FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Lyon favori selon Luxemburgo Empty Lyon favori selon Luxemburgo

Lun 12 Sep 2005, 20:36
12/09/2005
Foot - C1 : Lyon favori selon Luxemburgo


L'entraîneur brésilien du Real Madrid, Vanderlei Luxemburgo, a déclaré lundi que l'OL était le favori pour le match de la 1re journée. «Cela ne me choque pas du tout de dire que Lyon est favori, a-t-il déclaré. C'est une équipe très forte avec un gros potentiel offensif. Ils sont invaincus, ont désormais une expérience solide en Ligue des champions et c'est une compétition où ils souhaitent aller loin. Alors, oui, Lyon est favori». Malgré les forfaits probables de Beckham et Raul, en plus des absences de Zidane et Ronaldo, malgré aussi la défaite contre le Celta Vigo, Luxemburgo assure qu'il ne changera pas son système de jeu. «Malgré la défaite, nous n'avons pas eu tout faux samedi soir. Je vais continuer sur la ligne que j'ai choisie. On ne change pas tout simplement du fait des critiques. Il faudra cependant savoir tenir compte du profil de l'adversaire... Mais je ne vais sûrement pas vous dire aujourd'hui la tactique que je vais employer».
Anonymous
zozorbis
Invité

Lyon favori selon Luxemburgo Empty Re: Lyon favori selon Luxemburgo

Lun 12 Sep 2005, 21:50
Non mais ils se foutent de notre gueule ou quoi eux ? Avec leur budget ils osent se pointer dans la peau de l'outsider??
Cela dit sprotivement je pense effectivement que Lyon a toutes les armes pour les rosser proprement... [sal]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum