FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi)

+16
yellow_gang
Naldo
FrancoisDeMalherbe
corkieh
ptipiaf
Holbac
Vinny
pissoffcake
Nico56
abstrait
Juanito
totopayet
force-jaune-verte
seb
guiki
Coluche
20 participants
seb
Champion du Monde
Champion du Monde

[Live] Re: Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi)

Mar 10 Nov 2009, 18:24
Naldo a écrit:0/2
Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 30559

moi ce qui me fait plaisir là-dedans , c'est qu'aujourd'hui certains se rendent compte que ces joueurs jouent comme des tanches...et que les victoires du début de saison , c'etait uniquement de la réussite... s'il y a pas de possession de balle , y'a pas d'attaque et donc pas de buts...
mais bon , c'est pas faute de l'avoir dit... Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 40 carré

Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 49
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes

Mar 10 Nov 2009, 18:28
Coluche a écrit:Surtout pas, je le trouve rigolo Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 6
J'le verrais bien aux Cahier du Foot Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 6
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Mar 10 Nov 2009, 18:32
On doit jouer Bordeaux en amical Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 48 , rassurez-moi, ce sera bien contre leur équipe B Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 5
Langue de pûte
CFA
CFA

Mar 10 Nov 2009, 21:21
Je ne viens sur ce forum que tous les 6 mois et à chaque fois je m'étonne que vous soyez surpris du manque de résultats de votre club favori.

Mr Kita est tout simplement un guignol que ne comprend rien au football et encore moins à l'esprit du club.
Cela ne l'intéresse pas, ce qu'il veut c'est gagner le plus d'argent possible en moins de temps possible et là c'est très mal parti.

Prenez le cas Klasnic qui faisait un bon (voire très bon) début de saison.
Il est prêté sans aucune logique sportive à Bolton où il fait banquette.
Je suis prêt à parier qu'il ne sera même pas transféré en fin de saison (d'où aucun gain financier pour Naates) et qu'il marquera encore moins de buts qu'en L1.
C'est vraiment pitoyable une telle décision.

L'année dernière Kita ne voulait pas de Bagayoko et de Capoue dans l'équipe or ils ont été parmi les meilleurs (ou les moins mauvais au choix) sur l'ensemble de la saison.
Il me semble que le Baga aurait été très utile cette année pourtant.

Pourquoi prendre Zerka qui marque très peu de buts depuis le début de sa carrière???
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Mar 10 Nov 2009, 22:09
seb a écrit:On doit jouer Bordeaux en amical Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 48 , rassurez-moi, ce sera bien contre leur équipe B Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 5
Les poussin B, ça ira très bien Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 6
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mar 10 Nov 2009, 22:18
Phébus a écrit:
seb a écrit:On doit jouer Bordeaux en amical Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 48 , rassurez-moi, ce sera bien contre leur équipe B Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 5
Les poussin B, ça ira très bien Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 6

Tu vas continuer à aller voir cette bande de guignols Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 5 T'as du courage en toucan. Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 45
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mar 10 Nov 2009, 22:34
seb a écrit:
Phébus a écrit:

Tu vas continuer à aller voir cette bande de guignols Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 5 T'as du courage en toucan. Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 45
Non, j'arrête les frais, là Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 8

Au prochain c'est 5 € pour tous, si j'ai une présidentielle, j'y vais, sinon c'est fini pour cette année Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 24
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 10 Nov 2009, 22:35
Phébus a écrit:
seb a écrit:
Phébus a écrit:

Non, j'arrête les frais, là Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 8

Au prochain c'est 5 € pour tous, si j'ai une présidentielle, j'y vais, sinon c'est fini pour cette année Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 24

ah ben j'irai ptêtre aussi alors Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 6

J'vais aussi aller faire un tour au Hand, ça a l'air bien plus intéressant.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mar 10 Nov 2009, 22:39
Nico56 a écrit:
Phébus a écrit:
seb a écrit:
Phébus a écrit:

ah ben j'irai ptêtre aussi alors Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 6

J'vais aussi aller faire un tour au Hand, ça a l'air bien plus intéressant.

T'es pas allé voir le H contre Dijon Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 5
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 10 Nov 2009, 22:48
seb a écrit:
T'es pas allé voir le H contre Dijon Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 5

Nan j'ai eu la flemme finalement mais y jouent dimanche à 16h contre Toulouse j'vais sans doute aller faire un tour Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 6
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mar 10 Nov 2009, 22:55
Nico56 a écrit:
seb a écrit:

Nan j'ai eu la flemme finalement mais y jouent dimanche à 16h contre Toulouse j'vais sans doute aller faire un tour Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 6

Parait que c'est pas mal. Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 6
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : bien trop longtemps

Mer 11 Nov 2009, 11:40
Vinny a écrit:
Naldo a écrit:0/2
Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 30559

moi ce qui me fait plaisir là-dedans , c'est qu'aujourd'hui certains se rendent compte que ces joueurs jouent comme des tanches...et que les victoires du début de saison , c'etait uniquement de la réussite... s'il y a pas de possession de balle , y'a pas d'attaque et donc pas de buts...
mais bon , c'est pas faute de l'avoir dit... Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 40 carré

N'empêche que c'est depuis le départ de Klasnic qu'on perd...
tutututtt.. Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 42
c'est aussi parce qu'il était là quand on est descendu... Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 6 et pis vu actuellement le niveau générale de l'équipe , et le fait qu'il a du mal à se défaire du marquage d'un escargot mort, j'pense pas qu'il nous aiderait si ce n'est , à delester les comptes du club d'un bifton de 200.000 tous les mois..
Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 6
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Mer 11 Nov 2009, 11:44
Ben les chiffres sont là pourtant...
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mer 11 Nov 2009, 11:50
Vinny a écrit:Ben les chiffres sont là pourtant...
mouais , j'pense surtout qu'à l'époque , y avait un simili milieu de terrain entre abdoun qui jouait bien , darbion qui faisait plus ou moins le boulot et DDF qui jouait quand il avait envie... ce qui permettait à Klakla d'avoir des ballons seul aux 6 metres. Aujourd'hui vu qu'on a le plus merdique milieu de terrain de la ligue 2 , difficile pour les attaquants de marquer, meme si eux contrairement à vonvon , ils sont plus ou moins capable de faire la diff en un contre un...
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mer 11 Nov 2009, 12:08
Milieu inadéquat avec TS passif, pas étonnant qu'on joue comme des tanches...
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Mer 11 Nov 2009, 12:10
Naldo a écrit:
mouais , j'pense surtout qu'à l'époque , y avait un simili milieu de terrain entre abdoun qui jouait bien , darbion qui faisait plus ou moins le boulot et DDF qui jouait quand il avait envie... ce qui permettait à Klakla d'avoir des ballons seul aux 6 metres. Aujourd'hui vu qu'on a le plus merdique milieu de terrain de la ligue 2 , difficile pour les attaquants de marquer, meme si eux contrairement à vonvon , ils sont plus ou moins capable de faire la diff en un contre un...

Rarement vu une telle mauvaise foi, heureusement que je sais que tu dis ça juste pour la provoc'.
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mer 11 Nov 2009, 12:20
Vinny a écrit:
Naldo a écrit:

Rarement vu une telle mauvaise foi, heureusement que je sais que tu dis ça juste pour la provoc'.

Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 25
et encore c'est une version edulcorée de ce que je pense vraiment... c'est le 11 novembre , jour de paix... Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 2
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mer 11 Nov 2009, 13:57
tu veux dire qu'on est descendu grace à klakla Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 7
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Mer 11 Nov 2009, 14:00
Qu'on entraine defense, soit, mais qu'on prenne du ina au mini, pas du cata.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 11 Nov 2009, 14:11
Chanelet a écrit:Qu'on entraine defense, soit, mais qu'on prenne du ina au mini, pas du cata.
Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 16
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes

Mer 11 Nov 2009, 15:07
Niveau dans la tactique: -
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Mer 11 Nov 2009, 15:08
Pis Picser avec un coach de TDC mauvais, c'est pas le top.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mer 11 Nov 2009, 15:37
Ce qu'il faudrait commencer par faire, c'est faire jouer les joueurs à leurs postes. Nan parce qu'ils sont déjà bien assez nuls à leur poste, c'est pas pour les mettre à un autre poste où ils seront encore plus pathétiques vois pas bien l'intérêt (si ce n'est nous faire marrer, et en ces temps de crise c'est pas de trop il faut l'avouer). Si le titulaire est blessé, on le remplace par son remplaçant. Et si le remplaçant est aussi blessé, on le remplace par un tit jeune, c'est quand même pas compliqué à comprendre Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 542 Enfin vu le niveau des titulaires, je sais pas si on ne devrait pas sauter la case remplaçants et mettre directement des jeunes titulaires. Pourront pas faire pire? Si?
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mer 11 Nov 2009, 15:40
Coluche a écrit:Ce qu'il faudrait commencer par faire, c'est faire jouer les joueurs à leurs postes. Nan parce qu'ils sont déjà bien assez nuls à leur poste, c'est pas pour les mettre à un autre poste où ils seront encore plus pathétiques vois pas bien l'intérêt (si ce n'est nous faire marrer, et en ces temps de crise c'est pas de trop il faut l'avouer). Si le titulaire est blessé, on le remplace par son remplaçant. Et si le remplaçant est aussi blessé, on le remplace par un tit jeune, c'est quand même pas compliqué à comprendre Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 542 Enfin vu le niveau des titulaires, je sais pas si on ne devrait pas sauter la case remplaçants et mettre directement des jeunes titulaires. Pourront pas faire pire? Si?
le problème c'est que ya peu d'ailiers, de latéraux et de milieux off dans l'effectif Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 11 Nov 2009, 15:41
Coluche a écrit:Ce qu'il faudrait commencer par faire, c'est faire jouer les joueurs à leurs postes. Nan parce qu'ils sont déjà bien assez nuls à leur poste, c'est pas pour les mettre à un autre poste où ils seront encore plus pathétiques vois pas bien l'intérêt (si ce n'est nous faire marrer, et en ces temps de crise c'est pas de trop il faut l'avouer). Si le titulaire est blessé, on le remplace par son remplaçant. Et si le remplaçant est aussi blessé, on le remplace par un tit jeune, c'est quand même pas compliqué à comprendre Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 542 Enfin vu le niveau des titulaires, je sais pas si on ne devrait pas sauter la case remplaçants et mettre directement des jeunes titulaires. Pourront pas faire pire? Si?
Ca dépend uniquement de l'entraîneur, o a peut-être une chance de voir ça quand Bonnevay prendra les rênes de l'équipe première d'ici 6 mois, il est largement plus tourné vers la formation Nantes - Guingamp (t'as vu Nico, me suis pas trompé moi) - Page 9 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mer 11 Nov 2009, 15:44
Ben en latéraux t'as Barré par exemple qui peut y jouer, si je ne dis pas de conneries. Quand Shereni joue défenseur central, t'as pas mal de tits jeunes qui pourraient y jouer sans être plus ridicule. Les milieux offensifs jusqu'à présent on n'a pas trop eu de problèmes de blessures ou de suspensions (nan les suspensions on les laisse à un milieu défensif suspendu pour le 3ème match de la saison, alors qu'on n'est qu'en novembre, s'il continue il va faire un mi-temps)
Contenu sponsorisé