FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans

+8
Nantes95
Nantais®
Pikachu
force-jaune-verte
yellow_gang
Triskel
seb
Coluche
12 participants
Aller en bas
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 23980
Date d'inscription : 04/12/2006

[Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 Empty Re: [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans

Ven 03 Juil 2009, 14:35
On a recruté un Cissé quand on voit son type de coiffure.. Court sur le dessus, long derrière [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 16 [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 25
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 Empty Re: [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans

Ven 03 Juil 2009, 14:39
force-jaune-verte a écrit:On a recruté un Cissé quand on voit son type de coiffure.. Court sur le dessus, long derrière [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 16 [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 25

quand tu vois les coupes des djeunz de maintenant... c'était quand même mieux de mon temps [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 13

Spoiler:
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 Empty Re: [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans

Ven 03 Juil 2009, 14:43
Sauf que là visiblement c'est pas une ancienne photo, le portable en atteste [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 16
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 Empty Re: [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans

Ven 03 Juil 2009, 14:47
Coluche a écrit:Sauf que là visiblement c'est pas une ancienne photo, le portable en atteste [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 16

c'est un nostalgique [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 542
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 Empty Re: [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans

Ven 03 Juil 2009, 16:11
pissoffcake a écrit:
force-jaune-verte a écrit:On a recruté un Cissé quand on voit son type de coiffure.. Court sur le dessus, long derrière [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 16 [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 25

quand tu vois les coupes des djeunz de maintenant... c'était quand même mieux de mon temps [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 13

Spoiler:

On dirait Galette [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 7
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 Empty Re: [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans

Ven 03 Juil 2009, 16:21
En tous cas visiblement c'est un rugbyman (ou supporter d'un club de rugby) [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 33
funplayer
funplayer
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 31
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1027 jours/2 heures/17minutes
Date d'inscription : 17/12/2008

[Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 Empty Re: [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans

Ven 03 Juil 2009, 16:48
Coluche a écrit:En tous cas visiblement c'est un rugbyman (ou supporter d'un club de rugby) [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 33
ou de ford
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 Empty Re: [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans

Ven 03 Juil 2009, 17:02
funplayer a écrit:
Coluche a écrit:En tous cas visiblement c'est un rugbyman (ou supporter d'un club de rugby) [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 33
ou de ford

[Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 16
funplayer
funplayer
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 31
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1027 jours/2 heures/17minutes
Date d'inscription : 17/12/2008

[Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 Empty Re: [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans

Ven 03 Juil 2009, 17:10
Coluche a écrit:
funplayer a écrit:
Coluche a écrit:En tous cas visiblement c'est un rugbyman (ou supporter d'un club de rugby) [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 33
ou de ford

[Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 16
le mec il a acheter le polo que pour le logo Ford [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 2 parce qu'il a pas trop de gout quand même
Justiceforall
Justiceforall
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2009

[Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 Empty Re: [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans

Ven 03 Juil 2009, 17:21
[Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 2confk11
funplayer
funplayer
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 31
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1027 jours/2 heures/17minutes
Date d'inscription : 17/12/2008

[Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 Empty Re: [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans

Ven 03 Juil 2009, 17:29
Justiceforall a écrit:[Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 2confk11
sa fait superhero! [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 6
Justiceforall
Justiceforall
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2009

[Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 Empty Re: [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans

Ven 03 Juil 2009, 17:30
funplayer a écrit:
Justiceforall a écrit:[Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 2confk11
sa fait superhero! [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 6

Il manque la cape [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 6
funplayer
funplayer
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 31
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1027 jours/2 heures/17minutes
Date d'inscription : 17/12/2008

[Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 Empty Re: [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans

Ven 03 Juil 2009, 17:35
Justiceforall a écrit:
funplayer a écrit:
Justiceforall a écrit:[Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 2confk11
sa fait superhero! [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 6

Il manque la cape [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 6
superkamenar [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 Super-heros-superman-00002ça fait un peu photoshop quand même
Justiceforall
Justiceforall
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2009

[Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 Empty Re: [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans

Ven 03 Juil 2009, 17:39
Il a un ptit air de Bratu (Le mélange de Cissé et Trézéguet), ou de je sais pas qui.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 Empty Re: [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans

Ven 03 Juil 2009, 17:40
Kaaaaaaameeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaameeeeeeeeeeeeeeeeenarrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 Manga-dragonball-z-00001

Z'allez voir, on va recruter Jean-Pierre Raffarin pour faire office de Tortue Géniale [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 Empty Re: [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans

Sam 04 Juil 2009, 06:45

Football : Kamenar, de la Ligue des champions à la Ligue 2


Lubos Kamenar s'est présenté hier à la presse pour son premier jour à la Jonelière.

Lubos Kamenar, la dernière recrue du FC Nantes, ne craint ni la concurrence entre gardiens ni de jouer en Ligue 2. Présentation du gardien international slovaque de 22 ans, arrivé hier.
Son profil

Athlétique, (1 m 93) Kamenar fait aussi valoir son expérience. Deux fois champion de Slovaquie avec son précédent club de l'Artmédia Bratislava, il compte également vingt matchs de coupe d'Europe et une sélection en équipe nationale de Slovaquie. « Le club souhaitait un gardien de cette trempe, style Petr Cech » (le gardien de Chelsea, ndlr) évoque, flatteur, Gernot Rohr, l'entraîneur des Canaris.

Pourquoi a-t-il choisi le FC Nantes ?

Courtisé par plusieurs clubs grecs et allemands, comme l'Olympiakos ou Hambourg, le portier slovaque souhaitait rejoindre la maison jaune « C'est une équipe très célèbre, très connue. Il y a quelques années, le FC Nantes jouait tout le temps en Ligue de champions » rappelle Kamenar. Il s'est engagé pour 5 ans avec le club. Connaît-il déjà certains de ses coéquipiers ? « Ivan Klasnic » répond-il, « dès que j'ai su que j'allais jouer au FC Nantes, son nom m'est immédiatement venu à l'esprit » raconte-il. « Dommage qu'il soit sur le départ... ».

La concurrence ?

Kamenar a rejoint hier soir ses coéquipiers à Annecy. Il devient le 5e gardien du groupe. Cet embouteillage dans la cage ne l'effraie pas. « La concurrence, c'est une bonne chose, je vais tout faire pour la battre. Je ne sais pas si je vais être titulaire mais je vais tout faire pour l'être ». Gernot Rohr préfère souligner la complémentarité entre portiers. En plus de Kamenar, « nous avons deux gardiens expérimentés, de qualité mais blessés (Alonzo et Heurtebis) et deux jeunes peut-être pas encore tout à fait prêts (Zelazny et N'Dy Assembe) ».

De la ligue des champions à la Ligue 2

Lubos Kamenar a goûté à six reprises aux joies de la Ligue des champions. Jouer en Ligue 2 ne le rebute pas. Le public de la Beaujoire le ravit. « Il y a toujours beaucoup de supporters » se réjouit-il.

Première expérience à l'étranger

Le FC Nantes est son premier club hors de Slovaquie. « J'ai quelques craintes mais j'espère que tout va bien se passer. » Il compte sur les conseils de compatriotes qui ont joué ou évoluent encore dans l'hexagone. Il évoque notamment l'ancien Strasbourgeois Alexander Vencel, l'actuel Lillois Robert Vittek ou l'attaquant de Valenciennes, Filip Sebo.

Langue française

Lubos Kamenar bredouille quelques mots de français mais reste dépendant d'une traductrice. Pour la communication sur le terrain comme pour son intégration en Loire-Atlantique, la maîtrise de la langue française fait figure de priorité. Le dialogue avec la défense ne se fera certainement pas en slovaque. Vladimir Stojkovic, le gardien serbe arrivé au FC Nantes en 2006 présentait les mêmes carences linguistiques. Il n'a convaincu personne et a quitté le club au bout de 6 mois. À son arrivée, il avait le même enthousiasme que Lubos Kamenar.


Ouest-France
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 Empty Re: [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans

Sam 04 Juil 2009, 07:49
Avec 5 gardiens dans les buts on devrait encaisser moins de buts...
Anonymous
Invité
Invité

[Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 Empty Re: [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans

Sam 04 Juil 2009, 10:08
Triskel a écrit:
Kamenar :
« Ivan Klasnic » répond-il, « dès que j'ai su que j'allais jouer au FC Nantes, son nom m'est immédiatement venu à l'esprit » raconte-il. « Dommage qu'il soit sur le départ... ».

Ouest-France

Non, c'est tant mieux mon grand, Klasnic c'est 4 buts + 1 pénalty
Anonymous
Invité
Invité

[Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 Empty Re: [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans

Sam 04 Juil 2009, 10:09
seb a écrit:Avec 5 gardiens dans les buts on devrait encaisser moins de buts...

Gernot Rohr préfère souligner la complémentarité entre portiers (je cite Ouest-France) [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 16
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 Empty Re: [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans

Sam 04 Juil 2009, 10:30
Bertrand a écrit:
seb a écrit:Avec 5 gardiens dans les buts on devrait encaisser moins de buts...

Gernot Rohr préfère souligner la complémentarité entre portiers (je cite Ouest-France) [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 16

Oui j'ai vu ça, lui aussi il ne sait plus quoi raconter comme conneries...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 Empty Re: [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans

Sam 04 Juil 2009, 12:23
Il y a quelques années, le FC Nantes jouait tout le temps en Ligue de champions

[Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 7 [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 48 Ouais c'est vrai, 2 LDC ces 15 dernières années [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 552 L'est quand même fort le Larièpe [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 552
Contenu sponsorisé

[Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans - Page 2 Empty Re: [Officiel] Lubos Kamenar à Nantes, pour 5 ans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum