Le FCN pourrait être racheté par Begaudeau et ses ennemis ?
+13
batnantais
petch
Manuia29
Nico56
Vinny
force-jaune-verte
Chanelet
guigui27
Jokerman
GorI
Nantais®
Naldo
Coluche
17 participants
- VinnyBallon d'Or
Re: Le FCN pourrait être racheté par Begaudeau et ses ennemis ?
Mar 07 Oct 2008, 16:44
MavillePraud : « Le FCN n'est pas à vendre »
Joint hier soir, le directeur général au marketing et à la communication du FCN, qui n'avait pas pris connaissance de l'intégralité des propos tenus par François Bégaudeau a simplement prononcé le commentaire suivant: « Le FC Nantes n'est pas à vendre et le FC Nantes n'a pas de prix, contrairement à M. Bégaudeau, que je félicite pour sa palme d'or obtenue à Cannes. »
En parlant de prix, combien vaut aujourd'hui la Maison jaune? Sûrement pas les 10 millions déboursés par Waldemar Kita. Droits télés aidant, le chiffre se monterait plutôt à 15, si ce n'est plus...
Landreau aussi sur le coup ?
Apparemment, François Begaudeau n'est pas le seul intéressé par la reprise du FC Nantes. Il se murmure dans le milieu du football que Mickaël Landreau et son agent feraient le tour d'investisseurs potentiels pour acheter le club nantais.
Malgré son départ au Paris Saint-Germain, l'ancien gardien canari a toujours été très intéressé par la vie de son ancien club, même s'il s'est à chaque fois montré très prudent dans ses déclarations.
Reste à savoir quel rôle il envisagerait de se confier au cas où son projet (son rêve ?) se réalisait. Mais on n'en est pas là.
Presse-Océan
On est encore parti pour du grand n'importe quoi là...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 07 Oct 2008, 16:44
Nous avons mis au point, avec quelques amis très pointus en ces matières, un business plan incontestablement viable.
Rassurant.
«Là encore, notre projet m'oblige à une certaine retenue. Tout ce que je peux vous dire, c'est que nous souhaitons que le club retrouve ses bases argentines.»
C'est L&o qui va être content
- Nantais®Fondateur
Mar 07 Oct 2008, 16:46
Landreau me parait moins crédible et moins bien entouré. De plus il est encore en fonction ...Vinny a écrit:MavillePraud : « Le FCN n'est pas à vendre »
Joint hier soir, le directeur général au marketing et à la communication du FCN, qui n'avait pas pris connaissance de l'intégralité des propos tenus par François Bégaudeau a simplement prononcé le commentaire suivant: « Le FC Nantes n'est pas à vendre et le FC Nantes n'a pas de prix, contrairement à M. Bégaudeau, que je félicite pour sa palme d'or obtenue à Cannes. »
En parlant de prix, combien vaut aujourd'hui la Maison jaune? Sûrement pas les 10 millions déboursés par Waldemar Kita. Droits télés aidant, le chiffre se monterait plutôt à 15, si ce n'est plus...
Apparemment, François Begaudeau n'est pas le seul intéressé par la reprise du FC Nantes. Il se murmure dans le milieu du football que Mickaël Landreau et son agent feraient le tour d'investisseurs potentiels pour acheter le club nantais.
Malgré son départ au Paris Saint-Germain, l'ancien gardien canari a toujours été très intéressé par la vie de son ancien club, même s'il s'est à chaque fois montré très prudent dans ses déclarations.
Reste à savoir quel rôle il envisagerait de se confier au cas où son projet (son rêve ?) se réalisait. Mais on n'en est pas là.
Presse-Océan
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 07 Oct 2008, 16:46
Nico56 a écrit:Vinny a écrit:
Kita n'a jamais parlé de Denoueix il me semble. Moi j'ai rien contre le gamin là, mais il sait quoi dire pour se mettre les supporteurs dans la poche. Et vu qu'il souhaite avoir le soutien populaire, ben c'est tout bénef'.
'tain pour une fois qu'un fan et surtout un connaisseur du club veut le racheter, on va pas lui cracher dessus non plus. J'préfère être en ligue 2 ou en national avec un mec comme ça aux commandes plutôt qu'en ligue 1 avec Kita.
Je dis pas que j'en veux pas. Je dis juste que, telle la fosse, je suis sceptique. Et puis pourquoi il irait baver tout ça dans les journaux et sur les plateaux si c'était sérieux. On a déjà vu que les affaires se font quand elles sont négociées en silence.
Il veut peut être que les gens aillent encore plus voir son film, coup de pub quoi....
- Nantais®Fondateur
Mar 07 Oct 2008, 16:47
De plus c'est surtout Denoueix et d'autres qui n'avaient aucune intention de venir dans un club dirigé par Kita.Nico56 a écrit:Vinny a écrit:
Kita n'a jamais parlé de Denoueix il me semble. Moi j'ai rien contre le gamin là, mais il sait quoi dire pour se mettre les supporteurs dans la poche. Et vu qu'il souhaite avoir le soutien populaire, ben c'est tout bénef'.
'tain pour une fois qu'un fan et surtout un connaisseur du club veut le racheter, on va pas lui cracher dessus non plus. J'préfère être en ligue 2 ou en national avec un mec comme ça aux commandes plutôt qu'en ligue 1 avec Kita.
- InvitéInvité
Mar 07 Oct 2008, 16:48
Moi, j'veux Landar'!Vinny a écrit:MavillePraud : « Le FCN n'est pas à vendre »
Presse-Océan
- Nantais®Fondateur
Mar 07 Oct 2008, 16:49
Arrête son film a déjà plus de pub sans le FC Nantes, c'est pas un possible rachat qui va lui faire de la promo . Il y a déjà 2 ans sur un plateau d'Itélé, il disait déjà être supporter du FC Nantes et déçu de la direction ..., c'est pas un truc nouveau pour lui ... Aujourd'hui il a les moyens et un succès qui lui a surement élargi son cercle de connaissances, c'est ça la différence.Vinny a écrit:Nico56 a écrit:Vinny a écrit:
Je dis pas que j'en veux pas. Je dis juste que, telle la fosse, je suis sceptique. Et puis pourquoi il irait baver tout ça dans les journaux et sur les plateaux si c'était sérieux. On a déjà vu que les affaires se font quand elles sont négociées en silence.
Il veut peut être que les gens aillent encore plus voir son film, coup de pub quoi....
- VinnyBallon d'Or
Mar 07 Oct 2008, 16:52
Tu crois qu'il a élargi le cercle de ses amis ?
- InvitéInvité
Mar 07 Oct 2008, 16:55
Tu sais moi aussi j'peux l'dire: d'ailleurs je l'annonce officiellement, avec deux, trois potes du business(caution financière), épris du FCN comme personne(caution nantaise) et de la famille de Nanald(caution sportive), nous avons mis au point un plan financier parfaitement crédible qui doit assurer au FCN des jours heureux en rapport avec son passé(caution sportive, financière et nantaise, en une seule phrase).Nantais a écrit:Nous avons mis au point, avec quelques amis très pointus en ces matières, un business plan incontestablement viable.
Rassurant.
- VinnyBallon d'Or
Mar 07 Oct 2008, 17:00
Schillaci a écrit:Tu sais moi aussi j'peux l'dire: d'ailleurs je l'annonce officiellement, avec deux, trois potes du business(caution financière), épris du FCN comme personne(caution nantaise) et de la famille de Nanald(caution sportive), nous avons mis au point un plan financier parfaitement crédible qui doit assurer au FCN des jours heureux en rapport avec son passé(caution sportive, financière et nantaise, en une seule phrase).Nantais a écrit:Nous avons mis au point, avec quelques amis très pointus en ces matières, un business plan incontestablement viable.
Rassurant.
Tiens, avec ça c'est crédible.
- Nantais®Fondateur
Mar 07 Oct 2008, 17:01
De toute manière ça se verra si il ment, vu qu'on en saura forcément plus sur ses amis et son projet si y a une possibilité ... .Schillaci a écrit:Tu sais moi aussi j'peux l'dire: d'ailleurs je l'annonce officiellement, avec deux, trois potes du business(caution financière), épris du FCN comme personne(caution nantaise) et de la famille de Nanald(caution sportive), nous avons mis au point un plan financier parfaitement crédible qui doit assurer au FCN des jours heureux en rapport avec son passé(caution sportive, financière et nantaise, en une seule phrase).Nantais a écrit:Nous avons mis au point, avec quelques amis très pointus en ces matières, un business plan incontestablement viable.
Rassurant.
Je ne vois pas l'intérêt pour lui de mentir sur le fait qu'il s'est entouré de connaisseurs en finance et gestion.
Je dis que c'est rassurant car il aurait pu naïvement faire lui même les comptes ...
Après il peut mentir, mais ça se verra de toute manière.
- Nico56Fondateur
Mar 07 Oct 2008, 17:01
Vinny a écrit:Il veut peut être que les gens aillent encore plus voir son film, coup de pub quoi....
T'imagines vraiment des supporters de foot se précipiter dans les salles pour voir ce film
- Nantais®Fondateur
Mar 07 Oct 2008, 17:02
Nico56 a écrit:Vinny a écrit:Il veut peut être que les gens aillent encore plus voir son film, coup de pub quoi....
T'imagines vraiment des supporters de foot se précipiter dans les salles pour voir ce film
- InvitéInvité
Mar 07 Oct 2008, 17:03
Nanald...Donald...canard...pieds palmés...j'ai bon?Vinny a écrit:Schillaci a écrit:Tu sais moi aussi j'peux l'dire: d'ailleurs je l'annonce officiellement, avec deux, trois potes du business(caution financière), épris du FCN comme personne(caution nantaise) et de la famille de Nanald(caution sportive), nous avons mis au point un plan financier parfaitement crédible qui doit assurer au FCN des jours heureux en rapport avec son passé(caution sportive, financière et nantaise, en une seule phrase).Nantais a écrit:Nous avons mis au point, avec quelques amis très pointus en ces matières, un business plan incontestablement viable.
Rassurant.
- VinnyBallon d'Or
Mar 07 Oct 2008, 17:03
Schillaci a écrit:Nanald...Donald...canard...pieds palmés...j'ai bon?Vinny a écrit:Schillaci a écrit:Tu sais moi aussi j'peux l'dire: d'ailleurs je l'annonce officiellement, avec deux, trois potes du business(caution financière), épris du FCN comme personne(caution nantaise) et de la famille de Nanald(caution sportive), nous avons mis au point un plan financier parfaitement crédible qui doit assurer au FCN des jours heureux en rapport avec son passé(caution sportive, financière et nantaise, en une seule phrase).Nantais a écrit:Nous avons mis au point, avec quelques amis très pointus en ces matières, un business plan incontestablement viable.
Rassurant.
Palme d'Or... Inculte...
- VinnyBallon d'Or
Mar 07 Oct 2008, 17:04
Nico56 a écrit:Vinny a écrit:Il veut peut être que les gens aillent encore plus voir son film, coup de pub quoi....
Ben ça parle le wesh wesh son film, ça peut coller.
- InvitéInvité
Mar 07 Oct 2008, 17:07
Il s'agit pas de mentir ou non, je n'doute pas que ce qu'il dit est vrai, après y'a un monde entre les paroles et la concrétisation du projet: c'est bien beau de dire vouloir que le FCN retrouve son identité et de dire avoir élaboré un projet qui tienne la route en conséquence, maintenant, c'est une garantie de rien, c'est pas parce qu'un amoureux du FCN est à la tête du club qu'on va s'assurer un avenir viable financièrement et sportivement.Nantais a écrit:De toute manière ça se verra si il ment, vu qu'on en saura forcément plus sur ses amis et son projet si y a une possibilité ... .Schillaci a écrit:Tu sais moi aussi j'peux l'dire: d'ailleurs je l'annonce officiellement, avec deux, trois potes du business(caution financière), épris du FCN comme personne(caution nantaise) et de la famille de Nanald(caution sportive), nous avons mis au point un plan financier parfaitement crédible qui doit assurer au FCN des jours heureux en rapport avec son passé(caution sportive, financière et nantaise, en une seule phrase).Nantais a écrit:Nous avons mis au point, avec quelques amis très pointus en ces matières, un business plan incontestablement viable.
Rassurant.
Je ne vois pas l'intérêt pour lui de mentir sur le fait qu'il s'est entouré de connaisseurs en finance et gestion.
Je dis que c'est rassurant car il aurait pu naïvement faire lui même les comptes ...
- InvitéInvité
Mar 07 Oct 2008, 17:08
J'préfère ma version.Vinny a écrit:Schillaci a écrit:Nanald...Donald...canard...pieds palmés...j'ai bon?Vinny a écrit:Schillaci a écrit:Tu sais moi aussi j'peux l'dire: d'ailleurs je l'annonce officiellement, avec deux, trois potes du business(caution financière), épris du FCN comme personne(caution nantaise) et de la famille de Nanald(caution sportive), nous avons mis au point un plan financier parfaitement crédible qui doit assurer au FCN des jours heureux en rapport avec son passé(caution sportive, financière et nantaise, en une seule phrase).Nantais a écrit:Nous avons mis au point, avec quelques amis très pointus en ces matières, un business plan incontestablement viable.
Rassurant.
Palme d'Or... Inculte...
- VinnyBallon d'Or
Mar 07 Oct 2008, 17:18
Schillaci a écrit:J'préfère ma version.Vinny a écrit:Schillaci a écrit:Nanald...Donald...canard...pieds palmés...j'ai bon?Vinny a écrit:Schillaci a écrit:Tu sais moi aussi j'peux l'dire: d'ailleurs je l'annonce officiellement, avec deux, trois potes du business(caution financière), épris du FCN comme personne(caution nantaise) et de la famille de Nanald(caution sportive), nous avons mis au point un plan financier parfaitement crédible qui doit assurer au FCN des jours heureux en rapport avec son passé(caution sportive, financière et nantaise, en une seule phrase).Nantais a écrit:Nous avons mis au point, avec quelques amis très pointus en ces matières, un business plan incontestablement viable.
Rassurant.
Palme d'Or... Inculte...
T'as toujours été fan du médiocre.
- Nantais®Fondateur
Mar 07 Oct 2008, 17:20
Schillaci a écrit:Il s'agit pas de mentir ou non, je n'doute pas que ce qu'il dit est vrai, après y'a un monde entre les paroles et la concrétisation du projet: c'est bien beau de dire vouloir que le FCN retrouve son identité et de dire avoir élaboré un projet qui tienne la route en conséquence, maintenant, c'est une garantie de rien, c'est pas parce qu'un amoureux du FCN est à la tête du club qu'on va s'assurer un avenir viable financièrement et sportivement.Nantais a écrit:De toute manière ça se verra si il ment, vu qu'on en saura forcément plus sur ses amis et son projet si y a une possibilité ... .Schillaci a écrit:Tu sais moi aussi j'peux l'dire: d'ailleurs je l'annonce officiellement, avec deux, trois potes du business(caution financière), épris du FCN comme personne(caution nantaise) et de la famille de Nanald(caution sportive), nous avons mis au point un plan financier parfaitement crédible qui doit assurer au FCN des jours heureux en rapport avec son passé(caution sportive, financière et nantaise, en une seule phrase).Nantais a écrit:Nous avons mis au point, avec quelques amis très pointus en ces matières, un business plan incontestablement viable.
Rassurant.
Donc Kita est plus crédible pour toi ?
Ne vois pas trop loin non plus.
Si il s'entoure des bonnes personnes niveau financier, c'est déjà rassurant pour les finances.
Quant au jeu, à partir du moment où il n'a rien à voir avec Kita et qu'il est en effet plus amoureux du club ça ouvre pleins de possibilité, je ne parle pas de magie, la grosse première différence est qu'il serait à mon avis bien plus convaincant pour faire revenir au club des gens comme Denoueix ... c'est tout.
Ce n'est pas Bégaudeau qui va ramener le jeu, c'est les gens qui l'entoureront y compris les gens qu'il pourrait convaincre de venir au club.
Le truc rassurant c'est qu'il ne cherche pas naïvement à tout gérer lui même à la base, il ne veut même pas être président. C'est une grosse différence.
- InvitéInvité
Mar 07 Oct 2008, 17:22
Ca c'est mieux, pov' tâche :Vinny a écrit:Schillaci a écrit:J'préfère ma version.Vinny a écrit:Schillaci a écrit:Nanald...Donald...canard...pieds palmés...j'ai bon?Vinny a écrit:Schillaci a écrit:Tu sais moi aussi j'peux l'dire: d'ailleurs je l'annonce officiellement, avec deux, trois potes du business(caution financière), épris du FCN comme personne(caution nantaise) et de la famille de Nanald(caution sportive), nous avons mis au point un plan financier parfaitement crédible qui doit assurer au FCN des jours heureux en rapport avec son passé(caution sportive, financière et nantaise, en une seule phrase).Nantais a écrit:Nous avons mis au point, avec quelques amis très pointus en ces matières, un business plan incontestablement viable.
Rassurant.
Palme d'Or... Inculte...
T'as toujours été fan du médiocre.
Surtout avec l'inscription en dessous: ça c'est sûr on va l'avoir bien profond.
Mais bon, j'devrais pas te blâmer, j'sais bien que tu fais de ton mieux, pas d'ta faute si t'es limité...
- VinnyBallon d'Or
Mar 07 Oct 2008, 17:23
J'ai surtout autre chose à foutre que de passer 15 minutes à chercher la palme d'or idéale. Espèce de fonctionnaire tiens.
- InvitéInvité
Mar 07 Oct 2008, 17:25
"Palme d'or", clic sur google images, 1ère page.Vinny a écrit:J'ai surtout autre chose à foutre que de passer 15 minutes à chercher la palme d'or idéale. Espèce de fonctionnaire tiens.
- VinnyBallon d'Or
Mar 07 Oct 2008, 17:31
Schillaci a écrit:"Palme d'or", clic sur google images, 1ère page.Vinny a écrit:J'ai surtout autre chose à foutre que de passer 15 minutes à chercher la palme d'or idéale. Espèce de fonctionnaire tiens.
Ben moi je me suis arrêté à première page première ligne.
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mar 07 Oct 2008, 17:37
Nantais a écrit:C'est bien lui qui avait le maillot du FC Nantes dans camping nonforce-jaune-verte a écrit:Dans "Camping"Nantais a écrit:force-jaune-verte a écrit:J'aimerais vraiment connaitre le nom de ce "quelqu'un qui a de l'argent et est un grand fan du FC Nantes depuis toujours" et qui est "lié au cinéma"
Antoine Duléry
ça fait trop bauf