FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Live FC Nantes - Nîmes

+24
guiki
boni44
pissoffcake
dancingjulio
flerays
steph0812
GorI
Juanito
Jokerman
Tours FC
Torpille2
Holbac
funplayer
Naldo
Phébus
Coluche
Paolo92
Triskel
force-jaune-verte
Nico56
martalain
Chanelet
abstrait
seb
28 participants
Aller en bas
Coluche
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 94212
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Mar 29 Sep 2009, 19:19
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:Merki chef, je l'avais encore jamais aussi bien vu Live FC Nantes - Nîmes - Page 7 6
Déjà postée ? Live FC Nantes - Nîmes - Page 7 29

Nan nan c'était pas une vanne. La vidéo qui était mise n'était pas aussi nette (enfin chez moi en tous cas) Live FC Nantes - Nîmes - Page 7 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Mar 29 Sep 2009, 19:20
djidji44 a écrit:Comment on fait pour monter en division superieur?

Faut coucher avec le chef. Tu aimes le manioc Live FC Nantes - Nîmes - Page 7 5
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Mar 29 Sep 2009, 19:20
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:Merki chef, je l'avais encore jamais aussi bien vu Live FC Nantes - Nîmes - Page 7 6
Déjà postée ? Live FC Nantes - Nîmes - Page 7 29

Nan nan c'était pas une vanne. La vidéo qui était mise n'était pas aussi nette (enfin chez moi en tous cas) Live FC Nantes - Nîmes - Page 7 1
Ouais, là y a les commentaires en plus, et comme c'est la vidéo officielle de MaChaineSport, ça sera pas supprimé. Live FC Nantes - Nîmes - Page 7 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Mar 29 Sep 2009, 19:21
Coluche a écrit:
djidji44 a écrit:Comment on fait pour monter en division superieur?

Faut coucher avec le chef. Tu aimes le manioc Live FC Nantes - Nîmes - Page 7 5
Live FC Nantes - Nîmes - Page 7 16
djidji44
djidji44
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Ville : basse goulaine
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 28/09/2009

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Mar 29 Sep 2009, 19:22
merci pour la vidéo
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Mer 30 Sep 2009, 00:46
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Mer 30 Sep 2009, 00:50
Il marque un but (certes très chanceux), frappe le poteau sur un très belle frappe de loin, amène le 2è but avec sa touche longue et fait un match sans bavure, il le mérite Live FC Nantes - Nîmes - Page 7 1
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Mer 30 Sep 2009, 00:54
force-jaune-verte a écrit:Il marque un but (certes très chanceux), frappe le poteau sur un très belle frappe de loin, amène le 2è but avec sa touche longue et fait un match sans bavure, il le mérite Live FC Nantes - Nîmes - Page 7 1
Ouais un match sans bavure, on est quand même loin des 8/10 Live FC Nantes - Nîmes - Page 7 4
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Mer 30 Sep 2009, 01:06
C'est pas Pierre qui est (en partie) responsable du but Nîmois Live FC Nantes - Nîmes - Page 7 5

Je demande ça car il est dans l'équipe type... Live FC Nantes - Nîmes - Page 7 36
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Mer 30 Sep 2009, 10:42
Il a filmé samedi le but de Mareval

Jimmy est « super fier » d'avoir filmé avec son portable le but de Mareval, samedi face à Nîmes.
La vidéo de Jimmy a été vue 30 000 fois sur le net... avant d'être interdite et supprimée par le site Youtube.
Pour ses amis, sa famille, les fans de foot, il est devenu l'homme qui a vu l'homme qui a marqué. Samedi soir à la Beaujoire, Jimmy, 24 ans, a filmé avec son téléphone portable, totalement par hasard, le tir improbable de Mareval qui a atterri dans la cage nîmoise. Le tout à la 8e seconde de jeu : le but le plus rapide de l'histoire de la Ligue 2 ! « Je me suis dit, pourquoi pas filmer le coup d'envoi avec mon téléphone portable, raconte, tout sourire, Jimmy. Pour prouver que j'étais bien à la Beaujoire ».

Le jeune Nantais, qui va encourager les Canaris une fois par an, est alors en tribune Loire, juste derrière le goal nîmois. Sa vidéo montre parfaitement toute la trajectoire du ballon jusqu'aux filets. « J'étais fou ! D'avoir assisté à ce but historique, et de l'avoir capté dans mon portable ! Je suis super fier ! »

Douche froide

Toute la soirée, Jimmy montre la vidéo à ses amis. Le lendemain, il la poste sur la plateforme internet de vidéo Youtube. En 24 heures, elle est vue 30 000 fois, reprise sur des sites de fans de foot dans la France entière.

Et puis vient la douche froide. « Nous avons supprimé l'accès à votre vidéo suite à une notification de MaChaîneSport qui a signalé que ce contenu constituait une infraction », lui écrit Youtube lundi après-midi. MaChaîneSport, qui retransmettait Nantes - Nîmes, a payé les droits pour diffuser les vidéos du match. Jimmy, comme tous les particuliers, n'a le droit ni de diffuser, ni même de prendre la moindre image d'une rencontre. « C'est un but que j'avais envie de montrer au monde entier », plaide Jimmy, qui se dit dégoûté. Le film proposé par les canaux officiels ne montre que l'extrême fin du tir de Mareval.

Presse-Océan
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Mer 30 Sep 2009, 10:54
il est foufou le Jimmy ! Dingue !!!
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Mer 30 Sep 2009, 11:43
Y devraient l'embaucher à MaChaineSport, y sait filmer au moins.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Mer 30 Sep 2009, 12:00
Pourquoi ne pas interdire les appareils photo à l'entrée du stade Live FC Nantes - Nîmes - Page 7 5

C'est quand même effarant ces droits à l'image. Le mec a payé sa place, il diffuse des images, captées par ses soins, avec plusieurs heures de retard, donc sans exercer de concurrence. Il y a des diffuseurs qui devraient montrer un peu plus de tolérance, ça leur éviteraient de passer pour des connards... Live FC Nantes - Nîmes - Page 7 13
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Mer 30 Sep 2009, 12:22
Phébus a écrit:Pourquoi ne pas interdire les appareils photo à l'entrée du stade Live FC Nantes - Nîmes - Page 7 5

C'est quand même effarant ces droits à l'image. Le mec a payé sa place, il diffuse des images, captées par ses soins, avec plusieurs heures de retard, donc sans exercer de concurrence. Il y a des diffuseurs qui devraient montrer un peu plus de tolérance, ça leur éviteraient de passer pour des connards... Live FC Nantes - Nîmes - Page 7 13
Live FC Nantes - Nîmes - Page 7 49
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Mer 30 Sep 2009, 15:11
Phébus a écrit:Pourquoi ne pas interdire les appareils photo à l'entrée du stade Live FC Nantes - Nîmes - Page 7 5

C'est quand même effarant ces droits à l'image. Le mec a payé sa place, il diffuse des images, captées par ses soins, avec plusieurs heures de retard, donc sans exercer de concurrence. Il y a des diffuseurs qui devraient montrer un peu plus de tolérance, ça leur éviteraient de passer pour des connards... Live FC Nantes - Nîmes - Page 7 13

Il m'étais arrivé exactement la même chose, lors du match de rugby Angleterre - Samoa en Coupe du Monde 2007. J'avais mis un essai anglais, le haka samoan un drop de Wilkinson et quelques autres trucs, et TF1 avait exigé le retrait de ses vidéo à Dailymotion Live FC Nantes - Nîmes - Page 7 33 Pourtant c'était pas du Polanski, la qualité des vidéos n'était pas sublime, et donc on voyait bien que c'étaient des vidéos amateurs Live FC Nantes - Nîmes - Page 7 33
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Mer 30 Sep 2009, 22:12
Contenu sponsorisé

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum