Larièpe : «J'assume»
+7
Naldo
thenantaise
Coluche
pissoffcake
force-jaune-verte
GaletteSo6
BiBi37
11 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- thenantaiseInternational
Re: Larièpe : «J'assume»
Mar 12 Mai 2009, 16:27
GaletteSo6 a écrit:Même remarque que pour Toto, tu peux me mettre en boite tant que tu veux, balancer tout ce que tu veux sur Rennes, y'a pas de soucis, j'aime bien l'autodérision. Il aurait pu parler de la protection de l'enfance, ça m'aurait fais marrer. Par contre, et même pour rigoler parce que je ne crois pas que ce soit méchant, associer mon gamin ou d'ailleurs celui de n'importe qui ici à un clébard ou autre bestiole, j'trouve ça franchement limite. Et pour quelque motif que ce soit y'a des fois où la décence doit pousser à s'abstenir.thenantaise a écrit:Schillaci a écrit:Que fait la SPA?pissoffcake a écrit:GaletteSo6 a écrit:Ah il en est quand même là, le vestiaire...
qu'est ce que t'as fait à ton fils!!!!? m'en vais t'appeler les services sociaux ça va pas être long
C'est clair
Ba quoi le derby c'est dimanche
Tu sais Galette je pense que tu as une trop mauvaise image de la SPA, il n'y a pas que de sales bêtes
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Mar 12 Mai 2009, 16:28
J'pense que t'as pourtant très bien compris, tu te fous moi, je fais pareil et ça reste drôle, par contre je n'irai jamais dire quoi que ce soit de désobligeant sur tes proches...thenantaise a écrit:pissoffcake a écrit:GaletteSo6 a écrit:Même remarque que pour Toto, tu peux me mettre en boite tant que tu veux, balancer tout ce que tu veux sur Rennes, y'a pas de soucis, j'aime bien l'autodérision. Il aurait pu parler de la protection de l'enfance, ça m'aurait fais marrer. Par contre, et même pour rigoler parce que je ne crois pas que ce soit méchant, associer mon gamin ou d'ailleurs celui de n'importe qui ici à un clébard ou autre bestiole, j'trouve ça franchement limite. Et pour quelque motif que ce soit y'a des fois où la décence doit pousser à s'abstenir.thenantaise a écrit:Schillaci a écrit:Que fait la SPA?pissoffcake a écrit:GaletteSo6 a écrit:Ah il en est quand même là, le vestiaire...
qu'est ce que t'as fait à ton fils!!!!? m'en vais t'appeler les services sociaux ça va pas être long
C'est clair
ah ben bravo vous nous l'avez tout abimé là l'est tout chonchon maintenant
Tais-toi donc on est bien parti pour le match là
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Mar 12 Mai 2009, 16:29
euh, pas la peine de continuer à creuser
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 12 Mai 2009, 16:30
Ben pourtant tu pourrais, tu connais Nico
- ColucheRecrue
Mar 12 Mai 2009, 16:31
pissoffcake a écrit:euh, pas la peine de continuer à creuser
Citation d'Emile Louis en 1974 J'ai bon
Mar 12 Mai 2009, 16:32
Coluche a écrit:pissoffcake a écrit:euh, pas la peine de continuer à creuser
Mar 12 Mai 2009, 16:35
Ouais, mais je voudrais juste qu'elle me dise qu'elle a pigé.pissoffcake a écrit:euh, pas la peine de continuer à creuser
- guikiChampion du Monde
Mar 12 Mai 2009, 16:41
Coluche a écrit:pissoffcake a écrit:euh, pas la peine de continuer à creuser
Mar 12 Mai 2009, 16:42
GaletteSo6 a écrit:Ouais, mais je voudrais juste qu'elle me dise qu'elle a pigé.pissoffcake a écrit:euh, pas la peine de continuer à creuser
le message ne t'était pas destiné
- guikiChampion du Monde
Mar 12 Mai 2009, 16:43
t'as qu'à enlever la photo de ton babyGaletteSo6 a écrit:Ouais, mais je voudrais juste qu'elle me dise qu'elle a pigé.pissoffcake a écrit:euh, pas la peine de continuer à creuser
- ColucheRecrue
Mar 12 Mai 2009, 16:45
guiki a écrit:t'as qu'à enlever la photo de ton babyGaletteSo6 a écrit:Ouais, mais je voudrais juste qu'elle me dise qu'elle a pigé.pissoffcake a écrit:euh, pas la peine de continuer à creuser
Ou alors le déguiser avec des articles du FC Nantes, achetés dans la boutique du club dimanche prochain
- guikiChampion du Monde
Mar 12 Mai 2009, 16:47
personne ne mérite çaColuche a écrit:guiki a écrit:t'as qu'à enlever la photo de ton babyGaletteSo6 a écrit:Ouais, mais je voudrais juste qu'elle me dise qu'elle a pigé.pissoffcake a écrit:euh, pas la peine de continuer à creuser
Ou alors le déguiser avec des articles du FC Nantes, achetés dans la boutique du club dimanche prochain
- ColucheRecrue
Mar 12 Mai 2009, 16:51
guiki a écrit:personne ne mérite çaColuche a écrit:guiki a écrit:t'as qu'à enlever la photo de ton babyGaletteSo6 a écrit:Ouais, mais je voudrais juste qu'elle me dise qu'elle a pigé.pissoffcake a écrit:euh, pas la peine de continuer à creuser
Perceval
Mar 12 Mai 2009, 17:01
Ah ben tant mieux alorspissoffcake a écrit:GaletteSo6 a écrit:Ouais, mais je voudrais juste qu'elle me dise qu'elle a pigé.pissoffcake a écrit:euh, pas la peine de continuer à creuser
le message ne t'était pas destiné
J'vois pas pourquoi, depuis sa naissance j'me suis toujours servi de sa photo en guise d'avatar et j'ai pas envie d'arrêter, en plus je trouve celle-ci super sympa et si je me permet de l'utiliser c'est que j'estime que certains clivages sont dépassés sur ce forum.guiki a écrit:t'as qu'à enlever la photo de ton babyGaletteSo6 a écrit:Ouais, mais je voudrais juste qu'elle me dise qu'elle a pigé.pissoffcake a écrit:euh, pas la peine de continuer à creuser
Et pis perso Guiki, pour ma part je ne te demanderai jamais de faire de même pis j'irai pas traiter cette nana de chienne, j'espère que j'ai bon
- ColucheRecrue
Mar 12 Mai 2009, 17:05
Pis faut pas t'énerver comme ça GalletteSo6. thenantaise et toto parlaient peut-être de la Société de Prévention contre l'Alcoolisme. Ben l'a des antécédents ton petit là. Déjà ses parents sont bretons, pis ben c'est déjà pas mal
- guikiChampion du Monde
Mar 12 Mai 2009, 17:16
GaletteSo6 a écrit:Ah ben tant mieux alorspissoffcake a écrit:GaletteSo6 a écrit:Ouais, mais je voudrais juste qu'elle me dise qu'elle a pigé.pissoffcake a écrit:euh, pas la peine de continuer à creuser
le message ne t'était pas destinéJ'vois pas pourquoi, depuis sa naissance j'me suis toujours servi de sa photo en guise d'avatar et j'ai pas envie d'arrêter, en plus je trouve celle-ci super sympa et si je me permet de l'utiliser c'est que j'estime que certains clivages sont dépassés sur ce forum.guiki a écrit:t'as qu'à enlever la photo de ton babyGaletteSo6 a écrit:Ouais, mais je voudrais juste qu'elle me dise qu'elle a pigé.pissoffcake a écrit:euh, pas la peine de continuer à creuser
Et pis perso Guiki, pour ma part je ne te demanderai jamais de faire de même pis j'irai pas traiter cette nana de chienne, j'espère que j'ai bon
vi
par contre, y se moque de rennes ou de nantes là
ça reste entre nous...c'est pas vraiment ma nana sur mon avatar et perso j'la trouve pas assez chienne
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 12 Mai 2009, 17:27
GaletteSo6 a écrit:J'pense que t'as pourtant très bien compris, tu te fous moi, je fais pareil et ça reste drôle, par contre je n'irai jamais dire quoi que ce soit de désobligeant sur tes proches...thenantaise a écrit:pissoffcake a écrit:GaletteSo6 a écrit:Même remarque que pour Toto, tu peux me mettre en boite tant que tu veux, balancer tout ce que tu veux sur Rennes, y'a pas de soucis, j'aime bien l'autodérision. Il aurait pu parler de la protection de l'enfance, ça m'aurait fais marrer. Par contre, et même pour rigoler parce que je ne crois pas que ce soit méchant, associer mon gamin ou d'ailleurs celui de n'importe qui ici à un clébard ou autre bestiole, j'trouve ça franchement limite. Et pour quelque motif que ce soit y'a des fois où la décence doit pousser à s'abstenir.thenantaise a écrit:Schillaci a écrit:Que fait la SPA?pissoffcake a écrit:GaletteSo6 a écrit:Ah il en est quand même là, le vestiaire...
C'est clair
ah ben bravo vous nous l'avez tout abimé là l'est tout chonchon maintenant
Tais-toi donc on est bien parti pour le match là
Genre, tu t'es jamais moqué de Nico ?
- VinnyBallon d'Or
Mar 12 Mai 2009, 17:32
Coluche a écrit:Ben pourtant tu pourrais, tu connais Nico
Et merde, je suis pas drôle...
- VinnyBallon d'Or
Mar 12 Mai 2009, 17:35
Moi aussi j'ai mon marmot sur mon avatar, le premier qui s'en moque ça va chier !
Mar 12 Mai 2009, 17:36
qu'est ce que vous ne comprenez pas dans arrêtez de creuser? vous vous enfoncez là, y a des choses qui sont hors limites pis c'est tout, galette a raison
- guikiChampion du Monde
Mar 12 Mai 2009, 17:37
l'est blond vénitien le pauvreVinny a écrit:Moi aussi j'ai mon marmot sur mon avatar, le premier qui s'en moque ça va chier !
- VinnyBallon d'Or
Mar 12 Mai 2009, 17:51
pissoffcake a écrit:qu'est ce que vous ne comprenez pas dans arrêtez de creuser? vous vous enfoncez là, y a des choses qui sont hors limites pis c'est tout, galette a raison
Tu t'adresses à qui ?
Moi je ne me suis pas permis de chambrer son petit.
- InvitéInvité
Mar 12 Mai 2009, 18:11
Pour éviter de me faire chambrer sur mes proches, j'les fous pas en avatar, ça évite quelques désagréments; et bon c'est juste pour le mot que j'ai dit ça, j'vois pas pourquoi tu prends la mouche, y'a quand même une contradiction entre le fait de vouloir protéger son fils et celui d'exhiber sa photo sur un forum public.GaletteSo6 a écrit:Dis donc Toto, j't'aime bien, j'ai de l'humour, mais ce genre de truc sur mon fils ça ne m'amuse pas.Schillaci a écrit:Que fait la SPA?pissoffcake a écrit:GaletteSo6 a écrit:Ah il en est quand même là, le vestiaire...
Mar 12 Mai 2009, 18:13
Schillaci a écrit:Pour éviter de me faire chambrer sur mes proches, j'les fous pas en avatar, ça évite quelques désagréments; et bon c'est juste pour le mot que j'ai dit ça, j'vois pas pourquoi tu prends la mouche, y'a quand même une contradiction entre le fait de vouloir protéger son fils et celui d'exhiber sa photo sur un forum public.GaletteSo6 a écrit:Dis donc Toto, j't'aime bien, j'ai de l'humour, mais ce genre de truc sur mon fils ça ne m'amuse pas.Schillaci a écrit:Que fait la SPA?pissoffcake a écrit:GaletteSo6 a écrit:Ah il en est quand même là, le vestiaire...
ça va il l'a pas mis en vente non plus
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mar 12 Mai 2009, 18:21
Normal, l'est pas blessé. Et pis c'est un grand espoirpissoffcake a écrit:Schillaci a écrit:Pour éviter de me faire chambrer sur mes proches, j'les fous pas en avatar, ça évite quelques désagréments; et bon c'est juste pour le mot que j'ai dit ça, j'vois pas pourquoi tu prends la mouche, y'a quand même une contradiction entre le fait de vouloir protéger son fils et celui d'exhiber sa photo sur un forum public.GaletteSo6 a écrit:Dis donc Toto, j't'aime bien, j'ai de l'humour, mais ce genre de truc sur mon fils ça ne m'amuse pas.Schillaci a écrit:Que fait la SPA?pissoffcake a écrit:GaletteSo6 a écrit:Ah il en est quand même là, le vestiaire...
ça va il l'a pas mis en vente non plus
- ColucheRecrue
Mar 12 Mai 2009, 18:29
Vinny a écrit:Coluche a écrit:Ben pourtant tu pourrais, tu connais Nico
Et merde, je suis pas drôle...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3