FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

+14
-lithium-
Snatch
Nico56
Chanelet
Phébus
Juanito
steph0812
Naldo
Vinny
force-jaune-verte
Triskel
guiki
funplayer
Frolic
18 participants
Aller en bas
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 113428
Date d'inscription : 06/01/2006

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mar 24 Fév 2009, 20:27
Bertrand a écrit:
Triskel a écrit:
guiki a écrit:
par contre pour le beau jeu cette année c'est mort, il faut éviter la casse et une 2ème descente et avec les joueurs qu'on a c'est contre attaque ou rien //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 8
faut juste espérer en baup l'année prochaine, pour un meilleur recrutement tout en travaillant avec guyot pour l'intégration de certains jeunes talentueux (s'il y en a pour l'année prochaine) et surtout virer larièpe //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 16
Suis entièrement d'accord avec toi. Bien sûr que le jeu proposé est pathétique et que pas mal de joueurs n'ont pas le niveau espéré mais le principal cette année est de se maintenir ( ce qui est loin d'être fait ). Espérons que par la suite Baup puisse faire comme bon lui semble. Je pense vraiment qu'il est l'entraîneur dans le FCN a besoin.

Je pense qu'il va sauter à la fin de saison //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 6
Sur qui ?
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mer 25 Fév 2009, 00:26
Bertrand a écrit:
thenantaise a écrit:
Vinny a écrit:
Bertrand a écrit:
Nico56 a écrit:
Vinny a écrit:Baga-Beka, sans considération du fait que ça nous forme un duo au nom ridicule, ça manque de technique et de finesse. Klasnic a très bien joué en orientant le jeu.
//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 49

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 48

Venant d'un mec qui ne va jamais au stade et qui ne regarde jamais les matchs...

Parceque tu vas au stade régulièrement Vinny ? //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 407666

Et toc ! //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 6
Lis la suite, je n'habite pas Nante moi, si c'était le cas j'irais... //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 542
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mer 25 Fév 2009, 00:28
arnaldooo a écrit:
Triskel a écrit:Le problème c'est que Bertrand ne regarde même pô les matchs à la télé, il l'a dit lui-même //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 12
bah en meme temps , y suffit de regarder les résumés pour se faire une idée du niveau de l'équipe et des joueurs en général...maintenant , apres avoir vu ce qu'on a vu à la beaujoire et le spectacle proposé maintenant , c'est normal que les anciens soient un peu amers... et j'comprends que les p'tits jeunots puissent s'extasier quand Klakla envoie un pétard mouillé à moins de huit metres des buts...

C'est moi le p'tit jeunot ? Si j'avais couru plus vite tu m'appellerais papa... //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mer 25 Fév 2009, 06:09
Vinny a écrit:
Et toc ! //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 6
Lis la suite, je n'habite pas Nante moi, si c'était le cas j'irais... //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 542[/quote]

Ouais, une fois par an, comme Guiki et Pissof //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 4
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mer 25 Fév 2009, 10:31
Nico56 a écrit:
Vinny a écrit:
Et toc ! //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 6
Lis la suite, je n'habite pas Nante moi, si c'était le cas j'irais... //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 542
Ouais, une fois par an, comme Guiki et Pissof //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 4

c'est depuis que la bière est interdite dans le stade que nantes joue mal...ça fait beaucoup à la fois... //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 596439
thenantaise
thenantaise
International
International
Féminin
Nombre de messages : 3461
Age : 37
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 30/12/2007

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mer 25 Fév 2009, 14:05
guiki a écrit:
Nico56 a écrit:
Vinny a écrit:
Et toc ! //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 6
Lis la suite, je n'habite pas Nante moi, si c'était le cas j'irais... //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 542
Ouais, une fois par an, comme Guiki et Pissof //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 4

c'est depuis que la bière est interdite dans le stade que nantes joue mal...ça fait beaucoup à la fois... //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 596439

Moi j'aime bien rentrer dans la Beaujoire, t'en as toujours qui n'ont pas finis leurs bières du cou tu les vois la boire c*l sec devant les stadiers... //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 16 ou d'autres qui arrivent à passer avec //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 7 //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 30
Anonymous
Invité
Invité

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mer 25 Fév 2009, 17:48
guiki a écrit:
Bertrand a écrit:Il faut critiquer, rien ne bouge, les années passent, perso je ne vois rien venir, c'est désolant, les gens ne vont plus à la beaujoire, faut pas s'étonner, avec du spectacle on pourrait remplir 2 stades comme la Beaujoire, faut voir l'affluence qu'à eu Carquefou même si c'était exceptionnel, Kita qui demande un stade plus grand mais pour faire quoi ? s'il a bien voulu venir à nantes qu'il perpétue un jeu par forcément à la nantaise mais du beau jeu, qu'on perde 4-5 je m'en fous mais qu'on ait du spectacle, quand y'a des buts à la Beaujoire on se prend une valise sinon c'est des 1-1 (sochaux, caen) qu'on aurait dû pulvériser //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 3 c'est quoi ce 4-5-1, osons afficher le 4-3-3, jouons haut pour porter haut les couleurs nantaise en laissant seul un arrière axial à la traine, quand je les vois prendre leurs buts tous passif qu'ils sont je me dis qu'on ne peut pas faire la différence à domicile, j'ai plein de collègues prêts à aller au stade mais qui sont désolés, après on me dit ici "faut pas critiquer", au prix auquel ils sont tous payés, dirigeants, staff, joueurs (des millions d'euros qui sont brassés) et que je vois le spectacle proposé, eh bien c'est un véritable scandale que je dénonce en mémoire du passé, n'en déplaise à certains //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 41
et toc ! //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 16

par contre pour le beau jeu cette année c'est mort, il faut éviter la casse et une 2ème descente et avec les joueurs qu'on a c'est contre attaque ou rien //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 8
faut juste espérer en baup l'année prochaine, pour un meilleur recrutement tout en travaillant avec guyot pour l'intégration de certains jeunes talentueux (s'il y en a pour l'année prochaine) et surtout virer larièpe //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 16

assez d'accord avec toi mais y'a rien à espérer de Baup pour avoir du beau jeu, on a des joueurs techniques il faut les utiliser naturellement et leur donner un modèle, Baup c'est le père la rigueur et pis c'est tout //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 6 faut donner une identité de jeu à Nantes
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Mer 25 Fév 2009, 18:00
Bertrand a écrit:
guiki a écrit:
Bertrand a écrit:Il faut critiquer, rien ne bouge, les années passent, perso je ne vois rien venir, c'est désolant, les gens ne vont plus à la beaujoire, faut pas s'étonner, avec du spectacle on pourrait remplir 2 stades comme la Beaujoire, faut voir l'affluence qu'à eu Carquefou même si c'était exceptionnel, Kita qui demande un stade plus grand mais pour faire quoi ? s'il a bien voulu venir à nantes qu'il perpétue un jeu par forcément à la nantaise mais du beau jeu, qu'on perde 4-5 je m'en fous mais qu'on ait du spectacle, quand y'a des buts à la Beaujoire on se prend une valise sinon c'est des 1-1 (sochaux, caen) qu'on aurait dû pulvériser //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 3 c'est quoi ce 4-5-1, osons afficher le 4-3-3, jouons haut pour porter haut les couleurs nantaise en laissant seul un arrière axial à la traine, quand je les vois prendre leurs buts tous passif qu'ils sont je me dis qu'on ne peut pas faire la différence à domicile, j'ai plein de collègues prêts à aller au stade mais qui sont désolés, après on me dit ici "faut pas critiquer", au prix auquel ils sont tous payés, dirigeants, staff, joueurs (des millions d'euros qui sont brassés) et que je vois le spectacle proposé, eh bien c'est un véritable scandale que je dénonce en mémoire du passé, n'en déplaise à certains //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 41
et toc ! //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 16

par contre pour le beau jeu cette année c'est mort, il faut éviter la casse et une 2ème descente et avec les joueurs qu'on a c'est contre attaque ou rien //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 8
faut juste espérer en baup l'année prochaine, pour un meilleur recrutement tout en travaillant avec guyot pour l'intégration de certains jeunes talentueux (s'il y en a pour l'année prochaine) et surtout virer larièpe //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 16

assez d'accord avec toi mais y'a rien à espérer de Baup pour avoir du beau jeu, on a des joueurs techniques il faut les utiliser naturellement et leur donner un modèle, Baup c'est le père la rigueur et pis c'est tout //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 6 faut donner une identité de jeu à Nantes


pas de joueurs techniques dans l'effectif //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 42
même s'il n'a jamais eu une philosophie offensive, baup s'adapte à la "qualité" des joueurs cette année avec un système avant tout défensif //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 8
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Ven 27 Fév 2009, 15:53
Dumas et Savidan taclent Baup

En conférence de presse, Franck Dumas et Steve Savidan sont revenus sur un incident ayant eu lieu samedi dernier à Nantes.

«Elie Baup a insulté Steve (Savidan) en le traitant de petit con et de tricheur. A chaque fois qu'un de nos joueurs passait devant le banc nantais, il se faisait également insulter. Qu'ils ne viennent pas dire que ce n'est pas vrai puisque M.Falcone est venu voir Baup pour lui signifier qu'il n'avait pas le droit d'agir ainsi», a révélé Franck Dumas. Dans la foulée, Steve Savidan, concerné en premier lieu par cet incident, a lâché ces quelques mots : «Tout le monde connaît Baup dans le milieu. Moi, je n'ai qu'une chose à dire, c'est que c'est un en… euh, pardon, monsieur en…».
//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 16
Anonymous
Invité
Invité

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Ven 27 Fév 2009, 15:55
arnaldooo a écrit:Dumas et Savidan taclent Baup

En conférence de presse, Franck Dumas et Steve Savidan sont revenus sur un incident ayant eu lieu samedi dernier à Nantes.

«Elie Baup a insulté Steve (Savidan) en le traitant de petit con et de tricheur. A chaque fois qu'un de nos joueurs passait devant le banc nantais, il se faisait également insulter. Qu'ils ne viennent pas dire que ce n'est pas vrai puisque M.Falcone est venu voir Baup pour lui signifier qu'il n'avait pas le droit d'agir ainsi», a révélé Franck Dumas. Dans la foulée, Steve Savidan, concerné en premier lieu par cet incident, a lâché ces quelques mots : «Tout le monde connaît Baup dans le milieu. Moi, je n'ai qu'une chose à dire, c'est que c'est un en… euh, pardon, monsieur en…».
//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 16
Vas-y Elie, crache à la gueule de Moreira demain //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 16
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Ven 27 Fév 2009, 19:01
Bon ben pas de Savidan à Nantes la saison prochaine.
Contenu sponsorisé

//LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN - Page 11 Empty Re: //LIVE\\ NANTES FC - SM CAEN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum