Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi)
+16
yellow_gang
Naldo
FrancoisDeMalherbe
corkieh
ptipiaf
Holbac
Vinny
pissoffcake
Nico56
abstrait
Juanito
totopayet
force-jaune-verte
seb
guiki
Coluche
20 participants
- InvitéInvité
Re: Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi)
Mar 10 Nov 2009, 02:35
Bon match des nantais, deux buts d'écarts seulement face à un européen, pilier de la ligue 2 qui plus est. On paie pour apprendre, mais bon il est évident que cette place sur le podium était anecdotique, c'est la dure réalité du foot professionnel qui prend le dessus. Il faut rester concentré, le maintien est loin d'être acquis, heureusement le groupe vit bien et je suis sûr qu'on va relever la tête.
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mar 10 Nov 2009, 07:58
Schillaci a écrit:Bon match des nantais, deux buts d'écarts seulement face à un européen, pilier de la ligue 2 qui plus est. On paie pour apprendre, mais bon il est évident que cette place sur le podium était anecdotique, c'est la dure réalité du foot professionnel qui prend le dessus. Il faut rester concentré, le maintien est loin d'être acquis, heureusement le groupe vit bien et je suis sûr qu'on va relever la tête.
j'pense qu'apres avoir ecrit ça , il a hurlé et s'est collé un coup d'tronche dans le mur...
- HolbacInternational
Mar 10 Nov 2009, 08:11
J'propose d'anesthesier le FC Nantes, il ne mérite pas d'être associé à autant de médiocrité
- HolbacInternational
Mar 10 Nov 2009, 08:14
Naldo a écrit:Schillaci a écrit:Bon match des nantais, deux buts d'écarts seulement face à un européen, pilier de la ligue 2 qui plus est. On paie pour apprendre, mais bon il est évident que cette place sur le podium était anecdotique, c'est la dure réalité du foot professionnel qui prend le dessus. Il faut rester concentré, le maintien est loin d'être acquis, heureusement le groupe vit bien et je suis sûr qu'on va relever la tête.
j'pense qu'apres avoir ecrit ça , il a hurlé et s'est collé un coup d'tronche dans le mur...
En ce moment même il est nu dans la fontaine Place Royale en criant des chants à la gloire de l'hymne à la Beaujoire en Allemand.
Ca peut nous arriver à tous
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Mar 10 Nov 2009, 09:13
Holbac a écrit:J'propose d'anesthesier le FC Nantes, il ne mérite pas d'être associé à autant de médiocrité
moi je propose de zapper l'anesthésie
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 10 Nov 2009, 12:13
Naldo a écrit:0/2
moi ce qui me fait plaisir là-dedans , c'est qu'aujourd'hui certains se rendent compte que ces joueurs jouent comme des tanches...et que les victoires du début de saison , c'etait uniquement de la réussite... s'il y a pas de possession de balle , y'a pas d'attaque et donc pas de buts...
mais bon , c'est pas faute de l'avoir dit...
N'empêche que c'est depuis le départ de Klasnic qu'on perd...
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mar 10 Nov 2009, 12:28
Vinny a écrit:Naldo a écrit:0/2
moi ce qui me fait plaisir là-dedans , c'est qu'aujourd'hui certains se rendent compte que ces joueurs jouent comme des tanches...et que les victoires du début de saison , c'etait uniquement de la réussite... s'il y a pas de possession de balle , y'a pas d'attaque et donc pas de buts...
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mar 10 Nov 2009, 12:38
Ouais, c'est ce que je me disais hier soir pendant le match : on fait des économies en se séparant de Klasnic (qui apportait beaucoup), mais au final on ne va pas monter et ça va nous couter bien plus cher que de l'avoir gardé.force-jaune-verte a écrit:Vinny a écrit:Naldo a écrit:0/2
L'an dernier c'était pareil : pas de renforts à l'intersaison et finalement on perd beaucoup plus en descendant en L2...
Va falloir que Kita se réveille parce que là c'est vraiment grave
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mar 10 Nov 2009, 13:45
DDF devrait être capitaine
Mais comme je pense qu'il pensait la même chose que Da Roch' au sujet de la direction, je pense qu'il va finir comme lui
Mais comme je pense qu'il pensait la même chose que Da Roch' au sujet de la direction, je pense qu'il va finir comme lui
Mar 10 Nov 2009, 13:54
force-jaune-verte a écrit:DDF devrait être capitaine
c'est une quiche déguisée en joueur médiocre le ddf, c'est bon pour la L2 et pis c'est tout
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 10 Nov 2009, 14:53
corkieh a écrit:Meme si ils ont pa joué coluche tu sais très bien qu'il valent rien, et dire que ce club etait le club qui pratiquait le plus beau football de france a une epoque.... Comment on peut tomber si bas, je veux bien accepter la defaite mais trois defaite d'affiler mais que si l'equipe joue au ballon..Or la je me demande si on a eu deux passes d'affilés. C'est honteux moi je serais Rhor et n'importe quel joueur du club j'arreterais tout.
Ben ouais mais je sais pas, vais dire un truc tout con, faudrait-il pas d'abord s'occuper des tanches qui sont sur le terrain avant de s'occuper des joueurs qui ne jouent pas (et du coup ne sont pas responsables des défaites du club)? Prends Heurtebis (ouais je sais, on va finir par croire que je le vénère lui ) je ne suis pas certain du tout qu'il soit plus mauvais que les autres gardiens du club. Prends De Freitas, je ne suis pas sûr qu'il soit plus mauvais que Ba. Prends Moullec, je ne suis pas sûr qu'il soit plus mauvais que Tall....
- ColucheRecrue
Mar 10 Nov 2009, 14:55
yellow_gang a écrit:Bon, c'est pas le tout de chier dans le bouillon, mais qui a la solution pour qu'on gagne enfin avec l'effectif actuel?
Simple, il faut demander conseil à Arles-Avignon
Mar 10 Nov 2009, 14:59
Coluche a écrit:corkieh a écrit:Meme si ils ont pa joué coluche tu sais très bien qu'il valent rien, et dire que ce club etait le club qui pratiquait le plus beau football de france a une epoque.... Comment on peut tomber si bas, je veux bien accepter la defaite mais trois defaite d'affiler mais que si l'equipe joue au ballon..Or la je me demande si on a eu deux passes d'affilés. C'est honteux moi je serais Rhor et n'importe quel joueur du club j'arreterais tout.
Ben ouais mais je sais pas, vais dire un truc tout con, faudrait-il pas d'abord s'occuper des tanches qui sont sur le terrain avant de s'occuper des joueurs qui ne jouent pas (et du coup ne sont pas responsables des défaites du club)? Prends Heurtebis (ouais je sais, on va finir par croire que je le vénère lui ) je ne suis pas certain du tout qu'il soit plus mauvais que les autres gardiens du club. Prends De Freitas, je ne suis pas sûr qu'il soit plus mauvais que Ba. Prends Moullec, je ne suis pas sûr qu'il soit plus mauvais que Tall....
prend maréval, je ne suis pas sûr...
- ColucheRecrue
Mar 10 Nov 2009, 15:06
Ouais mais lui ça compte pas, il est titulaire, donc responsable du naufrage nantais de ces dernières journées
Mar 10 Nov 2009, 15:17
Coluche a écrit:Ouais mais lui ça compte pas, il est titulaire, donc responsable du naufrage nantais de ces dernières journées
donc ça veut dire qu'akouassaga fait super bien le boulot?
- ColucheRecrue
Mar 10 Nov 2009, 15:20
pissoffcake a écrit:Coluche a écrit:Ouais mais lui ça compte pas, il est titulaire, donc responsable du naufrage nantais de ces dernières journées
donc ça veut dire qu'akouassaga fait super bien le boulot?
Il a été titulaire contre le Havre, donc non il ne fait pas un super boulot
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Mar 10 Nov 2009, 15:25
ça va aller, positivons. Le jeu est très mauvais mais on ne peut que faire mieux... en s'arrachant les cotes ça va passer j'en suis sûr.
Allez Nantes !
Allez Nantes !
- ColucheRecrue
Mar 10 Nov 2009, 15:29
Juanito a écrit:ça va aller, positivons. Le jeu est très mauvais mais on ne peut que faire mieux... en s'arrachant les cotes ça va passer j'en suis sûr.
Allez Nantes !
Marrant ça, on dirait du Jean-Jacques Pierre
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mar 10 Nov 2009, 16:27
Je ne sais pas ce qui se passe dans cette "équipe" mais c'est vraiment pathétique.
Pourrait-on me dire pourquoi Maréval ne passe presque jamais le milieu du terrain
Pourquoi ne peut-on pas aligner 3 passes de construction d'affilée
Pourquoi seul Abdoun semble avoir le niveau devant
Pourquoi je suis persuadé qu'on ne remontera pas cette saison car on n'a pas su réagir après une déroute au Havre
Pourquoi je me pose encore des questions sur cette équipe alors que ça n'en vaut vraiment plus la peine
Pourrait-on me dire pourquoi Maréval ne passe presque jamais le milieu du terrain
Pourquoi ne peut-on pas aligner 3 passes de construction d'affilée
Pourquoi seul Abdoun semble avoir le niveau devant
Pourquoi je suis persuadé qu'on ne remontera pas cette saison car on n'a pas su réagir après une déroute au Havre
Pourquoi je me pose encore des questions sur cette équipe alors que ça n'en vaut vraiment plus la peine
- ColucheRecrue
Mar 10 Nov 2009, 16:33
- InvitéInvité
Mar 10 Nov 2009, 16:46
Kita tape du poing
Le président du FC Nantes, Waldemar Kita, a haussé le ton après la défaite de Nantes contre Guingamp lundi soir (0-2), comme le confie Gernot Rohr dans Ouest-France.
«Après le match, le président a provoqué une réunion dans le vestiaire. Il voulait nous parler, et je trouve normal que le propriétaire d’un club qui s’investit autant dans son rôle demande des explications aux joueurs. On pensait que la défaite au Havre (lundi dernier) était un accident, or on a reproduit contre Guingamp une aussi mauvaise performance. Je constate que dans la difficulté, cette équipe ne sait pas faire les choses simples ni revenir aux fondamentaux du jeu. Il faut redevenir une équipe de foot !»
http://www.sport24.com/football/fil-info/kita-tape-du-poing-312121/
Franchement quoiqu'en disent les aigris, on a un grand président, et il est sûr que, comme suite à la soufflante de Rohr après le match contre Laval, l'équipe va encore faire la démonstration d'une force mentale sans égale.
L'alliance polono-teutonne n'a jamais été aussi forte, c'est reparti comme en 39!
Par ailleurs, admirez cette déclaration de notre cher entraîneur et cet art de l'implicite, du mystère, en un mot cette science du foot domenechienne.
Tout d'abord: "On pensait que la défaite au Havre était un accident, or..." Outre le fait que cette phrase montre clairement la force mentale vertigineuse du groupe qui même après un 0-4 sans toucher un ballon croit à "l'accident", elle émet l'idée que non justement ce n'en était pas un, idée absolument bouleversante, accentuée par le magnifique "Je constate que dans la difficulté" qui n'en manquera pas de décupler l'envie pour tous les joueurs nantais de démontrer à leur entraîneur que s'ils enchaînent les contre-perfs, ce ne sont à chaque fois que des "accidents": "allez les gars, aujourd'hui on montre au coach que le 0-3 est celui d'une équipe qui rayonne sur la ligue 2!".
Ensuite: "...cette équipe ne sait pas faire les choses simples ni revenir aux fondamentaux du jeu." Qu'est-ce donc que ces "choses simples"? Le supporter nantais lambda, moi le premier, répondra, ahuri qu'il est et restera:"Ben les fondamentaux du jeu". Que nenni, ou plutôt "ni" justement, Rohr introduit l'idée que ces choses simples sont autres chose que de jouer au football. Alors qu'est-ce donc? Mystère...ce qui brouille considérablement les cartes pour le prochain adversaire nantais.
Enfin: "Il faut redevenir une équipe de foot !" Redevenir certes, ce qui suppose donc que cette équipe de foot a existé, mais alors quand? Il y a 30 ans, 20 ans ou hier peut-être? Là encore l'adversaire se retrouve en plein brouillard et peut supposer qu'avec Tall, Sambou ou Pierre, il est donc possible de former une "équipe de foot", ce qui ne manquera pas d'introduire une certaine crainte à l'idée d'affronter ladite équipe.
Vive le FCN, l'optimisme aujourd'hui ne peut qu'être de rigueur!
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 10 Nov 2009, 17:02
J'crois qu'on a définitivement perdu Toto. Amenez le défibrillateur !
- ColucheRecrue
Mar 10 Nov 2009, 17:03
Surtout pas, je le trouve rigolo
- HolbacInternational
Mar 10 Nov 2009, 17:12
pissoffcake a écrit:Holbac a écrit:J'propose d'anesthesier le FC Nantes, il ne mérite pas d'être associé à autant de médiocrité
c'était euthanasier bien sur
Mar 10 Nov 2009, 17:18
Holbac a écrit:pissoffcake a écrit:Holbac a écrit:J'propose d'anesthesier le FC Nantes, il ne mérite pas d'être associé à autant de médiocrité
c'était euthanasier bien sur
ah ben ça veut pas dire la même chose nounouille! faut être précis en chirurgie
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mar 10 Nov 2009, 18:24
Naldo a écrit:0/2