FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

j'attends les défenseurs de le dizet Empty j'attends les défenseurs de le dizet

Sam 10 Sep 2005, 21:54
allez-y à vous de jouer!!!!
1 but en 4 matchs
2 points sur 12 matchs soit un 15ième place

il y a 3 semaines un forumeur créé un sondage pour thème : qui va remplacer Le Dizet?

vite vite qu'il dégage il n'est pas trop tard pour faire une bonne saison
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

j'attends les défenseurs de le dizet Empty Re: j'attends les défenseurs de le dizet

Sam 10 Sep 2005, 22:18
Il commence à m'enerver aussi. On joue le match nul à domicile contre Metz, à Troyes...Quand est-ce qu'on va essayer de gagner ? C'est pas quand on va se taper Monaco, Lyon ou Paris qu'il faudra prendre des points, c'est maintenant. Je me demande ce qu'il a dans la tête Le Dizet, quand je pense que les joueurs gardaient le ballon à la fin en essayant de conserver le 0-0 : c'est pitoyable : aucune ambition.

Si au moins ils avaient donné l'impression d'aller de l'avant, d'essayer de marquer et qu'ils s'étaient pris un but en contre encore, c'était pas grave. Mais se prendre un but quand tu gères le résultat comme ça c'est inadmissible.
Anonymous
consulto
Invité

j'attends les défenseurs de le dizet Empty Re: j'attends les défenseurs de le dizet

Dim 11 Sep 2005, 15:40
Deschamps avec un effectif plus etoffé, il doit vraiment nul alors...
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

j'attends les défenseurs de le dizet Empty Re: j'attends les défenseurs de le dizet

Dim 11 Sep 2005, 15:42
consultor a écrit:Deschamps avec un effectif plus etoffé, il doit vraiment nul alors...

ses attaquants, à part Chevanton qui est au dessus, sont a peu près au même niveau que les notres : Adebayor, Maoulida ...
Anonymous
consulto
Invité

j'attends les défenseurs de le dizet Empty Re: j'attends les défenseurs de le dizet

Dim 11 Sep 2005, 15:49
Ah donc là ça serait pas la faute de Deschamps, mais des joueurs si je te suis...
Par contre pour Le Dizet, aucune excuse c'est ça ?
Vaut mieux que vous postiez ici ce genre d'idées, c'est tellement d'un haut niveau et d'une bonne foi évidente...
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

j'attends les défenseurs de le dizet Empty Re: j'attends les défenseurs de le dizet

Dim 11 Sep 2005, 15:53
consultor a écrit:Ah donc là ça serait pas la faute de Deschamps, mais des joueurs si je te suis...
Par contre pour Le Dizet, aucune excuse c'est ça ?
Vaut mieux que vous postiez ici ce genre d'idées, c'est tellement d'un haut niveau et d'une bonne foi évidente...

où t'as vu que j'ai parlé de Deschamps ?

Je précisais simplement que Monaco n'a pas une bonne attaque c'est tout. Faut arrêter de réfléchir à ma place mon petit requin j'attends les défenseurs de le dizet 2
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

j'attends les défenseurs de le dizet Empty Re: j'attends les défenseurs de le dizet

Dim 11 Sep 2005, 15:53
[+1] c'est clair que deschamps est pas beaucoup plus gâté que le dizet devant...pas vraiment de buteur...alors quand le jeu est stéréotypé...qu'y a aucune animation offensive (comme à nantes par exemple [tri] ) forcément c'est léger...et forcément ensuite ça fait des saisons difficiles et emmerdantes à jouer...

le mans prouve par exemple qu'il n'y a pas toujours besoin de noms...il suffit de mettre en place un système, une animation pour que ça passe, et pour revoir de la gagne...

maintenant ce n'est pas en pensant au nul sans arrêt, jusque dans son discours d'avant match que le dizet débloquera les joueurs et les fera aller de l'avant...je préfère un entraîneur à la jean-marc furlan par exemple, qui ne pense pas qu'à défendre et ose se dévoiler un peu...

avec Pierre en plus derrière je pense qu'on peut prendre un peu plus de "risques"...le but du jeu étant avant tout de toujours mettre au moins un but de plus que l'adversaire
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

j'attends les défenseurs de le dizet Empty Re: j'attends les défenseurs de le dizet

Dim 11 Sep 2005, 17:55
suprajaune a écrit:[+1] c'est clair que deschamps est pas beaucoup plus gâté que le dizet devant...pas vraiment de buteur...alors quand le jeu est stéréotypé...qu'y a aucune animation offensive (comme à nantes par exemple [tri] ) forcément c'est léger...et forcément ensuite ça fait des saisons difficiles et emmerdantes à jouer...

le mans prouve par exemple qu'il n'y a pas toujours besoin de noms...il suffit de mettre en place un système, une animation pour que ça passe, et pour revoir de la gagne...
maintenant ce n'est pas en pensant au nul sans arrêt, jusque dans son discours d'avant match que le dizet débloquera les joueurs et les fera aller de l'avant...je préfère un entraîneur à la jean-marc furlan par exemple, qui ne pense pas qu'à défendre et ose se dévoiler un peu...

avec Pierre en plus derrière je pense qu'on peut prendre un peu plus de "risques"...le but du jeu étant avant tout de toujours mettre au moins un but de plus que l'adversaire

As-tu vu le match hier soir ? Sans être forcément très spectaculaire, l'animation des Jaunes, notamment au milieu, a complètement balayée les Troyens. Il manque surtout de présence sur le front de l'attaque, je te renvoie à mon post "Une faute professionnelle" où j'éssaye de comprendre le pourquoi du comment de la défaite d'hier...
Anonymous
zozorbis
Invité

j'attends les défenseurs de le dizet Empty Re: j'attends les défenseurs de le dizet

Dim 11 Sep 2005, 18:26
consultor a écrit:Ah donc là ça serait pas la faute de Deschamps, mais des joueurs si je te suis...
Par contre pour Le Dizet, aucune excuse c'est ça ?
Vaut mieux que vous postiez ici ce genre d'idées, c'est tellement d'un haut niveau et d'une bonne foi évidente...

Ta g..... vieille p...
[sour]
C'est de la faute de c...... comme toi que le FCNA est si mal classé j'attends les défenseurs de le dizet 2
Anonymous
Consulto
Invité

j'attends les défenseurs de le dizet Empty Re: j'attends les défenseurs de le dizet

Dim 11 Sep 2005, 18:50
Elle est grosse est vieille ma pine, c'est vrai. [sour]
Contenu sponsorisé

j'attends les défenseurs de le dizet Empty Re: j'attends les défenseurs de le dizet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum