FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE

+9
Chanelet
force-jaune-verte
Nantais®
pissoffcake
Triskel
thenantaise
Nico56
GaletteSo6
filou85
13 participants
Aller en bas
filou85
filou85
National
National
Nombre de messages : 275
Age : 51
Date d'inscription : 03/05/2009

MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE Empty MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE

Mar 12 Mai 2009, 23:32
Si il reste une chance c'est en encourageant le FCN Dimanche meme si on a parfois envie de criller dessus, mais ce qui se passe est inadmissible et va à l'encontre du club. Mr KITA a fait remonter le club alors que plus personne n'en voulait et puis le club lui appartient quoi qu'on en dise ces gens la serai t il content qu'on vienne faire le blocus devant leur porte d'entrée au motif qu'il gerent mal leur compte en banque?!!! Laissons faire et encourageons car ça ça peut construire quelque chose mais le reste me dégoute. Moi aussi j'en ai marre (j'ai connu 79/82 puis 92/95 puis 97 puis 2001) mais je reste fidéle car ça paiera ne serait ce que parceque KITA n'est pas quelqu'un qui lache.
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE Empty Re: MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE

Mar 12 Mai 2009, 23:35
Arrête, Pascal Praud, on t'a reconnu MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE 542
Pis c'est pas la peine de criller, on est pas sourd... MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE 6
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE Empty Re: MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE

Mar 12 Mai 2009, 23:38
filou85 a écrit:Si il reste une chance c'est en encourageant le FCN Dimanche meme si on a parfois envie de criller dessus, mais ce qui se passe est inadmissible et va à l'encontre du club. Mr KITA a fait remonter le club alors que plus personne n'en voulait et puis le club lui appartient quoi qu'on en dise ces gens la serai t il content qu'on vienne faire le blocus devant leur porte d'entrée au motif qu'il gerent mal leur compte en banque?!!! Laissons faire et encourageons car ça ça peut construire quelque chose mais le reste me dégoute. Moi aussi j'en ai marre (j'ai connu 79/82 puis 92/95 puis 97 puis 2001) mais je reste fidéle car ça paiera ne serait ce que parceque KITA n'est pas quelqu'un qui lache.

Comment tu peux cautionner la politique actuelle en ayant connu toutes ces bonnes périodes. Ca me dépasse...
Moi ça me dérange pas de jouer en Ligue 2 ou en national tant que l'équipe sur le terrain ne me donne pas envie de vomir comme actuellement.
filou85
filou85
National
National
Nombre de messages : 275
Age : 51
Date d'inscription : 03/05/2009

MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE Empty Re: MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE

Mar 12 Mai 2009, 23:44
Tu as mal lu!
je ne cautionne pas. Si j'ai la gripe je ne cautionne pas la gripe mais j'ésaie de m'en sortir et ce n'est pas en faisant les abrutis (n'est ce pas naturel d'ailleurs!) que ça crée du plus, ça ne peut etre que négatif. On a vu avec DASSAULT ils ont gagnés et aprés? la méthode critique démolition n'améne à rien pour l'instant il faut s'en sortir et nous n'oublions pas que notre role est de supporter ou alors si on est pas content il fallait acheter le club!
thenantaise
thenantaise
International
International
Féminin
Nombre de messages : 3461
Age : 37
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 30/12/2007

MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE Empty Re: MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE

Mar 12 Mai 2009, 23:46
Fred Parochiottes t'es relou MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE 542 MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE Empty Re: MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE

Mar 12 Mai 2009, 23:50
filou85 a écrit:Tu as mal lu!
je ne cautionne pas. Si j'ai la gripe je ne cautionne pas la gripe mais j'ésaie de m'en sortir et ce n'est pas en faisant les abrutis (n'est ce pas naturel d'ailleurs!) que ça crée du plus, ça ne peut etre que négatif. On a vu avec DASSAULT ils ont gagnés et aprés? la méthode critique démolition n'améne à rien pour l'instant il faut s'en sortir et nous n'oublions pas que notre role est de supporter ou alors si on est pas content il fallait acheter le club!
Te casses pas le cul, Nico ne se complet que dans la contradiction, ça depuis le début du forum et quel que soit le sujet MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE 6
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE Empty Re: MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE

Mar 12 Mai 2009, 23:54
filou85 a écrit:Tu as mal lu!
je ne cautionne pas. Si j'ai la gripe je ne cautionne pas la gripe mais j'ésaie de m'en sortir et ce n'est pas en faisant les abrutis (n'est ce pas naturel d'ailleurs!) que ça crée du plus, ça ne peut etre que négatif. On a vu avec DASSAULT ils ont gagnés et aprés? la méthode critique démolition n'améne à rien pour l'instant il faut s'en sortir et nous n'oublions pas que notre rôle est de supporter ou alors si on est pas content il fallait acheter le club!
Quand un truc te plait pas t'essaies de le changer, les supporters étaient là avant Kita et seront là après, ce club leur appartient largement plus qu'à Kita. "Notre rôle est de supporter" alors on doit supporter comme des moutons ? Faut vraiment pas être un supporter pour ne pas se révolter quand on voit ce qu'il se passe sur le terrain. Alors d'après toi on la ferme on se maintient de justesse et on repart l'année prochaine exactement pareil et comme ça tous les ans jusqu'à ce que Kita en ai marre ? Il va rester quoi à la fin à ton avis ? Je préfère descendre pour qu'on ait même une seule chance qu'il y ait du changement.

Pour moi venir à la beaujoire et ne rien dire, j'appelle ça cautionner.


Dernière édition par Nico56 le Mar 12 Mai 2009, 23:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE Empty Re: MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE

Mar 12 Mai 2009, 23:54
filou85 a écrit:Tu as mal lu!
je ne cautionne pas. Si j'ai la gripe je ne cautionne pas la gripe mais j'ésaie de m'en sortir et ce n'est pas en faisant les abrutis (n'est ce pas naturel d'ailleurs!) que ça crée du plus, ça ne peut etre que négatif. On a vu avec DASSAULT ils ont gagnés et aprés? la méthode critique démolition n'améne à rien pour l'instant il faut s'en sortir et nous n'oublions pas que notre role est de supporter ou alors si on est pas content il fallait acheter le club!
Non ça c'était avant, c'est Kita maintenant.
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE Empty Re: MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE

Mar 12 Mai 2009, 23:59
Nico56 a écrit:
filou85 a écrit:Tu as mal lu!
je ne cautionne pas. Si j'ai la gripe je ne cautionne pas la gripe mais j'ésaie de m'en sortir et ce n'est pas en faisant les abrutis (n'est ce pas naturel d'ailleurs!) que ça crée du plus, ça ne peut etre que négatif. On a vu avec DASSAULT ils ont gagnés et aprés? la méthode critique démolition n'améne à rien pour l'instant il faut s'en sortir et nous n'oublions pas que notre rôle est de supporter ou alors si on est pas content il fallait acheter le club!
Quand un truc te plait pas t'essaies de le changer, les supporters étaient là avant Kita et seront là après, ce club leur appartient largement plus qu'à Kita. "Notre rôle est de supporter" alors on doit supporter comme des moutons ? Faut vraiment pas être un supporter pour ne pas se révolter quand on voit ce qu'il se passe sur le terrain. Alors d'après toi on la ferme on se maintient de justesse et on repart l'année prochaine exactement pareil et comme ça tous les ans jusqu'à ce que Kita en ai marre ? Il va rester quoi à la fin à ton avis ? Je préfère descendre pour qu'on ait même une seule chance qu'il y ait du changement.

Pour moi venir à la beaujoire et ne rien dire, j'appelle ça cautionner.

ça va aller le communiste là? MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE Empty Re: MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE

Mer 13 Mai 2009, 00:40
Nico56 a écrit:Quand un truc te plait pas t'essaies de le changer, les supporters étaient là avant Kita et seront là après, ce club leur appartient largement plus qu'à Kita. "Notre rôle est de supporter" alors on doit supporter comme des moutons ? Faut vraiment pas être un supporter pour ne pas se révolter quand on voit ce qu'il se passe sur le terrain. Alors d'après toi on la ferme on se maintient de justesse et on repart l'année prochaine exactement pareil et comme ça tous les ans jusqu'à ce que Kita en ai marre ? Il va rester quoi à la fin à ton avis ? Je préfère descendre pour qu'on ait même une seule chance qu'il y ait du changement.

Pour moi venir à la beaujoire et ne rien dire, j'appelle ça cautionner.
Et qui paye? Pas les supporters. Ce ne sont pas le prix des places qui vous donnent la légitimité par rapport au spectacle de vous permettre certaines exactions. Vous n'avez que le plaisir de gueuler, réclamer, pleurnicher. Je ne cautionne pas Kita, loin de là, mais à te lire on pourrait croire que le club t'appartient. T'as tout faux. Toi tu payes ta place, ton abonnement pour du spectacle. Tu ne t'investis en rien sur le club, ses choix. Tu as seulement le plaisir de critiquer. Par contre il y a une personne qui elle s'investit financièrement pour des raisons qu'on n'apprécie ou pas et ça tu ne peux pas l'ignorer.
Critiquer l'actionnaire principal est facile mais à preuve du contraire je lis pas mal de paroles puériles et sans fondements de pas mal de personnes (retour de Denoueix, Suaudeau, etc)
Cela ne sera plus. Va p't'êt falloir que vous commenciez à y penser. Le FCN a été mais ne sera plus (ce qu'il a été en toucan).
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE Empty Re: MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE

Mer 13 Mai 2009, 01:11
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:Quand un truc te plait pas t'essaies de le changer, les supporters étaient là avant Kita et seront là après, ce club leur appartient largement plus qu'à Kita. "Notre rôle est de supporter" alors on doit supporter comme des moutons ? Faut vraiment pas être un supporter pour ne pas se révolter quand on voit ce qu'il se passe sur le terrain. Alors d'après toi on la ferme on se maintient de justesse et on repart l'année prochaine exactement pareil et comme ça tous les ans jusqu'à ce que Kita en ai marre ? Il va rester quoi à la fin à ton avis ? Je préfère descendre pour qu'on ait même une seule chance qu'il y ait du changement.

Pour moi venir à la beaujoire et ne rien dire, j'appelle ça cautionner.
Et qui paye? Pas les supporters. Ce ne sont pas le prix des places qui vous donnent la légitimité par rapport au spectacle de vous permettre certaines exactions. Vous n'avez que le plaisir de gueuler, réclamer, pleurnicher. Je ne cautionne pas Kita, loin de là, mais à te lire on pourrait croire que le club t'appartient. T'as tout faux. Toi tu payes ta place, ton abonnement pour du spectacle. Tu ne t'investis en rien sur le club, ses choix. Tu as seulement le plaisir de critiquer. Par contre il y a une personne qui elle s'investit financièrement pour des raisons qu'on n'apprécie ou pas et ça tu ne peux pas l'ignorer.
Critiquer l'actionnaire principal est facile mais à preuve du contraire je lis pas mal de paroles puériles et sans fondements de pas mal de personnes (retour de Denoueix, Suaudeau, etc)
Cela ne sera plus. Va p't'êt falloir que vous commenciez à y penser. Le FCN a été mais ne sera plus (ce qu'il a été en toucan).
Ben ouais je critique, et je continuerai jusqu'à ce que je sois de nouveau fier de l'équipe que je supporte. Kita se fout complètement du FC Nantes, s'il avait racheté Toulouse ça aurait été pareil pour lui, comment peux-tu laisser ton club de coeur entre les mains d'un mec pareil sans rien dire, c'est pas possible, à moins d'être maso... J'en ai rien à foutre de ce qu'il a investi dans le club, ce que je vois c'est le bilan et il est largement déficitaire (et pas que financièrement malheureusement) MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE 24
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE Empty Re: MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE

Mer 13 Mai 2009, 02:19
De joueurs qui perdent mais qui jouent je veux bien qu'on crient pas dessus, mais des joueurs qui s'en foutent complètement, hormis quelques uns, ça mérite d'être hués, et même ça à mon avis il s'en foutent, ils doivent déjà penser à leur futur club.
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE Empty Re: MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE

Mer 13 Mai 2009, 02:21
C'est pas plutôt "plombé" MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE 5
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE Empty Re: MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE

Mer 13 Mai 2009, 04:32
C'est con, 83 etait le meilleur cru, parait-il.
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE Empty Re: MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE

Mer 13 Mai 2009, 09:42
Nantais®️ a écrit:De joueurs qui perdent mais qui jouent je veux bien qu'on crient pas dessus, mais des joueurs qui s'en foutent complètement, hormis quelques uns, ça mérite d'être hués, et même ça à mon avis il s'en foutent, ils doivent déjà penser à leur futur club.

MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE 49 par contre ils se foutent le doigt dans l'œil bien profond s'ils croient qu'ils trouveront une place en L1 en jouant comme ça
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE Empty Re: MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE

Mer 13 Mai 2009, 09:44
filou85 a écrit:Mr KITA a fait remonter le club alors que plus personne n'en voulait
Faux, Gravelaine et Dayan on fait remonter le club. Les seules recrues de Kita la saison dernière sont: Heinz, Faty, Babovic et Djordjevic (de très grosses réussites)

filou85 a écrit: et puis le club lui appartient quoi qu'on en dise ces gens la serai t il content qu'on vienne faire le blocus devant leur porte d'entrée au motif qu'il gerent mal leur compte en banque?!!!
Sauf que si je suis dans le rouge, je serais le seul à en patir, tandis qu'un club supporté par des dizaines de milliers de personnes...

filou85 a écrit:mais je reste fidéle car ça paiera ne serait ce que parceque KITA n'est pas quelqu'un qui lache.
C'est bien ce qui me fait peur

Ah pis sinon bienvenu à toi sur le forum, compatriote vendéen MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE 1
Anonymous
Invité
Invité

MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE Empty Re: MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE

Mer 13 Mai 2009, 09:48
Allezzzzzzzzzzzzzz Guingamp !!!
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE Empty Re: MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE

Mer 13 Mai 2009, 10:01
Nico56 a écrit:
filou85 a écrit:Tu as mal lu!
je ne cautionne pas. Si j'ai la gripe je ne cautionne pas la gripe mais j'ésaie de m'en sortir et ce n'est pas en faisant les abrutis (n'est ce pas naturel d'ailleurs!) que ça crée du plus, ça ne peut etre que négatif. On a vu avec DASSAULT ils ont gagnés et aprés? la méthode critique démolition n'améne à rien pour l'instant il faut s'en sortir et nous n'oublions pas que notre rôle est de supporter ou alors si on est pas content il fallait acheter le club!
Quand un truc te plait pas t'essaies de le changer, les supporters étaient là avant Kita et seront là après, ce club leur appartient largement plus qu'à Kita. "Notre rôle est de supporter" alors on doit supporter comme des moutons ? Faut vraiment pas être un supporter pour ne pas se révolter quand on voit ce qu'il se passe sur le terrain. Alors d'après toi on la ferme on se maintient de justesse et on repart l'année prochaine exactement pareil et comme ça tous les ans jusqu'à ce que Kita en ai marre ? Il va rester quoi à la fin à ton avis ? Je préfère descendre pour qu'on ait même une seule chance qu'il y ait du changement.

Pour moi venir à la beaujoire et ne rien dire, j'appelle ça cautionner.

en gros sur le match du havre, t'es pro kita MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE 16
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE Empty Re: MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE

Mer 13 Mai 2009, 12:42
Pourquoi qu'il est gros et noir le titre du Monsieur ? J'ai rien contre les noirs et les gros, mais là c'est moche.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE Empty Re: MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE

Mer 13 Mai 2009, 17:46
De rien. MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE 6
Je préfère avoir une équipe en L2 qui se bat pour ses couleurs et des dirigeants compétents et plein de bon sens et de respect vis à vis de tout ceux qui les entoure plutôt que cet espèce de bordel sans nom.
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE Empty Re: MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE

Mer 13 Mai 2009, 17:50
seb a écrit:De rien. MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE 6
Je préfère avoir une équipe en L2 qui se bat pour ses couleurs et des dirigeants compétents et plein de bon sens et de respect vis à vis de tout ceux qui les entoure plutôt que cet espèce de bordel sans nom.
En toute logique, ça va en L1, tout ça MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE 6
Contenu sponsorisé

MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE Empty Re: MERCI AUX "SUPPORTERS" QUI ONT PLOMBE LA SEMAINE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum