FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Les stades étrangers où vous êtes allés

+10
landrih
antonio
iklo 44
Nico56
Nantais®
Nantais29
Frantou2911
lenantais44000
Frolic
buddha
14 participants
Aller en bas
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Nombre de messages : 5771
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Les stades étrangers où vous êtes allés - Page 3 Empty Re: Les stades étrangers où vous êtes allés

Sam 01 Oct 2005, 12:26
Les stades étrangers où vous êtes allés - Page 3 G0407

[Les stades étrangers où vous êtes allés - Page 3 3] [lol] [Les stades étrangers où vous êtes allés - Page 3 3] [lol] [Les stades étrangers où vous êtes allés - Page 3 3] [lol] [Les stades étrangers où vous êtes allés - Page 3 3]
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Les stades étrangers où vous êtes allés - Page 3 Empty Re: Les stades étrangers où vous êtes allés

Sam 01 Oct 2005, 12:28
L&o a écrit:
Tsubasa a écrit:je suis allé a l'Estadio Anoeta, stade de la Real Sociedad (San Sebastian), en Espagne.

Sympa ce stade, y'a du rugby là-bas dés fois [sour]

effectivement il y a eu un 1/4 de finale de la H Cup (coupe d'europe) la saison derniere entre Biarritz et Munster (je crois)

il fait environ 30 000 places et il a un peu le meme style que la Beaujoire avec le toit en legeres "vagues"
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Les stades étrangers où vous êtes allés - Page 3 Empty Re: Les stades étrangers où vous êtes allés

Sam 01 Oct 2005, 12:31
Tsubasa a écrit:
L&o a écrit:
Tsubasa a écrit:je suis allé a l'Estadio Anoeta, stade de la Real Sociedad (San Sebastian), en Espagne.

Sympa ce stade, y'a du rugby là-bas dés fois [sour]

effectivement il y a eu un 1/4 de finale de la H Cup (coupe d'europe) la saison derniere entre Biarritz et Munster (je crois)

il fait environ 30 000 places et il a un peu le meme style que la Beaujoire avec le toit en legeres "vagues"

voici un lien pour voir ce stade http://www.realsociedad.com/caste/home/real.asp?menu=040101
Contenu sponsorisé

Les stades étrangers où vous êtes allés - Page 3 Empty Re: Les stades étrangers où vous êtes allés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum