21:09
Nantais®️ a écrit:
Frolic a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Frolic a écrit:Pourquoi tu mets pas le classement d'il y a 10 ans plutot
Parce que je ne peux pas remonter le temps, parce que je ne le peux pas.

Tant que tu n'as pas essayé tu ne peux pas dire que tu ne peux pas
ça ne sera jamais possible, car si ça l'était un jour on le saurait car on aurait aujourd'hui des gens venant du futur. Ou alors ils sont là mais se cachent, nous infiltrent ... , les vainqueurs au loto ? SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 5 7

comment tu peux savoir que tu ne viens pas du futur ?
yellow_gang
yellow_gang
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2006

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Sam 27 Sep 2008, 21:10
non, c'est d'arrières latéraux, et d'un patron en libero (je répondais à Kahem)
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Sam 27 Sep 2008, 21:11
Kahem a écrit:C'est d'Abdoun dont on a le plus besoin.
Je doute qu'avec Abdoun seul on aurait pas perdu ce soir. Je pense que Baup est encore en phase de tests, il s'est rendu compte que Guillon ça n'allait pas à gauche même si il est bon défensivement, il l'a remplacé par Maréval ... et à chaque match il se rend compte de certains choses, il n'a pas encore trouvé son équipe ... c'est pas avec Abdoun seulement qu'on aurait pas perdu.
yellow_gang
yellow_gang
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2006

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Sam 27 Sep 2008, 21:12
Bon, moi je retiendrais quand meme ce but valable, et deux trois belles occases, sorties par Planté
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Sam 27 Sep 2008, 21:12
yellow_gang a écrit:non, c'est d'arrières latéraux, et d'un patron en libero (je répondais à Kahem)
Tu m'as devancé, mais il ne s'agit pas que de ça à mon avis, chacun critique une partie du terrain, Dancing dit que le milieu c'était pas du tout ça ... on est pas rôdé c'est tout, même si tu as raison des centraux qui jouent en latéraux ça le fait pas, à moins qu'ils soient polyvalents, ce dont je doute.
yellow_gang
yellow_gang
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2006

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Sam 27 Sep 2008, 21:13
Nantais® a écrit:
Kahem a écrit:C'est d'Abdoun dont on a le plus besoin.
Je doute qu'avec Abdoun seul on aurait pas perdu ce soir. Je pense que Baup est encore en phase de tests, il s'est rendu compte que Guillon ça n'allait pas à gauche même si il est bon défensivement, il l'a remplacé par Maréval ... et à chaque match il se rend compte de certains choses, il n'a pas encore trouvé son équipe ... c'est pas avec Abdoun seulement qu'on aurait pas perdu.

Il est là le gros problème, Guillon, ça va pas à gauche, et Pierre, ça va pas à droite, en prime, Gravgaard nous chie son match ce soir
yellow_gang
yellow_gang
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2006

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Sam 27 Sep 2008, 21:15
Nantais® a écrit:
yellow_gang a écrit:non, c'est d'arrières latéraux, et d'un patron en libero (je répondais à Kahem)
Tu m'as devancé, mais il ne s'agit pas que de ça à mon avis, chacun critique une partie du terrain, Dancing dit que le milieu c'était pas du tout ça ... on est pas rôdé c'est tout, même si tu as raison des centraux qui jouent en latéraux ça le fait pas, à moins qu'ils soient polyvalents, ce dont je doute.

et on a prété Shereni en plus, qui était brouillon, mais qui ratissait pas mal au centre !
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Sam 27 Sep 2008, 21:18
yellow_gang a écrit:
Nantais® a écrit:
Kahem a écrit:C'est d'Abdoun dont on a le plus besoin.
Je doute qu'avec Abdoun seul on aurait pas perdu ce soir. Je pense que Baup est encore en phase de tests, il s'est rendu compte que Guillon ça n'allait pas à gauche même si il est bon défensivement, il l'a remplacé par Maréval ... et à chaque match il se rend compte de certains choses, il n'a pas encore trouvé son équipe ... c'est pas avec Abdoun seulement qu'on aurait pas perdu.

Il est là le gros problème, Guillon, ça va pas à gauche, et Pierre, ça va pas à droite, en prime, Gravgaard nous chie son match ce soir
Est-ce que le mauvais match de Gravgaard n'est pas un peu lié à l'encombrement des deux autres ? J'ai pas vu le match, mais comme tu l'as dis 4 centraux c'est pas fait pour arranger les choses. Faudrait réesayer Pierre (ou N'Daw) - Gravgaard au centre, Maréval à gauche et à droite .. ben justement je regarde le groupe là, y a plus que Poulard de dispo, on n'avait personne à mettre à droite, Tall est bléssé ?


Dernière édition par Nantais® le Sam 27 Sep 2008, 21:23, édité 1 fois
yellow_gang
yellow_gang
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2006

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Sam 27 Sep 2008, 21:18
En plus, sans arrières latéraux dignes de ce nom, on ne pourra rien proposer sur les cotés offensivement, aucun redoublement avec les offensifs
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Sam 27 Sep 2008, 21:19
yellow_gang a écrit:
Nantais®️ a écrit:
yellow_gang a écrit:non, c'est d'arrières latéraux, et d'un patron en libero (je répondais à Kahem)
Tu m'as devancé, mais il ne s'agit pas que de ça à mon avis, chacun critique une partie du terrain, Dancing dit que le milieu c'était pas du tout ça ... on est pas rôdé c'est tout, même si tu as raison des centraux qui jouent en latéraux ça le fait pas, à moins qu'ils soient polyvalents, ce dont je doute.

et on a prété Shereni en plus, qui était brouillon, mais qui ratissait pas mal au centre !
J'ai toujours dis que Shereni était bon et j'étais contre son départ, en plus il en plantait pas mal, mais on a vite oublié tout ça en se basant sur sa dernière forme après sa blessure. Mais bon passons on y peut plus rien, faisons avec ce qu'on a.
Pour l'arrière droit je me demande si on ne devrait pas redonner sa chance à Moullec sur ce côté là, on n'a personne SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 5 24
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Sam 27 Sep 2008, 21:20
yellow_gang a écrit:En plus, sans arrières latéraux dignes de ce nom, on ne pourra rien proposer sur les cotés offensivement, aucun redoublement avec les offensifs
SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 5 49 c'est ce que je disais tout à l'heure, pour moi Maréval quand il est en forme fait l'affaire offensivement. Pour le côté droit Tall ou Moullec, ou alors faudra voir à mettre un milieu défensif sur ce coté là au pire.
martalain
martalain
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 69
Ville : de toute façon c 'est en Bretagne
Fan Depuis : 1960
Date d'inscription : 09/08/2006

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Sam 27 Sep 2008, 21:22
Bon et alors maintenant on fait quoi ???

La charnière ça va pas
les latéraux ça va pas
milieu droit ça va pas
milieu gauche babo c 'est ok
devant baga tout seul ça va pas

y a du taf les mecs va falloir se sortir les doigts du cul SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 5 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Sam 27 Sep 2008, 21:24
martalain a écrit:Bon et alors maintenant on fait quoi ???

La charnière ça va pas
les latéraux ça va pas
milieu droit ça va pas
milieu gauche babo c 'est ok
devant baga tout seul ça va pas

y a du taf les mecs va falloir se sortir les doigts du cul SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 5 2
Comme je l'ai dis je pense qu'on a l'effectif nécessaire, mais qu'il n'est pas rôdé, les choix ne sont pas fait, donc ce qu'on fait c'est laisser le temps à Baup de mettre son équipe en place.

J'ai pas vu le match de ce soir, donc perso je ne donerrais pas mon avis quand à l'effectif de manière générale, mais ce que je sais c'est qu'on a jamais pu avoir l'apport offensif et défensif que sont censés donner des latéraux avec Guillon et Pierre. Enfin ce dernier je l'ai pas souvent vu à ce poste donc je crois ce qu'on me dit, mais Guillon à gauche à presque toujours bien défendu à mon gout mais c'est pas ce qu'on demande à un latéral gauche, on lui demande de coopérer avec le milieu gauche pour faire jouer l'équipe de l'avant, sinon il y a un sacré problème offensif qu'on ne peut pas imputer au milieu uniquement, et évidemment on subit plus facilement avec des latéraux faibles.


Dernière édition par Nantais® le Sam 27 Sep 2008, 21:28, édité 1 fois
yellow_gang
yellow_gang
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2006

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Sam 27 Sep 2008, 21:28
Ouais, mais je crois malheureusement que le public de la Beaujoire n'a pas cette patience! Et ça, ça me fait chier!

Regardez Valenciennes, c'est des pompes à l'extérieur, mais à domicile, ya carton plein, GRACE AU PUBLIC qui est toujours à leur cul.
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Sam 27 Sep 2008, 21:29
martalain a écrit:Bon et alors maintenant on fait quoi ???

La charnière ça va pas
les latéraux ça va pas
milieu droit ça va pas
milieu gauche babo c 'est ok
devant baga tout seul ça va pas

y a du taf les mecs va falloir se sortir les doigts du cul SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 5 2
Ouais, pis après faudra se laver les mains.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Sam 27 Sep 2008, 21:30
yellow_gang a écrit:Ouais, mais je crois malheureusement que le public de la Beaujoire n'a pas cette patience! Et ça, ça me fait chier!

Regardez Valenciennes, c'est des pompes à l'extérieur, mais à domicile, ya carton plein, GRACE AU PUBLIC qui est toujours à leur cul.
Le public voit une équipe mauvaise qui se fait ridiculiser, on peut les comprendre, mais Baup aura besoin de temps, espérons juste qu'il trouve peu à peu son équipe, à commencer par le prochain match.
Kahem
Kahem
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 34
Ville : Angers
Date d'inscription : 30/07/2007

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Sam 27 Sep 2008, 21:39
yellow_gang a écrit:non, c'est d'arrières latéraux, et d'un patron en libero (je répondais à Kahem)
Oui, mais on n'en a pas qui valent le coup, Maréval, notamment, a perdu son niveau... Abdoun ammènerait une grande animation offensive, je ne vois personne qui pourrait jouer le feu follet à sa place vu que Babovic est sur son nuage... Une meilleure maîtrise offensive amènerait de la sérenité dans le groupe, sans doute la défense y compris. Après, il n'y aura pas de miracle, si on veut s'en sortir faut se mouiller, c'est pas un bonhomme de 22 piges qui va ramener le soleil à lui tout seul (d'ailleurs, rien ne dit qu'il jouera à son niveau)
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Sam 27 Sep 2008, 21:44
Kahem a écrit:
yellow_gang a écrit:non, c'est d'arrières latéraux, et d'un patron en libero (je répondais à Kahem)
Oui, mais on n'en a pas qui valent le coup, Maréval, notamment, a perdu son niveau... Abdoun ammènerait une grande animation offensive, je ne vois personne qui pourrait jouer le feu follet à sa place vu que Babovic est sur son nuage... Une meilleure maîtrise offensive amènerait de la sérenité dans le groupe, sans doute la défense y compris. Après, il n'y aura pas de miracle, si on veut s'en sortir faut se mouiller, c'est pas un bonhomme de 22 piges qui va ramener le soleil à lui tout seul (d'ailleurs, rien ne dit qu'il jouera à son niveau)
Ah donc tu crois qu'il suffit d'un mec qui jou le feu-follet pour qu'on soit sauvé ? Comme Keseru quoi qui danse très bien sur le terrain mais qui gâche toutes les occasions à chaque fois ? Abdoun est très bon en effet, mais même si il jouait ce soir ça n'aurait rien changé, il court bien sur le côté gauche et est utile au jeu c'est vrai, mais si il reçoit pas les ballons de l'arrière gauche, si il a personne à qui le donner ...
Running Jack
Running Jack
CFA 2
CFA 2
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Ville : Malakoff - 92
Fan Depuis : la saison 1994-1995
Date d'inscription : 26/09/2008

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Sam 27 Sep 2008, 21:48
Je suis d'accord avec Nantais, c'est un gros problème de fond, Abdoun ne peut pas suffir à apporter la solution à une faillite collective...
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Sam 27 Sep 2008, 21:52
Running Jack a écrit:Je suis d'accord avec Nantais, c'est un gros problème de fond, Abdoun ne peut pas suffir à apporter la solution à une faillite collective...
SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 5 49
Mi, j'attends avec impatience que les américains trouvent un moyen d'arrêter la crise pour que l'on puisse repartir SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 5 6
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16053
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 00:27
Bagayoko a toujours une protection de balle impressionnante. Mais personne ne suit. Si il avait 2 ou 3 solutions, on serait tout de suite beaucoup plus dangereux. C'est pas normal qu'il soit seul devant sans solution ou avec le seul Da Rocha.
Et ce n'est pas normal que lorsque Caen avait un centre avec un seul gars dans la surface, que ce dernier réussisse a prendre ce ballon de la tete alors qu'il y a 3 défenseurs.
Babovic a, enfin, réussit à faire la différence sur son coté.
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 03:17
Encore une belle soirée de football SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 5 2
SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 5 2
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 03:58
SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 5 798227
judinaxy
judinaxy
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Ville : au bord de la méditerranée
Date d'inscription : 09/04/2006

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 08:33
Une défaite de plus...
Va falloir s'y mettre, car quand on regarde le classement on va devoir enchainer 3 bons résultats pour ce sortir de la zone rouge et respirer un peu. Sinon la relagation va se jouer entre 5 à 6 clubs dont nous.
On sera plus ou moins fixer dans 3 journées on va à Grenoble, on reçoit St-Étienne et on va à Lorient. Objectif prendre 5 à 6 points.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 09:13
Les notes de Presse Océan. Je sais pas si elles sont sur 5 ou sur 10. SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 5 25

Jérôme Alonzo (6)

Livré à lui-même sur les trois buts (la sale soirée par excellence), l'ex-Parisien a effectué, pour le reste, une demi-douzaine d'arrêts. Tout à son honneur.

Jean-Jacques Pierre (3)

Trop laxiste au marquage sur le deuxième but normand, l'Haïtien n'est pas un latéral droit (poste qu'il occupait hier soir pour la deuxième fois d'affilée en championnat).

Ça s'est encore vu. Il a en effet été, soit pris de vitesse, soit pris dans son dos en première mi-temps. Averti.

Michael Gravgaard (2)

Pris de vitesse par Savidan sur l'ouverture du score, le Danois, pour cause de glissade ou de tacle raté, a également failli sur le troisième but. C'est grave... tout simplement ! SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 5 50

Les dirigeants caennais, qui le supervisèrent plusieurs fois, sont confortés dans leurs décisions... SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 5 45

Guirane N'Daw (2)

Coupable d'une mauvaise relance qui engendre le premier but caennais, pris dans son dos sur le deuxième, mis dans « le vent » sur une seule feinte engendrant le troisième but, n'en jetez plus... En résumé, quand N'Daw rame... SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 5 30559

Loïc Guillon (3)

Devant Ben Khalfallah, le Limougeaud a pris plusieurs courants d'air sur son côté. Remplacé par Mareval (4) à la mi-temps. Lequel, avant de frapper à côté (74e), fut devancé par Savidan de la tête (61e).

David De Freitas (4)

Positionné côté droit, l'ex-Amiénois, auteur de deux belles frappes en première période, n'a pas pesé sur le jeu comme il le fait quand il évolue dans l'axe.

Remplacé par Bekamenga (4) à la pause. Auteur d'une superbe tête en fin de match magnifiquement détournée par Planté.

William Vainqueur (4)

Auteur d'une bonne entame, le jeune milieu de terrain s'est démené.

On le vit même effectuer un sprint de quarante mètres pour empêcher Toudic de marquer à la 86e...

Ricardo Faty (5)

Il s'est battu. Il n'a pas lâché. Averti à la 45e.

Stefan Babovic (2)

Jouait-il ? SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 5 48 SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 5 48 SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 5 48

Frédéric Da Rocha (5)

En soutien du seul attaquant, le capitaine a raté une belle occasion de marquer à la 26e. Plus bas après le repos, Il aurait dû être récompensé de ses efforts. Car son but à la 71e était valable. Remplacé par Dossevi.

Mamadou Bagayoko (3)

Seul (trop) sur le front de l'attaque, le Malien n'a rien fait.


J-Y. Q.

Presse-Océan
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 10:00
Captain Daroch doit etre clone 9 fois et on s'en sortira.
Contenu sponsorisé

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum