[Officiel] Didier Deschamps entraineur de l'OM la saison prochaine
+8
pissoffcake
GaletteSo6
Vinny
Naldo
force-jaune-verte
Coluche
Juanito
Manuia29
12 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: [Officiel] Didier Deschamps entraineur de l'OM la saison prochaine
Mar 05 Mai 2009, 22:47
T'as oublié un " ", c'est inversement proportionnel à la taille du cerveau.Triskel a écrit:Si tu contraries Toto, va pas être content. Va être obligé de faire des recherches sur le net pour essayer d'avoir le dernier mot !!
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 05 Mai 2009, 22:47
force-jaune-verte a écrit:La gueule Bossis sur sa licence de joueur en page 97
Je vois de quelle photo tu parles. C'est vrai qu'il est rigolo là-dessus
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 05 Mai 2009, 22:56
Tu parles du tien ? Tu vaux mieux que çaSchillaci a écrit:T'as oublié un " ", c'est inversement proportionnel à la taille du cerveau.Triskel a écrit:Si tu contraries Toto, va pas être content. Va être obligé de faire des recherches sur le net pour essayer d'avoir le dernier mot !!
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mar 05 Mai 2009, 23:04
Je savoure ton attachement au club et je te respecte pour ton combat contre certains qui manquent souvent de combativité dans le fait de supporter leur équipe mais là..j'avoue que j'me pose des questions à ton sujet.. Un entraineur peut venir si on fait appel à lui mais Nantes n'a jamais manifesté son enthousiasme pour sa venue.. Et certes, il n'a jamais déclaré officiellement qu'il était près à y aller mais les autres anciens nantais non plusSchillaci a écrit:Et? Nan mais j'men fous des trucs qu'il a même pas écrit lui-même dans un bouquin spécial FCN, j'te parle des mecs qui s'expriment sur le club ou la ville, montrent de l'attachement pour lui ou elle, Deschamps il est parti et finished, adieu FCN.force-jaune-verte a écrit:"Mr Deschamps DidierSchillaci a écrit:Ben il s'est cassé à 20 ans, soit beaucoup trop tôt, pour aller à l'OM de la magouille, c'est tout ce que j'ai dit. Si tu commences à faire ton Nanterre, on n'est pas rendu.Nico56 a écrit:Non seulement je sais lire mais en plus je sais lire entre les lignes mon grosSchillaci a écrit:Ca l'empêchait pas d'avoir 20 ans, c'est ça le problème quand on sait pas lire.Nico56 a écrit:Schillaci a écrit:Kombouaré et Deschamps il sont surtout formés à Nantes.Coluche a écrit:Juanito a écrit: Marseille va etre champion encore quelques années
Bannissement. Obligé Sinon si les autres entraineurs restent dans leur club, ça nous fait donc en L1 Le Guen, qui est passé par Nantes, Kombouaré, qui est passé par Nantes, Lacombe, qui est passé par Nantes, Deschamps qui est passé par Nantes, et en L2 Garcia, qui est passé par Nantes. Pas mal finalement
J'espère que La Desch' se rétamera, les mecs qui se cassent à 20 ans du FCN pour travailler avec Tapie(et Praud, le fossoyeur, était tout content, paradant avec le mafieux) et ensuite font toute leur carrière d'entraîneur et de joueur comme s'ils avaient été formés partout sauf à Nantes, ils ne méritent que ça.
Il avait joué 111 matches en 4 saisons avec Nantes quand il est parti. C'est ça le problème quand on veut parler d'une époque qu'on a pas connu
En comparaison, Desailly, lui aussi est parti à l'OM, mais lui avait 24 ans et manifeste un attachement pour Nantes et le FCN. Deschamps, c'est un ovni, j'me demande même s'il sait qu'il a été nantais un jour.
A Turin, le 5 janvier 1999
Étant un pur produit de la formation nantaise, je ne peux que vanter les mérites de toutes les personnes qui m'ont entouré lors de mon passage au centre de la Jonelière. Déjà quinze ans en arrière, la Jonelière représentait ce qui se fait de mieux, au niveau européen, en ce qui concerne la formation de jeunes footballeurs.
Je serais éternellement reconnaissant envers ce club pour tout ce qu'il a pu m'apporter, à tous les niveaux, dans l'apprentissage de mon métier.
Je sais que le FC Nantes m'a donné toutes les bases nécessaires, mentalement physiquement techniquement, pour faire une grande carrière internationale.
Je ne peux donc qu'inciter tous les jeunes aspirant à devenir footballeur, à intégrer cet excellent centre de formation.
Amitié Sportives
D. Deschamps"
Lettre tirée de FCNA Un Club, jour après jour
Et les autres anciens n'ont pas non plus parlé de Nantes ou alors cite-les !!
Et pis pour le coup de "c'est pas Deschamps qui a écrit la lettre", bon alors c'est qui ?? Son agent ? Dans cas là, c'est pas l'agent qui s'est dit en se levant : "J'vais écrire une lettre au nom de Deschamps en disant qu'il aime le centre qui l'a formé" mais c'est bien Deschamps qui lui aurait demandé de l'écrire donc ça revient presque au même puisqu'il y a pensé.. Après, penser que c'est son agent qui l'a écrit à a place, bah ça me fait penser aux théories du complot et finalement, on tourne en rond en refusant de croire la (quasi-sûr) vérité et dans ce cas, on rejoint cette bande de "sectes" qui ne croient en rien et se révoltent contre tout le monde.. Ça c'est facile car pas fatiguant pendant que les autres agissent.. Je m'emporte là, mais c'est pour dire à quoi conduit le fait de toujours refuser la vérité..
C'est pas parce qu'il ne vient pas entrainer Nantes qu'il ne veut pas, les bons clubs qui l'ont contacté l'ont fait signer (même Monaco). Tu prends le mauvais coupable
Mar 05 Mai 2009, 23:05
Non non, j'ai réécrit la lettre de têteColuche a écrit:force-jaune-verte a écrit:Coluche a écrit:D'ailleurs très bon livre
Oh toi aussi tu l'as acheté Ça fait bizarre de voir le premier contrat d'un joueur comme Bertrand-Demanes, quand tu vois son salaire Bon certains cachotiers ont mis du blanco sur leur salaire, pour ne pas qu'on le connaisse
- Nico56Fondateur
Mar 05 Mai 2009, 23:23
d'façon il est aigri tot, c'est le seul mec capable de regretter un truc qu'il a jamais connu, il se réclame de Pedros alors qu'il a grandi avec Bustos.
- InvitéInvité
Mer 06 Mai 2009, 00:27
C'est si dur à envisager que je suivais déjà le FCN la génération 92-95? Le 1er match que j'ai vu c'est Nantes-Auxerre 91-92(2-0) et la même année j'ai vu Nantes-Marseille(0-1, but de Papin après une expulsion d'Amoros, le but et l'expulsion j'men souviens comme si c'était hier, j'peux même te dire qu'Amoros se fait expulser sur le côté gauche à 20 mètres du but marseillais et que Papin plante en partant tout seul au but).Nico56 a écrit:d'façon il est aigri tot, c'est le seul mec capable de regretter un truc qu'il a jamais connu, il se réclame de Pedros alors qu'il a grandi avec Bustos.
La génération 92-95, j'allais à la SIAO Peugeot demander les autographes, j'suivais tous les matchs à la radio ou à la Beaujoire, j'ai tous les albums complets en panini, j'me souviens de la finale de coupe 93, j'étais dégouté, de Valence, de Kamyshin dans la boue, de Volgograd(y'avait un orage le jour du match à la Beauj'), de Sion(j'y étais à la Beauj' 4-0) du 4-1 contre Bordeaux(le meilleur match que j'ai vu à la Beauj' avec le 3-3 de 95,expulsion de Vulic pour une main, coup-franc de Croci pour Bordeaux à 20-25 mètres à ras-de-terre), si tu veux j't'en donne mille des détails.
Si être aigri c'est être dégouté de ce qu'est devenu le FCN, dégouté d'avoir rêvé pour un club désormais moisi, oui effectivement j'suis un aigri. Vous commencez à me saouler avec vos procès d'intention, j'y peux rien si toi effectivement t'as découvert le FCN avec Bustos.
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Mer 06 Mai 2009, 00:53
On s'en fout d'ta vie
- InvitéInvité
Mer 06 Mai 2009, 00:58
Pas mal une variante, j'avais pensé à "l'autre qui raconte sa vie ".GaletteSo6 a écrit:On s'en fout d'ta vie
- TriskelBallon d'Or
Mer 06 Mai 2009, 06:24
Schillaci a écrit:C'est si dur à envisager que je suivais déjà le FCN la génération 92-95?Nico56 a écrit:d'façon il est aigri tot, c'est le seul mec capable de regretter un truc qu'il a jamais connu, il se réclame de Pedros alors qu'il a grandi avec Bustos.
- TriskelBallon d'Or
Mer 06 Mai 2009, 10:08
Deschamps à l'OM, serait-ce la clé ?
- pissoffcakeChampion du Monde
Mer 06 Mai 2009, 10:09
Triskel a écrit:Deschamps à l'OM, serait-ce la clé ?
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 06 Mai 2009, 11:14
Je pige pas pourquoi Triskel s'en prend à Toto alors qu'ils ont les mêmes idées sur le passé du club.
Mer 06 Mai 2009, 11:33
Il aime pas les jeunesVinny a écrit:Je pige pas pourquoi Triskel s'en prend à Toto alors qu'ils ont les mêmes idées sur le passé du club.
Mer 06 Mai 2009, 12:27
Je tente..Vinny a écrit:Je pige pas pourquoi Triskel s'en prend à Toto alors qu'ils ont les mêmes idées sur le passé du club.
Parce que Triskel n'est jamais d'accord avec les autres ?
Mer 06 Mai 2009, 12:34
Nan ça c'est Nanterreforce-jaune-verte a écrit:Je tente..Vinny a écrit:Je pige pas pourquoi Triskel s'en prend à Toto alors qu'ils ont les mêmes idées sur le passé du club.
Parce que Triskel n'est jamais d'accord avec les autres ?
- TriskelBallon d'Or
Mer 06 Mai 2009, 12:43
J'ai mon point de vue mais je n'essaye pas de l'imposer aux autres, c'est la différence. J'suis un vieux qui a connu un FCN vraiment différent de celui des 10 dernières années.Toto est convaincu de ses propos, moi je m'en fous. Le FCN n'est plus ce qu'il était, ce n'est pas un scoop. Perso, le FCN je le vis au passé car au présent il y a des choses beaucoup plus importantes à vivre que le foot.Vinny a écrit:Je pige pas pourquoi Triskel s'en prend à Toto alors qu'ils ont les mêmes idées sur le passé du club.
- VinnyBallon d'Or
Mer 06 Mai 2009, 12:54
Triskel a écrit:J'ai mon point de vue mais je n'essaye pas de l'imposer aux autres, c'est la différence. J'suis un vieux qui a connu un FCN vraiment différent de celui des 10 dernières années.Toto est convaincu de ses propos, moi je m'en fous. Le FCN n'est plus ce qu'il était, ce n'est pas un scoop. Perso, le FCN je le vis au passé car au présent il y a des choses beaucoup plus importantes à vivre que le foot.Vinny a écrit:Je pige pas pourquoi Triskel s'en prend à Toto alors qu'ils ont les mêmes idées sur le passé du club.
Il me semble pas qu'il tente d'imposer son point de vue non plus. Mais systématiquement tu lui rentres dedans. Je trouve juste ça étonnant.
Il y a un contentieux entre vous ?
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mer 06 Mai 2009, 12:56
Whaouhh l'aut' comment on le voit venir... t'as qu'à leur faxer ta carte de visite aussiVinny a écrit:Triskel a écrit:J'ai mon point de vue mais je n'essaye pas de l'imposer aux autres, c'est la différence. J'suis un vieux qui a connu un FCN vraiment différent de celui des 10 dernières années.Toto est convaincu de ses propos, moi je m'en fous. Le FCN n'est plus ce qu'il était, ce n'est pas un scoop. Perso, le FCN je le vis au passé car au présent il y a des choses beaucoup plus importantes à vivre que le foot.Vinny a écrit:Je pige pas pourquoi Triskel s'en prend à Toto alors qu'ils ont les mêmes idées sur le passé du club.
Il me semble pas qu'il tente d'imposer son point de vue non plus. Mais systématiquement tu lui rentres dedans. Je trouve juste ça étonnant.
- VinnyBallon d'Or
Mer 06 Mai 2009, 12:58
arnaldooo a écrit:Whaouhh l'aut' comment on le voit venir... t'as qu'à leur faxer ta carte de visite aussiVinny a écrit:Triskel a écrit:J'ai mon point de vue mais je n'essaye pas de l'imposer aux autres, c'est la différence. J'suis un vieux qui a connu un FCN vraiment différent de celui des 10 dernières années.Toto est convaincu de ses propos, moi je m'en fous. Le FCN n'est plus ce qu'il était, ce n'est pas un scoop. Perso, le FCN je le vis au passé car au présent il y a des choses beaucoup plus importantes à vivre que le foot.Vinny a écrit:Je pige pas pourquoi Triskel s'en prend à Toto alors qu'ils ont les mêmes idées sur le passé du club.
Chut chut, j'sens que ça mord.
- TriskelBallon d'Or
Mer 06 Mai 2009, 13:10
69
- TriskelBallon d'Or
Mer 06 Mai 2009, 13:12
Un peu comme toi avec moiVinny a écrit: Mais systématiquement tu lui rentres dedans. Je trouve juste ça étonnant.
- Nico56Fondateur
Mer 06 Mai 2009, 13:34
Personne n'essaye d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. J'vois pas comment ce serait possible d'ailleurs. L'est juste un peu borné toto c'est toutTriskel a écrit:J'ai mon point de vue mais je n'essaye pas de l'imposer aux autres, c'est la différence. J'suis un vieux qui a connu un FCN vraiment différent de celui des 10 dernières années.Toto est convaincu de ses propos, moi je m'en fous. Le FCN n'est plus ce qu'il était, ce n'est pas un scoop. Perso, le FCN je le vis au passé car au présent il y a des choses beaucoup plus importantes à vivre que le foot.Vinny a écrit:Je pige pas pourquoi Triskel s'en prend à Toto alors qu'ils ont les mêmes idées sur le passé du club.
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mer 06 Mai 2009, 13:38
Si si , moi j'insiste pour dire que Klakla est une quiche....Nico56 a écrit:Personne n'essaye d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. J'vois pas comment ce serait possible d'ailleurs. L'est juste un peu borné toto c'est toutTriskel a écrit:J'ai mon point de vue mais je n'essaye pas de l'imposer aux autres, c'est la différence. J'suis un vieux qui a connu un FCN vraiment différent de celui des 10 dernières années.Toto est convaincu de ses propos, moi je m'en fous. Le FCN n'est plus ce qu'il était, ce n'est pas un scoop. Perso, le FCN je le vis au passé car au présent il y a des choses beaucoup plus importantes à vivre que le foot.Vinny a écrit:Je pige pas pourquoi Triskel s'en prend à Toto alors qu'ils ont les mêmes idées sur le passé du club.
- guikiChampion du Monde
Mer 06 Mai 2009, 13:41
ok, c'est bon, tu m'as convaincuarnaldooo a écrit:Si si , moi j'insiste pour dire que Klakla est une quiche....Nico56 a écrit:Personne n'essaye d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. J'vois pas comment ce serait possible d'ailleurs. L'est juste un peu borné toto c'est toutTriskel a écrit:J'ai mon point de vue mais je n'essaye pas de l'imposer aux autres, c'est la différence. J'suis un vieux qui a connu un FCN vraiment différent de celui des 10 dernières années.Toto est convaincu de ses propos, moi je m'en fous. Le FCN n'est plus ce qu'il était, ce n'est pas un scoop. Perso, le FCN je le vis au passé car au présent il y a des choses beaucoup plus importantes à vivre que le foot.Vinny a écrit:Je pige pas pourquoi Triskel s'en prend à Toto alors qu'ils ont les mêmes idées sur le passé du club.
- Nico56Fondateur
Mer 06 Mai 2009, 13:42
J'ai pas parlé d'enfoncer des portes ouvertes non plusarnaldooo a écrit:Si si , moi j'insiste pour dire que Klakla est une quiche....Nico56 a écrit:Personne n'essaye d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. J'vois pas comment ce serait possible d'ailleurs. L'est juste un peu borné toto c'est toutTriskel a écrit:J'ai mon point de vue mais je n'essaye pas de l'imposer aux autres, c'est la différence. J'suis un vieux qui a connu un FCN vraiment différent de celui des 10 dernières années.Toto est convaincu de ses propos, moi je m'en fous. Le FCN n'est plus ce qu'il était, ce n'est pas un scoop. Perso, le FCN je le vis au passé car au présent il y a des choses beaucoup plus importantes à vivre que le foot.Vinny a écrit:Je pige pas pourquoi Triskel s'en prend à Toto alors qu'ils ont les mêmes idées sur le passé du club.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4