[Officiel] Ivan Klasnic prêté à Bolton
+13
Phébus
pissoffcake
force-jaune-verte
seb
martalain
Chanelet
rory93
steph0812
Nantais®
Naldo
Coluche
flerays
guiki
17 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ColucheRecrue
Re: [Officiel] Ivan Klasnic prêté à Bolton
Mar 01 Sep 2009, 20:05
Comme je te comprends
- fleraysInternational
Fan Depuis : 1994
Mer 02 Sep 2009, 09:19
force-jaune-verte a écrit:Ouais mais ça a changé, on parle de cette saison.. Moldovan a mis lui aussi du temps à marquer.guiki a écrit:la différence, c'est que moldovan se bougeait sur le terrain, faisait des appels de baballe tout ça, ne ratait pas tout ce qu'il entreprenait...parce que tu sembles oublier que klakla l'an passé, n'était même pas capable de faire une passe et à peine de marquer un but quand il était dans les 6 mètresColuche a écrit:Naldo a écrit:donc tu insinues qu'il est incapable de faire la différence sur un défenseur...Coluche a écrit:Nan j'insinue juste que quand un attaquant n'a pas de ballons, marquer devient plus difficile
L'avait pas à faire la différence puisque personne ne lui donnait de bons ballons. Tu prends l'exemple de Moldovan qui marquait buts sur buts. Combien en aurait-il marqué si au lieu d'avoir Carrière comme passeur il avait eu Babovic
Hier, c'est Klasnic qui marque le premier but (et pas un but facile) et c'est qui offre un caviar à Abdoun qui s'en va heurter le gardien avant que N'diaye (buteur seulement quand le but est vide) ne double la mise.
de nombreux joueurs font une première saison moyenne dans un club et finissent par exploser ensuite.
Je ne supporte pas ce comportement de plus en plus fréquent dans le football qui consiste à jeter les joueurs si ils n'ont rien apportés au bout de 2 semaines.
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Mer 02 Sep 2009, 09:24
guiki a écrit:force-jaune-verte a écrit:Ouais mais ça a changé, on parle de cette saison.. Moldovan a mis lui aussi du temps à marquer.guiki a écrit:la différence, c'est que moldovan se bougeait sur le terrain, faisait des appels de baballe tout ça, ne ratait pas tout ce qu'il entreprenait...parce que tu sembles oublier que klakla l'an passé, n'était même pas capable de faire une passe et à peine de marquer un but quand il était dans les 6 mètresColuche a écrit:Naldo a écrit:donc tu insinues qu'il est incapable de faire la différence sur un défenseur...Coluche a écrit:Nan j'insinue juste que quand un attaquant n'a pas de ballons, marquer devient plus difficile
L'avait pas à faire la différence puisque personne ne lui donnait de bons ballons. Tu prends l'exemple de Moldovan qui marquait buts sur buts. Combien en aurait-il marqué si au lieu d'avoir Carrière comme passeur il avait eu Babovic
Hier, c'est Klasnic qui marque le premier but (et pas un but facile) et c'est qui offre un caviar à Abdoun qui s'en va heurter le gardien avant que N'diaye (buteur seulement quand le but est vide) ne double la mise.
comme klakla quoi (si on enlève son CF heureux d'hier qui passe dans le mur et qui rentre grace au poteau)
pis la différence c'est qu'on est en L2, et qu'il joue à son véritable niveau
t'as un DESS en mauvaise foi appliquée nan?
- fleraysInternational
Mer 02 Sep 2009, 09:52
Football : Klasnic part à Bolton... et suscite des regrets
Malgré un début de saison tonitruant sous les couleurs nantaises (4 buts), Ivan Klasnic a succombé à l'appel de la Premier League et choisi l'exil dans la banlieue mancunienne. Photo : Franck Dubray
FC Nantes. Waldemar Kita s'est délesté du plus gros salaire de l'effectif nantais. Ivan Klasnic rejoint Bolton mais n'exclut pas un retour à l'issue de son prêt.
Après une ultime entrevue avec Waldemar Kita, Ivan Klasnic a finalisé son départ pour les Bolton Wanderers, club de bas de tableau de Premier League. Alors que le joueur croate s'était accordé avec Bolton sur ses conditions salariales, il lui restait à discuter avec Nantes des conditions de son prêt. Sans être au coeur des discussions, on peut supposer que l'ex-joueur du Werder de Brême a conditionné son départ à un arrangement financier.
Waldemar Kita et le buteur (4 réalisations en 4 titularisations) ont trouvé un terrain d'entente hier après-midi. « Vous perdez un grand joueur », s'est fendu, sans rire, le Croate à l'adresse de Waldemar Kita. « Sans doute, a rétorqué le propriétaire du FC Nantes, en ajoutant, provocateur, et vous, vous perdez peut-être un grand président. » Un échange ponctué d'une ultime pirouette du Croate : « Non, non, je ne perds pas un grand président, puisque je reviendrai. »
Prêté pour le reste de la saison avec une option d'achat, Ivan Klasnic est effectivement lié au FC Nantes jusqu'en juin 2012. De là à le revoir à la Jonelière comme on a revu Wilhelmsson, Gravgaard, Shereni, autant de joueurs prêtés, il n'y a effectivement pas loin... L'intéressé n'exclut pas cette possibilité. « je pense que le FC Nantes veut remonter en Ligue 1.... Revenir n'est donc pas exclu surtout que mon coeur voulait rester. J'aimais beaucoup de joueurs ici, la vie était bonne, j'avais des amis. Prenez Abdoun, il est un peu fâché et en même temps content pour moi. Je dis merci pour tout au staff, aux supporters. » Avec ces derniers, on va parler d'histoire d'amour sur le tard. « L'an dernier, j'avais effectué une préparation zéro ! On a tout fait pour casser la tête des joueurs. Rien à voir avec cette année. »
Celui qui se surnommait le Cristiano Ronaldo de la L2 avec ses 200 000 euros mensuels pouvait-il raisonnablement rester sur les bords de Loire ? « Là, je vous laisse demander au président... » Outre-Manche, le Croate va gagner en exposition. Pas négligeable à dix mois de la prochaine coupe du Monde. « J'ai pris cette décision de partir car je veux jouer en L1 et préserver ma place en sélection. » Hasard du calendrier, l'équipe de Slaven Bilic se déplacera le 9 septembre prochain à Wembley pour affronter l'Angleterre. « Bolton, c'est une nouvelle histoire pour moi. Je vais voir ! Un match de Ligue des Champions avec le Werder contre Chelsea, c'est peu pour se faire une opinion. »
Gernot Rohr est quitte lui pour reconstruire son attaque. « L'entraîneur est déçu. C'est pénalisant pour notre travail de perdre un joueur qui avait trouvé ses marques avec Abdoun et N'Diaye. Après, dans la perspective du Mondial, c'est mieux pour lui de jouer à Bolton qu'en L2 française, même s'il s'agit du FCN. Enfin, pour l'équilibre du club, sa sérénité, il était indispensable qu'il s'en aille. » Contre Strasbourg, le technicien franco-allemand devra se priver de N'Diaye suspendu pour trois cartons jaunes en l'espace de dix matches. « Un nouveau challenge mais on positive toujours. Le fait qu'Abdoun soit resté est une bonne chose. Darcheville peut être le complément de N'Diaye, dans un autre style que Klasnic, avec plus de mouvement, de dynamisme. Zerka a son mot à dire. » Pour l'instant, le Guyanais en est toujours à zéro match disputé. « L'inconnue, c'est la blessure. Ça fait effectivement un moment qu'il n'a pas joué. Les deux semaines qui s'annoncent sont donc importantes. » Dans cette perspective, l'ancien Valenciennois disputera au minimum une mi-temps avec la réserve contre Tours avant de participer au match face à l'UNFP.
Max FOUGERY et Christophe DELACROIX.
Ouest-France
Malgré un début de saison tonitruant sous les couleurs nantaises (4 buts), Ivan Klasnic a succombé à l'appel de la Premier League et choisi l'exil dans la banlieue mancunienne. Photo : Franck Dubray
FC Nantes. Waldemar Kita s'est délesté du plus gros salaire de l'effectif nantais. Ivan Klasnic rejoint Bolton mais n'exclut pas un retour à l'issue de son prêt.
Après une ultime entrevue avec Waldemar Kita, Ivan Klasnic a finalisé son départ pour les Bolton Wanderers, club de bas de tableau de Premier League. Alors que le joueur croate s'était accordé avec Bolton sur ses conditions salariales, il lui restait à discuter avec Nantes des conditions de son prêt. Sans être au coeur des discussions, on peut supposer que l'ex-joueur du Werder de Brême a conditionné son départ à un arrangement financier.
Waldemar Kita et le buteur (4 réalisations en 4 titularisations) ont trouvé un terrain d'entente hier après-midi. « Vous perdez un grand joueur », s'est fendu, sans rire, le Croate à l'adresse de Waldemar Kita. « Sans doute, a rétorqué le propriétaire du FC Nantes, en ajoutant, provocateur, et vous, vous perdez peut-être un grand président. » Un échange ponctué d'une ultime pirouette du Croate : « Non, non, je ne perds pas un grand président, puisque je reviendrai. »
Prêté pour le reste de la saison avec une option d'achat, Ivan Klasnic est effectivement lié au FC Nantes jusqu'en juin 2012. De là à le revoir à la Jonelière comme on a revu Wilhelmsson, Gravgaard, Shereni, autant de joueurs prêtés, il n'y a effectivement pas loin... L'intéressé n'exclut pas cette possibilité. « je pense que le FC Nantes veut remonter en Ligue 1.... Revenir n'est donc pas exclu surtout que mon coeur voulait rester. J'aimais beaucoup de joueurs ici, la vie était bonne, j'avais des amis. Prenez Abdoun, il est un peu fâché et en même temps content pour moi. Je dis merci pour tout au staff, aux supporters. » Avec ces derniers, on va parler d'histoire d'amour sur le tard. « L'an dernier, j'avais effectué une préparation zéro ! On a tout fait pour casser la tête des joueurs. Rien à voir avec cette année. »
Celui qui se surnommait le Cristiano Ronaldo de la L2 avec ses 200 000 euros mensuels pouvait-il raisonnablement rester sur les bords de Loire ? « Là, je vous laisse demander au président... » Outre-Manche, le Croate va gagner en exposition. Pas négligeable à dix mois de la prochaine coupe du Monde. « J'ai pris cette décision de partir car je veux jouer en L1 et préserver ma place en sélection. » Hasard du calendrier, l'équipe de Slaven Bilic se déplacera le 9 septembre prochain à Wembley pour affronter l'Angleterre. « Bolton, c'est une nouvelle histoire pour moi. Je vais voir ! Un match de Ligue des Champions avec le Werder contre Chelsea, c'est peu pour se faire une opinion. »
Gernot Rohr est quitte lui pour reconstruire son attaque. « L'entraîneur est déçu. C'est pénalisant pour notre travail de perdre un joueur qui avait trouvé ses marques avec Abdoun et N'Diaye. Après, dans la perspective du Mondial, c'est mieux pour lui de jouer à Bolton qu'en L2 française, même s'il s'agit du FCN. Enfin, pour l'équilibre du club, sa sérénité, il était indispensable qu'il s'en aille. » Contre Strasbourg, le technicien franco-allemand devra se priver de N'Diaye suspendu pour trois cartons jaunes en l'espace de dix matches. « Un nouveau challenge mais on positive toujours. Le fait qu'Abdoun soit resté est une bonne chose. Darcheville peut être le complément de N'Diaye, dans un autre style que Klasnic, avec plus de mouvement, de dynamisme. Zerka a son mot à dire. » Pour l'instant, le Guyanais en est toujours à zéro match disputé. « L'inconnue, c'est la blessure. Ça fait effectivement un moment qu'il n'a pas joué. Les deux semaines qui s'annoncent sont donc importantes. » Dans cette perspective, l'ancien Valenciennois disputera au minimum une mi-temps avec la réserve contre Tours avant de participer au match face à l'UNFP.
Max FOUGERY et Christophe DELACROIX.
Ouest-France
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mer 02 Sep 2009, 11:12
Bon, je ne m'étais pas encore exprimé sur le sujet alors voilà : je trouve très dommage de voir partir un gars qui apportait tant à l'équipe depuis le début de saison.
En ce qui concerne son salaire, je m'en fous totalement car, de toute façon, c'est pas moi qui le paye. Et puis quel que soit le prix d'un transfert ou d'un salaire, ça ne nous concerne pas. On veut juste un mec qui apporte à l'équipe, et c'est tout.
Un Klasnic à 200 000 € par mois est bien moins cher que 4 tocards à 50 000 € qui ne figurent pas sur la feuille de match.
Le vrai problème est qu'on a trop de joueurs et un masse salariale énorme, alors que nos joueurs sont, globalement, d'un niveau très médiocre...
Je ne comprends pas qu'on puisse se réjouir de son départ
En ce qui concerne son salaire, je m'en fous totalement car, de toute façon, c'est pas moi qui le paye. Et puis quel que soit le prix d'un transfert ou d'un salaire, ça ne nous concerne pas. On veut juste un mec qui apporte à l'équipe, et c'est tout.
Un Klasnic à 200 000 € par mois est bien moins cher que 4 tocards à 50 000 € qui ne figurent pas sur la feuille de match.
Le vrai problème est qu'on a trop de joueurs et un masse salariale énorme, alors que nos joueurs sont, globalement, d'un niveau très médiocre...
- fleraysInternational
Mer 02 Sep 2009, 11:23
tu t'en foutras lorsque le club sera interdit de remontée car non viable??
Cela fait des années qu'il est géré n'importe comment... Klasnic était un coup de poker l'année dernière pour la L1. Ca n'a malheureusement pas marché. L'option du prêt est intéressante je trouve.
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mer 02 Sep 2009, 11:33
Si on n'avait pas 15 mecs en trop dans l'effectif, le salaire de Klasnic ne serait pas un souci...flerays a écrit:
Cela fait des années qu'il est géré n'importe comment... Klasnic était un coup de poker l'année dernière pour la L1. Ca n'a malheureusement pas marché. L'option du prêt est intéressante je trouve.
- fleraysInternational
Mer 02 Sep 2009, 11:39
Phébus a écrit:Si on n'avait pas 15 mecs en trop dans l'effectif, le salaire de Klasnic ne serait pas un souci...flerays a écrit:
je ne dis pas que Klasnic était le seul problème pour les finances du club, loin de là, je suis d'accord.
Mais force est de constaté que son prêt allège grandement la masse salariale.
ensuite il ne faut pas oublier qu'au niveau du vestiaire, c'est chaud de gérer un mec qui gagne 10 fois plus que les autres
- guikiChampion du Monde
Mer 02 Sep 2009, 11:44
comme de toutes façons il ne voulait pas rester...Phébus a écrit:Si on n'avait pas 15 mecs en trop dans l'effectif, le salaire de Klasnic ne serait pas un souci...flerays a écrit:
- InvitéInvité
Mer 02 Sep 2009, 11:51
Phébus a écrit:Bon, je ne m'étais pas encore exprimé sur le sujet alors voilà : je trouve très dommage de voir partir un gars qui apportait tant à l'équipe depuis le début de saison.
C'est vrai que maintenant qu'il marque il part, j'aurais mieux compris qu'il parte au dernier mercato d'hiver et qu'il reste maintenant cela aurait été plus logique, en plus il n'est que prêté, bizarre
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 02 Sep 2009, 12:26
force-jaune-verte a écrit:Ouais mais ça a changé, on parle de cette saison.. Moldovan a mis lui aussi du temps à marquer.guiki a écrit:la différence, c'est que moldovan se bougeait sur le terrain, faisait des appels de baballe tout ça, ne ratait pas tout ce qu'il entreprenait...parce que tu sembles oublier que klakla l'an passé, n'était même pas capable de faire une passe et à peine de marquer un but quand il était dans les 6 mètresColuche a écrit:Naldo a écrit:donc tu insinues qu'il est incapable de faire la différence sur un défenseur...Coluche a écrit:Nan j'insinue juste que quand un attaquant n'a pas de ballons, marquer devient plus difficile
Moldovan n'a pas mis du temps à marquer, il a planté dès son premier match, face à Marseille, alors qu'il était remplaçant. Je sais j'y étais, un des plus beaux matchs que j'ai pu voir à la Beaujoire.
- VinnyBallon d'Or
Mer 02 Sep 2009, 12:31
guiki a écrit:comme de toutes façons il ne voulait pas rester...Phébus a écrit:Si on n'avait pas 15 mecs en trop dans l'effectif, le salaire de Klasnic ne serait pas un souci...flerays a écrit:
Tu as du mal lire l'article. Tout dans son comportement, ces derniers temps, montrait qu'il souhaitait rester.
- VinnyBallon d'Or
Mer 02 Sep 2009, 12:32
Je suis content de lire qu'il envisage sérieusement de revenir. Avec sa forme actuelle il serait d'un grand secours en Ligue 1.
- fleraysInternational
Mer 02 Sep 2009, 12:34
Vinny a écrit:Je suis content de lire qu'il envisage sérieusement de revenir. Avec sa forme actuelle il serait d'un grand secours en Ligue 1.
cela prouverait que pour une fois la direction ne se sépare pas d'un joueur au bout de 6 mois par manque de résultat.
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mer 02 Sep 2009, 12:45
Autant pour moi, j'ai hésité avec Halilhodzic..Vinny a écrit:force-jaune-verte a écrit:Ouais mais ça a changé, on parle de cette saison.. Moldovan a mis lui aussi du temps à marquer.guiki a écrit:la différence, c'est que moldovan se bougeait sur le terrain, faisait des appels de baballe tout ça, ne ratait pas tout ce qu'il entreprenait...parce que tu sembles oublier que klakla l'an passé, n'était même pas capable de faire une passe et à peine de marquer un but quand il était dans les 6 mètresColuche a écrit:Naldo a écrit:donc tu insinues qu'il est incapable de faire la différence sur un défenseur...Coluche a écrit:Nan j'insinue juste que quand un attaquant n'a pas de ballons, marquer devient plus difficile
Moldovan n'a pas mis du temps à marquer, il a planté dès son premier match, face à Marseille, alors qu'il était remplaçant. Je sais j'y étais, un des plus beaux matchs que j'ai pu voir à la Beaujoire.
C'est lui, alors ?
- fleraysInternational
Mer 02 Sep 2009, 13:02
force-jaune-verte a écrit:Autant pour moi, j'ai hésité avec Halilhodzic..Vinny a écrit:force-jaune-verte a écrit:Ouais mais ça a changé, on parle de cette saison.. Moldovan a mis lui aussi du temps à marquer.guiki a écrit:la différence, c'est que moldovan se bougeait sur le terrain, faisait des appels de baballe tout ça, ne ratait pas tout ce qu'il entreprenait...parce que tu sembles oublier que klakla l'an passé, n'était même pas capable de faire une passe et à peine de marquer un but quand il était dans les 6 mètresColuche a écrit:Naldo a écrit:donc tu insinues qu'il est incapable de faire la différence sur un défenseur...Coluche a écrit:Nan j'insinue juste que quand un attaquant n'a pas de ballons, marquer devient plus difficile
C'est lui, alors ?
Effectivement il n'en a marqué que 7 sa première saison pour nantes
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 02 Sep 2009, 13:09
Vinny a écrit:Je suis content de lire qu'il envisage sérieusement de revenir. Avec sa forme actuelle il serait d'un grand secours en Ligue 1.
Itou
- guikiChampion du Monde
Mer 02 Sep 2009, 13:14
ouais c'est ça, veut bien rester à nantes mais pas en L2Vinny a écrit:guiki a écrit:comme de toutes façons il ne voulait pas rester...Phébus a écrit:Si on n'avait pas 15 mecs en trop dans l'effectif, le salaire de Klasnic ne serait pas un souci...flerays a écrit:
Tu as du mal lire l'article. Tout dans son comportement, ces derniers temps, montrait qu'il souhaitait rester.
- VinnyBallon d'Or
Mer 02 Sep 2009, 13:27
guiki a écrit:ouais c'est ça, veut bien rester à nantes mais pas en L2Vinny a écrit:guiki a écrit:comme de toutes façons il ne voulait pas rester...Phébus a écrit:Si on n'avait pas 15 mecs en trop dans l'effectif, le salaire de Klasnic ne serait pas un souci...flerays a écrit:
Ben c'est plus Kita qui l'a poussé dehors vu que ça lui coutait un bras. Je ne vois pas où tu as lu qu'il voulait partir ces derniers temps.
- guikiChampion du Monde
Mer 02 Sep 2009, 13:38
Vinny a écrit:guiki a écrit:ouais c'est ça, veut bien rester à nantes mais pas en L2Vinny a écrit:guiki a écrit:comme de toutes façons il ne voulait pas rester...Phébus a écrit:Si on n'avait pas 15 mecs en trop dans l'effectif, le salaire de Klasnic ne serait pas un souci...flerays a écrit:
Ben c'est plus Kita qui l'a poussé dehors vu que ça lui coutait un bras. Je ne vois pas où tu as lu qu'il voulait partir ces derniers temps.
je vais te retrouer ça
L2, coupe du monde, tout ça...
pis c'est pas franchement le genre de discours vu le moment où il est dit, dont on ne peut rien tirer
t'es le genre à croire que devillier retourne vers l'ump pour servir les français aussi
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mer 02 Sep 2009, 13:58
bien sur qu'il voulait se casser... il prefere aller dans un club plus médiatisé pour pouvoir jouer la CDM avec la Croatieguiki a écrit:Vinny a écrit:guiki a écrit:ouais c'est ça, veut bien rester à nantes mais pas en L2Vinny a écrit:guiki a écrit:comme de toutes façons il ne voulait pas rester...Phébus a écrit:Si on n'avait pas 15 mecs en trop dans l'effectif, le salaire de Klasnic ne serait pas un souci...flerays a écrit:
je vais te retrouer ça
L2, coupe du monde, tout ça...
pis c'est pas franchement le genre de discours vu le moment où il est dit, dont on ne peut rien tirer
t'es le genre à croire que devillier retourne vers l'ump pour servir les français aussi
Faut pas croire , il en a rien à foutre du FCN comme beaucoup d'autres d'ailleurs...
- guikiChampion du Monde
Mer 02 Sep 2009, 14:01
Naldo a écrit:
bien sur qu'il voulait se casser... il prefere aller dans un club plus médiatisé pour pouvoir jouer la CDM avec la Croatie
Faut pas croire , il en a rien à foutre du FCN comme beaucoup d'autres d'ailleurs...
et il a raison, c'est tout à fait compréhensible
- NaldoChampion du Monde
Mer 02 Sep 2009, 14:03
meme si on sait tres bien qu'il va pas jouer là-bas....guiki a écrit:Naldo a écrit:
bien sur qu'il voulait se casser... il prefere aller dans un club plus médiatisé pour pouvoir jouer la CDM avec la Croatie
- guikiChampion du Monde
Mer 02 Sep 2009, 14:11
s'rait capable de marquer des buts rien que pour nous enquiquinerNaldo a écrit:meme si on sait tres bien qu'il va pas jouer là-bas....guiki a écrit:Naldo a écrit:
- NaldoChampion du Monde
Mer 02 Sep 2009, 14:13
T'inquietes ... c'est quelqu'un qui reste fidèle à ses convictions....guiki a écrit:s'rait capable de marquer des buts rien que pour nous enquiquinerNaldo a écrit:meme si on sait tres bien qu'il va pas jouer là-bas....guiki a écrit:Naldo a écrit:
- fleraysInternational
Mer 02 Sep 2009, 14:22
Naldo a écrit:T'inquietes ... c'est quelqu'un qui reste fidèle à ses convictions....guiki a écrit:s'rait capable de marquer des buts rien que pour nous enquiquinerNaldo a écrit:meme si on sait tres bien qu'il va pas jouer là-bas....guiki a écrit:Naldo a écrit:
1 but par match?
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5