liVE FCNA-ISTRES
+30
Chanelet
Naldo
Pikachu
eymremois
Jokerman
Ancien Nantel
GaletteSo6
Nantais®
GorI
Manuia29
FrancoisDeMalherbe
abstrait
martalain
alain deloin
Nico56
fcnapowa
Holbac
Triskel
Vinny
dancingjulio
Phébus
Tsubasa
Coluche
totopayet
Juanito
seb
Frolic
steph0812
force-jaune-verte
francky
34 participants
- JuanitoChampion du Monde
Re: liVE FCNA-ISTRES
Lun 24 Aoû 2009, 15:34
Vinny a écrit:Moi je pense qu'on peut malgré tout supporter l'équipe et avoir envie qu'elle gagne sans pour autant accepter la politique du président.
Il y a d'autres moyens pour retrouver des valeurs proches de ce que l'on souhaite que de voir le club couler tant sportivement que financièrement.
Exactement !
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 24 Aoû 2009, 15:37
De toute façon demander la démission de Kita c'est très con puisqu'il est proprio. Par contre que certains disent que la majorité a sifflé les quelques vilains belligérants, et donc par la même occasion que peu de personnes sont opposées à la politique de nos dirigeants c'est une belle connerie, car si les supporters avaient tous confiance en Kita and co, comment se fait-il qu'il n'y avait que 15 000 personnes vendredi? Beaucoup d'absences pour cause de Ramadan? Jour du poisson?
- HolbacInternational
Lun 24 Aoû 2009, 15:50
Juanito a écrit:Vinny a écrit:Moi je pense qu'on peut malgré tout supporter l'équipe et avoir envie qu'elle gagne sans pour autant accepter la politique du président.
Il y a d'autres moyens pour retrouver des valeurs proches de ce que l'on souhaite que de voir le club couler tant sportivement que financièrement.
Exactement !
Oui je suis parfaitement d'accord et c'est d'ailleurs en n'acceptant pas cela que la BL (et autres contestataires) s'est totalement décredibilisé et marginalisé allant jusqu'à renforcer l'image de Kita qui passe presque pour le gentil, mais bon c'est la BL donc ...
Mais de là à mettre des oeilleires et à croire en la politique de Kita et la soutenir, en utilisant en plus des arguments plus que limites (le fameux il a investi, laissez moi rire ), y'a un pas que malheureusement beaucoup trop franchissent
- InvitéInvité
Lun 24 Aoû 2009, 18:34
Moi les chants de la BL ça me va bien, je comprends leur déception quant aux résultats mais le foot a évolué et le meilleur du jeu à la nantaise ne suffirait pas aujourd'hui (tout en sachant que former et garder autant de joueurs est financièrement impossible). Les gens de la BL devraient se remettre en cause et militer différemment
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Lun 24 Aoû 2009, 18:38
Bertrand a écrit:Moi les chants de la BL ça me va bien, je comprends leur déception quant aux résultats mais le foot a évolué et le meilleur du jeu à la nantaise ne suffirait pas aujourd'hui (tout en sachant que former et garder autant de joueurs est financièrement impossible). Les gens de la BL devraient se remettre en cause et militer différemment
Assez d'accord.
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Lun 24 Aoû 2009, 19:35
Bertrand c'est incroyable la façon qu'il a de toujours changer d'opinion..
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Lun 24 Aoû 2009, 19:48
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Lun 24 Aoû 2009, 20:14
C'est bizarre ce chat qui regarde sous la jupe de la gamine...Frolic a écrit:
- InvitéInvité
Lun 24 Aoû 2009, 20:24
Il a repéré une jeune chattePhébus a écrit:C'est bizarre ce chat qui regarde sous la jupe de la gamine...Frolic a écrit:
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Lun 24 Aoû 2009, 20:26
Inti a écrit:Il a repéré une jeune chattePhébus a écrit:C'est bizarre ce chat qui regarde sous la jupe de la gamine...Frolic a écrit:
- martalainInternational
Fan Depuis : 1960
Lun 24 Aoû 2009, 21:09
Holbac a écrit:steph0812 a écrit:Comment on peut en avoir rien à foutre du FCN et investir autant d'argent Pour moi Kita est pas partis avec de mauvaises intentions, il s'y est juste mal pris.Holbac a écrit:Bertrand a écrit:Coluche a écrit:Le truc c'est qu'ils parlent des personnes qui s'opposent à Kita, mais ils ne parlent pas des personnes qui ne viennent plus au stade parce qu'ils n'aiment pas ce que Kita a fait du club (même si Gripond et Roussillon avaient déjà fait le gros du chantier)
Surtout ne reviens plus au stade, un nouveau public dont je ferai partie et qui soutient à fond Kita, est derrière les canaris et maintenant nous gagnons. Bye, tu auras bien un club à supporter en Vendée
Tu te rends compte que Kita n'en a rien à battre du "FC Nantes", mais bon tu fais le parfait pigeon, continues Kita compte sur toi pour gagner de l'argent
Tout est relatif, l'argent qu'il a investi n'était pas en pure perte, il espere toujours un retour sur investissement, c'est loin d'être un mécéne, il utilise éxactement la même technique qu'à Lausanne, il profite des subventions du FCN et des droits TV mais les joueurs sont sous contrat avec une autre entreprise (Flava Sports). En gros quand il est parti de Lausanne, le club s'est retrouvé sans actifs, vu le taux d'endettement que ce club avait avec le politique inflationniste du gonze (le salaire de Klasnic en L2, suivez mon regard) => dépot de bilan, y'a pas de secrets.
Donc au lieu de gober toute la démago de journalistes qui ne connaissent au sujet, faut se renseigner un peu et adopter un esprit critique. Perso, je ne condamne pas les gens qui continuent de supporter l'équipe car je le comprends moi-même je suis partagé. Voila si le FCN finit comme le Lausanne Sports (et je ne l'éspère pas), ceux qui aujourd'hui sont à fond derrière le "mécène" Kita, l'auront bien profond.
mais est on bien sur de tout celà , Kita gère t il les affaires comme un truand , ou essais t il de faire pour le mieux , pour lui bien sur et c est quand même normal ( c 'est quand même son fric) et aussi dans le but de réellement monter une équipe de L1 pour jouer le haut du tableau ; de toute façon à la fin c'est quand même bien les mecs qui sont sur le terrain qui font le résultat hein !
- Nico56Fondateur
Mar 25 Aoû 2009, 06:26
Le problème de Kita c'est surtout que plus personne ne veut venir à Nantes, que ce soit joueurs ou entraîneurs, lui et son entourage se sont fait une réputation depuis le temps, tout le monde a compris que c'était une bande de guignols depuis le temps. C'est à cause de lui et ses transferts foireux qu'on est redescendus, y avait une super ambiance en L2 quand il est arrivé, et il s'est mis à recruter tout et n'importe quoi, et surtout n'importe quoi.
- ColucheRecrue
Mar 25 Aoû 2009, 10:48
Suffit de faire la comparaison ente les joueurs recrutés par Gravelaine et les joueurs recrutés par Larièpe. D'un côté y'avait Goussé, Maréval, De Freitas, Moullec... qui étaient très précieux pour la Ligue 2, et de l'autre côté y'avait Heinz, Djordjevic, Faty, Babovic... qui eux étaient des branques. Sinon voir un président sur un banc de touche, y'a combien de clubs pros en France qui en ont? Son interventionnisme avait fait reculer pas mal d'entraineurs cet été, et après avoir juré qu'il laisserait le terrain à l'entraineur, on voit bien que c'était que du vent.
- Nantes63Champion d'Europe
Mar 25 Aoû 2009, 10:54
Nicollin,Rousselot,FortinColuche a écrit: Suffit de faire la comparaison ente les joueurs recrutés par Gravelaine et les joueurs recrutés par Larièpe. D'un côté y'avait Goussé, Maréval, De Freitas, Moullec... qui étaient très précieux pour la Ligue 2, et de l'autre côté y'avait Heinz, Djordjevic, Faty, Babovic... qui eux étaient des branques. Sinon voir un président sur un banc de touche, y'a combien de clubs pros en France qui en ont? Son interventionnisme avait fait reculer pas mal d'entraineurs cet été, et après avoir juré qu'il laisserait le terrain à l'entraineur, on voit bien que c'était que du vent.
- ColucheRecrue
Mar 25 Aoû 2009, 10:56
Que des pointures