FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
mickmacdo
mickmacdo
CFA
CFA
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2005
http://www.kop-nord.com

nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass Empty nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass

Jeu 15 Sep 2005, 03:54
nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l asse.
j aime bien ce club le jeu a la nantaise
quand y avais suaudeau il y avais une sacree machine de guerre a nantes faut l' avoué...

admin de kop-nord.com
www.kop-nord.com

longue vie a canaris.new.fr
nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass Bannierekopnord5yr
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass Empty Re: nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass

Jeu 15 Sep 2005, 09:19
c'est dommage que vous soyez pas beaucoup d'inscrits [tri]

t'as pas réussi à convaincre des stéphanois de s'enregistrer sur votre forum ?
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass Empty Re: nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass

Jeu 15 Sep 2005, 11:11
Mais ce n'est qu'un début, on est déjà deux du forum à être inscrits sur KOPNORD, si d'autres parmi vous veulent nous rejoindre ne vous gênez pas, KOPNORD débute mais grandira comme canaris.new a grandi progressivement [sour]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass Empty Re: nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass

Jeu 15 Sep 2005, 11:13
L&o a écrit:Mais ce n'est qu'un début, on est déjà deux du forum à être inscrits sur KOPNORD, si d'autres parmi vous veulent nous rejoindre ne vous gênez pas, KOPNORD débute mais grandira comme canaris.new a grandi progressivement [sour]
Je comprend de plus en plus ta haine lyonnaise , elle est injustifié en fait c'est bien ce que je pensai [sour] , c'est une histoire de rivalité , heureusement que y'a des Supporters Stefanois un peu plus malin nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass 2 , comme ce vieux que j'ai vu dans le journal de canal + hier , qui etait venu à l'entrainement de Lyonnais les féliciter et à dit "Il faut avouer qu'ils sont fort , il nous ont fait plaisir"
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass Empty Re: nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass

Jeu 15 Sep 2005, 11:17
ça fait des années que j'attendais qu'un club français se hisse au niveau des plus grands clubs européens...c'est pas encore vraiment fait pour lyon qui s'en rapproche...mais c'est vrai que ça fait plaisir car c'est un coup de pub pour tout le championnat de France et tout les clubs français...

que ce soit Lyon ou un autre je m'en fous...j'aime pas l'arrogance d'Aulas mais je dis chapeau à un mec qui a fait d'un club qui n'était rien, un club au niveau français et européen...quand on se dit que lyon est la deuxième ville française on se dit que c'est finalement logique...même si la capitale elle-même n'a pas su réaliser son vieux rêve d'être surpuissante au niveau européen
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass Empty Re: nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass

Jeu 15 Sep 2005, 11:20
suprajaune a écrit:ça fait des années que j'attendais qu'un club français se hisse au niveau des plus grands clubs européens...c'est pas encore vraiment fait pour lyon qui s'en rapproche...mais c'est vrai que ça fait plaisir car c'est un coup de pub pour tout le championnat de France et tout les clubs français...

que ce soit Lyon ou un autre je m'en fous...j'aime pas l'arrogance d'Aulas mais je dis chapeau à un mec qui a fait d'un club qui n'était rien, un club au niveau français et européen...quand on se dit que lyon est la deuxième ville française on se dit que c'est finalement logique...même si la capitale elle-même n'a pas su réaliser son vieux rêve d'être surpuissante au niveau européen
[+1] mais parcontre contrairement à vous je ne pense pas que Aulas soit si méchant que ca , c'est un bon Négociant c'est tout , il en faut dans ce métier. nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass 1
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass Empty Re: nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass

Jeu 15 Sep 2005, 11:34
tout a fait d accord , c est un excellent negociant , c est un mec comme ca qu il faut a la presidence de nantes , un mec qui sache prendre des risques , il aura fallu un joueur a lyon pour commencer la revolution , et regarder maintenant , le club le plus regulier de france . j aime pas aulas , j aime pas houllier mais lyon ne me derange pas , une equipe qui joue bien au foot c est toujours agreable a regarder .
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass Empty Re: nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass

Jeu 15 Sep 2005, 11:40
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:Mais ce n'est qu'un début, on est déjà deux du forum à être inscrits sur KOPNORD, si d'autres parmi vous veulent nous rejoindre ne vous gênez pas, KOPNORD débute mais grandira comme canaris.new a grandi progressivement [sour]
Je comprend de plus en plus ta haine lyonnaise , elle est injustifié en fait c'est bien ce que je pensai [sour] , c'est une histoire de rivalité , heureusement que y'a des Supporters Stefanois un peu plus malin nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass 2 , comme ce vieux que j'ai vu dans le journal de canal + hier , qui etait venu à l'entrainement de Lyonnais les féliciter et à dit "Il faut avouer qu'ils sont fort , il nous ont fait plaisir"

Même si ces supporters verts ont le mérite d'être sports, ils ne représentent qu'une infime minorité parmi l'écrasante majorité de Verts anti-OL. Depuis le temps que j'ai des p'tits anges Verts parmi mes amis, je n'ai pas de leçons à recevoir de personne à ce sujet. Souvenirs d'un Bordeaux-St-Etienne ou les 2000 Stéphanois présents à Lescure chantèrent à l'unisson, à l'annonce du résultat de Lyon :

LYONNAIS LYONNAIS LYONNAIS
LYONNAIS LYONNAIS LYONNAIS
LYONNAIS LYONNAIS LYONNAIS
LYONNAIS GROS F... DE P... !!!!!
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass Empty Re: nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass

Jeu 15 Sep 2005, 11:52
L&o a écrit:
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:Mais ce n'est qu'un début, on est déjà deux du forum à être inscrits sur KOPNORD, si d'autres parmi vous veulent nous rejoindre ne vous gênez pas, KOPNORD débute mais grandira comme canaris.new a grandi progressivement [sour]
Je comprend de plus en plus ta haine lyonnaise , elle est injustifié en fait c'est bien ce que je pensai [sour] , c'est une histoire de rivalité , heureusement que y'a des Supporters Stefanois un peu plus malin nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass 2 , comme ce vieux que j'ai vu dans le journal de canal + hier , qui etait venu à l'entrainement de Lyonnais les féliciter et à dit "Il faut avouer qu'ils sont fort , il nous ont fait plaisir"

Même si ces supporters verts ont le mérite d'être sports, ils ne représentent qu'une infime minorité parmi l'écrasante majorité de Verts anti-OL. Depuis le temps que j'ai des p'tits anges Verts parmi mes amis, je n'ai pas de leçons à recevoir de personne à ce sujet. Souvenirs d'un Bordeaux-St-Etienne ou les 2000 Stéphanois présents à Lescure chantèrent à l'unisson, à l'annonce du résultat de Lyon :

LYONNAIS LYONNAIS LYONNAIS
LYONNAIS LYONNAIS LYONNAIS
LYONNAIS LYONNAIS LYONNAIS
LYONNAIS GROS F... DE P... !!!!!
Ben merci tu me montre que les Ultra un peu c** y'en à pas qu'a Lyon nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass 2
Anonymous
re
Invité

nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass Empty re

Jeu 15 Sep 2005, 12:20
suprajaune a écrit:c'est dommage que vous soyez pas beaucoup d'inscrits [tri]

t'as pas réussi à convaincre des stéphanois de s'enregistrer sur votre forum ?
en gros ca fait une semaine que le forum est ouvert...c'est pour ca.
Anonymous
re
Invité

nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass Empty re

Jeu 15 Sep 2005, 12:24
vien habité a sté et tu verras la rivalité...c'est comme ca ici.
on dis que paris et marseille c'est le derdy le plus chaud du championnat mais j en pas si sur que ca...le vrai derby c lille lens et sté lyon...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass Empty Re: re

Jeu 15 Sep 2005, 12:27
re a écrit:vien habité a sté et tu verras la rivalité...c'est comme ca ici.
on dis que paris et marseille c'est le derdy le plus chaud du championnat mais j en pas si sur que ca...le vrai derby c lille lens et sté lyon...
Je le sais je demande juste à L&o d'avouer qu'il est supporter de Saint Etienne et que c'est la vrai raison pour laquelle il deteste Lyon , moi je ne deteste aucun club francais , meme pas rennes , je les chambres juste rien de plus, mais lui il fait pas que chambrer lyon , il à une terrible haine dans ses propos et tout.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass Empty Re: re

Jeu 15 Sep 2005, 19:12
Nantais® a écrit:
re a écrit:vien habité a sté et tu verras la rivalité...c'est comme ca ici.
on dis que paris et marseille c'est le derdy le plus chaud du championnat mais j en pas si sur que ca...le vrai derby c lille lens et sté lyon...
Je le sais je demande juste à L&o d'avouer qu'il est supporter de Saint Etienne et que c'est la vrai raison pour laquelle il deteste Lyon , moi je ne deteste aucun club francais , meme pas rennes , je les chambres juste rien de plus, mais lui il fait pas que chambrer lyon , il à une terrible haine dans ses propos et tout.

Je ne suis supporter que de Nantes, mais j'ai beaucoup d'estime pour l'AS Saint-Etienne, pour le passé qui est le leur et pour avoir de nombreux supporters verts parmi mes amis.

Je n'aime pas l'OL car depuis qu'ils écrasent le championnat le niveau global des autres équipes a baissé, et ne me ressorts pas le couplet habituel comme quoi les titres viennent avec l'ambition, car Aulas n'est pas le seul président ambitieux de ce championnat que je sache, en revanche il a ses entrées à la Ligue, là est le problème..

Le championnat désormais, c'est un truc ennuyeux avec moins de 20 buts par journée où c'est toujours Lyon qui gagne. Ne me parles pas de haine car je ne suis aussi le premier à dire que Lyon a fait des progrès en Europe, il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass Empty Re: re

Jeu 15 Sep 2005, 19:28
L&o a écrit:
Nantais® a écrit:
re a écrit:vien habité a sté et tu verras la rivalité...c'est comme ca ici.
on dis que paris et marseille c'est le derdy le plus chaud du championnat mais j en pas si sur que ca...le vrai derby c lille lens et sté lyon...
Je le sais je demande juste à L&o d'avouer qu'il est supporter de Saint Etienne et que c'est la vrai raison pour laquelle il deteste Lyon , moi je ne deteste aucun club francais , meme pas rennes , je les chambres juste rien de plus, mais lui il fait pas que chambrer lyon , il à une terrible haine dans ses propos et tout.

Je ne suis supporter que de Nantes, mais j'ai beaucoup d'estime pour l'AS Saint-Etienne, pour le passé qui est le leur et pour avoir de nombreux supporters verts parmi mes amis.

Je n'aime pas l'OL car depuis qu'ils écrasent le championnat le niveau global des autres équipes a baissé, et ne me ressorts pas le couplet habituel comme quoi les titres viennent avec l'ambition, car Aulas n'est pas le seul président ambitieux de ce championnat que je sache, en revanche il a ses entrées à la Ligue, là est le problème..

Le championnat désormais, c'est un truc ennuyeux avec moins de 20 buts par journée où c'est toujours Lyon qui gagne. Ne me parles pas de haine car je ne suis aussi le premier à dire que Lyon a fait des progrès en Europe, il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître.
Oui bien sur car à l'époque de l'épopé Saint Etienne le niveau des autres clubs etait tres bon , et puis je te signal que lyon n'a tout de meme pas fini avec 20 points d'avance , de toute manière il gagne de manière normal , les autres n'ont qu'a s'investir plus , tu es un jaloux c'est tout.
avatar
Archea
CFA
CFA
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/09/2005

nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass Empty Re: nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass

Jeu 15 Sep 2005, 20:02
Moi ce qui me fait rire, c'est que les vrais matchs entre rivaux que j'ai connus ne sont pas St-é - Lyon ou Marseille - Paris comme maintenant mais les Nantes - St-é ou Nantes - Bordeaux ainsi que les Marseille - Bordeaux. Je peux vous dire qu'il y avait du spectacle et de la pression et de la castagne à la sortie de Marcel Saupin ou de GG. Mais ça n'empêchait pas d'aller boire un coup avec ces mêmes supporters après s'être défoulés...Au moins, Il n'y avait pas de casse comme pour les pauvres PSG-Marseille...
Contenu sponsorisé

nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass Empty Re: nantes c'est une sacree histoire un peu comme celle de l ass

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum