FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

liVE FCNA-ISTRES

+30
Chanelet
Naldo
Pikachu
eymremois
Jokerman
Ancien Nantel
GaletteSo6
Nantais®
GorI
Manuia29
FrancoisDeMalherbe
abstrait
martalain
alain deloin
Nico56
fcnapowa
Holbac
Triskel
Vinny
dancingjulio
Phébus
Tsubasa
Coluche
totopayet
Juanito
seb
Frolic
steph0812
force-jaune-verte
francky
34 participants
Nico56
Fondateur
Fondateur

liVE FCNA-ISTRES - Page 11 Empty Re: liVE FCNA-ISTRES

Sam 22 Aoû 2009, 18:15
On ne demande pas de les mettre sur la pelouse tout de suite les jeunes, mais au moins sur le banc c'est le minimum sinon c'est pas la peine d'avoir un centre de formation.
Nantais-52
Nantais-52
National
National
Masculin
Fan Depuis : 2000

Sam 22 Aoû 2009, 18:24
on a 2 buteurs maintenant klasnic et n'diaye . mais darcheville on en fait quoi ? lol
Faut absolument que Ivan reste il apporte beaucoup en ce moment pas comme l'année derniere .
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 22 Aoû 2009, 18:27
Nantais-52 a écrit:on a 2 buteurs maintenant klasnic et n'diaye . mais darcheville on en fait quoi ? lol
Faut absolument que Ivan reste il apporte beaucoup en ce moment pas comme l'année derniere .

Ben de toute façon il reste plus qu'une semaine et on n'entend parler d'aucune rumeur liVE FCNA-ISTRES - Page 11 24
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Sam 22 Aoû 2009, 19:57
eymremois a écrit:bravo quand meme a vous pour cette victoire ca fai du bien lol reims a aussi gagner dans le derby face a troyes

Ouais pis ça rappelle le score d'un match d'il y a 2 saisons liVE FCNA-ISTRES - Page 11 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Sam 22 Aoû 2009, 20:10
seb a écrit:C'est pas parce qu'on gagne 5-0 que nos dirigeants sont devenus des dieux. N'oublions pas qu'il faut tout faire pour les faire dégager. Au prochain match, aucun nantais sur la feuille de match ! Et pis de toute façon avec 35 joueurs, à un moment ou un autre, ça va être le bordel dans le vestiaire et tant qu'ils n'auront pas résolu ce problème pas la peine d'espérer une bonne saison. Rien qu'en attaque déjà...

liVE FCNA-ISTRES - Page 11 49 Qu'on gagne ou qu'on perde, ça ne change en rien la politique du club. Y'a que les veaux pour dire qu'il faut arrêter avec Kita parce que Nantes a gagné contre Istres. Parce que si Nantes perd le prochain match, là la contestation sera plus légitime liVE FCNA-ISTRES - Page 11 10 Par contre à force de toujours s'en prendre à la direction, y'a le risque qu'une partie des supporters s'opposent aux contestataires (ce qui est en train de se passer) et ça ça fait le jeu de Waldi, qui joue bien la montre. Y'a 2 mois, la BL (entre autres parce que tous les anti-Kita ne sont pas forcement carté BL, comme certains on l'air de le penser) avait une image plutôt positive, et là c'est plus le cas
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 22 Aoû 2009, 20:14
Les anti-Kita ils ne viennent juste plus à la beaujoire, c'est pas pour rien que le nombre d'abonnés a été divisé par deux.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Sam 22 Aoû 2009, 20:34
En même temps Gomis c'est arme de dissuasion à lui tout seul liVE FCNA-ISTRES - Page 11 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 22 Aoû 2009, 20:39
Coluche a écrit:En même temps Gomis c'est arme de dissuasion à lui tout seul liVE FCNA-ISTRES - Page 11 16

Je comprends même pas comment on peux le supporter lui liVE FCNA-ISTRES - Page 11 24
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Sam 22 Aoû 2009, 20:46
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:En même temps Gomis c'est arme de dissuasion à lui tout seul liVE FCNA-ISTRES - Page 11 16

Je comprends même pas comment on peux le supporter lui liVE FCNA-ISTRES - Page 11 24

Ah mais moi je peux plus. Hier je regardais le match sur internet, ben c'était insoutenable. On devrait interdire les matchs du FCN aux téléspectateurs de moins de 16 ans, là c'est de l'incitation au suicide. En plus là avec les grèves des encouragements d'une partie du public, et l'autre partie qu'on n'entends que 5 minutes dans le match, ben on n'entendait que lui liVE FCNA-ISTRES - Page 11 35 Ça pourrait être un motif pour que je ne vienne pas à la Beaujoire de sitôt liVE FCNA-ISTRES - Page 11 35
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Sam 22 Aoû 2009, 20:52
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:

Ah mais moi je peux plus. Hier je regardais le match sur internet, ben c'était insoutenable. On devrait interdire les matchs du FCN aux téléspectateurs de moins de 16 ans, là c'est de l'incitation au suicide. En plus là avec les grèves des encouragements d'une partie du public, et l'autre partie qu'on n'entends que 5 minutes dans le match, ben on n'entendait que lui liVE FCNA-ISTRES - Page 11 35 Ça pourrait être un motif pour que je ne vienne pas à la Beaujoire de sitôt liVE FCNA-ISTRES - Page 11 35
Au moins Gomis fait quelque chose pour encourager les joueurs.

Moi qui ne fais rien, je préfère ne pas le critiquer liVE FCNA-ISTRES - Page 11 4

Et puis il est sympathique et fait ça avec passion, il mérite le respect liVE FCNA-ISTRES - Page 11 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Sam 22 Aoû 2009, 20:54
Attends je suis d'accord il mérite le respect parce qu'il fait ça avec de bonnes intentions (enfin j'espère), mais c'est tout simplement horrible son truc là.
Paolo92
Paolo92
CFA 2
CFA 2

Sam 22 Aoû 2009, 21:04
J04 NANTES - ISTRES (Résumé 13 minutes )

et les autres vidéos de la saison
https://www.dailymotion.com/playlist/xuizj_SDReims_nantes-fc
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Sam 22 Aoû 2009, 21:04
Coluche a écrit:Attends je suis d'accord il mérite le respect parce qu'il fait ça avec de bonnes intentions (enfin j'espère), mais c'est tout simplement horrible son truc là.
Je ne te conseille pas de regarder un match de la CAN, à côté, Gomis est un p'tit rigolo liVE FCNA-ISTRES - Page 11 1
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Sam 22 Aoû 2009, 21:05
Paolo92 a écrit:J04 NANTES - ISTRES (Résumé 13 minutes )

et les autres vidéos de la saison
https://www.dailymotion.com/playlist/xuizj_SDReims_nantes-fc
liVE FCNA-ISTRES - Page 11 582
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Sam 22 Aoû 2009, 21:07
Phébus a écrit:
Coluche a écrit:Attends je suis d'accord il mérite le respect parce qu'il fait ça avec de bonnes intentions (enfin j'espère), mais c'est tout simplement horrible son truc là.
Je ne te conseille pas de regarder un match de la CAN, à côté, Gomis est un p'tit rigolo liVE FCNA-ISTRES - Page 11 1

Parait que la prochaine Coupe du monde sera insoutenable niveau sonore, avec un instrument de musique traditionnel qui fait un boucan pas possible. la Coupe des Confédérations aurait déjà montré ce à quoi il faut s'attendre, et je n'ose imaginer 40 000 Gomis liVE FCNA-ISTRES - Page 11 35
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Sam 22 Aoû 2009, 21:20
Coluche a écrit:
Phébus a écrit:

Parait que la prochaine Coupe du monde sera insoutenable niveau sonore, avec un instrument de musique traditionnel qui fait un boucan pas possible. la Coupe des Confédérations aurait déjà montré ce à quoi il faut s'attendre, et je n'ose imaginer 40 000 Gomis liVE FCNA-ISTRES - Page 11 35
Non, là tu es loin du compte, ça sera pire encore liVE FCNA-ISTRES - Page 11 4

En même temps on s'en fout les Bleus n'y seront pas liVE FCNA-ISTRES - Page 11 1
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1978

Dim 23 Aoû 2009, 02:21
Paolo il est bien , il met de bonne vidéos a chaque match .
sinon pour abstrait , non , j ai pas envie d'aller sur un autre site pour savoir le score , je suis chez moi ici et je compte sur mes co loc pour les détails des matches du FCK .
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 23 Aoû 2009, 02:29
dancingjulio a écrit:Paolo il est bien , il met de bonne vidéos a chaque match .
sinon pour abstrait , non , j ai pas envie d'aller sur un autre site pour savoir le score , je suis chez moi ici et je compte sur mes co loc pour les détails des matches du FCK .
Ouais ben d'ailleurs t'as pas payé ta part de loyer ce mois-ci liVE FCNA-ISTRES - Page 11 13
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Dim 23 Aoû 2009, 16:20
L'ATTITUDE DU PUBLIC

Réputé pour sa tranquillité, le public de la Beaujoire, fin connaisseur, a bien soutenu ses ouailles. Surtout lorsque les buts se sont succédés. « J'ai apprécié le stade qui a fait la ola, se félicite le successeur de Baup. Ça fait du bien. Il faut absolument qu'on soit en communion avec notre public pour remonter en L1. »

Ceux qui ont conspué la direction se sont vus huer par la quasi-totalité des supporters. Une première. « Crier constamment de la haine envers une personne, c'est malsain, c'est inhumain. C'est de l'acharnement. Ce sont des détracteurs. Ils rendent service à nos adversaires. Il faut tourner cette page. »
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 23 Aoû 2009, 16:22
C'est sûr que quand t'as 10000 personnes en moins, t'as forcément moins de contestataires dans le stade.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Dim 23 Aoû 2009, 16:28
Nico56 a écrit:C'est sûr que quand t'as 10000 personnes en moins, t'as forcément moins de contestataires dans le stade.
Ben venir au stade dans l'unique but de contester c'est d'un ridicule. Mais bon, il y a des fans qui cautionnent ce genre d'attitude. Grand bien leur fasse, moi je m'en fous. Il y a des choses plus importantes dans le vie que le FCN. J'aurai mis du temps à m'en rendre compte mais j'y suis arrivé liVE FCNA-ISTRES - Page 11 6
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes

Dim 23 Aoû 2009, 16:39
Triskel a écrit:
L'ATTITUDE DU PUBLIC

Réputé pour sa tranquillité, le public de la Beaujoire, fin connaisseur, a bien soutenu ses ouailles. Surtout lorsque les buts se sont succédés. « J'ai apprécié le stade qui a fait la ola, se félicite le successeur de Baup. Ça fait du bien. Il faut absolument qu'on soit en communion avec notre public pour remonter en L1. »

Ceux qui ont conspué la direction se sont vus huer par la quasi-totalité des supporters. Une première. « Crier constamment de la haine envers une personne, c'est malsain, c'est inhumain. C'est de l'acharnement. Ce sont des détracteurs. Ils rendent service à nos adversaires. Il faut tourner cette page. »
liVE FCNA-ISTRES - Page 11 36
Bah si on a raison de crier sa haine c'est pas malsain quand même.. faudrait pas retourner la situation liVE FCNA-ISTRES - Page 11 36
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Dim 23 Aoû 2009, 16:41
Le truc c'est qu'ils parlent des personnes qui s'opposent à Kita, mais ils ne parlent pas des personnes qui ne viennent plus au stade parce qu'ils n'aiment pas ce que Kita a fait du club (même si Gripond et Roussillon avaient déjà fait le gros du chantier)
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 23 Aoû 2009, 16:47
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:C'est sûr que quand t'as 10000 personnes en moins, t'as forcément moins de contestataires dans le stade.
Ben venir au stade dans l'unique but de contester c'est d'un ridicule. Mais bon, il y a des fans qui cautionnent ce genre d'attitude. Grand bien leur fasse, moi je m'en fous. Il y a des choses plus importantes dans le vie que le FCN. J'aurai mis du temps à m'en rendre compte mais j'y suis arrivé liVE FCNA-ISTRES - Page 11 6

Mais enfin c'est ridicule de dire que le public est meilleur alors qu'il y a 10 000 personnes en moins en moyenne par razpport à la dernière saison de L2 liVE FCNA-ISTRES - Page 11 24
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 23 Aoû 2009, 16:49
force-jaune-verte a écrit:
Triskel a écrit:
L'ATTITUDE DU PUBLIC

liVE FCNA-ISTRES - Page 11 36
Bah si on a raison de crier sa haine c'est pas malsain quand même.. faudrait pas retourner la situation liVE FCNA-ISTRES - Page 11 36

Ben non il a raison, lui il s'en tape complètement du FC Nantes dans deux ans il sera plus là, c'est nous qui allons les payer les pots cassés.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Dim 23 Aoû 2009, 16:57
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:

Mais enfin c'est ridicule de dire que le public est meilleur alors qu'il y a 10 000 personnes en moins en moyenne par razpport à la dernière saison de L2 liVE FCNA-ISTRES - Page 11 24
Ce que je voulais dire c'est tu peux gueuler et ça à raison mais là c'est systématique. Ils ont gueulé pour Dassault, Roussillon, Gripond, maintenant c'est Kita. Ce sont les mêmes qui ont réclamé la tête à Denouiex quand ça les arrangeaient. Aucun amour propre, seulement le plaisir de foutre le bordel. Si ils pouvaient tout casser, ils ne se gêneraient, j'en suis convaincu. Trop facile de se réfugier sur le soi-disant amour du club alors que la majorité n'a rien connu de sa grandeur vu leur âge..
Contenu sponsorisé