- durn08CFA
Rodelin prêté à Troyes
Jeu 28 Jan 2010, 14:54
Ronny Rodelin, le FC Nantes et l'ESTAC ont trouvé un accord pour le prêt du jeune attaquant réunionnais jusqu'au terme de la saison 2009-2010.
Ronny Rodelin rejoint pour les six prochains mois le groupe troyen conduit par Patrick REMY. Les Aubois talonnent le leader Reims au sein du championnat de France National.
fcnantes.com
Vos réactions?
- ptipiafLigue 1
Fan Depuis : 1971
Re: Rodelin prêté à Troyes
Jeu 28 Jan 2010, 15:35
Perso, il ne m’a jamais ?
- InvitéInvité
Jeu 28 Jan 2010, 18:13
C'est bien, on le reverra dans l'ascenseur.
Furlan dit grand bien de lui, une semaine après on apprend qu'on ne le retiendra pas au mercato et donc voilà qu'il est prêté, se pourrait-il que Kita and co décident du sportif? Non je n'ose y croire... Ceci dit si ça peut lui permettre de jouer et en tant qu'avant-centre ou 9 et demi qui plus est (un luxe au FCN de jouer là où on est le meilleur), c'est bien pour lui et comme il va cartonner on le vendra et on aura assez de tunes pour prolonger le contrat de Darch'(ou pour éponger un millième des dettes au choix).
Furlan dit grand bien de lui, une semaine après on apprend qu'on ne le retiendra pas au mercato et donc voilà qu'il est prêté, se pourrait-il que Kita and co décident du sportif? Non je n'ose y croire... Ceci dit si ça peut lui permettre de jouer et en tant qu'avant-centre ou 9 et demi qui plus est (un luxe au FCN de jouer là où on est le meilleur), c'est bien pour lui et comme il va cartonner on le vendra et on aura assez de tunes pour prolonger le contrat de Darch'(ou pour éponger un millième des dettes au choix).
- Nico56Fondateur
Jeu 28 Jan 2010, 18:20
Troyes est 2ème donc l'équipe doit bien tourner, il jouera pas plus là-bas que chez nous
- InvitéInvité
Jeu 28 Jan 2010, 18:24
T'es pas son type ?ptipiaf a écrit:Perso, il ne m’a jamais ?
- InvitéInvité
Jeu 28 Jan 2010, 18:38
S'ils le prennent j'pense pas que ce soit pour le fun, j'aime bien ce joueur, j'me souviens particulièrement du Nantes-PSG de l'année dernière, il rentre dix minutes, hop premier ballon, contrôle en l'air, frappe illico de 30 mètres sur la barre, ben ça...contre Lille aussi j'l'avais trouvé intéressant dans un rôle de pivot. Mais évidemment avant qu'on donne sa chance à un mec qui n'a pas la pointe de vitesse de Henry, ben on peut attendre, ce jour-là le FCN sera peut-être redevenu le FCN, ça ressemble à un voeu pieu.Nico56 a écrit:Troyes est 2ème donc l'équipe doit bien tourner, il jouera pas plus là-bas que chez nous
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Jeu 28 Jan 2010, 19:35
Il n'a jamais eu sa chance au FCN. c'est vraiment dommage
- GorIInternational
Fan Depuis : 1994
Jeu 28 Jan 2010, 20:13
ça sent la boulette il a largement le niveau pour la L2 le mettre titulaire et le laisser jouer au moins 90min le club a essayé ? j'pense pasSchillaci a écrit:S'ils le prennent j'pense pas que ce soit pour le fun, j'aime bien ce joueur, j'me souviens particulièrement du Nantes-PSG de l'année dernière, il rentre dix minutes, hop premier ballon, contrôle en l'air, frappe illico de 30 mètres sur la barre, ben ça...contre Lille aussi j'l'avais trouvé intéressant dans un rôle de pivot. Mais évidemment avant qu'on donne sa chance à un mec qui n'a pas la pointe de vitesse de Henry, ben on peut attendre, ce jour-l à le FCN sera peut-être redevenu le FCN, ça ressemble à un voeu pieu.Nico56 a écrit:Troyes est 2ème donc l'équipe doit bien tourner, il jouera pas plus là-bas que chez nous
- fleraysInternational
Fan Depuis : 1994
Jeu 28 Jan 2010, 22:55
c'est un bon joueur.
Si il est barré au FCN alors tant mieux pour lui si il peut avoir du temps de jeu ailleurs. Il le mérite largement.
Comme Keseru il risque de faire une bonne saison loin des bords de l'Erdre.
Comme le PSG, le FCN est devenu un mouroir pour les joueurs.
Si il est barré au FCN alors tant mieux pour lui si il peut avoir du temps de jeu ailleurs. Il le mérite largement.
Comme Keseru il risque de faire une bonne saison loin des bords de l'Erdre.
Comme le PSG, le FCN est devenu un mouroir pour les joueurs.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Ven 29 Jan 2010, 17:19
Faisons confiance aux dirigeants, ils savent bien ce qu'ils font.
- Nico56Fondateur
Ven 29 Jan 2010, 19:42
Le problème c'est qu'ils sont trop visionnaires, on a toujours trois coups d'avance c'est lassantseb a écrit:Faisons confiance aux dirigeants, ils savent bien ce qu'ils font.
- InvitéInvité
Dim 31 Jan 2010, 15:41
Le prêt de Rodelin est une bonne action
- Nico56Fondateur
Dim 31 Jan 2010, 21:23
Bertrand a écrit:Le prêt de Rodelin est une bonne action
Je qualifierais même ça d'excès de générosité