[LIVE] Rennes - Nantes
+21
thenantaise
Stefbzh
Vinny
Nico56
Phébus
force-jaune-verte
GaletteSo6
nantais53
Langue de pûte
boubou9000
Naldo
Jokerman
Chanelet
guigui27
seb
guiki
yellow_gang
pissoffcake
Triskel
batnantais
Frolic
25 participants
- FrolicFondateur
Re: [LIVE] Rennes - Nantes
Sam 13 Déc 2008, 23:47
y a eu soirée domino ?
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Sam 13 Déc 2008, 23:49
et le résumé en video , y vient ou quoi
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 13 Déc 2008, 23:50
Nous n'avons pas les mêmes occupationsFrolic a écrit:y a eu soirée domino ?
- InvitéInvité
Sam 13 Déc 2008, 23:52
69Frolic a écrit:y a eu soirée domino ?
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Triskel a écrit:Nous n'avons pas les mêmes occupationsFrolic a écrit:y a eu soirée domino ?
donc y a eu, demande à wiltord si tu veux plus d'infos sur les soirées domino
- TriskelBallon d'Or
Par contre, concernant le match, j'attend la réaction des supporters nantais et rennais qui étaient au match.
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Sam 13 Déc 2008, 23:53
Triskel a écrit:Par contre, concernant le match, j'attend la réaction des supporters nantais et rennais qui étaient au match.
je sais que Nico56 avait pris un poing américain sinon j'ai pas eu d'autres infos.
- TriskelBallon d'Or
Sam 13 Déc 2008, 23:55
The nantaise aurait fait l'affaire !!!Frolic a écrit:Triskel a écrit:Par contre, concernant le match, j'attend la réaction des supporters nantais et rennais qui étaient au match.
je sais que Nico56 avait pris un poing américain sinon j'ai pas eu d'autres infos.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Sam 13 Déc 2008, 23:55
Dans la gueuleFrolic a écrit:Triskel a écrit:Par contre, concernant le match, j'attend la réaction des supporters nantais et rennais qui étaient au match.
- InvitéInvité
Sam 13 Déc 2008, 23:56
Et là je te dis" j'ai vu le match, on a fait..." et là tu me dis "oui mais quand on est dans le stade on a d'autres impressions".Triskel a écrit:Par contre, concernant le match, j'attend la réaction des supporters nantais et rennais qui étaient au match.
Camus avait raison, la vie est absurde.
- InvitéInvité
Sam 13 Déc 2008, 23:57
Comme ça tout le monde a pris son point.Frolic a écrit:Triskel a écrit:Par contre, concernant le match, j'attend la réaction des supporters nantais et rennais qui étaient au match.
- ChaneletRecrue
Dim 14 Déc 2008, 00:01
A citer Camus ou Rimbaud, il les fait fuir un par un, le fielleux Toto. (on etait 15 y a pas 10 minutes)
- InvitéInvité
Dim 14 Déc 2008, 00:04
Va lire ton Poulidor, toi.Chanelet a écrit:A citer Camus ou Rimbaud, il les fait fuir un par un, le fielleux Toto. (on etait 15 y a pas 10 minutes)
- TriskelBallon d'Or
Dim 14 Déc 2008, 00:04
C'est clair que tu as une meilleure vision du jeu et de son analyse quand tu as le cul sur une chaise ou un canapé devant un écran d'un mètre. T'as vu beaucoup de match dans un stade (foot, rugby, etc) avant de débiter de telles âneries ?Schillaci a écrit:Et là je te dis" j'ai vu le match, on a fait..." et là tu me dis "oui mais quand on est dans le stade on a d'autres impressions".Triskel a écrit:Par contre, concernant le match, j'attend la réaction des supporters nantais et rennais qui étaient au match.
- InvitéInvité
Dim 14 Déc 2008, 00:10
C'était pas une attaque contre ce que t'as dit, hein. C'est juste que t'as dit comme la semaine dernière et comme la semaine dernière j'ai vu le match sur internet donc j'pouvais écrire la même chose, bis-repetita, métro-boulot-dodo, l'Absurde de Camus.Triskel a écrit:C'est clair que tu as une meilleure vision du jeu et de son analyse quand tu as le cul sur une chaise ou un canapé devant un écran d'un mètre. T'as vu beaucoup de match dans un stade (foot, rugby, etc) avant de débiter de telles âneries ?Schillaci a écrit:Et là je te dis" j'ai vu le match, on a fait..." et là tu me dis "oui mais quand on est dans le stade on a d'autres impressions".Triskel a écrit:Par contre, concernant le match, j'attend la réaction des supporters nantais et rennais qui étaient au match.
- TriskelBallon d'Or
Dim 14 Déc 2008, 00:12
OK, mal compris, désolé
- ChaneletRecrue
Dim 14 Déc 2008, 00:14
Allez, on s'fait un ti bisou et c'est fini, les garcons.
- TriskelBallon d'Or
Dim 14 Déc 2008, 00:16
Chanelet a écrit:Allez, on s'fait un ti bisou et c'est fini, les garcons.
J'ai donné toute la nuit avec ma bien-aimée, j'peux plus
- TriskelBallon d'Or
Dim 14 Déc 2008, 07:43
Pas encore de com' de ceux qui ont assisté au match ?
- TriskelBallon d'Or
Dim 14 Déc 2008, 07:48
Football : Un petit derby remporté au point par les Nantais
Ligue 1. Bien plus cohérents depuis plusieurs semaines, les Nantais ont obtenu un partage des points mérité face à une pâle équipe rennaise. Les Rouge et Noir manquent l'occasion de reprendre provisoirement la deuxième place.
Jérôme Alonzo avait lancé un pari fou. Se rendre à Lourdes en Solex si sa formation prenait douze points sur les quatre derniers matches avant la trêve. Il peut dormir tranquille. Il n'aura pas à effectuer le trajet. Mais ses coéquipiers auraient très bien pu le placer dans une situation compliquée si la réussite avait été au rendez-vous, notamment sur la frappe de N'Daw en tout début de match. Signe que la partie allait être rude pour la formation rennaise.
Guy Lacombe l'avait prédit. Ce Nantes-là n'était pas celui du début de saison. Et l'équipe d'Élie Baup en a donné la preuve éclatante dans le premier quart d'heure. Parfaitement organisés, les Nantais ont totalement submergé des Rennais absents des débats. « On sait que Rennes a pour habitude de mettre la pression d'entrée, expliquait Elie Baup à l'issue de la rencontre. Nous avions pour objectif de faire la même chose et cela aurait très bien pu fonctionner. »
Effectivement, dès la première minute, le centre de Da Rocha trouve Bagayoko, oublié au point de penalty. La tête de l'attaquant nantais ne trouve pas le cadre. Deux minutes plus tard, N'Daw, d'un coup franc de 25 m, expédie le ballon sur la transversale d'un Douchez battu. Le ballon revient sur Poulard, surpris, qui rate l'immanquable devant le but vide. Et c'est encore De Freitas qui oblige Douchez à une parade délicate à la 10e minute.
Au terme de ce premier quart d'heure, les Nantais auraient donc logiquement dû mener au score. Mais faute d'avoir su concrétiser leurs occasions, ils ont laissé les Rennais revenir dans le match. Un peu plus cohérent dans le jeu, les Bretons vont se créer quelques opportunités intéressantes. Sow par deux fois vient inquiéter Heurtebis, qui capte les ballons avec facilité. Il doit en revanche s'employer avec brio sur la frappe de Lemoine (33'). Et faire preuve de beaucoup de talent en boxant le coup franc de Cheyrou (41').
Au retour des vestiaires, après un premier acte aussi pauvre, on s'attend à ce que les Rennais justifient au moins leur rang de troisième de L1. En vain. Seul Fanni aura réussi à inquiéter Heurtebis, sur une tête qui oblige le gardien nantais à un geste de volleyeur (49'). Puis sur une volée magnifique à la 79e minute que le portier nantais boxe parfaitement. À part ça, rien. Ou presque. Beaucoup de déchets techniques, certainement dûs à une pelouse très collante. Mais plus certainement à une bataille tactique remportée par la formation d'Élie Baup qui a montré, hier soir, que les deux succès consécutifs au Havre et face à Lyon étaient tout sauf un hasard. Le point pris à Rennes le confirme. « On a su montrer des vertus collectives intéressantes, souligne Elie Baup. Maintenant, il va falloir confirmer face à Sochaux, un adversaire direct pour le maintien. »
En revanche, côté rennais, même si la série est désormais de seize matches sans défaite, la formation de Guy Lacombe a semblé un peu plus à la peine que ces dernières semaines. Elle va devoir trouver un second souffle pour boucler la poule aller sur une bonne note dans un nouveau derby à Lorient. Particulièrement dans le jeu, où elle n'a que trop rarement trouvé de solutions face à l'organisation tactique nantaise.
Et au final, c'est la formation de Loire-Atlantique qui réalise la bonne opération de la soirée en signant un troisième match sans défaite. Et, si l'on peut dire, en s'imposant au point en terre rennaise.
Nicolas CARNEC.
Ouest-France
Ligue 1. Bien plus cohérents depuis plusieurs semaines, les Nantais ont obtenu un partage des points mérité face à une pâle équipe rennaise. Les Rouge et Noir manquent l'occasion de reprendre provisoirement la deuxième place.
Jérôme Alonzo avait lancé un pari fou. Se rendre à Lourdes en Solex si sa formation prenait douze points sur les quatre derniers matches avant la trêve. Il peut dormir tranquille. Il n'aura pas à effectuer le trajet. Mais ses coéquipiers auraient très bien pu le placer dans une situation compliquée si la réussite avait été au rendez-vous, notamment sur la frappe de N'Daw en tout début de match. Signe que la partie allait être rude pour la formation rennaise.
Guy Lacombe l'avait prédit. Ce Nantes-là n'était pas celui du début de saison. Et l'équipe d'Élie Baup en a donné la preuve éclatante dans le premier quart d'heure. Parfaitement organisés, les Nantais ont totalement submergé des Rennais absents des débats. « On sait que Rennes a pour habitude de mettre la pression d'entrée, expliquait Elie Baup à l'issue de la rencontre. Nous avions pour objectif de faire la même chose et cela aurait très bien pu fonctionner. »
Effectivement, dès la première minute, le centre de Da Rocha trouve Bagayoko, oublié au point de penalty. La tête de l'attaquant nantais ne trouve pas le cadre. Deux minutes plus tard, N'Daw, d'un coup franc de 25 m, expédie le ballon sur la transversale d'un Douchez battu. Le ballon revient sur Poulard, surpris, qui rate l'immanquable devant le but vide. Et c'est encore De Freitas qui oblige Douchez à une parade délicate à la 10e minute.
Au terme de ce premier quart d'heure, les Nantais auraient donc logiquement dû mener au score. Mais faute d'avoir su concrétiser leurs occasions, ils ont laissé les Rennais revenir dans le match. Un peu plus cohérent dans le jeu, les Bretons vont se créer quelques opportunités intéressantes. Sow par deux fois vient inquiéter Heurtebis, qui capte les ballons avec facilité. Il doit en revanche s'employer avec brio sur la frappe de Lemoine (33'). Et faire preuve de beaucoup de talent en boxant le coup franc de Cheyrou (41').
Au retour des vestiaires, après un premier acte aussi pauvre, on s'attend à ce que les Rennais justifient au moins leur rang de troisième de L1. En vain. Seul Fanni aura réussi à inquiéter Heurtebis, sur une tête qui oblige le gardien nantais à un geste de volleyeur (49'). Puis sur une volée magnifique à la 79e minute que le portier nantais boxe parfaitement. À part ça, rien. Ou presque. Beaucoup de déchets techniques, certainement dûs à une pelouse très collante. Mais plus certainement à une bataille tactique remportée par la formation d'Élie Baup qui a montré, hier soir, que les deux succès consécutifs au Havre et face à Lyon étaient tout sauf un hasard. Le point pris à Rennes le confirme. « On a su montrer des vertus collectives intéressantes, souligne Elie Baup. Maintenant, il va falloir confirmer face à Sochaux, un adversaire direct pour le maintien. »
En revanche, côté rennais, même si la série est désormais de seize matches sans défaite, la formation de Guy Lacombe a semblé un peu plus à la peine que ces dernières semaines. Elle va devoir trouver un second souffle pour boucler la poule aller sur une bonne note dans un nouveau derby à Lorient. Particulièrement dans le jeu, où elle n'a que trop rarement trouvé de solutions face à l'organisation tactique nantaise.
Et au final, c'est la formation de Loire-Atlantique qui réalise la bonne opération de la soirée en signant un troisième match sans défaite. Et, si l'on peut dire, en s'imposant au point en terre rennaise.
Nicolas CARNEC.
Ouest-France
- TriskelBallon d'Or
Dim 14 Déc 2008, 07:51
Football : La muraille Guirane N'Daw
Nantes. Bien organisée, surtout défensivement, la formation canarie a tenu le choc. À l'image de son milieu sénégalais.
HEURTEBIS (7 sur 10). Il a très bien maîtrisé une fin de première période animée. Notamment en sortant un coup franc placé de Cheyrou en se couchant côté droit. En deuxième période, ses deux interventions sur des actions de Fanni (tête à bout portant et frappe des 25 mètres) ont sauvé la maison jaune.
TALL (6). Peu de ballons sont passés sur son côté. Bien placé et précis dans ses interventions, l'ancien Sochalien a imposé son physique sur son côté. À ce poste, il apporte un vrai plus.
PIERRE (6). Vigilant face à Briand, appliqué dans ses duels et précis dans ses relances. Un match sans faille de l'Haïtien, très présent dans sa surface.
POULARD (6,5). Il a commencé son match par deux bonnes interventions et il a terminé la première mi-temps sur un modèle de tacle glissé dans la surface. C'était la preuve qu'il était dans le coup. Jamais mis à mal. Il vaut largement Gravgaard aujourd'hui.
MAREVAL (5,5). S'il donne parfois l'impression d'être fébrile, il n'en oublie pas moins de bien faire son travail sur son côté. Notamment sur les centres. Et dans la surveillance de sa zone.
N'DAW (7). Son extraordinaire coup franc de la 4e minute aurait mérité meilleur sort que la barre transversale de Douchez. Par la suite, il a rayonné dans sa zone, et pas seulement physiquement. Il a été la muraille nantaise hier soir.
DA ROCHA (6,5). Formé à Nantes, il sait ce que représente un derby à Rennes. Il a livré une première période intense, se montrant disponible d'abord et s'évertuant à bien relancer ensuite. Après la pause, il a été très présent devant sa ligne défensive, ratissant avec efficacité. Un match très solide.
CAPOUE (5). Dommage qu'il n'ait pas réussi à gagner ses duels sur son côté. Car il a constamment porté le danger chez l'adversaire, l'obligeant à le faire reculer. Dans le repli défensif, il n'a jamais lâché. Il sera suspendu après la trêve, en Coupe de France.
DE FREITAS (6,5). Une première demi-heure de haut vol au cours de laquelle il a gagné des ballons sans en perdre. À ce poste de milieu axial, il met son équipe sur orbite, en tout cas il l'entraîne vers l'avant. Remplacé par FATY (80'), entré pour stabiliser l'entrejeu.
BAGAYOKO (6). Placé à la droite de l'attaque, à un poste qui lui demande aussi un travail défensif qu'il a rempli hier soir, il a aussi réussi à venir planter quelques banderilles. S'il y a aussi eu du déchet dans son jeu, ses interventions ont souvent été judicieuses.
KLASNIC (4). S'il est apparu très remuant, ce ne fut que pendant une petite demi-heure. On le sait, c'est le problème du Croate à l'heure actuelle. Remplacé par DJORDJEVIC (70'), qui a tenté quelques percées.
Raphaël BONAMY.
Ouest-France
Nantes. Bien organisée, surtout défensivement, la formation canarie a tenu le choc. À l'image de son milieu sénégalais.
HEURTEBIS (7 sur 10). Il a très bien maîtrisé une fin de première période animée. Notamment en sortant un coup franc placé de Cheyrou en se couchant côté droit. En deuxième période, ses deux interventions sur des actions de Fanni (tête à bout portant et frappe des 25 mètres) ont sauvé la maison jaune.
TALL (6). Peu de ballons sont passés sur son côté. Bien placé et précis dans ses interventions, l'ancien Sochalien a imposé son physique sur son côté. À ce poste, il apporte un vrai plus.
PIERRE (6). Vigilant face à Briand, appliqué dans ses duels et précis dans ses relances. Un match sans faille de l'Haïtien, très présent dans sa surface.
POULARD (6,5). Il a commencé son match par deux bonnes interventions et il a terminé la première mi-temps sur un modèle de tacle glissé dans la surface. C'était la preuve qu'il était dans le coup. Jamais mis à mal. Il vaut largement Gravgaard aujourd'hui.
MAREVAL (5,5). S'il donne parfois l'impression d'être fébrile, il n'en oublie pas moins de bien faire son travail sur son côté. Notamment sur les centres. Et dans la surveillance de sa zone.
N'DAW (7). Son extraordinaire coup franc de la 4e minute aurait mérité meilleur sort que la barre transversale de Douchez. Par la suite, il a rayonné dans sa zone, et pas seulement physiquement. Il a été la muraille nantaise hier soir.
DA ROCHA (6,5). Formé à Nantes, il sait ce que représente un derby à Rennes. Il a livré une première période intense, se montrant disponible d'abord et s'évertuant à bien relancer ensuite. Après la pause, il a été très présent devant sa ligne défensive, ratissant avec efficacité. Un match très solide.
CAPOUE (5). Dommage qu'il n'ait pas réussi à gagner ses duels sur son côté. Car il a constamment porté le danger chez l'adversaire, l'obligeant à le faire reculer. Dans le repli défensif, il n'a jamais lâché. Il sera suspendu après la trêve, en Coupe de France.
DE FREITAS (6,5). Une première demi-heure de haut vol au cours de laquelle il a gagné des ballons sans en perdre. À ce poste de milieu axial, il met son équipe sur orbite, en tout cas il l'entraîne vers l'avant. Remplacé par FATY (80'), entré pour stabiliser l'entrejeu.
BAGAYOKO (6). Placé à la droite de l'attaque, à un poste qui lui demande aussi un travail défensif qu'il a rempli hier soir, il a aussi réussi à venir planter quelques banderilles. S'il y a aussi eu du déchet dans son jeu, ses interventions ont souvent été judicieuses.
KLASNIC (4). S'il est apparu très remuant, ce ne fut que pendant une petite demi-heure. On le sait, c'est le problème du Croate à l'heure actuelle. Remplacé par DJORDJEVIC (70'), qui a tenté quelques percées.
Raphaël BONAMY.
Ouest-France
- TriskelBallon d'Or
Dim 14 Déc 2008, 07:54
Foot - L1 - Rennes - Lacombe s'y attendait
L'entraîneur de Rennes, Guy Lacombe, n'a pas été surpris par le nul concédé par son équipe contre Nantes (0-0). Le technicien «savait que ça se passerait comme ça». «Nantes a été très agressif, a fait preuve de qualités athlétiques, et malheureusement, dès les premiers ballons, on s'est fait bouger, a-t-il expliqué en conférence de presse. On a mis une demi-heure à réussir à sortir de notre moitié de terrain. Ce soir, il aurait fallu débloquer la situation avec un coup de pied arrêté. Nantes n'est pas à sa place au classement».
De son côté, Elie Baup s'est félicité de l'état d'esprit de ses joueurs. Il estime qu'ils ont pris «un bon point». «On est restés solidaires et très unis face à un adversaire qui évolue dans le haut du tableau, a-t-il souligné. On essaye désormais de donner un peu de place, dans notre jeu à la dimension collective. On fait avec nos qualités. Notre situation est compliquée depuis le début. J'espère que notre petite série va nous aider à prendre confiance». (Avec AFP)
- TriskelBallon d'Or
Dim 14 Déc 2008, 07:58
Les notes des joueurs sur léquipe.fr
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch17897_127872.html
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch17897_127872.html
- TriskelBallon d'Or
Dim 14 Déc 2008, 08:13
Poulard: "Une très bonne affaire" pour Nantes
Yoann Poulard, défenseur du FC Nantes, estime que les Canaris ont réalisé "une très bonne affaire" en faisant match nul (O-O) à Rennes pour la 18e journée de Ligue 1, ce qui leur permet de s'éloigner encore un peu plus de la zone de relégation.
Yoann, vos sentiments après ce match nul à Rennes (0-0) ?
C'était dur. On a bien défendu, on ne leur pas laissé d'espace. C'est bien de ne pas avoir encaissé de but, surtout quand on connaît la qualité de cette équipe rennaise. Nous sommes restés concentrés et solidaires.
La solidarité semble être votre maître-mot depuis plusieurs rencontres ?
Oui, je pense que c'est principalement cette solidarité qu'il faut retenir. Le groupe vit de mieux en mieux et ça se ressent sur le terrain. On avance avec sept points sur neuf sur les trois derniers matches. Nous allons devoir rester concentrés cette semaine pour poursuivre cette série.
Ce match nul à Rennes, c'est donc un bon point pour le FC Nantes ?
Oui bien sûr, quand on sait que nous étions relégables il y quelques rencontres et que Rennes est dans les premiers du classement. C'est une très bonne affaire. Cela vient confirmer notre progression après notre victoire contre Lyon la semaine dernière.
fifa.com
Yoann Poulard, défenseur du FC Nantes, estime que les Canaris ont réalisé "une très bonne affaire" en faisant match nul (O-O) à Rennes pour la 18e journée de Ligue 1, ce qui leur permet de s'éloigner encore un peu plus de la zone de relégation.
Yoann, vos sentiments après ce match nul à Rennes (0-0) ?
C'était dur. On a bien défendu, on ne leur pas laissé d'espace. C'est bien de ne pas avoir encaissé de but, surtout quand on connaît la qualité de cette équipe rennaise. Nous sommes restés concentrés et solidaires.
La solidarité semble être votre maître-mot depuis plusieurs rencontres ?
Oui, je pense que c'est principalement cette solidarité qu'il faut retenir. Le groupe vit de mieux en mieux et ça se ressent sur le terrain. On avance avec sept points sur neuf sur les trois derniers matches. Nous allons devoir rester concentrés cette semaine pour poursuivre cette série.
Ce match nul à Rennes, c'est donc un bon point pour le FC Nantes ?
Oui bien sûr, quand on sait que nous étions relégables il y quelques rencontres et que Rennes est dans les premiers du classement. C'est une très bonne affaire. Cela vient confirmer notre progression après notre victoire contre Lyon la semaine dernière.
fifa.com
Dim 14 Déc 2008, 10:23
Fut un temps, les Nantais auraient considérés un match nul contre Rennes comme une défaite. Maintenant c'est Rennes qui est décu de faire seulement match nul contre Nantes. Les temps changent..
- boubou9000National
Dim 14 Déc 2008, 10:26
Triskel a écrit:Pas encore de com' de ceux qui ont assisté au match ?
Petit compte rendu du match d'un rennais lol:
Match assez moyen en terme de jeu! 5 premières minutes de très haute qualité des nantais avec un gros impact physique, des duels gagnés, un tir sur le poteau! Puis petit à petit Rennes a commencé a revenir dans le jeu mais c'était équilibré jusqu'à la 30ème minute! Après Nantes a beaucoup souffert jusqu'à la mi temps! Sow mange la feuille de match en tirant sur le gardien alors que le but est grand ouvert mais bon. En 2ème mi temps Nantes s'est contenté de défendre à 11 ce qui a eu comme conséquence que Douchez a effectué 0 arret ! Des lors c'était une attaque défense où Rennes a eu du mal a trouvé des espaces mais où ils auraient quand même pu marquer (tete + reprise de fanni, leroy etc)!!
Au niveau de Nantes : Les plus : très très bien défendu avec un lourd impact physique, un N'daw énorme et un tres bon De freitas
Les moins : Attaque totalement stérile avec un klasnic qui n'a vraiment pas le niveau et un des jeux les plus ennuyants de la L1
Au niveau de Rennes : Les plus : la défense qui n'a jamais été inquiété (sauf au début sur coup de pied arrété) et qui a tout pris dans le jeu aérien! Tres belle rentrée de leroy et bon match de fanni (même s'il en fait un peu trop parfois)
Les moins : Maladroit dans le dernier geste (sow et briand notamment) et un jeu beaucoup moins flamboyant que d'habitude
Au niveau des supporters les nantais étaient présent mais ils devraient revoir leurs attitudes (rennais enculés pendant 90 min + liberez anthony) c'était ridicule. 1 bon point de gagner pour nantes, 2 de perdus pour rennes.
Voilà maintenant il n'y a pas photos entre les deux équipes mais je pense que nantes se maintiendra (mais faudra pas leur demander de jouer au football avant l'année prochaine), nantes est devenu une équipe quelconque de L1 au même tire que nancy par exemple!