FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

paille
CFA 2
CFA 2

[Sochaux-Nantes] Itw des supporters. Empty [Sochaux-Nantes] Itw des supporters.

Lun 18 Mai 2009, 15:38
Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je viens vous voir avant notre match crucial pour les deux équipes.J'espère que vous passerez nous voir en toute amitié sur notre forum.

Nantes, comme Sochaux, va sans doute jouer son avenir sur ce match, comment en est on arrivé là du coté du Fc Nantes ?

L'égalisation rennaise de dimanche a du faire mal aux nantais alors que ces derniers réalisaient un bon match ?

Comment percevez vous cette équipe du Fc Sochaux ?

On se retrouve dans la configuration lors de la descente du Fc Nantes, il y a quelques années, qui s'est joué à Bonal ou des débordements avaient eu lieu de la part des supporters nantais à l'encontre de leur président et qui s'était ensuite retourné contre les sochaliens ? Pensez vous que celà puisse se reproduire ? Combien de supporters nantais vont faire ce déplacement ?

Waldemar Kita a bien du mal à s'imposer au Fc Nantes avec dans ses bagages Pascal Praud, pensez vous qu'ils sont responsables de la situation actuelle ?

Elie Baup est il un entraineur fait pour Nantes, comment le jugez vous ?

Notre ancien joueur Guirane N'Daw ne semble pas faire l'unanimié au sein des supporters nantais, qu'en pensez vous ?

Allez vous souvent sur les sites adverses, hisoire de lire ce qui se dit(en l'occurence le notre cette semaine) ?

Comment voyez vous le scénario de ce match ?

Un prono pour samedi ?

allezsochaux.com
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

[Sochaux-Nantes] Itw des supporters. Empty Re: [Sochaux-Nantes] Itw des supporters.

Lun 18 Mai 2009, 15:56
Bon allez vais poster là également [Sochaux-Nantes] Itw des supporters. 16

Nantes, comme Sochaux, va sans doute jouer son avenir sur ce match, comment en est on arrivé là du coté du Fc Nantes ?
Mauvais recrutement, perte des valeurs qui ont fait l'histoire du FC Nantes, certains joueurs peu impliqués par l'avenir du club...

L'égalisation rennaise de dimanche a du faire mal aux nantais alors que ces derniers réalisaient un bon match ?

Ah ben ça c'est sûr. Quand Sow a égalisé, les Nantais ont arrêtés de jouer. On pouvait même en prendre un 2ème sur la fin

Équipe quelconque de la L1. Et je dis ça sans méchanceté. Je ne me souviens pas que Sochaux ai à quelque époque que ce soit fait vibrer la France du football. Cette saison Sochaux n'a pas un très bon jeu, même si le recrutement hivernal a été très bien réalisé (votre recruteur accepterait-il de prendre Larièpe en stage 2-3 semaines?) avec notamment l'apport de votre attaquant tchèque Sverkos

On se retrouve dans la configuration lors de la descente du Fc Nantes, il y a quelques années, qui s'est joué à Bonal ou des débordements avaint eu lieu de la part des supporters nantais à l'encontre de leur président et qui s'était ensuite retourné contre les sochaliens ? Pensez vous que celà puisse se reproduire ? Combien de supporters nantais vont faire ce déplacement ?

Beaucoup de similitudes en effet, jusqu'à la journée de championnat identique. Seule petite différence pour Nantes, cette année là Nantes n'avait jamais été relégable il me semble, et c'est votre victoire (que d'ailleurs je trouve déplacée, car c'est pas comme ça qu'on accueille l'adversaire, manque de savoir vivre, fin bon) qui nous avais mis dans la zone rouge. Faut espérer qu'il n'y aura pas de débordements, surtout que cette fois-ci, Sochaux est également concerné par le maintien.

Waldemar Kita a bien du mal à s'imposer au Fc Nantes avec dans ses bagages Pascal Praud, pensez vous qu'ils sont responsables de la situation actuelle ?

Pas entièrement mais ils ont indéniablement leur part de responsabilité. Vouloir tout refaire de A à Z, en se débarrassant des rares truc positifs du FCN, on voit bien aujourd'hui que c'était une erreur. Mais faut pas oublier Larièpe qui a fait un recrutement incroyable (même si c'est facile de le critiquer après)

Alors lui j'ai du mal à le cerner. Il a quand même montré qu'il n'était pas un mauvais entraineur, mais en même temps ces choix sont quelques fois surprenants, pour ne pas dire invraisemblable. Quelques exemples:
- Lors de la 35ème journée, Nantes se déplace à Lyon, naïf que je suis, je me dis que comme d'hab il va jouer en 4-5-1. Et bien non, contre une grosse (quoi qu'on en dise) équipe de L1, chez elle en plus, Elie nous met un 4-4-2 avec un milieu défensif (Vainqueur, qui entre parenthèses est une des rares satisfactions de la saison) au poste d'ailier droit.
Autre exemple: Contre Sochaux à l'aller, Nantes doit gagner, après tout on joue à domicile, et Sochaux est comme nous à la lutte pour le maintien. Et bien on a droit à un beau petit 4-4-2 bien chiant, et c'est un miracle si vous ne remportez pas le match
Et j'en passe. Moi je le trouve beaucoup trop frileux

Notre ancien joueur Guirane N'Daw ne semble pas faire l'unanimié au sein des supporters nantais, qu'en pensez vous ?

Il a fait une bonne 1ère partie de saison, mais depuis son retour de blessure, il n'est plus aussi bon

Allez vous souvent sur les sites adverses, hisoire de lire ce qui se dit(en l'occurence le notre cette semaine) ?

Ça m'arrive

Match fermé, les 2 équipes ne voulant pas perdre, match ennuyeux à mourir en gros, et 1 but sur coup-de pied arrêté. En espérant que ça soit pour Nantes

Un prono pour samedi ?

Sochaux 0 - Nantes 1
Anonymous
Invité
Invité

[Sochaux-Nantes] Itw des supporters. Empty Re: [Sochaux-Nantes] Itw des supporters.

Lun 18 Mai 2009, 16:38
Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je viens vous voir avant notre match crucial pour les deux équipes.J'espère que vous passerez nous voir en toute amitié sur notre forum.
Salut.

On a pris la deuxième à droite... On aurait pas dû...

Voilà.

Je perçois rien du tout, je ne m'occupe que d'une mauvaise équipe par saison.

On se retrouve dans la configuration lors de la descente du Fc Nantes, il y a quelques années, qui s'est joué à Bonal ou des débordements avaient eu lieu de la part des supporters nantais à l'encontre de leur président et qui s'était ensuite retourné contre les sochaliens ? Pensez vous que celà puisse se reproduire ? Combien de supporters nantais vont faire ce déplacement ?
On a fait en sorte qu'ils ne puissent pas se reproduire, je parle des débordants, pas des débordements .

Notre chance eut été que la douane confisque le dit bagage à l'arrivée de Kita à l'aéroport de Nantes.

Non coupable, mais qu'il fasse gaffe quand même.

Autant de finesse et de délicatesse dans un seul homme, ça troue le cul.

fcna breizh c'est un site adverse ? Nan parce que j'y vais jamais...

Flou.

Un prono pour samedi ?
Chocho 0 - 8 FCN - Un octuplé de N'Daw tout en technique.

allezsochaux.com
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le départ de d.notheaux

Lun 18 Mai 2009, 17:11
Ah ça oui alors.

Non, jamais, pas mon genre.

Cruel pour Nantes.

Un prono pour samedi ?
3-0 pour Sochaux sur tapis vert.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Fan Depuis : 1943

Lun 18 Mai 2009, 19:48
sans vouloir être hostile nantes doit annihiler sochaux
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le départ de d.notheaux

Lun 18 Mai 2009, 19:53
Frolic a écrit:sans vouloir être hostile nantes doit annihiler sochaux
Une annihilation 1-0, ça convient ?
Contenu sponsorisé