[Officiel] Didier Deschamps entraineur de l'OM la saison prochaine
+8
pissoffcake
GaletteSo6
Vinny
Naldo
force-jaune-verte
Coluche
Juanito
Manuia29
12 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Nico56Fondateur
Re: [Officiel] Didier Deschamps entraineur de l'OM la saison prochaine
Mer 06 Mai 2009, 13:42
J'ai pas parlé d'enfoncer des portes ouvertes non plusarnaldooo a écrit:Si si , moi j'insiste pour dire que Klakla est une quiche....Nico56 a écrit:Personne n'essaye d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. J'vois pas comment ce serait possible d'ailleurs. L'est juste un peu borné toto c'est toutTriskel a écrit:J'ai mon point de vue mais je n'essaye pas de l'imposer aux autres, c'est la différence. J'suis un vieux qui a connu un FCN vraiment différent de celui des 10 dernières années.Toto est convaincu de ses propos, moi je m'en fous. Le FCN n'est plus ce qu'il était, ce n'est pas un scoop. Perso, le FCN je le vis au passé car au présent il y a des choses beaucoup plus importantes à vivre que le foot.Vinny a écrit:Je pige pas pourquoi Triskel s'en prend à Toto alors qu'ils ont les mêmes idées sur le passé du club.
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mer 06 Mai 2009, 14:55
Nico56 a écrit:J'ai pas parlé d'enfoncer des portes ouvertes non plusarnaldooo a écrit:Si si , moi j'insiste pour dire que Klakla est une quiche....Nico56 a écrit:Personne n'essaye d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. J'vois pas comment ce serait possible d'ailleurs. L'est juste un peu borné toto c'est toutTriskel a écrit:J'ai mon point de vue mais je n'essaye pas de l'imposer aux autres, c'est la différence. J'suis un vieux qui a connu un FCN vraiment différent de celui des 10 dernières années.Toto est convaincu de ses propos, moi je m'en fous. Le FCN n'est plus ce qu'il était, ce n'est pas un scoop. Perso, le FCN je le vis au passé car au présent il y a des choses beaucoup plus importantes à vivre que le foot.Vinny a écrit:Je pige pas pourquoi Triskel s'en prend à Toto alors qu'ils ont les mêmes idées sur le passé du club.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 06 Mai 2009, 16:41
Z'êtes vaches comme m'aimme
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4