Avant Match Tours-Nantes
+17
ptipiaf
pissoffcake
Juanito
Pikachu
fredorain
dancingjulio
Holbac
Triskel
Phébus
Nico56
force-jaune-verte
Jokerman
djidji44
Coluche
Tours FC
Chanelet
Vinny
21 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- djidji44CFA
Re: Avant Match Tours-Nantes
Ven 02 Oct 2009, 01:02
donc tu veu me bannir
- Nico56Fondateur
Ven 02 Oct 2009, 01:05
Si tu continues d'écrire aussi mal ouidjidji44 a écrit:donc tu veu me bannir
- djidji44CFA
Fan Depuis : 1999
Ven 02 Oct 2009, 01:09
bon ba alorje n'ai rien a faire avec vous les fautes jen fais plein alor si c'est pour que tu soit derriere moi sa va pas le faire mais merci quan meme pour m'avoir accepter au début sa va t'éviter dme corriger et si t'aurai un autre forum d fcn sa serai gentil
- Nico56Fondateur
Ven 02 Oct 2009, 01:19
Je ne te demande pas de ne pas faire de fautes mais au moins de mettre les mots en entier, la ponctuation et les espaces où c'est nécessaire. Je sais faire la différence entre quelqu'un qui est nul en français et quelqu'un qui écrit n'importe comment parce qu'il n'a pas envie de se relire. T'imagines ce que ça donnerait si tout le monde faisait comme toi ? Personne ne te dira rien parce que tu mets un "ça" à la place d'un "sa" mais aie au moins un peu de respect pour ceux qui te lisent, c'est le minimum.djidji44 a écrit:bon ba alorje n'ai rien a faire avec vous les fautes jen fais plein alor si c'est pour que tu soit derriere moi sa va pas le faire mais merci quan meme pour m'avoir accepter au début sa va t'éviter dme corriger et si t'aurai un autre forum d fcn sa serai gentil
- djidji44CFA
Ven 02 Oct 2009, 01:23
pour ma part ce ne sont ke des fautes d'innatention et je suis d'accord pour le respect des autres qui lisent les message mais moi depuis le début j'ai jamais été respecter
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Ven 02 Oct 2009, 01:24
Je suis désolé Djidji44 mais là j'ai du mal à lire tes messages et j'ai pas envie de faire d'efforts.
A terme, plus personne ne te lira, alors essaye de faire un petit effort s'il te plait.
Merci
A terme, plus personne ne te lira, alors essaye de faire un petit effort s'il te plait.
Merci
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Ven 02 Oct 2009, 01:25
Tours FC a écrit:Allez tous a vos pronos ...
Nantes gagnant 4-0
Maréval x 4
Attention quand même car avec Tours ce bourico n'a jamais fait mieux que de dégomer les projecteurs... et pourtant ils sont haut
- djidji44CFA
Ven 02 Oct 2009, 01:26
j'essay de faire ce que je peux mais sa ne vous suffi pas tan pis
- Nico56Fondateur
Ven 02 Oct 2009, 01:32
djidji44 a écrit:j'essay de faire ce que je peux mais sa ne vous suffi pas tan pis
Effectivement ça ne suffira pas t'es même pas foutu de faire le moindre effort.
Comment j'aurais l'air trop con si c'est un double compte
- djidji44CFA
Ven 02 Oct 2009, 01:34
vue comment t'es ta pas just l'air
- Nico56Fondateur
Ven 02 Oct 2009, 01:36
djidji44 a écrit:vue comment t'es ta pas just l'air
merci, la sortie est juste après la loge à Inti, là où ça sent un peu le fauve
- djidji44CFA
Ven 02 Oct 2009, 01:39
a c ver ché toi
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 02 Oct 2009, 05:57
Vu tes réflexions de gamin, je doute que tu aies 22 ans.djidji44 a écrit:a c ver ché toi
- InvitéInvité
Ven 02 Oct 2009, 06:10
Viens djidji, viens, viens, viens dans ma roulotte, viens, viens, viens voir ma carotteNico56 a écrit:djidji44 a écrit:vue comment t'es ta pas just l'air
merci, la sortie est juste après la loge à Inti, là où ça sent un peu le fauve
- HolbacInternational
Ven 02 Oct 2009, 08:35
Vinny a écrit:Pour l'occasion, le match se passera exceptionnellement dans la cave à Momo.
- Tours FCCFA 2
Ven 02 Oct 2009, 09:10
Sans voiloir être irespectueux, je pense que si il y a bien une équipe qui peux vous battre actuelement voir même vous mettre une petite correction ( style 3 - 1 scort habituel à VDC ) ... je peux vous dire que c'est bien Tours ...
Nantes à très bien débuté son championant en tant que prétendant à la montée en L1, mais qu'avez vous réelement joué comme équipe ?
(Nîmes , Strasbourg , Istre , Clermont ... enfin bref que des cadors de la L2 en ce moment ) même Vannes vous avez eux beaucoup de mal et pourtant et je ne parles pas de Cean l'une des seule vrai valeur actuel de ce championat où vous avez perdu 1 - 0.
Pour moi votre seule vrai victoire et celle que vous avez faites à Brest, sinon pour le reste rien de genial.
Votre 3 éme vrai testes mise à pare Cean et Brest chez eux , sera bien celui -ci ... et ne soyé pas déçu si vous revenez la queu entre les jambes de ce déplacement car Tours joue bien pour ne pas dire très bien depuis que des garçon comme Mareval n'existe plus chez nous
Nantes à très bien débuté son championant en tant que prétendant à la montée en L1, mais qu'avez vous réelement joué comme équipe ?
(Nîmes , Strasbourg , Istre , Clermont ... enfin bref que des cadors de la L2 en ce moment ) même Vannes vous avez eux beaucoup de mal et pourtant et je ne parles pas de Cean l'une des seule vrai valeur actuel de ce championat où vous avez perdu 1 - 0.
Pour moi votre seule vrai victoire et celle que vous avez faites à Brest, sinon pour le reste rien de genial.
Votre 3 éme vrai testes mise à pare Cean et Brest chez eux , sera bien celui -ci ... et ne soyé pas déçu si vous revenez la queu entre les jambes de ce déplacement car Tours joue bien pour ne pas dire très bien depuis que des garçon comme Mareval n'existe plus chez nous
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Ven 02 Oct 2009, 10:23
Tours FC a écrit:Sans voiloir être irespectueux, je pense que si il y a bien une équipe qui peux vous battre actuelement voir même vous mettre une petite correction ( style 3 - 1 scort habituel à VDC ) ... je peux vous dire que c'est bien Tours ...
Contre Caen L equipe n etait pas encore au point , c est sure que vous aller marquer des buts mais on en mettra toujours un de plus.
Quand a Mareval , sa premiere saison chez nous etait bonne car on est remonte maintenant on se demande ou il a perdu son jeu .
Ven 02 Oct 2009, 11:29
J'y serais, je vous raconterais ;)
Tours à une bonne équipe. Mais pour répondre à Tours FC, nous avons perdu 1-0 à Caen (ce qui est loin d'être déshonorant) et fait match nul à Vannes alors que nous menions au score. Et Vannes est une bonne équipe de L2.
Tours est un cran en dessous je pense. Je vois bien un match nul 2-2. Et si on fait match nul a l'extérieur et on gagne chez nous je suis preneur moi...
Tours à une bonne équipe. Mais pour répondre à Tours FC, nous avons perdu 1-0 à Caen (ce qui est loin d'être déshonorant) et fait match nul à Vannes alors que nous menions au score. Et Vannes est une bonne équipe de L2.
Tours est un cran en dessous je pense. Je vois bien un match nul 2-2. Et si on fait match nul a l'extérieur et on gagne chez nous je suis preneur moi...
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Ven 02 Oct 2009, 12:23
Comme moi, tu veux dire ?Nico56 a écrit:djidji44 a écrit:j'essay de faire ce que je peux mais sa ne vous suffi pas tan pis
Effectivement ça ne suffira pas t'es même pas foutu de faire le moindre effort.
Comment j'aurais l'air trop con si c'est un double compte
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Ven 02 Oct 2009, 12:23
djidji44 a écrit:bon ba alorje n'ai rien a faire avec vous les fautes jen fais plein alor si c'est pour que tu soit derriere moi sa va pas le faire mais merci quan meme pour m'avoir accepter au début sa va t'éviter dme corriger et si t'aurai un autre forum d fcn sa serai gentil
Faudrait savoirdjidji44 a écrit:pour ma part ce ne sont ke des fautes d'innatention et je suis d'accord pour le respect des autres qui lisent les message mais moi depuis le début j'ai jamais été respecter
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 02 Oct 2009, 12:30
Nico56 a écrit:djidji44 a écrit:La je suis daccord mais on est pas tous comme toi
Commence par te relire avant de poster parce que je vais pas supporter ça encore longtemps
Mais c'est un fake lui, nan ?
- VinnyBallon d'Or
Ven 02 Oct 2009, 12:33
Holbac a écrit:Vinny a écrit:Pour l'occasion, le match se passera exceptionnellement dans la cave à Momo.
Tu crois que Djidji l'Amoroso il a compris aussi ?
- djidji44CFA
Ven 02 Oct 2009, 13:23
qu'est ce que tu veu toi lvinny m'insulter par derriere suce bite toi tu baise tes mort
- VinnyBallon d'Or
Ven 02 Oct 2009, 13:28
djidji44 a écrit:qu'est ce que tu veu toi lvinny m'insulter par derriere suce bite toi tu baise tes mort
Ah ben pour les insultes tu es pas mauvais en orthographe, c'est bien tu as trouvé ton créneau. Mais je vois pas en quoi je t'ai insulté...
Allez p'tit veinard, c'est toi qui obtiens le merci de l'auteur du topic.
Avis au modos : Je pense qu'on en a assez vu non ? On a la confirmation que ce n'est pas un double compte je pense, à dégager.
- djidji44CFA
Ven 02 Oct 2009, 13:31
je m'en fout t bien un guignol
- VinnyBallon d'Or
Ven 02 Oct 2009, 13:35
djidji44 a écrit:je m'en fout t bien un guignol
Si tu veux, au revoir.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4