FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

+14
-lithium-
Snatch
Nico56
Chanelet
Phébus
Juanito
steph0812
Naldo
Vinny
force-jaune-verte
Triskel
guiki
funplayer
Frolic
18 participants
Aller en bas
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 57447
Date d'inscription : 13/02/2006

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Lun 23 Fév 2009, 23:47
thenantaise a écrit:
Vinny a écrit:
Bertrand a écrit:
Nico56 a écrit:
Vinny a écrit:Baga-Beka, sans considération du fait que ça nous forme un duo au nom ridicule, ça manque de technique et de finesse. Klasnic a très bien joué en orientant le jeu.
//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 49

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 48

Venant d'un mec qui ne va jamais au stade et qui ne regarde jamais les matchs...

Parceque tu vas au stade régulièrement Vinny ? //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 407666
Ben déjà je serais à Nantes comme certains, j'irais au stade oui. Désolé de pas être à côté //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 542 Par contre je m'efforce de tous les regarder à la tv ou sur internet donc je sais de quoi je parle. Parce que oser dire que Klasnic ne fait pas de progrès, il faut ne jamais regarder ne serait-ce qu'un résumé.
Anonymous
Invité
Invité

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mar 24 Fév 2009, 00:29
force-jaune-verte a écrit:
Schillaci a écrit:D'ailleurs en parlant des jeunes, à noter que la réserve a réussi à faire 0-0 avec 90% d'effectif Gambardella contre un Brest renforcé renforcé en majorité par des pros: belle perf'.
Et du coup en Gambardella on avait des nabots, quelques mecs de 15 ans et beaucoup de 16, et on a gagné quand même.
Faut à tout prix d'une qu'on finisse en tête de CFA2(c'est pas gagné) et qu'on fasse un bon parcours en Gamb', parce
que le Kita, le seul truc qui comprend ce sont les résultats.
//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 42 Pas selon le Larièpe qui considère que le plus important ce sont les jeunes qui sortent..
Mais j'suis d'accord qu'un bon parcours en Gamb' nous sera bénéfique. Pour attirer les futurs jeunes c'est bien //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 6

Larièpe sur Fous de Foot, le 5 février 2009.
J'parle pour Kita dans l'optique d'un renouvellement des contrats des formateurs: si la réserve finit 3ème, et qu'on est éliminé en 8ème ou en 1/4 de Gambardella, t'auras beau expliquer à Kita que y'a des bons espoirs, il aura du mal à le piger, par contre si on cartonne dans les deux compèt', il va se dire "bon on va p'têtre pas changer en fait".
Ceci dit si t'arrives à lui faire comprendre que la génération 92-95 était toute pourrie en réserve, mais que ça l'a pas empêché de devenir une génération mythique avec les meilleurs résultats de l'histoire du club, j't'érige une statue. //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 16
Anonymous
Invité
Invité

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mar 24 Fév 2009, 00:32
Vinny a écrit:
thenantaise a écrit:
Vinny a écrit:
Bertrand a écrit:
Nico56 a écrit:
Vinny a écrit:Baga-Beka, sans considération du fait que ça nous forme un duo au nom ridicule, ça manque de technique et de finesse. Klasnic a très bien joué en orientant le jeu.
//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 49

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 48

Venant d'un mec qui ne va jamais au stade et qui ne regarde jamais les matchs...

Parceque tu vas au stade régulièrement Vinny ? //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 407666
Ben déjà je serais à Nantes comme certains, j'irais au stade oui. Désolé de pas être à côté //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 542 Par contre je m'efforce de tous les regarder à la tv ou sur internet donc je sais de quoi je parle. Parce que oser dire que Klasnic ne fait pas de progrès, il faut ne jamais regarder ne serait-ce qu'un résumé.
D'ailleurs tu reviens un de ces 4 à Nantes pour matter un match? On n'a toujours pas bu notre bière-pisse-mémé. //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 1
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mar 24 Fév 2009, 02:55
Bertrand a écrit:Les jeunes forumeurs qui ne veulent pas faire jouer les jeunes (à part Das Neves et Vainqueur qui sont les plus nuls), les supporters (incompétents, qui avaient mis une banderole Heurtebis avec nous en L1 //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 552 ) ont l'équipe qu'ils méritent //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 552
//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 23
Heu...tu l'a pas vu jouer depuis combien de temps //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 5
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mar 24 Fév 2009, 08:18
Phébus a écrit:
Bertrand a écrit:Les jeunes forumeurs qui ne veulent pas faire jouer les jeunes (à part Das Neves et Vainqueur qui sont les plus nuls), les supporters (incompétents, qui avaient mis une banderole Heurtebis avec nous en L1 //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 552 ) ont l'équipe qu'ils méritent //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 552
//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 23
Heu...tu l'a pas vu jouer depuis combien de temps //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 5

Ben nan, c'est logique Bubus, ce sont les plus nuls parmi les jeunes donc ils jouent dans le groupe pro.

C'est conceptuel l'approche de Bertrand. //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 12
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mar 24 Fév 2009, 08:19
Schillaci a écrit:
Vinny a écrit:
thenantaise a écrit:
Vinny a écrit:
Bertrand a écrit:
Nico56 a écrit:
Vinny a écrit:Baga-Beka, sans considération du fait que ça nous forme un duo au nom ridicule, ça manque de technique et de finesse. Klasnic a très bien joué en orientant le jeu.
//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 49

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 48

Venant d'un mec qui ne va jamais au stade et qui ne regarde jamais les matchs...

Parceque tu vas au stade régulièrement Vinny ? //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 407666
Ben déjà je serais à Nantes comme certains, j'irais au stade oui. Désolé de pas être à côté //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 542 Par contre je m'efforce de tous les regarder à la tv ou sur internet donc je sais de quoi je parle. Parce que oser dire que Klasnic ne fait pas de progrès, il faut ne jamais regarder ne serait-ce qu'un résumé.
D'ailleurs tu reviens un de ces 4 à Nantes pour matter un match? On n'a toujours pas bu notre bière-pisse-mémé. //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 1

Je vais en Bretagne en mai, mais je sais pas si y a match. D'façon quand je te paye des bières tu les bois pas... Je vais te dénoncer à la brigade des gros buveurs.
Anonymous
Invité
Invité

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mar 24 Fév 2009, 16:51
thenantaise a écrit:
Vinny a écrit:
Bertrand a écrit:
Nico56 a écrit:
Vinny a écrit:Baga-Beka, sans considération du fait que ça nous forme un duo au nom ridicule, ça manque de technique et de finesse. Klasnic a très bien joué en orientant le jeu.
//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 49

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 48

Venant d'un mec qui ne va jamais au stade et qui ne regarde jamais les matchs...

Parceque tu vas au stade régulièrement Vinny ? //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 407666

Et toc ! //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mar 24 Fév 2009, 17:05
Bertrand a écrit:
thenantaise a écrit:
Vinny a écrit:
Bertrand a écrit:
Nico56 a écrit:
Vinny a écrit:Baga-Beka, sans considération du fait que ça nous forme un duo au nom ridicule, ça manque de technique et de finesse. Klasnic a très bien joué en orientant le jeu.
//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 49

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 48

Venant d'un mec qui ne va jamais au stade et qui ne regarde jamais les matchs...

Parceque tu vas au stade régulièrement Vinny ? //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 407666

Et toc ! //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 6
Il t'a répondu en argumentant ce qui n'est pas ton cas.
Anonymous
Invité
Invité

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mar 24 Fév 2009, 17:12
Triskel a écrit:
Bertrand a écrit:
thenantaise a écrit:
Vinny a écrit:
Bertrand a écrit:
Nico56 a écrit:
Vinny a écrit:Baga-Beka, sans considération du fait que ça nous forme un duo au nom ridicule, ça manque de technique et de finesse. Klasnic a très bien joué en orientant le jeu.
//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 49

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 48

Venant d'un mec qui ne va jamais au stade et qui ne regarde jamais les matchs...

Parceque tu vas au stade régulièrement Vinny ? //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 407666

Et toc ! //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 6
Il t'a répondu en argumentant ce qui n'est pas ton cas.

Toi, on t'a rien demandé, et toc ! //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mar 24 Fév 2009, 17:29
Il n'empêche que Vinny a raison. Tu habites Nantes, donc tu as la possibilité d'aller voir des matchs mais ton seul plaisir est de critiquer sans savoir grand chose. Tu me diras que c'est ton droit, chacun son plaisir.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mar 24 Fév 2009, 17:37
Triskel a écrit:Il n'empêche que Vinny a raison. Tu habites Nantes, donc tu as la possibilité d'aller voir des matchs mais ton seul plaisir est de critiquer sans savoir grand chose. Tu me diras que c'est ton droit, chacun son plaisir.
bah on peut regarder les matchs à la tv et se faire une idée, nan //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 36
j'aime pas aller au stade, c'est pas pour y aller avec un jeu aussi nul Dingue !!!
moi je vais dans un stade pour voir un beau spectacle avant tout et non pour me défouler Dingue !!!
pis c'est beaucoup plus sympa à regarder dans un bar, il y a plus d'ambiance qu'à la beaujoire Dingue !!!
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mar 24 Fév 2009, 18:12
guiki a écrit:
Triskel a écrit:Il n'empêche que Vinny a raison. Tu habites Nantes, donc tu as la possibilité d'aller voir des matchs mais ton seul plaisir est de critiquer sans savoir grand chose. Tu me diras que c'est ton droit, chacun son plaisir.
bah on peut regarder les matchs à la tv et se faire une idée, nan //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 36
j'aime pas aller au stade, c'est pas pour y aller avec un jeu aussi nul Dingue !!!
moi je vais dans un stade pour voir un beau spectacle avant tout et non pour me défouler Dingue !!!
pis c'est beaucoup plus sympa à regarder dans un bar, il y a plus d'ambiance qu'à la beaujoire Dingue !!!
//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 49 si en plus faut payer pour voir des quiches , ou va t on ?
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mar 24 Fév 2009, 18:14
Le problème c'est que Bertrand ne regarde même pô les matchs à la télé, il l'a dit lui-même //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 12
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mar 24 Fév 2009, 18:15
arnaldooo a écrit: si en plus faut payer pour voir des quiches , ou va t on ?
J'préfère les manger à l'apéro Dingue !!!
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mar 24 Fév 2009, 18:18
Triskel a écrit:Le problème c'est que Bertrand ne regarde même pô les matchs à la télé, il l'a dit lui-même //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 12
bah en meme temps , y suffit de regarder les résumés pour se faire une idée du niveau de l'équipe et des joueurs en général...maintenant , apres avoir vu ce qu'on a vu à la beaujoire et le spectacle proposé maintenant , c'est normal que les anciens soient un peu amers... et j'comprends que les p'tits jeunots puissent s'extasier quand Klakla envoie un pétard mouillé à moins de huit metres des buts...
Anonymous
Invité
Invité

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mar 24 Fév 2009, 18:33
Triskel a écrit:Le problème c'est que Bertrand ne regarde même pô les matchs à la télé, il l'a dit lui-même //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 12

Si, je les regarde sur France 2 ou 3, en coupe //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 552
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mar 24 Fév 2009, 18:36
Ben j'ai "vécu" la 1/2 finale contre le FC Valence en coupe des coupes en 80 et niveau jeu c'était autre chose que maintenant mais je ne critique pas sans cesse l'équipe en place même si il faut reconnaître que le spectacle est bien tristounet //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 21
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mar 24 Fév 2009, 18:52
Triskel a écrit:Ben j'ai "vécu" la 1/2 finale contre le FC Valence en coupe des coupes en 80 et niveau jeu c'était autre chose que maintenant mais je ne critique pas sans cesse l'équipe en place même si il faut reconnaître que le spectacle est bien tristounet //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 21
En meme temps , j'ai pas vraiment l'impression que cela soit injustifié de dire que nos joueurs ne sont pas bons....
Anonymous
Invité
Invité

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mar 24 Fév 2009, 18:57
Il faut critiquer, rien ne bouge, les années passent, perso je ne vois rien venir, c'est désolant, les gens ne vont plus à la beaujoire, faut pas s'étonner, avec du spectacle on pourrait remplir 2 stades comme la Beaujoire, faut voir l'affluence qu'à eu Carquefou même si c'était exceptionnel, Kita qui demande un stade plus grand mais pour faire quoi ? s'il a bien voulu venir à nantes qu'il perpétue un jeu par forcément à la nantaise mais du beau jeu, qu'on perde 4-5 je m'en fous mais qu'on ait du spectacle, quand y'a des buts à la Beaujoire on se prend une valise sinon c'est des 1-1 (sochaux, caen) qu'on aurait dû pulvériser //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 3 c'est quoi ce 4-5-1, osons afficher le 4-3-3, jouons haut pour porter haut les couleurs nantaise en laissant seul un arrière axial à la traine, quand je les vois prendre leurs buts tous passif qu'ils sont je me dis qu'on ne peut pas faire la différence à domicile, j'ai plein de collègues prêts à aller au stade mais qui sont désolés, après on me dit ici "faut pas critiquer", au prix auquel ils sont tous payés, dirigeants, staff, joueurs (des millions d'euros qui sont brassés) et que je vois le spectacle proposé, eh bien c'est un véritable scandale que je dénonce en mémoire du passé, n'en déplaise à certains //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 41
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mar 24 Fév 2009, 19:07
Triskel a écrit:
arnaldooo a écrit: si en plus faut payer pour voir des quiches , ou va t on ?
J'préfère les manger à l'apéro Dingue !!!
Ou les poser après... //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 16
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mar 24 Fév 2009, 19:08
Bertrand a écrit:Il faut critiquer, rien ne bouge, les années passent, perso je ne vois rien venir, c'est désolant, les gens ne vont plus à la beaujoire, faut pas s'étonner, avec du spectacle on pourrait remplir 2 stades comme la Beaujoire, faut voir l'affluence qu'à eu Carquefou même si c'était exceptionnel, Kita qui demande un stade plus grand mais pour faire quoi ? s'il a bien voulu venir à nantes qu'il perpétue un jeu par forcément à la nantaise mais du beau jeu, qu'on perde 4-5 je m'en fous mais qu'on ait du spectacle, quand y'a des buts à la Beaujoire on se prend une valise sinon c'est des 1-1 (sochaux, caen) qu'on aurait dû pulvériser //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 3 c'est quoi ce 4-5-1, osons afficher le 4-3-3, jouons haut pour porter haut les couleurs nantaise en laissant seul un arrière axial à la traine, quand je les vois prendre leurs buts tous passif qu'ils sont je me dis qu'on ne peut pas faire la différence à domicile, j'ai plein de collègues prêts à aller au stade mais qui sont désolés, après on me dit ici "faut pas critiquer", au prix auquel ils sont tous payés, dirigeants, staff, joueurs (des millions d'euros qui sont brassés) et que je vois le spectacle proposé, eh bien c'est un véritable scandale que je dénonce en mémoire du passé, n'en déplaise à certains //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 41
et toc ! //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 16

par contre pour le beau jeu cette année c'est mort, il faut éviter la casse et une 2ème descente et avec les joueurs qu'on a c'est contre attaque ou rien //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 8
faut juste espérer en baup l'année prochaine, pour un meilleur recrutement tout en travaillant avec guyot pour l'intégration de certains jeunes talentueux (s'il y en a pour l'année prochaine) et surtout virer larièpe //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 16
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mar 24 Fév 2009, 19:12
guiki a écrit:
Bertrand a écrit:Il faut critiquer, rien ne bouge, les années passent, perso je ne vois rien venir, c'est désolant, les gens ne vont plus à la beaujoire, faut pas s'étonner, avec du spectacle on pourrait remplir 2 stades comme la Beaujoire, faut voir l'affluence qu'à eu Carquefou même si c'était exceptionnel, Kita qui demande un stade plus grand mais pour faire quoi ? s'il a bien voulu venir à nantes qu'il perpétue un jeu par forcément à la nantaise mais du beau jeu, qu'on perde 4-5 je m'en fous mais qu'on ait du spectacle, quand y'a des buts à la Beaujoire on se prend une valise sinon c'est des 1-1 (sochaux, caen) qu'on aurait dû pulvériser //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 3 c'est quoi ce 4-5-1, osons afficher le 4-3-3, jouons haut pour porter haut les couleurs nantaise en laissant seul un arrière axial à la traine, quand je les vois prendre leurs buts tous passif qu'ils sont je me dis qu'on ne peut pas faire la différence à domicile, j'ai plein de collègues prêts à aller au stade mais qui sont désolés, après on me dit ici "faut pas critiquer", au prix auquel ils sont tous payés, dirigeants, staff, joueurs (des millions d'euros qui sont brassés) et que je vois le spectacle proposé, eh bien c'est un véritable scandale que je dénonce en mémoire du passé, n'en déplaise à certains //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 41
et toc ! //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 16

par contre pour le beau jeu cette année c'est mort, il faut éviter la casse et une 2ème descente et avec les joueurs qu'on a c'est contre attaque ou rien //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 8
faut juste espérer en baup l'année prochaine, pour un meilleur recrutement tout en travaillant avec guyot pour l'intégration de certains jeunes talentueux (s'il y en a pour l'année prochaine) et surtout virer larièpe //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 16
et pis Klakla aussi... //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mar 24 Fév 2009, 19:13
arnaldooo a écrit:
Triskel a écrit:Ben j'ai "vécu" la 1/2 finale contre le FC Valence en coupe des coupes en 80 et niveau jeu c'était autre chose que maintenant mais je ne critique pas sans cesse l'équipe en place même si il faut reconnaître que le spectacle est bien tristounet //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 21
En meme temps , j'ai pas vraiment l'impression que cela soit injustifié de dire que nos joueurs ne sont pas bons....
Je n'ai pas dit le contraire mais critiquer sans cesse pour le plaisir ..... //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 12
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mar 24 Fév 2009, 19:18
guiki a écrit:
par contre pour le beau jeu cette année c'est mort, il faut éviter la casse et une 2ème descente et avec les joueurs qu'on a c'est contre attaque ou rien //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 8
faut juste espérer en baup l'année prochaine, pour un meilleur recrutement tout en travaillant avec guyot pour l'intégration de certains jeunes talentueux (s'il y en a pour l'année prochaine) et surtout virer larièpe //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 16
Suis entièrement d'accord avec toi. Bien sûr que le jeu proposé est pathétique et que pas mal de joueurs n'ont pas le niveau espéré mais le principal cette année est de se maintenir ( ce qui est loin d'être fait ). Espérons que par la suite Baup puisse faire comme bon lui semble. Je pense vraiment qu'il est l'entraîneur dans le FCN a besoin.
Anonymous
Invité
Invité

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mar 24 Fév 2009, 20:26
Triskel a écrit:
guiki a écrit:
par contre pour le beau jeu cette année c'est mort, il faut éviter la casse et une 2ème descente et avec les joueurs qu'on a c'est contre attaque ou rien //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 8
faut juste espérer en baup l'année prochaine, pour un meilleur recrutement tout en travaillant avec guyot pour l'intégration de certains jeunes talentueux (s'il y en a pour l'année prochaine) et surtout virer larièpe //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 16
Suis entièrement d'accord avec toi. Bien sûr que le jeu proposé est pathétique et que pas mal de joueurs n'ont pas le niveau espéré mais le principal cette année est de se maintenir ( ce qui est loin d'être fait ). Espérons que par la suite Baup puisse faire comme bon lui semble. Je pense vraiment qu'il est l'entraîneur dans le FCN a besoin.

Je pense qu'il va sauter à la fin de saison //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mar 24 Fév 2009, 20:27
Bertrand a écrit:
Triskel a écrit:
guiki a écrit:
par contre pour le beau jeu cette année c'est mort, il faut éviter la casse et une 2ème descente et avec les joueurs qu'on a c'est contre attaque ou rien //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 8
faut juste espérer en baup l'année prochaine, pour un meilleur recrutement tout en travaillant avec guyot pour l'intégration de certains jeunes talentueux (s'il y en a pour l'année prochaine) et surtout virer larièpe //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 16
Suis entièrement d'accord avec toi. Bien sûr que le jeu proposé est pathétique et que pas mal de joueurs n'ont pas le niveau espéré mais le principal cette année est de se maintenir ( ce qui est loin d'être fait ). Espérons que par la suite Baup puisse faire comme bon lui semble. Je pense vraiment qu'il est l'entraîneur dans le FCN a besoin.

Je pense qu'il va sauter à la fin de saison //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 6
Sur qui ?
Contenu sponsorisé

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 10 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum