FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FC Nantes - Stade Brestois

+25
Jubetto
canary_bay44
Juanito
flerays
OldSkool
GaletteSo6
Pikachu
Holbac
FrancoisDeMalherbe
totopayet
Phébus
abstrait
Naldo
guiki
Vinny
yellow_gang
Coluche
force-jaune-verte
martalain
Chanelet
bzh45
ptipiaf
Frolic
seb
Nico56
29 participants
Invité
Invité

[Live] Re: FC Nantes - Stade Brestois

Dim 07 Fév 2010, 19:52
Viens de voir l'interview de Kita:

Les gars se sont battus avec leurs forces. Mais, contrairement à ce qu'a dit Dupont (l'entraîneur du Stade Brestois, ndlr), la pluie a avantagé Brest. On prend des buts à cause de l'état du terrain.

Il a osé. FC Nantes - Stade Brestois - Page 9 3
flerays
flerays
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1994

Dim 07 Fév 2010, 19:55
Le terrain était merdique seulement pour les Nanais? Ils sont forts ces brestois.

Disons qu'ils ont eu l'intelligence de cadrer 4 fois. C'est ce qui a fait basculer le match
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Dim 07 Fév 2010, 19:58
L'a trop le cerveau pourri, le Kita FC Nantes - Stade Brestois - Page 9 542
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 07 Fév 2010, 19:58
Schillaci a écrit:Viens de voir l'interview de Kita:

Les gars se sont battus avec leurs forces. Mais, contrairement à ce qu'a dit Dupont (l'entraîneur du Stade Brestois, ndlr), la pluie a avantagé Brest. On prend des buts à cause de l'état du terrain.

Surtout quand on voit les erreurs défensives dignes de débutants FC Nantes - Stade Brestois - Page 9 24
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes

Dim 07 Fév 2010, 20:03

L'a vraiment pas honte de lui FC Nantes - Stade Brestois - Page 9 24
Anonymous
Invité
Invité

Dim 07 Fév 2010, 20:04
On peut pas gagner l'été parce qu'il fait trop chaud, on peut pas gagner l'automne parce qu'il pleut, l'hiver parce qu'il fait froid et/ou pleut, et le printemps à cause du rhume des foins, pas de notre faute si on joue contre des cyborgs non plus. FC Nantes - Stade Brestois - Page 9 24
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 07 Fév 2010, 20:06
Schillaci a écrit:On peut pas gagner l'été parce qu'il fait trop chaud, on peut pas gagner l'automne parce qu'il pleut, l'hiver parce qu'il fait froid et/ou pleut, et le printemps à cause du rhume des foins, pas de notre faute si on joue contre des cyborgs non plus. FC Nantes - Stade Brestois - Page 9 24
FC Nantes - Stade Brestois - Page 9 16

Faudrait jouer chez les télétubbies y fait toujours beau chez eux FC Nantes - Stade Brestois - Page 9 6
Holbac
Holbac
International
International
Masculin

Dim 07 Fév 2010, 20:09

J'ai mieux :

"J'essaie toujours de faire le mieux possible, comme par exemple remettre en route le centre de formation. Mais de ça, personne n'en parle."

FC Nantes - Stade Brestois - Page 9 2
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes

Dim 07 Fév 2010, 20:10
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:On peut pas gagner l'été parce qu'il fait trop chaud, on peut pas gagner l'automne parce qu'il pleut, l'hiver parce qu'il fait froid et/ou pleut, et le printemps à cause du rhume des foins, pas de notre faute si on joue contre des cyborgs non plus. FC Nantes - Stade Brestois - Page 9 24

Faudrait jouer chez les télétubbies y fait toujours beau chez eux FC Nantes - Stade Brestois - Page 9 6
Ouais mais après il va dire que c'est à cause du déguisement encombrant qu'on a perdu.. FC Nantes - Stade Brestois - Page 9 24
Holbac
Holbac
International
International
Masculin

Dim 07 Fév 2010, 20:11
flerays a écrit:Le terrain était merdique seulement pour les Nanais? Ils sont forts ces brestois.

Surtout qu'un mauvais terrain désavantage surtout les équipes qui jouent, ça n'influe en rien sur les relances moisies des défenseurs centraux sur Darcheville ...
flerays
flerays
International
International
Masculin

Dim 07 Fév 2010, 20:12
ah ok les voilà les cyborgs FC Nantes - Stade Brestois - Page 9 16
Anonymous
Invité
Invité

Dim 07 Fév 2010, 20:14
Holbac a écrit:

J'ai mieux :

"J'essaie toujours de faire le mieux possible, comme par exemple remettre en route le centre de formation. Mais de ça, personne n'en parle."

FC Nantes - Stade Brestois - Page 9 2
FC Nantes - Stade Brestois - Page 9 50 FC Nantes - Stade Brestois - Page 9 16

Ou le:
M'avez-vous déjà entendu dire du mal de Jean-Marc Furlan ?

Ah ben pas plus tard que vendredi dans l'Equipe, gadjo. Cette interview est l'une des plus belles je trouve. FC Nantes - Stade Brestois - Page 9 16
flerays
flerays
International
International
Masculin

Dim 07 Fév 2010, 20:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Holbac a écrit:
flerays a écrit:Le terrain était merdique seulement pour les Nanais? Ils sont forts ces brestois.

Surtout qu'un mauvais terrain désavantage surtout les équipes qui jouent, ça n'influe en rien sur les relances moisies des défenseurs centraux sur Darcheville ...
il va devenir encore plus insupportable si il commence à faire son caliméro comme ça le Kita... Il va devenir comme Aulas, mais en national FC Nantes - Stade Brestois - Page 9 6
canary_bay44
canary_bay44
CFA
CFA
Masculin
Fan Depuis : 1992

Dim 07 Fév 2010, 22:33
Je viens de tomber sur un articleoù l'on découvre le surnom donné à KITA par les autres Présidents de clubs...
Je ne savais pas...

http://footbiz.blog.capital.fr/index.php?action=article&id_article=424006

FC Nantes - Stade Brestois - Page 9 20
canary_bay44
canary_bay44
CFA
CFA
Masculin

Dim 07 Fév 2010, 22:35
Quelqu'unsait-il oùl'on pourrait trouver l'article de L'EQUIPE de vendredi dernier ? J'ai oublié de l'acheter mais j'aurais bien aimé le lire !
canary_bay44
canary_bay44
CFA
CFA
Masculin

Dim 07 Fév 2010, 22:37
canary_bay44
canary_bay44
CFA
CFA
Masculin

Dim 07 Fév 2010, 22:58
j'aurais du le mettre dans la revue de presse...
Désolé, me suis emporté...
flerays
flerays
International
International
Masculin

Lun 08 Fév 2010, 14:56
Furlan : « Si je ne suis pas l'homme de la situation... »

Les réactions des entraîneurs à l'issue de Nantes - Brest.

Jean-Marc Furlan (entraîneur de Nantes) : « Pour un entraîneur, ce sont des moments compliqués. On est tombé, tout simplement, sur une équipe plus forte, en confiance, avec un effectif stable. De notre côté, le fait de changer à cause des blessures, pour intégrer de nouveaux joueurs, ça amène des fautes individuelles. On ne peut pas trouver une équipe type avec autant de blessés. On a vu une équipe de Brest qui surfe sur la vague de la confiance et une autre en déficit de repères et de confiance depuis des longues semaines. Compte tenu du traumatisme de l'équipe et du club, dès le début j'avais dit qu'il fallait juste prendre des points. Quand c'est comme ça, c'est un traumatisme profond. Mon avenir ? Je ne me pose pas la question. Si je ne suis pas l'homme de la situation, il ne faut pas hésiter... Mais il me semble que le mal est plus latent, plus profond. Pour arriver à un bon résultat en février 2010, le stade brestois travaille depuis des années dans la stabilité. »

Alex Dupont (entraîneur de Brest) : « C'est une victoire méritée. On a fait un match solide, un match sérieux. Avec une bonne entame. On n'a pas douté après l'égalisation. On a vite repris l'avantage ce qui est bon pour la confiance. L'état du terrain nous a quand même pénalisés. Par moments, ça tournait au water-polo. Mais on a réussi à s'adapter aux conditions de jeu avec le coeur, la tête et le talent aussi. Le score est peut-être sévère pour Nantes, mais il est mérité pour le stade brestois car on a mis les ingrédients qu'il fallait. La L1, on y pense évidemment, c'est notre objectif. Je suis optimiste, mais il faut continuer ainsi, ne pas se relâcher. »

Ouest-France
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Lun 08 Fév 2010, 21:28

La prochaine fois ce sera de la faute de la fanfare qui aura couvert les consignes du coach (de lui donc FC Nantes - Stade Brestois - Page 9 2 ), ou de la faute à Gomis avec son boum boum qui aura plongé les joueurs dans une ambiance discothèque, ou des spectateurs qui auront ronflé trop fort...
Jubetto
Jubetto
National
National
Masculin
Fan Depuis : 1977 !
http://www.myspace.com/domadam

Lun 08 Fév 2010, 21:58
Bonsoir à tous, désolé pour l'absence ... Quelques problèmes de connexion FC Nantes - Stade Brestois - Page 9 24 FC Nantes - Stade Brestois - Page 9 5 FC Nantes - Stade Brestois - Page 9 8 FC Nantes - Stade Brestois - Page 9 13

En attendant, sortir des choses aussi stupides est un peu déroutant ...
Et puis je vous avoue que je croyais (bêtement ?) à une victoire nantaise, vendredi dernier, pour tout plein de raisons : entretenir un -mince- espoir pour la remontée, créer un peu de suspense pour les 2ème et 3ème places, retrouver le sourire ... Ben là, je crois que je l'ai perdu pour un bon moment ...

Je crois que maintenant, il faudrait songer à ne pas descendre en national ...
FAN17
FAN17
CFA 2
CFA 2

Mar 09 Fév 2010, 01:01
Ça y est FURLOOSE a définitivement contaminé l'esprit étriqué de KATA : évidemment les BREST est plus habitué à la pluie ce qui leur permet de battre tout le monde, et même à l'extérieur je suis sûr que c'est la pluie qui les suit pour leur permettre de gagner des matchs !! Ah la KATA !!
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 09 Fév 2010, 13:48
FAN17 a écrit:Ça y est FURLOOSE a définitivement contaminé l'esprit étriqué de KATA : évidemment les BREST est plus habitué à la pluie ce qui leur permet de battre tout le monde, et même à l'extérieur je suis sûr que c'est la pluie qui les suit pour leur permettre de gagner des matchs !! Ah la KATA !!
T'en as pas marre de raconter 15 fois la même chose. Tout le monde a bien compris que t'aimais pas Furlan, tout le monde t'as lu t'inquiètes pas, si on te répond pas c'est qu'on en a rien à foutre c'est tout. FC Nantes - Stade Brestois - Page 9 6
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : bien trop longtemps

Mar 09 Fév 2010, 13:51
Nico56 a écrit:
FAN17 a écrit:Ça y est FURLOOSE a définitivement contaminé l'esprit étriqué de KATA : évidemment les BREST est plus habitué à la pluie ce qui leur permet de battre tout le monde, et même à l'extérieur je suis sûr que c'est la pluie qui les suit pour leur permettre de gagner des matchs !! Ah la KATA !!
T'en as pas marre de raconter 15 fois la même chose. Tout le monde a bien compris que t'aimais pas Furlan, tout le monde t'as lu t'inquiètes pas, si on te répond pas c'est qu'on en a rien à foutre c'est tout. FC Nantes - Stade Brestois - Page 9 6
ESTRADEL
ESTRADEL
CFA
CFA
Masculin
Fan Depuis : 1972

[Live] BREST

Mar 09 Fév 2010, 18:21
Nous avons les mêmes joueurs qu'en début de saison . comment peut on arriver à ce constat plus que navrant.
la défaite devant brest est inqualifiable mais contre istres c'est consternant.
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : bien trop longtemps

Mar 09 Fév 2010, 18:24
ESTRADEL a écrit:Nous avons les mêmes joueurs qu'en début de saison . comment peut on arriver à ce constat plus que navrant.
la défaite devant brest est inqualifiable mais contre istres c'est consternant.
FC Nantes - Stade Brestois - Page 9 93948 ça sent le national à plein nez cette affaire... Dingue !!!
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mar 09 Fév 2010, 18:28
FC Nantes - Stade Brestois - Page 9 93948

en L1 on avait à peine le niveau national, aujourd'hui c'est bien payé d'être 13ème et ça va pas durer parce qu'on est en surchauffe FC Nantes - Stade Brestois - Page 9 35
Contenu sponsorisé