Robbie Keane est un hypocrite
+6
GorI
Coluche
Nantais®
guiki
Chanelet
pissoffcake
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- force-jaune-verteChampion du Monde
Re: Robbie Keane est un hypocrite
Sam 21 Nov 2009, 17:06
Le joueur peut exagérer s'il y a faute, il y a faute, l'arbitre (de touche, surtout) doit savoir dire qu'il y a effectivement une faute même si le joueur exagère un peu. Et puis quand des joueurs font tout pour ne pas tomber, les arbitres croient qu'il n'y a pas faute..Nico56 a écrit:Arrêtez avec vos pénos, les mecs se jettent en avant comme des merdes, comment veux tu que l'arbitre siffle. Soit tu tombes pas soit tu fais un soleil mais entre les deux l'arbitre siffle que dalle
Contre Guingamp, Darcheville subit une faute mais fait tout pour rester debout et l'arbitre ne siffle rien non plus..
- guikiChampion du Monde
Sam 21 Nov 2009, 17:16
pénos ou pas, on n'a pas touché une cahouette
j'ai rarement vu la france aussi faible et dominée
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Sam 21 Nov 2009, 17:19
Bah au début du match ça allait (pour entrer dans la surface, non, mais bon ) mais c'est comme Nantes ça tient 10 minutes et c'est finiguiki a écrit:pénos ou pas, on n'a pas touché une cahouette
- fleraysInternational
Fan Depuis : 1994
Sam 21 Nov 2009, 17:46
Nico56 a écrit:Arrêtez avec vos pénos, les mecs se jettent en avant comme des merdes, comment veux tu que l'arbitre siffle. Soit tu tombes pas soit tu fais un soleil mais entre les deux l'arbitre siffle que dalle
le fait est qu'il y a 2 pénalties non sifflés côté irlandais, et un but honteux côté français.
Et au final ils n'ont pas réussi à gagner malgré la non performance de l'équipe de France.
Page 2 sur 2 • 1, 2