FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Officiel - Pereira à Nantes

+15
yellow_gang
Juanito
Holbac
Nantais®
guiki
ptipiaf
seb
Nico56
Chanelet
Coluche
force-jaune-verte
Phébus
PippoInzaghi
pissoffcake
flerays
19 participants
Coluche
Recrue
Recrue

Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 Empty Re: Officiel - Pereira à Nantes

Mer 13 Jan 2010, 18:32
Holbac a écrit:
Juanito a écrit:C'est quand même pas d'bol et pas la faute des dirigeants là, si ?

Qui a dit ça ?

C'est marqué juste au dessus, c'est Juanito Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 1
Holbac
Holbac
International
International
Masculin

Mer 13 Jan 2010, 18:34
Coluche a écrit:
Holbac a écrit:
Juanito a écrit:C'est quand même pas d'bol et pas la faute des dirigeants là, si ?

Qui a dit ça ?

C'est marqué juste au dessus, c'est Juanito Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 1

Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 582

Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 542 Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 2
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes

Mer 13 Jan 2010, 18:45
Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 16
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : Toujours

Mer 13 Jan 2010, 18:59
Coluche a écrit:
Holbac a écrit:

Qui a dit ça ?

Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 542
yellow_gang
yellow_gang
International
International
Masculin

Mer 13 Jan 2010, 19:03
Coluche a écrit:
Holbac a écrit:

Qui a dit ça ?

Putain, moi qui croyais le maréchal Pétain et son fameux régime morts.......
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mer 13 Jan 2010, 19:05
C'est pas de la dénonciation, c'est juste un acte citoyen. Comme ceux qui sont encouragés à dénoncer leurs voisins en France Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 6
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mer 13 Jan 2010, 19:17
Coluche a écrit:C'est pas de la dénonciation, c'est juste un acte citoyen. Comme ceux qui sont encouragés à dénoncer leurs voisins en France Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 6
la dénonciation bien faite est un acte noble Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 50
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mer 13 Jan 2010, 19:26
je résiste pas, c'est trop tentant! Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 40

Spoiler:
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 13 Jan 2010, 19:27
Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 16
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mer 13 Jan 2010, 20:14
pissoffcake a écrit:je résiste pas, c'est trop tentant! Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 40

Spoiler:
j'ai résisté Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 8
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mer 13 Jan 2010, 20:23
guiki a écrit:
pissoffcake a écrit:je résiste pas, c'est trop tentant! Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 40

Spoiler:

ouais mais moi je le dis pas à un mec qui s'appelle levi non plus Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 16
Anonymous
Invité
Invité

Mer 13 Jan 2010, 20:27
Schillaci a écrit:Rien ne change, c'est la droite lignée de tout ce qu'il a réalisé depuis qu'il est au club, le fait qu'il cherche maintenant à limiter la casse ça c'est ce que pensent les supps, c'est un raisonnement normal au vu du carnage qu'il a parfaitement entretenu et même accentué, mais va savoir comment il raisonne lui, chaque fois que y'a une décision logique à prendre, il prend le contre-pied.
On a eu les recrues d'avant lui, les recrues de Baup, celles de l'après-Baup et l'avant Rohr, celles de Rohr et maintenant celles de Furlan, si effectivement on a un gros problème aux postes de milieu off' et de latéral, ça doit s'arrêter là, quel est l'intérêt de recruter un énième milieu def' sachant en plus que c'est à ce poste qu'on forme le plus de talents depuis 15 ans (Savinaud(même si à la base milieu off'), Piocelle, Berson, Fae, Toulalan, Vainqueur, Bonnes et à un degré moindre Hadjadj, la liste est longue)? Et comme dirait Coco, t'as tes joueurs et après tu la boucles, tu fais au mieux avec ce que t'as, point.
Sinon dans O-F de ce jour, ils disent que Furlan a signifié à Pierre qu'il ne voulait plus de lui, c'est bien, mais comme Furlan va se faire virer dans 6 mois, on se retrouvera avec lui encore la saison prochaine( à moins qu'il soit en fin de contrat, ce serait intéressant de faire un point là-dessus d'ailleurs). Tel est le quotidien de ce club moisi...

Savinaud et Vainqueur cités comme des talents ça fait mal aux s**** Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 6
Anonymous
Invité
Invité

Mer 13 Jan 2010, 20:30

Ben si, faut aussi de la chance pour réussir, donc ce sont de mauvais dirigeants Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 24
abstrait
abstrait
International
International
Masculin

Mer 13 Jan 2010, 20:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
Schillaci a écrit:
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:
Toulouse aussi, après tu peux dire que Montpellier ou Auxerre n'ont pas de pognon, certes (encore qu'Auxerre c'est comme avec Guy Roux, tout le monde pense que ce sont des paysous mais ils ont toujours eu plus de tune comme nous), mais c'est surtout une identité de club, pas un choix par défaut.
L'identité de club moi j'y crois pas trop, file un gros tas de pognon à Montpellier et tu vas voir si ils continuent à faire jouer autant de jeunes du centre Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 1
Ils réduiraient le facteur risque, et ça ça veut dire préférer une recrue confirmée, qu'ils ne pouvaient s'offrir auparavant, quand on hésite trop sur la valeur d'un jeune ou qu'on a un trou générationnel au poste, mais ça veut aussi dire acheter des gamins à fort potentiel.

Le père Nicollin qui est président de plusieurs clubs sportifs (hand,volley,rugby) peut avoir un gros budget et peut investir grâce en plus au drôle de Frêche. Je pense simplement que le coup à l'époque de recruter des cantona, paille and co l'a calmé et l'a réorienté vers la formation, chose que l'on ne comprend pas à Nantes.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mer 13 Jan 2010, 21:38
pissoffcake a écrit:
guiki a écrit:

Spoiler:

ouais mais moi je le dis pas à un mec qui s'appelle levi non plus Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 16
l'a pas d'humour que veux-tu Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 8 Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 16
PippoInzaghi
PippoInzaghi
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Fan Depuis : 1980
http://football-forum-faceties.over-blog.com/

Jeu 14 Jan 2010, 09:04
abstrait a écrit:
Schillaci a écrit:
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:
Toulouse aussi, après tu peux dire que Montpellier ou Auxerre n'ont pas de pognon, certes (encore qu'Auxerre c'est comme avec Guy Roux, tout le monde pense que ce sont des paysous mais ils ont toujours eu plus de tune comme nous), mais c'est surtout une identité de club, pas un choix par défaut.
L'identité de club moi j'y crois pas trop, file un gros tas de pognon à Montpellier et tu vas voir si ils continuent à faire jouer autant de jeunes du centre Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 1
Ils réduiraient le facteur risque, et ça ça veut dire préférer une recrue confirmée, qu'ils ne pouvaient s'offrir auparavant, quand on hésite trop sur la valeur d'un jeune ou qu'on a un trou générationnel au poste, mais ça veut aussi dire acheter des gamins à fort potentiel.

Le père Nicollin qui est président de plusieurs clubs sportifs (hand,volley,rugby) peut avoir un gros budget et peut investir grâce en plus au drôle de Frêche. Je pense simplement que le coup à l'époque de recruter des cantona, paille and co l'a calmé et l'a réorienté vers la formation, chose que l'on ne comprend pas à Nantes.

Sauf que les gamins à haut potentiel ca a un prix et que les clubs anglais qui ont des émissaires partout (dont un ancien du Fcn pour Chelsea) dégainent le chéquier facilement. De plus, en Angleterre tu peux signer un contrat pro tout en étant mineur, ce qui est illégal en France. Ca change pas mal de choses pour des parents financièrement juste et qui se voient proposer un contrat pro pour leur fils avec 20.000€ assurés pendant 3 ou 4 ans..
De plus la formation ca coute la peau du c**, avoir un super centre de formation c'est un truc de clubs riches... C'est fini l'époque où les gamins venaient à Nantes ou à Auxerre pour un paquet de pépitos.
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Jeu 14 Jan 2010, 10:30
Pereira sera absent au moins 5 semaines mais il n'est pas sur de rejouer cette saison. On en saura plus cette aprem car ce matin il a rendez-vous avec le chirurgien.
On sent que Furlan est dégouté Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 3 Gravgaard ne rejouera plus, Vainqueur-Shereni-Sambou ne devraient pas rejouer en Janvier, Pierre sur la liste des transferts, Moullec a rechuté et la surprise c'est que "Tall visiblement guère privilégié" Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 16 .
Il aimerait décaler Jarjat a droite mais il n'a plus personne dans l'axe, il a peur de lancer Lusinga qui n'a qu'un demi match de L2 dans les jambes
ptipiaf
ptipiaf
Ligue 1
Ligue 1
Fan Depuis : 1971

Jeu 14 Jan 2010, 10:39
Nantes63 a écrit:Pereira sera absent au moins 5 semaines mais il n'est pas sur de rejouer cette saison. On en saura plus cette aprem car ce matin il a rendez-vous avec le chirurgien.
On sent que Furlan est dégouté Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 3 Gravgaard ne rejouera plus, Vainqueur-Shereni-Sambou ne devraient pas rejouer en Janvier, Pierre sur la liste des transferts, Moullec a rechuté et la surprise c'est que "Tall visiblement guère privilégié" Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 16 .
Il aimerait décaler Jarjat a droite mais il n'a plus personne dans l'axe, il a peur de lancer Lusinga qui n'a qu'un demi match de L2 dans les jambes
Et bien, avec tous sa on n’est pas dans la fiente.
Stop à la poisse.
Le pov Furlan, je n’aimerais pas être a ca place.
funplayer
funplayer
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1027 jours/2 heures/17minutes

Jeu 14 Jan 2010, 21:37
p'tin je l'ai vu se blesser a urban foot mardi, il a pas beaucoup touchés de balon c'est dommage, ce mec doit être super fragile et je pense qu'il peut commencer a prendre un abonnement au CHU si il continue dans cette voie Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 35
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Jeu 14 Jan 2010, 21:40
funplayer a écrit:p'tin je l'ai vu se blesser a urban foot mardi, il a pas beaucoup touchés de balon c'est dommage, ce mec doit être super fragile et je pense qu'il peut commencer a prendre un abonnement au CHU si il continue dans cette voie Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 35
Je crois qu'on doit avoir des recruteurs avec les mauvaises consignes, parce qu'à mon avis c'est plus simple de trouver un non-fragile qu'un fragile, faut vraiment le chercher Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 2 , bravo en tout cas Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Jeu 14 Jan 2010, 21:53
funplayer a écrit:p'tin je l'ai vu se blesser a urban foot mardi, il a pas beaucoup touchés de balon c'est dommage, ce mec doit être super fragile et je pense qu'il peut commencer a prendre un abonnement au CHU si il continue dans cette voie Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 35

Parait qu'il était avec des crampons je sais pas quoi et que ça pourrait expliquer qu'il se soit blessé
funplayer
funplayer
International
International
Masculin

Jeu 14 Jan 2010, 22:10
Coluche a écrit:

Parait qu'il était avec des crampons je sais pas quoi et que ça pourrait expliquer qu'il se soit blessé
oui il me semble qu'il avait des crampon , même que alonzo lui avait proposer ces chaussures
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 14 Jan 2010, 22:11
funplayer a écrit:
Coluche a écrit:

oui il me semble qu'il avait des crampon , même que alonzo lui avait proposer ces chaussures

t'es sûr qu'il ne lui a proposé ses gants plutôt? il s'en sert pas vraiment d'façon
funplayer
funplayer
International
International
Masculin

Jeu 14 Jan 2010, 22:20
pissoffcake a écrit:
funplayer a écrit:
Coluche a écrit:

t'es sûr qu'il ne lui a proposé ses gants plutôt? il s'en sert pas vraiment d'façon
Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 16 non,d'ailleur dès que j'ai vu Pereira je ne savais pas qui c'était je pensait que c'était l' " un des nombreux joueurs de la CFA", un de plus un de moins de toute façon au point ou ont est. J'ai aussi été étonner par le caractère sanguin de darcheville qui appelait aussi un des mecs de la CFA "petit" Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 24
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Ven 15 Jan 2010, 22:32
On ne peut pas le vendre pendant un match il faut qu'il joue au moins une fois...
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Ven 15 Jan 2010, 23:01
seb a écrit:On ne peut pas le vendre pendant un match il faut qu'il joue au moins une fois...
Officiel - Pereira à Nantes - Page 4 2
Contenu sponsorisé