FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

SM Caen - FC Nantes {LiVe}

+27
GorI
Holbac
Coluche
guigui27
Triskel
GaletteSo6
Pikachu
Running Jack
martalain
Kahem
Jokerman
Naldo
Frolic
pissoffcake
Phébus
force-jaune-verte
yellow_gang
lenantais78
Ancien Nantel
Vinny
judinaxy
dancingjulio
fredorain
Nantes95
Nantais®
Chanelet
seb
31 participants
Aller en bas
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Date d'inscription : 21/05/2006

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 10:00
Captain Daroch doit etre clone 9 fois et on s'en sortira.
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 10:02
Nantais®️ a écrit:
martalain a écrit:Bon et alors maintenant on fait quoi ???

La charnière ça va pas
les latéraux ça va pas
milieu droit ça va pas
milieu gauche babo c 'est ok
devant baga tout seul ça va pas

y a du taf les mecs va falloir se sortir les doigts du cul SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 2
Comme je l'ai dis je pense qu'on a l'effectif nécessaire, mais qu'il n'est pas rôdé, les choix ne sont pas fait, donc ce qu'on fait c'est laisser le temps à Baup de mettre son équipe en place.

J'ai pas vu le match de ce soir, donc perso je ne donerrais pas mon avis quand à l'effectif de manière générale, mais ce que je sais c'est qu'on a jamais pu avoir l'apport offensif et défensif que sont censés donner des latéraux avec Guillon et Pierre. Enfin ce dernier je l'ai pas souvent vu à ce poste donc je crois ce qu'on me dit, mais Guillon à gauche à presque toujours bien défendu à mon gout mais c'est pas ce qu'on demande à un latéral gauche, on lui demande de coopérer avec le milieu gauche pour faire jouer l'équipe de l'avant, sinon il y a un sacré problème offensif qu'on ne peut pas imputer au milieu uniquement, et évidemment on subit plus facilement avec des latéraux faibles.
ouais enfin c'est une remake de l'équipe de 2006/2007 avec comme president un mec qui veut bien faire mais qui a tout un tas de breles comme conseiller...
des joueurs internationaux dont les noms claquent sur le papier mais qui ont a peine le niveau pour jouer en L1, des joueurs soit disant d'experience , qui partout où ils sont passés se sont battus contre la relegation de leur equipe, pis enfin les joueurs morpions , ceux qui vous font chier et dont on a du mal à se debarasser....
Tout ça nous a amené et nous amenera au résultat que vous connaissez.
Faudrait dès à présent que la Mairie de Nantes commence à chercher un nouvel actionnaire parce que ça m'étonnerait fort que Waldy injecte de la tune encore longtemps surtout en L2. (en meme temps c'est aussi de sa faute à Waldy, l'avait qu'à virer MDZ à l'intersaison et recruter Baup des l'ouverture du mercato... l'aurait eu le loisir de faire venir les joueurs qu'il souhaitait).
'fin bon on commence à avoir l'habitude ... on a la Strasbourg's touch maintenant SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 15
Par ailleurs , j'vois pas bien comment avec cette équipe de baltringue , on pourrait se sauver de la relegation..meme avec le meilleur coach du monde , quand les joueurs ne savent pas faire une passe, l'équipe est mauvaise...
et c'est pas les recrues du mercato d'hiver qui vont pouvoir faire quelquechose; parce que quels joueurs valables vont bien vouloir s'engager dans un tel merdier.. SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 8 SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 5
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 10:17
Très bonne analyse !!! SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 49
Running Jack
Running Jack
CFA 2
CFA 2
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Ville : Malakoff - 92
Fan Depuis : la saison 1994-1995
Date d'inscription : 26/09/2008

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 10:26
C'est clair surtout que si c'est pour recruter des gars qui vont faire deux matchs et s'éteindre ensuite c'est pas la même, cf. Luigi Pieroni et sonsors...
Running Jack
Running Jack
CFA 2
CFA 2
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Ville : Malakoff - 92
Fan Depuis : la saison 1994-1995
Date d'inscription : 26/09/2008

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 10:28
je voulais dire "peine" et pas "même" et "consors" et pas "sonsors" désolé...
guigui27
guigui27
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Ville : Rugles
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 27/09/2008

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 10:58
bonjour, j'ai été au stade hier soir, et ce que j'ai vu m'a soulevé le coeur, les joueurs ne montrent aucunes envis sur le terrain mais ce qui ma encore le plus touché, c'est de voir la reaction des supporter dans la tribune pop D, scander a tout vas que kita doit partir ou que chaque joueur sont des chevres, ce n'est pas très malin. Je suis autant déçu qu'eux quant aux resultats du club mais pourquoi critiquer des joueurs alors que la faute revient au collectif tout entier!!!!!!!!!!!
et c'est pas pour ça que je me permets de critiquer le club(bien que je me demande ce qu'y fait pascal Praud), tout le monde ici doit continuer à suporter les joueurs, car on leur doit du respect se sont des êtres humains avant tout.
Alors ceux qui viennent au stade dans le seul but de les traiter de chevres, de scander des grossiereté et de demoraliser pluto que de supporter, alors svp, rester chez vous, pour l'amour du ciel et allait gueuler ailleurs!!!!!!!!
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 10:59
guigui27 a écrit:bonjour, j'ai été au stade hier soir, et ce que j'ai vu m'a soulevé le coeur, les joueurs ne montrent aucunes envis sur le terrain mais ce qui ma encore le plus touché, c'est de voir la reaction des supporter dans la tribune pop D, scander a tout vas que kita doit partir ou que chaque joueur sont des chevres, ce n'est pas très malin. Je suis autant déçu qu'eux quant aux resultats du club mais pourquoi critiquer des joueurs alors que la faute revient au collectif tout entier!!!!!!!!!!!
et c'est pas pour ça que je me permets de critiquer le club(bien que je me demande ce qu'y fait pascal Praud), tout le monde ici doit continuer à suporter les joueurs, car on leur doit du respect se sont des êtres humains avant tout.
Alors ceux qui viennent au stade dans le seul but de les traiter de chevres, de scander des grossiereté et de demoraliser pluto que de supporter, alors svp, rester chez vous, pour l'amour du ciel et allait gueuler ailleurs!!!!!!!!
SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 167789
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 11:01
guigui27 a écrit:bonjour, j'ai été au stade hier soir, et ce que j'ai vu m'a soulevé le coeur, les joueurs ne montrent aucunes envis sur le terrain mais ce qui ma encore le plus touché, c'est de voir la reaction des supporter dans la tribune pop D, scander a tout vas que kita doit partir ou que chaque joueur sont des chevres, ce n'est pas très malin. Je suis autant déçu qu'eux quant aux resultats du club mais pourquoi critiquer des joueurs alors que la faute revient au collectif tout entier!!!!!!!!!!!
et c'est pas pour ça que je me permets de critiquer le club(bien que je me demande ce qu'y fait pascal Praud), tout le monde ici doit continuer à suporter les joueurs, car on leur doit du respect se sont des êtres humains avant tout.
Alors ceux qui viennent au stade dans le seul but de les traiter de chevres, de scander des grossiereté et de demoraliser pluto que de supporter, alors svp, rester chez vous, pour l'amour du ciel et allait gueuler ailleurs!!!!!!!!
On va faire quoi le samedi soir nous alors... SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 5 SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 8
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 11:09
arnaldooo a écrit:
Nantais®️ a écrit:
martalain a écrit:Bon et alors maintenant on fait quoi ???

La charnière ça va pas
les latéraux ça va pas
milieu droit ça va pas
milieu gauche babo c 'est ok
devant baga tout seul ça va pas

y a du taf les mecs va falloir se sortir les doigts du cul SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 2
Comme je l'ai dis je pense qu'on a l'effectif nécessaire, mais qu'il n'est pas rôdé, les choix ne sont pas fait, donc ce qu'on fait c'est laisser le temps à Baup de mettre son équipe en place.

J'ai pas vu le match de ce soir, donc perso je ne donerrais pas mon avis quand à l'effectif de manière générale, mais ce que je sais c'est qu'on a jamais pu avoir l'apport offensif et défensif que sont censés donner des latéraux avec Guillon et Pierre. Enfin ce dernier je l'ai pas souvent vu à ce poste donc je crois ce qu'on me dit, mais Guillon à gauche à presque toujours bien défendu à mon gout mais c'est pas ce qu'on demande à un latéral gauche, on lui demande de coopérer avec le milieu gauche pour faire jouer l'équipe de l'avant, sinon il y a un sacré problème offensif qu'on ne peut pas imputer au milieu uniquement, et évidemment on subit plus facilement avec des latéraux faibles.
ouais enfin c'est une remake de l'équipe de 2006/2007 avec comme president un mec qui veut bien faire mais qui a tout un tas de breles comme conseiller...
des joueurs internationaux dont les noms claquent sur le papier mais qui ont a peine le niveau pour jouer en L1, des joueurs soit disant d'experience , qui partout où ils sont passés se sont battus contre la relegation de leur equipe, pis enfin les joueurs morpions , ceux qui vous font chier et dont on a du mal à se debarasser....
Tout ça nous a amené et nous amenera au résultat que vous connaissez.
Faudrait dès à présent que la Mairie de Nantes commence à chercher un nouvel actionnaire parce que ça m'étonnerait fort que Waldy injecte de la tune encore longtemps surtout en L2. (en meme temps c'est aussi de sa faute à Waldy, l'avait qu'à virer MDZ à l'intersaison et recruter Baup des l'ouverture du mercato... l'aurait eu le loisir de faire venir les joueurs qu'il souhaitait).
'fin bon on commence à avoir l'habitude ... on a la Strasbourg's touch maintenant SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 15
Par ailleurs , j'vois pas bien comment avec cette équipe de baltringue , on pourrait se sauver de la relegation..meme avec le meilleur coach du monde , quand les joueurs ne savent pas faire une passe, l'équipe est mauvaise...
et c'est pas les recrues du mercato d'hiver qui vont pouvoir faire quelquechose; parce que quels joueurs valables vont bien vouloir s'engager dans un tel merdier.. SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 8 SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 5
Mets culotte basse, l'est l'heure de prendre ta temperature...
guigui27
guigui27
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Ville : Rugles
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 27/09/2008

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 11:16
et bien le samedi soir, il faut acheter une radio a pas cher et la defoncer quand nantes aura encor perdu!!!!!!!pluto que d'aller polué un match avec des commentaies dont tout le monde se passerait bien!!!!!!!!!!
pour ma part, c'été la premiere fois que j'allais voir un match, j'y aller pour voir jouer le fc nantes, malgré la deception, je suis content d'avoir vu l'ambiance dans un stade, mais caen, c'est petit, g hate de venir a nantes!!!!voir le joueur en chair et en os,ca ma fait plaisir, apres ce n'est qu'un jeu, et comme dirai certain, il faut mieu perdre une foi 3-0 pluto que trois foi 1-0 (malgré que l'on soit bien parti pour perdre trois fois 3-0)
je vous dis ce que je pense de tout ca c'est tout, je pense que d'autres personnne que j'ai vu au stade hier soir, sauront d'accord avec moi!!!
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 11:25
Pour Babovic, Ouest France a été sans appel

Babovic (2). Il a débuté le match en marchant, laissant ses adversaires faire ce qu'ils voulaient. Il a tout raté ou presque. A ce tarif là, son match est une imposture. Direction la CFA2 lui aussi?

Si ce qu'ils disent est vrai, alors c'est un scandale SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 13 Et en plus il a joué tout le match SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 13
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 11:29
Chanelet a écrit:
arnaldooo a écrit:
Nantais®️ a écrit:
martalain a écrit:Bon et alors maintenant on fait quoi ???

La charnière ça va pas
les latéraux ça va pas
milieu droit ça va pas
milieu gauche babo c 'est ok
devant baga tout seul ça va pas

y a du taf les mecs va falloir se sortir les doigts du cul SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 2
Comme je l'ai dis je pense qu'on a l'effectif nécessaire, mais qu'il n'est pas rôdé, les choix ne sont pas fait, donc ce qu'on fait c'est laisser le temps à Baup de mettre son équipe en place.

J'ai pas vu le match de ce soir, donc perso je ne donerrais pas mon avis quand à l'effectif de manière générale, mais ce que je sais c'est qu'on a jamais pu avoir l'apport offensif et défensif que sont censés donner des latéraux avec Guillon et Pierre. Enfin ce dernier je l'ai pas souvent vu à ce poste donc je crois ce qu'on me dit, mais Guillon à gauche à presque toujours bien défendu à mon gout mais c'est pas ce qu'on demande à un latéral gauche, on lui demande de coopérer avec le milieu gauche pour faire jouer l'équipe de l'avant, sinon il y a un sacré problème offensif qu'on ne peut pas imputer au milieu uniquement, et évidemment on subit plus facilement avec des latéraux faibles.
ouais enfin c'est une remake de l'équipe de 2006/2007 avec comme president un mec qui veut bien faire mais qui a tout un tas de breles comme conseiller...
des joueurs internationaux dont les noms claquent sur le papier mais qui ont a peine le niveau pour jouer en L1, des joueurs soit disant d'experience , qui partout où ils sont passés se sont battus contre la relegation de leur equipe, pis enfin les joueurs morpions , ceux qui vous font chier et dont on a du mal à se debarasser....
Tout ça nous a amené et nous amenera au résultat que vous connaissez.
Faudrait dès à présent que la Mairie de Nantes commence à chercher un nouvel actionnaire parce que ça m'étonnerait fort que Waldy injecte de la tune encore longtemps surtout en L2. (en meme temps c'est aussi de sa faute à Waldy, l'avait qu'à virer MDZ à l'intersaison et recruter Baup des l'ouverture du mercato... l'aurait eu le loisir de faire venir les joueurs qu'il souhaitait).
'fin bon on commence à avoir l'habitude ... on a la Strasbourg's touch maintenant SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 15
Par ailleurs , j'vois pas bien comment avec cette équipe de baltringue , on pourrait se sauver de la relegation..meme avec le meilleur coach du monde , quand les joueurs ne savent pas faire une passe, l'équipe est mauvaise...
et c'est pas les recrues du mercato d'hiver qui vont pouvoir faire quelquechose; parce que quels joueurs valables vont bien vouloir s'engager dans un tel merdier.. SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 8 SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 5
Mets culotte basse, l'est l'heure de prendre ta temperature...
SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 798227 SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 798227 SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 798227
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 11:37
Coluche a écrit:Pour Babovic, Ouest France a été sans appel

Babovic (2). Il a débuté le match en marchant, laissant ses adversaires faire ce qu'ils voulaient. Il a tout raté ou presque. A ce tarif là, son match est une imposture. Direction la CFA2 lui aussi?

Si ce qu'ils disent est vrai, alors c'est un scandale SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 13 Et en plus il a joué tout le match SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 13
C'est une p'tite tête, y'a rien à faire.
Holbac
Holbac
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 37
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 12:20
Putain à part contre Valenciennes, j'ai à chaque match eu l'impression de voir jouer le Brésil contre nous, tellement la difference de niveau est flagrante SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 11
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 12:47
Holbac a écrit:Putain à part contre Valenciennes, j'ai à chaque match eu l'impression de voir jouer le Brésil contre nous, tellement la difference de niveau est flagrante SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 11

Ça prouve que la L1 est d'un très grand niveau SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 15
guigui27
guigui27
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Ville : Rugles
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 27/09/2008

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 13:41
ou ca peut aussi prouver que nantes joue un peu le role des ile feroé dans ce championnat
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 13:46
guigui27 a écrit:bonjour, j'ai été au stade hier soir, et ce que j'ai vu m'a soulevé le coeur, les joueurs ne montrent aucunes envis sur le terrain mais ce qui ma encore le plus touché, c'est de voir la reaction des supporter dans la tribune pop D, scander a tout vas que kita doit partir ou que chaque joueur sont des chevres, ce n'est pas très malin. Je suis autant déçu qu'eux quant aux resultats du club mais pourquoi critiquer des joueurs alors que la faute revient au collectif tout entier!!!!!!!!!!!
et c'est pas pour ça que je me permets de critiquer le club(bien que je me demande ce qu'y fait pascal Praud), tout le monde ici doit continuer à suporter les joueurs, car on leur doit du respect se sont des êtres humains avant tout.
Alors ceux qui viennent au stade dans le seul but de les traiter de chevres, de scander des grossiereté et de demoraliser pluto que de supporter, alors svp, rester chez vous, pour l'amour du ciel et allait gueuler ailleurs!!!!!!!!
Personne n'irait voir la match dans ce cas SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 24
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 14:37
Faut arrêter avec le "mauvais recrutement" et le "on aurait dû prendre celui-ci plutôt", on entend ça à chaque fois, pourtant on a pris des joueurs qui correspondait au profil ... le Savidan chez nous il aurait galéré aussi. L'an dernier tout le monde se réjouissait qu'on recrute dans le championnat de France avec des De Freitas, des Moullec ... qui avait fait une bonne saison avec leurs clubs respectifs. Cette année on a pris de Abdoun, Klasnic, Tall, N'Daw ... qui étaient censés correspondre aussi au profil et chez nous ils galèrent. Et on dit aujourd'hui "mais fallait prendre Ben Khalfallah" ah ouai vous êtes sûr que chez nous Ben Khalfallah n'aurait pas été blessé ou aurait été excellent ? Faut arrêter, on dira toujours "fallait prendre celui-ci et celui-là". On verra bien ce qu'Elie Baup fera de son groupe.
Jokerman
Jokerman
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 33
Ville : Nantes
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 22/05/2008
http://www.myspace.com/dandy_josh

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 14:47
Nantais®️ a écrit:Faut arrêter avec le "mauvais recrutement" et le "on aurait dû prendre celui-ci plutôt", on entend ça à chaque fois, pourtant on a pris des joueurs qui correspondait au profil ... le Savidan chez nous il aurait galéré aussi. L'an dernier tout le monde se réjouissait qu'on recrute dans le championnat de France avec des De Freitas, des Moullec ... qui avait fait une bonne saison avec leurs clubs respectifs. Cette année on a pris de Abdoun, Klasnic, Tall, N'Daw ... qui étaient censés correspondre aussi au profil et chez nous ils galèrent. Et on dit aujourd'hui "mais fallait prendre Ben Khalfallah" ah ouai vous êtes sûr que chez nous Ben Khalfallah n'aurait pas été blessé ou aurait été excellent ? Faut arrêter, on dira toujours "fallait prendre celui-ci et celui-là". On verra bien ce qu'Elie Baup fera de son groupe.
ta pas ecris le meme message hier ?? SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 36
yellow_gang
yellow_gang
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2006

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 14:59
Oh, les gars, il reste 93 points à prendre dans ce championnat, je pense qu'on est dans les temps pour s'en sortir.

Ce qui me fait marrer dans ce forum, c'est qu'on passe le temps à charger les joueurs et les dirigeants, c'est de bonne guerre, mais ça se ressent aussi dans les travées de la Beaujoire, et ça c'est gênant dans la situation actuelle. Tant qu'on n'aura pas de vrai supporters, on ne méritera pas une grande équipe. Pour l'instant, on est au fond du puits, aidons au moins l'équipe à se libérer à domicile, ça changera.

Moi je crois qu'on va arriver à se sauver, et j'y croirais jusqu'à la trêve hivernale, quelque soit le nb de points engrangés.

Forza FCN
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 15:05
yellow_gang a écrit:Oh, les gars, il reste 93 points à prendre dans ce championnat, je pense qu'on est dans les temps pour s'en sortir.

Ce qui me fait marrer dans ce forum, c'est qu'on passe le temps à charger les joueurs et les dirigeants, c'est de bonne guerre, mais ça se ressent aussi dans les travées de la Beaujoire, et ça c'est gênant dans la situation actuelle. Tant qu'on n'aura pas de vrai supporters, on ne méritera pas une grande équipe. Pour l'instant, on est au fond du puits, aidons au moins l'équipe à se libérer à domicile, ça changera.

Moi je crois qu'on va arriver à se sauver, et j'y croirais jusqu'à la trêve hivernale, quelque soit le nb de points engrangés.

Forza FCN
SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 49 sauf le "on est au fond du puits", justement même pas, on est avant-dernier et à seulement 2 points du premier non relegable, et à 6 points du 7ème. Rien est fait.

1Lyon1976101239SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 Graph
2Marseille1373401376SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 Graph
3Grenoble137412651SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 Graph
4Caen1173221165SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 Graph
5Le Mans1173221284SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 Graph
6Toulouse116321660SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 Graph
7Bordeaux106312752SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 Graph
8Nice107313981SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 Graph
9Rennes107241871SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 Graph
10Auxerre10731310100SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 Graph
11PSG107313440SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 Graph
12Monaco96231532SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 Graph
13Lille8622289-1SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 Graph
14Nancy7714256-1SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 Graph
15Valenciennes7621369-3SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 Graph
16Saint-Etienne6620436-3SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 Graph
17Lorient6713349-5SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 Graph
18Le Havre47115410-6SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 Graph
19Nantes47115513-8SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 Graph
20Sochaux37034711-4SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 Graph
Jokerman
Jokerman
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 33
Ville : Nantes
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 22/05/2008
http://www.myspace.com/dandy_josh

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 15:06
yellow_gang a écrit:Oh, les gars, il reste 93 points à prendre dans ce championnat, je pense qu'on est dans les temps pour s'en sortir.

Ce qui me fait marrer dans ce forum, c'est qu'on passe le temps à charger les joueurs et les dirigeants, c'est de bonne guerre, mais ça se ressent aussi dans les travées de la Beaujoire, et ça c'est gênant dans la situation actuelle. Tant qu'on n'aura pas de vrai supporters, on ne méritera pas une grande équipe. Pour l'instant, on est au fond du puits, aidons au moins l'équipe à se libérer à domicile, ça changera.

Moi je crois qu'on va arriver à se sauver, et j'y croirais jusqu'à la trêve hivernale, quelque soit le nb de points engrangés.

Forza FCN
ca fait 7 ans que les supporter sont comme ca..

tu crois quils vont changer du jour au lendemain ?
yellow_gang
yellow_gang
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2006

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 15:17
Jokerman a écrit:
yellow_gang a écrit:Oh, les gars, il reste 93 points à prendre dans ce championnat, je pense qu'on est dans les temps pour s'en sortir.

Ce qui me fait marrer dans ce forum, c'est qu'on passe le temps à charger les joueurs et les dirigeants, c'est de bonne guerre, mais ça se ressent aussi dans les travées de la Beaujoire, et ça c'est gênant dans la situation actuelle. Tant qu'on n'aura pas de vrai supporters, on ne méritera pas une grande équipe. Pour l'instant, on est au fond du puits, aidons au moins l'équipe à se libérer à domicile, ça changera.

Moi je crois qu'on va arriver à se sauver, et j'y croirais jusqu'à la trêve hivernale, quelque soit le nb de points engrangés.

Forza FCN
ca fait 7 ans que les supporter sont comme ca..

tu crois quils vont changer du jour au lendemain ?

NON! justement, ça fait 7 ans que le FCN n'est plus supporté, mais juste regardé: quand ça va c'est normal, quand ça va pas, c'est tous des enculés! Ya un soucis là, non?
Kahem
Kahem
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 34
Ville : Angers
Date d'inscription : 30/07/2007

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 16:34
guigui27 a écrit:ou ca peut aussi prouver que nantes joue un peu le role des ile feroé dans ce championnat
SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 41
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 17:33
yellow_gang a écrit:
Jokerman a écrit:
yellow_gang a écrit:Oh, les gars, il reste 93 points à prendre dans ce championnat, je pense qu'on est dans les temps pour s'en sortir.

Ce qui me fait marrer dans ce forum, c'est qu'on passe le temps à charger les joueurs et les dirigeants, c'est de bonne guerre, mais ça se ressent aussi dans les travées de la Beaujoire, et ça c'est gênant dans la situation actuelle. Tant qu'on n'aura pas de vrai supporters, on ne méritera pas une grande équipe. Pour l'instant, on est au fond du puits, aidons au moins l'équipe à se libérer à domicile, ça changera.

Moi je crois qu'on va arriver à se sauver, et j'y croirais jusqu'à la trêve hivernale, quelque soit le nb de points engrangés.

Forza FCN
ca fait 7 ans que les supporter sont comme ca..

tu crois quils vont changer du jour au lendemain ?

NON! justement, ça fait 7 ans que le FCN n'est plus supporté, mais juste regardé: quand ça va c'est normal, quand ça va pas, c'est tous des enculés! Ya un soucis là, non?

enfin bon les joueurs pourraient quand meme se revolter , j ai vu le match hier , ils se battaient pas les mecs , meme pas foutu de recopier les fondamentaux dans le football , c est grave quand meme , si encore on perdait avec des joueurs qui se revoltent en se disant , hier soir l equipe adverse etait trop forte , mais la, que dalle , c est déprimant a la fin . SM Caen - FC Nantes {LiVe} - Page 6 8
guigui27
guigui27
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Ville : Rugles
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 27/09/2008

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Dim 28 Sep 2008, 17:40
mouai, je viens de voir ce que certains supporters ont fait devant la Joneliere (via fcnantes TV) je ne trouve pas ca bien malin, mais bon si ca peut faire reagir!!!!!!pas sur quand on regarde dans le passé, a chaque fois que des manifestations ont lieu, c'est qu'on a deja enterrer le fcn, yellow gang a raison, il nous reste pas mal de point a prendre et on va aller les chercher!!!!!!!maintenant de la a critiquer la direction, parce que ca va pas, c pas forcement de leur faute, c'est la faite des joueurs et du jeu des adversaire aussi, alors l'année derniere je n'ai rien entendu sur Kita car nantes allait remonter (sauf pe etre vers la fin ou le jeu avait nettement baisser d'intensité) et maintenant que tout va mal, se serait la faute des dirigeants!!!!!!!!!Je ne sais pas si c'est vrai mais waldy aurait tout de mm sorti le porte monnaie pour acheter des joueurs de qualité, apres, que les joueur n'arrive pas a trouver leurs automatisme, à qui la faute???????
Contenu sponsorisé

[Live] Re: SM Caen - FC Nantes {LiVe}

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum