Avant match : Nantes/Lille
+4
thenantaise
force-jaune-verte
Juanito
Triskel
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Avant match : Nantes/Lille
Ven 03 Avr 2009, 07:26
Baup : «Pas de coup-francs pour Bastos»
Pour contrer Lille, le FC Nantes aura besoin de surveiller de près Michel Bastos. Le Brésilien, aussi efficace en tant que buteur que passeur, sait aussi se montrer particulièrement dangereux sur coup de pied arrêtés. Une mission à caractère multiple donc pour la défense nantaise, comme le rappelle Elie Baup. « Il fait partie des joueurs efficaces et incontournables de Lille. Son pied gauche, ses déplacements... même quand il est remplaçant, il est capable, en entrant, de faire basculer le match. C'est un des grands joueurs de notre championnat. Il faudra être concentrés sur son jeu et ses déplacements, mais surtout ne pas donner de coups francs », a demandé l’entraineur des Canaris.
Pour contrer Lille, le FC Nantes aura besoin de surveiller de près Michel Bastos. Le Brésilien, aussi efficace en tant que buteur que passeur, sait aussi se montrer particulièrement dangereux sur coup de pied arrêtés. Une mission à caractère multiple donc pour la défense nantaise, comme le rappelle Elie Baup. « Il fait partie des joueurs efficaces et incontournables de Lille. Son pied gauche, ses déplacements... même quand il est remplaçant, il est capable, en entrant, de faire basculer le match. C'est un des grands joueurs de notre championnat. Il faudra être concentrés sur son jeu et ses déplacements, mais surtout ne pas donner de coups francs », a demandé l’entraineur des Canaris.
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Re: Avant match : Nantes/Lille
Ven 03 Avr 2009, 14:21
on va gagner !
- TriskelBallon d'Or
Ven 03 Avr 2009, 15:01
T'es Lillois ?Juanito a écrit:on va gagner !
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Ven 03 Avr 2009, 15:02
Il dessaouleTriskel a écrit:T'es Lillois ?Juanito a écrit:on va gagner !
- TriskelBallon d'Or
Ven 03 Avr 2009, 15:15
J'ai l'impression que c'est tous les joursforce-jaune-verte a écrit:Il dessaouleTriskel a écrit:T'es Lillois ?Juanito a écrit:on va gagner !
Ven 03 Avr 2009, 15:30
Bah l'est à la fac, quoiTriskel a écrit:J'ai l'impression que c'est tous les joursforce-jaune-verte a écrit:Il dessaouleTriskel a écrit:T'es Lillois ?Juanito a écrit:on va gagner !
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Ven 03 Avr 2009, 16:19
force-jaune-verte a écrit:Bah l'est à la fac, quoiTriskel a écrit:J'ai l'impression que c'est tous les joursforce-jaune-verte a écrit:Il dessaouleTriskel a écrit:T'es Lillois ?Juanito a écrit:on va gagner !
j'allais bien hier, j'etais pas ivre
et on va gagner
- InvitéInvité
Ven 03 Avr 2009, 17:07
Le groupe nantais :
GARDIENS DE BUT
Jérôme ALONZO Guy Roland NDY ASSEMBE
DEFENSEURS
Loïc GUILLON Rémi MAREVAL
Guillaume MOULLEC Jean-Jacques PIERRE
Yoann POULARD Ibrahim TALL
MILIEUX DE TERRAIN
Djamel ABDOUN Stefan BABOVIC
William VAINQUEUR David DE FREITAS
Ricardo FATY Guirane N'DAW
ATTAQUANTS
Mamadou BAGAYOKO Christian BEKAMENGA
Ronny RODELIN Ivan KLASNIC
GARDIENS DE BUT
Jérôme ALONZO Guy Roland NDY ASSEMBE
DEFENSEURS
Loïc GUILLON Rémi MAREVAL
Guillaume MOULLEC Jean-Jacques PIERRE
Yoann POULARD Ibrahim TALL
MILIEUX DE TERRAIN
Djamel ABDOUN Stefan BABOVIC
William VAINQUEUR David DE FREITAS
Ricardo FATY Guirane N'DAW
ATTAQUANTS
Mamadou BAGAYOKO Christian BEKAMENGA
Ronny RODELIN Ivan KLASNIC
- InvitéInvité
Ven 03 Avr 2009, 17:36
- TriskelBallon d'Or
Ven 03 Avr 2009, 18:11
Frau : «Nantes va avoir les crocs»
Lille, encore dans la course au titre, sera certainement fixé sur la légitimité de ses ambitions après le déplacement de samedi à Nantes.
L’attaquant lillois s’attend à souffrir à la Beaujoire ce samedi face à des Nantais en quête de points dans la course au maintien. Pour Pierre-Alain Frau, ce déplacement devrait permettre aux Nordistes de savoir réellement s’ils ont des chances de viser haut en cette fin de saison. « Le moindre point lâché vaudra cher au moment du décompte final. Ramener un bon résultat de Nantes nous permettrait de rester sur une bonne dynamique, d’enchaîner à l’amorce de ce dernier sprint. Chaque rendez-vous sera important jusqu’à la fin du championnat. Ça se jouera le plus souvent au mental, il faudra être plus fort que chaque adversaire. Ce qui n’est pas forcément évident, les Nantais vont avoir les crocs parce qu’ils jouent leur maintien en L1. On sait qu’ils vont nous attendre de pied ferme, ils seront présents dans les duels. Je pense aussi que des opportunités s’offriront à nous pour aller forcer la décision », a également rappelé Pierre-Alain Frau, parfaitement conscient que Nantes peine à terminer ses matchs depuis plusieurs semaines, et qu’il s’agit peut-être là d’une faiblesse à exploiter.
Lille, encore dans la course au titre, sera certainement fixé sur la légitimité de ses ambitions après le déplacement de samedi à Nantes.
L’attaquant lillois s’attend à souffrir à la Beaujoire ce samedi face à des Nantais en quête de points dans la course au maintien. Pour Pierre-Alain Frau, ce déplacement devrait permettre aux Nordistes de savoir réellement s’ils ont des chances de viser haut en cette fin de saison. « Le moindre point lâché vaudra cher au moment du décompte final. Ramener un bon résultat de Nantes nous permettrait de rester sur une bonne dynamique, d’enchaîner à l’amorce de ce dernier sprint. Chaque rendez-vous sera important jusqu’à la fin du championnat. Ça se jouera le plus souvent au mental, il faudra être plus fort que chaque adversaire. Ce qui n’est pas forcément évident, les Nantais vont avoir les crocs parce qu’ils jouent leur maintien en L1. On sait qu’ils vont nous attendre de pied ferme, ils seront présents dans les duels. Je pense aussi que des opportunités s’offriront à nous pour aller forcer la décision », a également rappelé Pierre-Alain Frau, parfaitement conscient que Nantes peine à terminer ses matchs depuis plusieurs semaines, et qu’il s’agit peut-être là d’une faiblesse à exploiter.
Ven 03 Avr 2009, 18:48
Quel dommage
- InvitéInvité
Ven 03 Avr 2009, 18:53
L'est blessé.Bertrand a écrit:Djordjevic est absent
- InvitéInvité
Ven 03 Avr 2009, 18:58
Inti a écrit:L'est blessé.Bertrand a écrit:Djordjevic est absent
- thenantaiseInternational
Fan Depuis : 1997
Ven 03 Avr 2009, 21:32
Personne veut aller au match demain gratos Je passe mon abonnement à Nico...
- TriskelBallon d'Or
Sam 04 Avr 2009, 03:08
Un milieu à recomposer
Rudi Garcia devra faire sans deux titulaires au milieu de terrain, pour le déplacement à Nantes. Cabaye et Obraniak sont toujours suspendus, ce qui pourrait amener Bastos a descendre d’un cran pour laisser Frau et Vittek occuper le front de l’attaque.
Le groupe : Malicki, Butelle - Béria, Chedjou, Emerson, Tafforeau, Rami, Vandam, Plestan - Balmont, Bastos, Debuchy, Mavuba, Hazard - Fauvergue, Frau, Sofiane, Vittek
Rudi Garcia devra faire sans deux titulaires au milieu de terrain, pour le déplacement à Nantes. Cabaye et Obraniak sont toujours suspendus, ce qui pourrait amener Bastos a descendre d’un cran pour laisser Frau et Vittek occuper le front de l’attaque.
Le groupe : Malicki, Butelle - Béria, Chedjou, Emerson, Tafforeau, Rami, Vandam, Plestan - Balmont, Bastos, Debuchy, Mavuba, Hazard - Fauvergue, Frau, Sofiane, Vittek
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Sam 04 Avr 2009, 09:12
Encore un match que je sens mal...
- TriskelBallon d'Or
Sam 04 Avr 2009, 10:21
Demain matin, tu risques d'avoir encore plus malManuia29 a écrit:Encore un match que je sens mal...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 04 Avr 2009, 10:23
Le côté positif c'est que leur gros point fort, le milieu, est décimé. Moi je suis peut-être con, mais j'y crois. En jouant en 7-3-0 à domicile on peut jouer le point du match nul
- TriskelBallon d'Or
Sam 04 Avr 2009, 10:29
Coluche a écrit:Le côté positif c'est que leur gros point fort, le milieu, est décimé. Moi je suis peut-être con, mais j'y crois. En jouant en 7-3-0 à domicile on peut jouer le point du match nul
J'attends l'avis de Bébert
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 04 Avr 2009, 10:32
Nan mais sérieux l'équipe probable fait quand même peur. Sont au courant qu'on joue à domicile? Sont au courant que Nantes a besoin de gagner des matchs pour se sauver? Et bien Nantes doit être une des seules équipes de L1 à jouer en contres à domicile
- steph0812Champion d'Europe
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Sam 04 Avr 2009, 18:37
ALONZO
TALL
PIERRE
POULARD
MAREVAL
MOULLEC
VAINQUEUR
N'DAW
BABOVIC
BEKAMENGA
BAGAYOKO
Bon ça reste un 4-5-1 mais avec babo dans l'axe on verra peut-être une équipe plus offensive, à moins que baga soit dans l'axe
TALL
PIERRE
POULARD
MAREVAL
MOULLEC
VAINQUEUR
N'DAW
BABOVIC
BEKAMENGA
BAGAYOKO
Bon ça reste un 4-5-1 mais avec babo dans l'axe on verra peut-être une équipe plus offensive, à moins que baga soit dans l'axe
Sam 04 Avr 2009, 18:51
Beka m'a déçu sur les derniers matchs.. Pourquoi le remettre ??
J'espère que Baup va faire rentrer Klakla pendant le match et ne pas le laisser sur le banc comme contre Lorient, si les autres attaquants ne marquent pas
J'espère que Baup va faire rentrer Klakla pendant le match et ne pas le laisser sur le banc comme contre Lorient, si les autres attaquants ne marquent pas
- steph0812Champion d'Europe
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Sam 04 Avr 2009, 18:56
ALONZO
MOULLEC
PIERRE
POULARD
MAREVAL
BEKAMENGA
VAINQUEUR
N'DAW
BABOVIC
RODELIN
BAGAYOKO
Finalement ce serait ça la compo, avec Rodelin titulaire!
MOULLEC
PIERRE
POULARD
MAREVAL
BEKAMENGA
VAINQUEUR
N'DAW
BABOVIC
RODELIN
BAGAYOKO
Finalement ce serait ça la compo, avec Rodelin titulaire!
Sam 04 Avr 2009, 19:02
fcnantes.com a écrit:Dernière minute :
Ibrahim Tall s'est blessé lors de l'échauffement.
J'la sentais celle-là
Page 1 sur 2 • 1, 2