FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées

+12
Manuia29
GaletteSo6
Nico56
LaFrite
Nantes63
Frolic
guiki
Coluche
martalain
yellow_gang
Triskel
Nantais®
16 participants
Nantais®
Fondateur
Fondateur

[Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 Empty Re: [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées

Jeu 14 Mai 2009, 23:22
yellow_gang a écrit:en fait, si on regarde le calendrier d'encore plus près, même Le Mans pourrait se faire peur, ils vont à Bordeaux, reçoivent Grenoble, casse-couilles à jouer, et vont à Lorient, je les vois bien prendre 1 seul petit point pour finir, soit 39 points, et avec un peu de réussite, dans l'cul les manceaux!

Enfin, bon, faudrait qu'on gagne deux matchs et un petit nul.......
Ouai mais en supposant qu'on ne prenne que 37 pts, ça ne suffirait pas. Je préfère rester le moins optimiste possible vu que le club est pas terrible, et faire des suppositions sur le minimum de points nécessaires et sur l'échec des deux concurrents directs qui sont Caen & Sainté.

Dernière édition par Nantais® le Jeu 14 Mai 2009, 23:23, édité 1 fois
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

[Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 Empty Re: [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées

Jeu 14 Mai 2009, 23:23
Coluche a écrit:Nan faut descendre, là c'est plus possible. Nantes a le pire jeu de la L1 (et pourtant y'a de la concurrence). Faut tout changer, tout. C'est un de ces merdiers. Faut changer les dirigeants, les 3/4 des joueurs, la philosophie du club (privilégier la formation et la technique, aux mercenaires physiques). Y'a du boulot. Et pour faire tout ça, faut commencer par une descente (seule façon de se débarasser de nos "dirigeants", et encore je sais pas si ça suffira)
C'est vrai que la dernière descente nous a réussie [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 542
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Ven 15 Mai 2009, 09:05
Faudrait surtout se débarrasser de Larièpe et de Praud mais ça je n'y crois pas du tout [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 8
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Ven 15 Mai 2009, 09:47
martalain a écrit:oui et sochaux dans tout ç a ??

c 'est quoi leur troisième match ?

l ' idéal c ' est que caen batte sochaux et perde les deux autres donc caen 35

NANTES gagne à sochaux ou même fait un nul et c 'est encore pas fini
[Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 42 37 points
LaFrite
LaFrite
CFA
CFA

Ven 15 Mai 2009, 10:18
Nantais®️ a écrit:Simulons :
Nantes fait 1 victoire, 1 nul et une défaite -> 37 pts
Saint Etienne perd 3 matchs contre Toulouse, Auxerre et Valenciennes -> 36 pts
Et caen fait 1 nul contre Sochaux et perd contre Lyon et Bordeaux -> 35 pts.

Oh il est fort lui, c'est ou qu'il faut signer pour que ca se passe comme ca [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 5

Moi j'aurai preferé qu'il repartent en L2 pour 2/3 ans pour faire le menage et revenir sur de bonne base, mais c'etait avant que Kita dise qu'il resterai meme en L2 [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 8 Au pire on peut mettre Kita en attaque l'année prochaine, il a l'air bon de la tete [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Ven 15 Mai 2009, 12:18
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:Nan faut descendre, là c'est plus possible. Nantes a le pire jeu de la L1 (et pourtant y'a de la concurrence). Faut tout changer, tout. C'est un de ces merdiers. Faut changer les dirigeants, les 3/4 des joueurs, la philosophie du club (privilégier la formation et la technique, aux mercenaires physiques). Y'a du boulot. Et pour faire tout ça, faut commencer par une descente (seule façon de se débarasser de nos "dirigeants", et encore je sais pas si ça suffira)
C'est vrai que la dernière descente nous a réussie [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 542

Ben on c'est débarassé de Dassault. Le truc c'est que son remplaçant est pareil, mais ça c'est faute à pas de chance
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 15 Mai 2009, 21:43
Triskel a écrit:Faudrait surtout se débarrasser de Larièpe et de Praud mais ça je n'y crois pas du tout [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 8

Praud moi j'm'en fous il sert à rien d'façon, les premiers à virer c'est ceux qui font des trucs [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 6
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Ven 15 Mai 2009, 21:55
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:Faudrait surtout se débarrasser de Larièpe et de Praud mais ça je n'y crois pas du tout [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 8

Praud moi j'm'en fous il sert à rien d'façon, les premiers à virer c'est ceux qui font des trucs [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 6
PP ne prend pas part aux décisions avec kita, larièpe & co [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 36
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 15 Mai 2009, 21:57
guiki a écrit:
Nico56 a écrit:

PP ne prend pas part aux décisions avec kita, larièpe & co [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 36
Il est responsable de la com', y va pas s'occuper du recrutement
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Ven 15 Mai 2009, 21:58
Les conneries qu'il dit font du tort à la réputation de Nantes, et ça c'est déjà trop. Praud c'est mis les Valenciennois à dos, Larièpe c'est mis les Sochaliens, les Stephanois et les Grenoblois à dos, et j'en passe. Avec la relégation de Nantes, beaucoup de personnes ne seront pas trop tristes de voir une L1 sans Nantes
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Ven 15 Mai 2009, 21:59
Nico56 a écrit:
guiki a écrit:
Nico56 a écrit:

juste des orientations du club [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 1
Anonymous
Invité
Invité

Ven 15 Mai 2009, 22:10
guiki a écrit:
Nico56 a écrit:
guiki a écrit:
Nico56 a écrit:

juste des orientations du club [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 1

Praud passe son temps à salir le club, je l'ai pas mal entendu sur RTL faire des commentaires foireux sur le foot en général et chauvins sur le fcn à vous en dégouter [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 1 il n'y a même pas besoin de l'entendre mais juste le regarder pour comprendre que c'est un guignol, non non ce n'est pas sérieux monsieur Kita et vous qui tenez tant à l'image du fcn, eh bien je vous tire mon chapeau [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 45
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 15 Mai 2009, 22:54
guiki a écrit:

Si c'était le cas je pense qu'on serait moins dans la merde [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 24
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Ven 15 Mai 2009, 22:55
Nico56 a écrit:
guiki a écrit:

Si c'était le cas je pense qu'on serait moins dans la merde [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 24
parce que tu crois qu'il est plus compétent que les autres [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 16
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le départ de d.notheaux

Ven 15 Mai 2009, 23:02
Bertrand a écrit:
guiki a écrit:
Nico56 a écrit:
guiki a écrit:
Nico56 a écrit:

Praud passe son temps à salir le club, je l'ai pas mal entendu sur RTL faire des commentaires foireux sur le foot en général et chauvins sur le fcn à vous en dégouter [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 1 il n'y a même pas besoin de l'entendre mais juste le regarder pour comprendre que c'est un guignol, non non ce n'est pas sérieux monsieur Kita et vous qui tenez tant à l'image du fcn, eh bien je vous tire mon chapeau [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 45
Tu t'en fous, toi, t'es un Guingampais avec une veste à l'envers, maintenant, de toute façon [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 24
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 15 Mai 2009, 23:29
guiki a écrit:
Nico56 a écrit:
guiki a écrit:

parce que tu crois qu'il est plus compétent que les autres [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 16
En tout cas il aurait un peu plus de respect pour les valeurs du club, il connait le FCN depuis qu'il est tout petit, les autres n'en ont jamais entendu parler jusqu'à y a deux ans. [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 24
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le départ de d.notheaux

Ven 15 Mai 2009, 23:43
J'ai lu la dernière interview de Da Rocha, il n'a même plus le coeur à s'en prendre à Rennes [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 7
Si c'est pas de la démotivation, ça [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 7
Manuia29
Manuia29
International
International
Masculin
Fan Depuis : Petit

Sam 16 Mai 2009, 10:40
vendredi 15 mai 2009
Football : Nantes et Caen filent un mauvais coton
Marc Ollivier
Photo : Marc Ollivier
Ligue 1. Battus respectivement à Lyon et à Rennes, le FC Nantes et le Stade Malherbe ont encore aggravé leur cas. L'Ouest pourrait perdre deux représentants la saison prochaine. À moins d'un sursaut toujours possible.
Pourquoi ils vont descendre

CAEN. Parce que la spirale du Stade Malherbe s'apparente à une tornade. Depuis la trêve de Noël, il n'a glané que deux succès (2-1 au Havre, 3-1 face au Mans), ce qui lui vaut d'être le cancre de la phase retour avec 11 points. Même Le Havre a fait mieux (12). Nantes aussi (13).

Parce que son calendrier a de quoi lui flanquer une peur bleue. Il finira à Lyon, avant de recevoir Bordeaux. En attendant, samedi, c'est un voisin de palier (Sochaux) qui lui rendra visite.

Parce que son effectif manque d'épaisseur. Privé de Nivet (saison terminée), Franck Dumas manque de ressources, notamment offensives. Le coach a dû aussi trop souvent bricoler en défense.

NANTES. Parce que le football pratiqué par l'équipe d'Élie Baup est en tout point désespérant. Faibles, pour ne pas dire insignifiants techniquement et tactiquement, les Canaris souffrent d'un manque de complémentarité et d'un déficit de créativité devant, au point d'être la formation la plus faible du championnat.

Parce que les coéquipiers de Frédéric Da Rocha sont tout bonnement amorphes, pour reprendre les mots de Christophe Dugarry. Face au Havre ou à Lyon, ils n'ont pas compensé leur manque de talent par de l'agressivité ou de la détermination. Ils n'ont manifesté aucune surmotivation, mais paru plutôt déjà résignés. Certains ont abandonné, et depuis longtemps.

Parce que le FCN doit gagner dans un contexte difficile, et un soutien relatif, au minimum deux de ses trois derniers matches, alors qu'il n'a signé qu'une seule victoire au cours des dix dernières rencontres. Pourquoi ils vont se sauver

CAEN. Parce que Caen reste une équipe foncièrement imprévisible. La croit-on coulée qu'elle a le don de refaire surface. Exemple : dans une situation analogue, il y a quatre ans, elle s'était imposée à Marseille (3-2).

Parce que les joueurs n'ont pas lâché le morceau. Ils continuent contre vents et marée à croire en leur étoile. À Caen, la fatalité n'a pas cours.

Parce qu'avec son goal-average (-6), Malherbe dispose virtuellement d'un point supplémentaire par rapport à Saint-Etienne et Nantes.

NANTES. Parce que mathématiquement tout demeure possible avec les réceptions de Rennes, d'Auxerre et un déplacement crucial chez un adversaire direct pour le maintien, Sochaux. Malgré un rythme de condamné, le FCN peut toujours espérer...

Parce que le FCN possède en son sein quelques vrais professionnels pour qui le maillot possède une réelle signification, comme Da Rocha, Guillon, Poulard, Moullec, Dossevi. Associés à des jeunes comme Rodelin, Vainqueur, ils sont la dernière lueur d'espoir, à condition qu'Élie Baup écarte définitivement les touristes !

Pourcentage de chances de maintien du SM Caen : 30 %.

Pourcentage de chances de maintien du FC Nantes : 25 %.

Jean-Pascal ARIGASCI et Christophe DELACROIX.

Source : Ouest France
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Sam 16 Mai 2009, 10:55
Nico56 a écrit:
guiki a écrit:
Nico56 a écrit:
guiki a écrit:

En tout cas il aurait un peu plus de respect pour les valeurs du club, il connait le FCN depuis qu'il est tout petit, les autres n'en ont jamais entendu parler jusqu'à y a deux ans. [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 24
si c'était le cas il ferait un truc ou se casserait au lieu de lécher
c'est donc pire que les autres clowns [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 13
il est dirigeant du fcn, le reste il s'en fout ou il est très idiot et très incompétent [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 6
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 16 Mai 2009, 12:46
Moi si tu me files 15000 euros par mois je veux bien retourner ma veste autant que tu veux [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Sam 16 Mai 2009, 13:02
Nico56 a écrit:Moi si tu me files 15000 euros par mois je veux bien retourner ma veste autant que tu veux [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 6
Même pour la moitié, j'peux devenir supporter de Rennes [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 16
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : bien trop longtemps

Sam 16 Mai 2009, 14:15
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:Moi si tu me files 15000 euros par mois je veux bien retourner ma veste autant que tu veux [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 6
Même pour la moitié, j'peux devenir supporter de Rennes [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 16
moi pour 1.50 euro par mois [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 6 , j'peux dire du mal de Klakla...
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Sam 16 Mai 2009, 14:31

[Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 49
martalain
martalain
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1960

Sam 16 Mai 2009, 17:06
Manuia29 a écrit:vendredi 15 mai 2009
Football : Nantes et Caen filent un mauvais coton
Marc Ollivier
Photo : Marc Ollivier
Ligue 1. Battus respectivement à Lyon et à Rennes, le FC Nantes et le Stade Malherbe ont encore aggravé leur cas. L'Ouest pourrait perdre deux représentants la saison prochaine. À moins d'un sursaut toujours possible.
Pourquoi ils vont descendre

CAEN. Parce que la spirale du Stade Malherbe s'apparente à une tornade. Depuis la trêve de Noël, il n'a glané que deux succès (2-1 au Havre, 3-1 face au Mans), ce qui lui vaut d'être le cancre de la phase retour avec 11 points. Même Le Havre a fait mieux (12). Nantes aussi (13).

Parce que son calendrier a de quoi lui flanquer une peur bleue. Il finira à Lyon, avant de recevoir Bordeaux. En attendant, samedi, c'est un voisin de palier (Sochaux) qui lui rendra visite.

Parce que son effectif manque d'épaisseur. Privé de Nivet (saison terminée), Franck Dumas manque de ressources, notamment offensives. Le coach a dû aussi trop souvent bricoler en défense.

NANTES. Parce que le football pratiqué par l'équipe d'Élie Baup est en tout point désespérant. Faibles, pour ne pas dire insignifiants techniquement et tactiquement, les Canaris souffrent d'un manque de complémentarité et d'un déficit de créativité devant, au point d'être la formation la plus faible du championnat.

Parce que les coéquipiers de Frédéric Da Rocha sont tout bonnement amorphes, pour reprendre les mots de Christophe Dugarry. Face au Havre ou à Lyon, ils n'ont pas compensé leur manque de talent par de l'agressivité ou de la détermination. Ils n'ont manifesté aucune surmotivation, mais paru plutôt déjà résignés. Certains ont abandonné, et depuis longtemps.

Parce que le FCN doit gagner dans un contexte difficile, et un soutien relatif, au minimum deux de ses trois derniers matches, alors qu'il n'a signé qu'une seule victoire au cours des dix dernières rencontres. Pourquoi ils vont se sauver

CAEN. Parce que Caen reste une équipe foncièrement imprévisible. La croit-on coulée qu'elle a le don de refaire surface. Exemple : dans une situation analogue, il y a quatre ans, elle s'était imposée à Marseille (3-2).

Parce que les joueurs n'ont pas lâché le morceau. Ils continuent contre vents et marée à croire en leur étoile. À Caen, la fatalité n'a pas cours.

Parce qu'avec son goal-average (-6), Malherbe dispose virtuellement d'un point supplémentaire par rapport à Saint-Etienne et Nantes.

NANTES. Parce que mathématiquement tout demeure possible avec les réceptions de Rennes, d'Auxerre et un déplacement crucial chez un adversaire direct pour le maintien, Sochaux. Malgré un rythme de condamné, le FCN peut toujours espérer...

Parce que le FCN possède en son sein quelques vrais professionnels pour qui le maillot possède une réelle signification, comme Da Rocha, Guillon, Poulard, Moullec, Dossevi. Associés à des jeunes comme Rodelin, Vainqueur, ils sont la dernière lueur d'espoir, à condition qu'Élie Baup écarte définitivement les touristes !

Pourcentage de chances de maintien du SM Caen : 30 %.

Pourcentage de chances de maintien du FC Nantes : 25 %.

Jean-Pascal ARIGASCI et Christophe DELACROIX.

Source : Ouest France

et voilà pourquoi on va descendre , on est dans les 3 derniers de l ' année , si on ajoute qu on est dans les 3 plus mauvais goal average , dans les 3 à avoir le moins de victoire , dans les 3 à avoir le plus de défaite ET BEN FORCEMENT ON EST DANS LES 3 DERNIERS , c 'est quand même pas compliqué hein ? [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 13
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Sam 16 Mai 2009, 17:22
martalain a écrit:

et voilà pourquoi on va descendre , on est dans les 3 derniers de l ' année , si on ajoute qu on est dans les 3 plus mauvais goal average , dans les 3 à avoir le moins de victoire , dans les 3 à avoir le plus de défaite ET BEN FORCEMENT ON EST DANS LES 3 DERNIERS , c 'est quand même pas compliqué hein ? [Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 13

On est dans l'étroit, ok mais avec ce qu'on prend dans l'cul ça devrait passer !!
LaFrite
LaFrite
CFA
CFA

Sam 16 Mai 2009, 17:23
Triskel a écrit:
martalain a écrit:

On est dans l'étroit, ok mais avec ce qu'on prend dans l'cul ça devrait passer !!

[Relegation/Maintien] Calendrier des 3 dernières Journées - Page 2 3
Contenu sponsorisé