FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live FC Nantes - Nîmes

+24
guiki
boni44
pissoffcake
dancingjulio
flerays
steph0812
GorI
Juanito
Jokerman
Tours FC
Torpille2
Holbac
funplayer
Naldo
Phébus
Coluche
Paolo92
Triskel
force-jaune-verte
Nico56
martalain
Chanelet
abstrait
seb
28 participants
Aller en bas
Invité
Invité

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Lun 28 Sep 2009, 14:21
flerays a écrit:
Schillaci a écrit:L'a joué Rodelin hier?

idem...
il a touché le ballon? parce que c'est bien de le faire jouer, mais c'est inquiétant si on le voit pas
Y'avait pas de sous-entendu dans ma question en fait, j'ai pas vu ni écouté le match.
Mais si tu le dis, ça confirme un peu ce que j'ai vu contre Strasbourg, Rodelin faut du jeu pour qu'il soit efficace. Moi j'suis déçu par Darbion de ce que j'ai vu (Brest et Strasbourg), j'le trouve lent, c'est pas un milieu off' j'trouve, à la limite un relayeur, mais j'm'attendais à beaucoup mieux. Y'a qu'Abdoun qui peut faire quelque chose ou les attaquants quand il redescendent, mais j'aurais aimé voir un Nantes avec deux véritables milieux off et visiblement c'est pas encore pour cette année. Alors le Rodelin dans ce bordel, c'est pas lui qui va participer au jeu, ou juste un peu, il sert pas à grand chose; pour voir les matchs de la Juve et comment ils servent Trezeguet, j'me dis qu'il nous manque un Camoranesi, ou un Ziani tiens, un mec avec trois poumons, pour qu'il nous soit utile.
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Lun 28 Sep 2009, 15:53
Vinny a écrit:
Nico56 a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
Holbac a écrit:Parfait pour la L2 en gros, mais à l'étage supérieur il sera inutile ...
Par contre point positif pour Gernot, il a l'air décidé à donner du temps de jeu à Rodelin Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 6
Même pas non Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 24
Par contre, j'ai été étonné de l'accueil pour Darch' et de tels applaudissements à sa sortie, l'est pas mauvais, certes, mais l'a toujours pas mis de buts ni effectué beaucoup d'actions splendides par rapport à Zerka par exemple, qui lui n'a presque rien reçu des supporters Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 33
Les gens qui ne viennent plus à la beaujoire connaissaient le football, y reste plus que les footix Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 161111

Ah ben finalement toi tu n'as plus l'occasion d'être dans thenantaise mais elle par contre elle est encore présente en toi.

Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 16
elle est ou thenantaise on la voit plus Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 8
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Lun 28 Sep 2009, 17:07
Juanito a écrit:
Vinny a écrit:
Nico56 a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
Holbac a écrit:Parfait pour la L2 en gros, mais à l'étage supérieur il sera inutile ...
Par contre point positif pour Gernot, il a l'air décidé à donner du temps de jeu à Rodelin Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 6
Même pas non Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 24
Par contre, j'ai été étonné de l'accueil pour Darch' et de tels applaudissements à sa sortie, l'est pas mauvais, certes, mais l'a toujours pas mis de buts ni effectué beaucoup d'actions splendides par rapport à Zerka par exemple, qui lui n'a presque rien reçu des supporters Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 33
Les gens qui ne viennent plus à la beaujoire connaissaient le football, y reste plus que les footix Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 161111

Ah ben finalement toi tu n'as plus l'occasion d'être dans thenantaise mais elle par contre elle est encore présente en toi.

Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 16
elle est ou thenantaise on la voit plus Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 8
elle a trouvé un poste chez France Telecom..... Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Lun 28 Sep 2009, 17:08
Tu rigoles, mais le mec qui cherche du boulot dans ce secteur doit pas avoir trop de mal à trouver un emploi chez eux. Faut juste demander un bureau sans fenêtres
djidji44
djidji44
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Ville : basse goulaine
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 28/09/2009

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Lun 28 Sep 2009, 17:20
mai zerka pour moi c'est pas un joueur pour nantes ndiaye est meilleur
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Lun 28 Sep 2009, 17:23
Moi c'est plus Darcheville que je remettrais en cause. Un duo Zerka - N'Diaye pour voir, ça pourrait être intéressant. Pis quand Bekamenga sera rétablit, mettre Zerka ailier droit, avec une attaque Bekamenga (N'Diaye) - Darcheville, ça pourrait être pas mal
djidji44
djidji44
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Ville : basse goulaine
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 28/09/2009

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Lun 28 Sep 2009, 17:26
ouai tu a raison darcheville ndiaye et bekamenga sur la droite sa sa serai bien avec abdoun sur la gauche sa sa serai explosif
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Lun 28 Sep 2009, 17:30
djidji44 a écrit:ouai tu a raison darcheville ndiaye et bekamenga sur la droite sa sa serai bien avec abdoun sur la gauche sa sa serai explosif

Nan t'as pas compris. Moi ça ferais un truc de ce style là

____________________Darcheville_________Bekamenga (ou N'Diaye)__________________

Abdoun_________________________________________________________________Zerka
djidji44
djidji44
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Ville : basse goulaine
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 28/09/2009

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Lun 28 Sep 2009, 17:32
si javai compris mais moi jorai enlever zerka et mis bekamenga sur la droite
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Lun 28 Sep 2009, 17:34
Ouais mais Bekamenga n'est pas ailier (même s'il a joué à ce poste l'année dernière), contrairement à Zerka Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 1
djidji44
djidji44
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Ville : basse goulaine
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 28/09/2009

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Lun 28 Sep 2009, 17:38
a bon zerka peu jouer aillier? sa c bien et qu'estce que tu pense du sud coréen de 18 an
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Lun 28 Sep 2009, 17:39
djidji44 a écrit:a bon zerka peu jouer aillier? sa c bien et qu'estce que tu pense du sud coréen de 18 an
mignon Dingue !!!
djidji44
djidji44
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Ville : basse goulaine
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 28/09/2009

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Lun 28 Sep 2009, 17:42
mais non si il a le talent pour intégrer le groupe
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Lun 28 Sep 2009, 17:47
Ben vu que nos dirigeants ne se sont aperçus qu'après coup qu'en Ligue 2 on ne peut inscrire que 2 joueurs hors-communautaires, et que ses places sont déjà occupées par Pierre et Djordjevic, Lee ne jouera pas cette saison avec l'équipe Pro Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 16
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Lun 28 Sep 2009, 17:49
djidji44 a écrit:mais non si il a le talent pour intégrer le groupe

On s'en fout ça, le seul intérêt d'un coréen c'est d'éviter de se prendre des bombes sur la gueule et vendre plein de mayos.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Lun 28 Sep 2009, 17:51
Vinny a écrit:
djidji44 a écrit:mais non si il a le talent pour intégrer le groupe

On s'en fout ça, le seul intérêt d'un coréen c'est d'éviter de se prendre des bombes sur la gueule et vendre plein de mayos.

Ouais mais même pas, l'est Sud-Coréen, ça risque d'être une boucherie lors du match amical contre les Nord-coréens Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 35
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Lun 28 Sep 2009, 17:53
Naldo a écrit:
Nico56 a écrit:
Naldo a écrit:
Nico56 a écrit:
Naldo a écrit:
ouais on est d'accord là-dessus... mais moi ce que je comprends pas c'est qu'à tout les matchs , on se fait monopoliser le cuir, et on arrive quand meme à gagner alors qu'on mérite pas....Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 Se-gratte-le-crane

Je sais pas où t'as vu un match qu'on méritait pas de gagner, on les a tous dominés quand même.
Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 23 bah rien que celui là déjà, Nimes mérite largement le match nul...
On a pas du voir le même match, les occasions étaient quand même largement plus nettes et plus nombreuses de notre côté, on frappe la barre, Darch tape à côté dans e but vide, je me rappelle même pas que Kamenar ait fait un arrêt. Y z'ont eu des situations chaudes mais pas de réelles occasions. Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 24
vous vous etes roulés des galoches pendant le match avec Bubus sur le canap' ou quoi...z'ont deux grosses occaz en fin de match, le mec qui tire des 18 et que Kamenar arrete , plus et surtout le mec tout seul à neuf metres apres effacé pierre je crois...qui rate de peu l'égalisation à 3 centimetres du poteau...
sans compter les 200.000 corners concédés, la possesion de balle en faveur de Nimes... j'pense que Nimes méritait largement le nul tout comme bien d'autre équipe que nous avons rencontré pour le moment..
2 mètres, j'étais derrière Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 1 Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 16

Tiens, Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 38
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Lun 28 Sep 2009, 17:59
T'as pas compris bioman, sur sa télé ça faisait 3 centimètres Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 1
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Lun 28 Sep 2009, 18:00
Juanito a écrit:
Vinny a écrit:
Nico56 a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
Holbac a écrit:Parfait pour la L2 en gros, mais à l'étage supérieur il sera inutile ...
Par contre point positif pour Gernot, il a l'air décidé à donner du temps de jeu à Rodelin Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 6
Même pas non Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 24
Par contre, j'ai été étonné de l'accueil pour Darch' et de tels applaudissements à sa sortie, l'est pas mauvais, certes, mais l'a toujours pas mis de buts ni effectué beaucoup d'actions splendides par rapport à Zerka par exemple, qui lui n'a presque rien reçu des supporters Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 33
Les gens qui ne viennent plus à la beaujoire connaissaient le football, y reste plus que les footix Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 161111

Ah ben finalement toi tu n'as plus l'occasion d'être dans thenantaise mais elle par contre elle est encore présente en toi.

Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 16
elle est ou thenantaise on la voit plus Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 8
Moi j'l'ai vu au stade.. Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 6
D'façons pour la trouver faut chercher un drapeau breton jaune et vert et elle est généralement à coté de la fille qui le tient Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 16
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Lun 28 Sep 2009, 18:00
djidji44 a écrit:mai zerka pour moi c'est pas un joueur pour nantes ndiaye est meilleur
Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 48 Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 48 Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 48
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Lun 28 Sep 2009, 18:46
Y'a la vidéo du "but" de Maréval Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 5 Car sur maville.com ils l'ont retiré suite à la réclamation de Ma Chaîne Sport. Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 542
http://www.nantes.maville.com/sport/fc-nantes.php
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Lun 28 Sep 2009, 18:49
Vi y'a le but mais le problème c'est que les caméramans ont été un peu surpris, donc on voit pas trop le ballon Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 8
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Lun 28 Sep 2009, 18:57
Coluche a écrit:Vi y'a le but mais le problème c'est que les caméramans ont été un peu surpris, donc on voit pas trop le ballon Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 8

Tu as un lien (pas le temps de chercher...) ?
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Lun 28 Sep 2009, 19:49
Bon ben j'arrive pas à trouver le but, ces connards ont tout verrouillé. C'est quand même dingue, on ne peut plus rien voir sans payer maintenant, qu'ils arrêtent de nous faire chi** avec leur lutte contre le piratage.
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Lun 28 Sep 2009, 19:54
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Lun 28 Sep 2009, 19:57
tout plein de compassion notre relanceur fou Live FC Nantes - Nîmes - Page 4 45
Contenu sponsorisé

[Live] Re: Live FC Nantes - Nîmes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum