FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Lyon méritait-il la qualification, selon vous ?

+11
lamygos
Nantais®
NOMINOË
robinho
OBIWAN44
Coluche
diallodu79
Triskel
seb
Alex91
Kovac
15 participants
Kovac
Kovac
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Fan Depuis : 1985

Lyon méritait-il la qualification, selon vous ? Empty Lyon méritait-il la qualification, selon vous ?

Mer 05 Avr 2006, 15:37
A mon humble avis, on a assisté à un faux-matchs hier soir, surtout de la part des Lyonnais...
la première mi-temps était assez accroché, mais franchement la deuxième ils ont fait un putain de non-match...a 1-1 ils étaient qualifiés, et y ont rien fait à part descendre en défense, balancer le ballon devant et attendre le coup de sifflet final...et face à des gars comme Seedorf, Scheva et autre gattuso, c'est plutot mal joué, non?
la formation était pas mal, mais le remplacement de Fred était pas bien vu, il était l'un des seuls à se bouger et à se montrer dangereux...et je parle même pas de govou qui, pour moi, est une imposture...il a rien foutu !
enfin bref, je suis bien content !on veut nous faire croire que Lyon est un grand d'europe, moi je rigole quand on voit la deuxième mi-temps ! comme on dit dans notre "beau" pays, ils ont tendu le bâton pour se faire battre ! fallait ptet essayer de les bouger en défense par des balles à terre et non aériennes, la défense étant leur point faible...
bref, je dis bravo Milan et bah l'OL vous l'avez dans le cul ! on retente l'année prochaine?

[sal]
Alex91
Alex91
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1998 + ou -

Lyon méritait-il la qualification, selon vous ? Empty Re: Lyon méritait-il la qualification, selon vous ?

Mer 05 Avr 2006, 15:43
Faut pas exagérer, Lyon est un grand d'europe!
Atteindre les 1/4 de finale n'est pas donné à tous!
Lyon a un effectif complet avec de super joueurs et un tres bon staff.
Lyon domine le championnat français depuis 2002.
Après il y a ce match serrer avec le Milan AC, la seule chose qu'on puisse leur repprocher est leur manque de réalisme, et encore, ils ont joué face au grand Milan! Des erreures de coaching arrient à tous, on ne va pas juger la qualité de Lyon uniquement sur ce match!
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Lyon méritait-il la qualification, selon vous ? Empty Re: Lyon méritait-il la qualification, selon vous ?

Mer 05 Avr 2006, 15:45
OUI sur l'ensemble des 2 matchs.
Kovac
Kovac
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Fan Depuis : 1985

Mer 05 Avr 2006, 15:49
chui d'accord avec toi, mais tu deviens pas un grand d'Europe en gagnant le championnat de France 4 fois de suite...c'est qqchose qui se juge sur les coupes, et dans ce cas-la Villareal est encore meilleur que Lyon ! 43000 habitants et y virent l'Inter sans faire de bruits, jtrouve que c'est vachement plus la classe que Lyon qui, passe moi l'expression, pete un peu plus haut que son cul...en tout cas, je suis bien content pour cet enflure d'oooollllassss ! jvous voit vnir : " c'est quand même un bon président" pour moi ça reste une raclure ! [tetelol)
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mer 05 Avr 2006, 16:14
seb a écrit:OUI sur l'ensemble des 2 matchs.
D'accord avec toi Lyon méritait-il la qualification, selon vous ? 1
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1999

Mer 05 Avr 2006, 16:15
Il méritaitaient sur les 2 matchs.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 05 Avr 2006, 16:19
Alex91 a écrit:Faut pas exagérer, Lyon est un grand d'europe!
Atteindre les 1/4 de finale n'est pas donné à tous!
Lyon a un effectif complet avec de super joueurs et un tres bon staff.
Lyon domine le championnat français depuis 2002.
Après il y a ce match serrer avec le Milan AC, la seule chose qu'on puisse leur repprocher est leur manque de réalisme, et encore, ils ont joué face au grand Milan! Des erreures de coaching arrient à tous, on ne va pas juger la qualité de Lyon uniquement sur ce match!
Lyon pour moi n'est pas un grand d'europe. La LDC commence après les poules de qualification. Avant ce n'est que du money-business et Lyon n'a jamais franchi le cap des 1/4 de finale.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 05 Avr 2006, 16:21
diallodu79 a écrit:Il méritaitaient sur les 2 matchs.
Je ne sais pas ce que tu "taitaient" mais ça devait être bon Lyon méritait-il la qualification, selon vous ? 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mer 05 Avr 2006, 16:22
Triskel a écrit:
diallodu79 a écrit:Il méritaitaient sur les 2 matchs.
Je ne sais pas ce que tu "taitaient" mais ça devait être bon Lyon méritait-il la qualification, selon vous ? 2

C'est Mary qui taitait [Bou] Enfin celà ne nous regarde pas Lyon méritait-il la qualification, selon vous ? 2
OBIWAN44
International
International
Masculin

Mer 05 Avr 2006, 16:42
Que le meilleur gagne !
le foot est un sport ou il faut marquer des buts!
et pour marquer des buts se procurer des occasions

Au match aller lyon n'a pas pris assez de risque et malgré les dire d'houiller et d'aulas c'était pas un super resultat

Au retour lyon a trop reculé en 2ème mi temps alors que le ko était à leur portée

Chacun à eu sa chance !

Milan n'a pas pratiqué un beau football hier conrairement à l'aller
mais mérite sa victoire sur l'ensemble des occasions et buts marqués

je vous avez dit que chevchenko ne serait pas mauvais 2 matchs de suite

CAREW FRED manque d'experience
Anonymous
noye
Invité

Mer 05 Avr 2006, 17:21
J'ai été surpris de voir Lyon reculé si tôt dans le match. Ils ont tellement reculé qu'il n'y avait plus personne en pointe, Lyon se contentait de dégagé, Milan récupérant immédiatement le ballon et retournant apporter le danger dans la surface Lyonnaise. Or avec des joueurs comme Kaka et Seedorf capable d'éliminer dans des petits périmètres, Sheva et serginho laissant n'importe qui sur place dès qu'ils accélerent et superpippo qui est toujours a la retombé du ballon dans la surface de réparation cela ne pouvait que finir comme cela.
Je pense qu'il aurait fallu continuer à les presser plus haut et ne pas abandonner la possibilité de marquer un deuxième but synonyme de qualification pour l'OLplutôt que défendre le match nul. Mais peut être que les lyonnais n'en avaient pas les moyens.
On a également pu voir lors de ces deux match la limite actuel de Lyon à savoir l'absence d'un vrai grand attaquant de pointe, Fred n'ayant que peu d'expérience, et Carew étant, je trouve, très décevant.
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Mer 05 Avr 2006, 17:25
Non Lyon méritait-il la qualification, selon vous ? 2
Anonymous
noye
Invité

Mer 05 Avr 2006, 17:26
robinho a écrit:Non Lyon méritait-il la qualification, selon vous ? 2
[?]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 05 Avr 2006, 17:29
noye a écrit:
robinho a écrit:Non Lyon méritait-il la qualification, selon vous ? 2
[?]
Moi non plus, je n'arrive pas à comprendre ta réflexion [?]
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Mer 05 Avr 2006, 17:40
Ouais bof ils n ont pas joué le coup a fond c est bien pour ca qu ils ont pri les deux buts apres avoir égalisé.Donc pour moi non 0 a 0 cher eux c est pas terrible et prendre 3 a 1 au Milan Ac sur les deux matchs c est pas incroyable,les vieux du Milan eux ont joué jusqu au bout et on voit le résultats final,ils se sont vu trop beau.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Mer 05 Avr 2006, 17:41
Oui
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Mer 05 Avr 2006, 17:48
Et de toute facon si ils avaient mérité ils le seraient qualifié [lol]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Mer 05 Avr 2006, 17:51
NOMINOË a écrit:Et de toute facon si ils avaient mérité ils le seraient qualifié [lol]
Tu as raison je le reconnais faut que tu le dise à ceeux qui pensent qu'on est pas à notre place au classement Lyon méritait-il la qualification, selon vous ? 1
OBIWAN44
International
International
Masculin

Mer 05 Avr 2006, 17:53
fallait marquer les gones

lyon 3 buts en 4 matchs, 1 but attaquant

1-1 contre toulouse (carew)
0-0 lyon-milan
3-1 milan lyon (diarra)
0-1 troyes lyon (tiago)

Ou sont les buteurs lyonnais ?
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1983

Mer 05 Avr 2006, 18:24
Oui Lyon méritait de se qualifier. Que diriez vous si aujourd'hui si Lyon avait tenu 3 minutes de plus, si le ballon détourné par Coupet etait allé en corner et non sur le poteau, s'il n'avait pas rebondi sur le 2eme poteau pour finir juste dans les pieds d'Inzaghi ? Je me souviens du tirage au sort ou tout les anti-lyonnais primaires du forum annonçaient la déculotée pour Lyon. Vous avez du trembler longtemps devant ce résultat. Devant cette équipe qui ballade la grand Milan ???? D'ailleurs imaginons Nantes dans ce cas de figure, ca serait quoi vos reflexions aujourd'hui : "c'est degueulasse, on meritait pas ça, on les a dominés, toujours pareils avec les Italiens un but pourri a 2 minutes de la fin...etc. " vous n'avez aucune objectivité par rapport à Lyon et cette jalousie est vraiment nulle comme toute jalousie d'ailleurs. [tri] [tri] [tri]
Anonymous
Brigade
Invité

Mer 05 Avr 2006, 18:29
lamygos a écrit:Oui Lyon méritait de se qualifier. Que diriez vous si aujourd'hui si Lyon avait tenu 3 minutes de plus, si le ballon détourné par Coupet etait allé en corner et non sur le poteau, s'il n'avait pas rebondi sur le 2eme poteau pour finir juste dans les pieds d'Inzaghi ? Je me souviens du tirage au sort ou tout les anti-lyonnais primaires du forum annonçaient la déculotée pour Lyon. Vous avez du trembler longtemps devant ce résultat. Devant cette équipe qui ballade la grand Milan ???? D'ailleurs imaginons Nantes dans ce cas de figure, ca serait quoi vos reflexions aujourd'hui : "c'est degueulasse, on meritait pas ça, on les a dominés, toujours pareils avec les Italiens un but pourri a 2 minutes de la fin...etc. " vous n'avez aucune objectivité par rapport à Lyon et cette jalousie est vraiment nulle comme toute jalousie d'ailleurs. [tri] [tri] [tri]

Ce qui est sûr c'est qu'ils ont été victimes d'un scénario à la lyonnaise... Lyon méritait-il la qualification, selon vous ? 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 05 Avr 2006, 18:30
Brigade Odet a écrit:
lamygos a écrit:Oui Lyon méritait de se qualifier. Que diriez vous si aujourd'hui si Lyon avait tenu 3 minutes de plus, si le ballon détourné par Coupet etait allé en corner et non sur le poteau, s'il n'avait pas rebondi sur le 2eme poteau pour finir juste dans les pieds d'Inzaghi ? Je me souviens du tirage au sort ou tout les anti-lyonnais primaires du forum annonçaient la déculotée pour Lyon. Vous avez du trembler longtemps devant ce résultat. Devant cette équipe qui ballade la grand Milan ???? D'ailleurs imaginons Nantes dans ce cas de figure, ca serait quoi vos reflexions aujourd'hui : "c'est degueulasse, on meritait pas ça, on les a dominés, toujours pareils avec les Italiens un but pourri a 2 minutes de la fin...etc. " vous n'avez aucune objectivité par rapport à Lyon et cette jalousie est vraiment nulle comme toute jalousie d'ailleurs. [tri] [tri] [tri]

Ce qui est sûr c'est qu'ils ont été victimes d'un scénario à la lyonnaise... Lyon méritait-il la qualification, selon vous ? 2
C'est pas faux [sal]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Mer 05 Avr 2006, 18:32
ni plus ni moins que Milan, le réalisme leur a manqué, un vrai grand 9 aussi
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 05 Avr 2006, 18:38
buddha a écrit:ni plus ni moins que Milan, le réalisme leur a manqué, un vrai grand 9 aussi

Comme ça :
9
Lyon méritait-il la qualification, selon vous ? 2
Alex91
Alex91
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1998 + ou -

Mer 05 Avr 2006, 18:39
buddha a écrit:ni plus ni moins que Milan, le réalisme leur a manqué, un vrai grand 9 aussi

[+1]

De même qu'il a manqué un bon gardien chez les milanais.
Dur dur pour les lyonnais, mais bon c'est le football (ils sont bien placé pour les buts en fin de match, pour une fois que c'est en leur défaveur [pff] )
Contenu sponsorisé