Le FCNA expériment la méthode Coué
+3
Frolic
seb
flerays
7 participants
- fleraysInternational
Fan Depuis : 1994
Le FCNA expériment la méthode Coué
Ven 12 Fév 2010, 19:29
Tenema N'Diaye espère reprendre contre Bastia
Victime d'un coup à la hanche avec sa sélection nationale face à l'Iran, en match de préparation de la CAN, Tenema N'Diaye a repris cette semaine l'entraînement. L'international malien, qui a participé hier après midi à l'opposition sur le terrain annexe de la Jonelière, n'a pas trouvé un groupe nantais marqué à son retour d'Angola. « L'ambiance est la même dans le vestiaire. On rigole tous ensemble. Il ne manque que les victoires. Tout peut changer si on arrive à gagner un match. Quant à la descente, je n'en ai pas peur, je n'y pense même pas. » Tenema N'Diaye, qui n'envisage pas de réintégrer le groupe pour le déplacement à Strasbourg lundi prochain se projette déjà sur la réception de Bastia, le 19 février.
L'ex-Tourangeau a par ailleurs fait une croix sur la sélection malienne, au moins à titre provisoire. « Cette CAN était compliquée. Nous avions de grands joueurs mais pas de grande équipe. Il y avait des clans, comme souvent. Mais cette année, c'était particulièrement grave. Je n'ai pas trop envie d'y retourner, ça m'a dégoûté de la sélection » précise le joueur.
Ouest-France
Ca va leur faire bizarre quand il va falloir qu'ils apprennent un vrai métier pour arrondir leur fin de mois en national
- InvitéInvité
Re: Le FCNA expériment la méthode Coué
Ven 12 Fév 2010, 19:48
Ah tiens, le journaliste s'est planté, l'a inversé les propos club/sélection.
- fleraysInternational
Ven 12 Fév 2010, 19:50
c'est exactement ce que je me suis dit au départ
- InvitéInvité
Ven 12 Fév 2010, 19:59
Comme ça c'est mieux:
Tenema N'Diaye espère reprendre contre Bastia
Victime d'un coup à la hanche avec sa sélection nationale face à l'Iran, en match de préparation de la CAN, Tenema N'Diaye a repris cette semaine l'entraînement. L'international malien, qui a participé hier après midi à l'opposition sur le terrain annexe de la Jonelière, n'a pas trouvé un groupe nantais marquée à son retour d'Angola. « L'ambiance est la même dans le vestiaire. On rigole tous ensemble quand on passe à la caisse. Il ne manque que les primes de victoires. Tout peut changer si on arrive à gagner un match, une quadruple comme avec Loulou. Quant à la descente, je n'en ai pas peur, j'ai une clause libératoire dans mon contrat, je n'y pense même pas. » Tenema N'Diaye, qui n'envisage pas de réintégrer le groupe pour le déplacement à Strasbourg lundi prochain se projette déjà sur la réception de Bastia, le 19 février.
L'ex-Tourangeau a par ailleurs fait une croix sur la sélection malienne, au moins à titre provisoire. « Cette CAN était compliquée. Nous avions de grands joueurs mais pas de budget. Il y avait des difficultés pour libérer les fonds comme souvent. Mais cette année, c'était particulièrement grave, aucune prime de défaite. Je n'ai pas trop envie d'y retourner, ça m'a dégoûté du milieu associatif » précise le joueur.
- fleraysInternational
Ven 12 Fév 2010, 20:01
il doit y avoir de ça effectivement...
mention spéciale pour "Quant à la descente, je n'en ai pas peur, j'ai une clause libératoire dans mon contrat, je n'y pense même pas"
mention spéciale pour "Quant à la descente, je n'en ai pas peur, j'ai une clause libératoire dans mon contrat, je n'y pense même pas"
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Ven 12 Fév 2010, 20:16
Camara tancé par Furlan
« Si tu n'arrives pas à faire un centre correct sans opposition, tu vas jouer en district ou tu changes de métier ! » Jean-Marc Furlan n'y est pas allé par quatre chemins pour sermonner Ibrahima Camara, lors d'un exercice hier matin à la Jonelière.
Ouest-France
Je parie que Kita va le mettre titulaire maintenant.
« Si tu n'arrives pas à faire un centre correct sans opposition, tu vas jouer en district ou tu changes de métier ! » Jean-Marc Furlan n'y est pas allé par quatre chemins pour sermonner Ibrahima Camara, lors d'un exercice hier matin à la Jonelière.
Ouest-France
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Ven 12 Fév 2010, 20:39
c'est l'année prochaine le district toute façon
- martalainInternational
Fan Depuis : 1960
Ven 12 Fév 2010, 21:02
seb a écrit:Camara tancé par Furlan
Ouest-France
ah ba d ' accord forcément si on joue avec des mecs de ce niveau , je comprends mieux
- fleraysInternational
Ven 12 Fév 2010, 23:35
ouais enfin à un moment donné il faudrait aussi se demander pourquoi tous les joueurs font de la merde à Nantes alors que la plupart sont corrects dans les autres clubs...
- FAN17CFA 2
Sam 13 Fév 2010, 00:03
Je me méfie des méthodes de FURLAN : il a ptetre pas de bol d'être tombé sur des nullos, en attendant DARCHEVILLE et ZERKA avaient bien commencé leur saison, d'autres sont dans la même situation, curieux cette soudaine défaillance collective !! Remarquez si vous jetez un œil aux stats, vous verrez que le début de la série noire avait eu lieu peu avant la venue de FURLAN déjà !
- Nico56Fondateur
Sam 13 Fév 2010, 02:20
Je sais pas ce qu'il s'est passé mais le groupe a explosé d'un seul coup en vol, entre mi aout et fin octobre on a pris 23 points en 11 matches, depuis on a pris 5 points en 12 matchesFAN17 a écrit:Je me méfie des méthodes de FURLAN : il a ptetre pas de bol d'être tombé sur des nullos, en attendant DARCHEVILLE et ZERKA avaient bien commencé leur saison, d'autres sont dans la même situation, curieux cette soudaine défaillance collective !! Remarquez si vous jetez un œil aux stats, vous verrez que le début de la série noire avait eu lieu peu avant la venue de FURLAN déjà !
Si on regarde bien les victoires étaient toujours étriquées, c'était pas super solide comme domination.
- fleraysInternational
Sam 13 Fév 2010, 09:44
tout à fait
pas mal de victoires volées, des buts casquettes à gogo... on a eu une réussite pas possible.
Le jour où ça a ralenti, l'équipe a douté et c'était terminé
pas mal de victoires volées, des buts casquettes à gogo... on a eu une réussite pas possible.
Le jour où ça a ralenti, l'équipe a douté et c'était terminé
- sebChampion du Monde
Sam 13 Fév 2010, 09:48
J'étais persuadé que ça allait finir comme ça. Autant de joueurs, tant que les résultats sont là ça va à peu près mais dès que l'équipe tourne moins bien y'en a 2 ou 3 qui peuvent semer la zizanie car ils ne jouent pas assez ou autre et c'est exactement ce qui s'est passé. Quels dirigeants visionnaires comme m'ême.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Sam 13 Fév 2010, 09:51
Ils nous faudraient engager plus de joueurs populaires, des mecs qui chanteraient 'I will survive'...
- fleraysInternational
Sam 13 Fév 2010, 09:59
vu le jeu produit je me souviens que pas mal de forumeurs l'avaient annoncé effectivement.seb a écrit:J'étais persuadé que ça allait finir comme ça. Autant de joueurs, tant que les résultats sont là ça va à peu près mais dès que l'équipe tourne moins bien y'en a 2 ou 3 qui peuvent semer la zizanie car ils ne jouent pas assez ou autre et c'est exactement ce qui s'est passé. Quels dirigeants visionnaires comme m'ême.
Par contre, est-ce que quelqu'un l'avait anticipé à ce point?...
- ChaneletRecrue
Sam 13 Fév 2010, 10:21
Moi, depuis que DaRoche et Glombard sont partis, ainsi que Yapi, je savais que ca n'irait nulle part...
- sebChampion du Monde
flerays a écrit:vu le jeu produit je me souviens que pas mal de forumeurs l'avaient annoncé effectivement.seb a écrit:J'étais persuadé que ça allait finir comme ça. Autant de joueurs, tant que les résultats sont là ça va à peu près mais dès que l'équipe tourne moins bien y'en a 2 ou 3 qui peuvent semer la zizanie car ils ne jouent pas assez ou autre et c'est exactement ce qui s'est passé. Quels dirigeants visionnaires comme m'ême.
Par contre, est-ce que quelqu'un l'avait anticipé à ce point?...
Sans vouloir me vanter je savais que ça allait se finir comme ça. T'as beau avoir des joueurs ayant le niveau (oui je le répète, ayant le niveau, L2 pas plus quand même) avec de tels baltringues à la direction et avec un climat pourri et en refoulant tout ce qui a trait au passé, t'arriveras à rien. A un sondage sur je ne sais plus quel site j'avais voté descente en National comme 10% des votants. Pour l'instant je suis dans les temps.
Le FCK en est rendu là plus à cause des innombrables erreurs de gestion du club que par le niveau des joueurs. Et c'est bien ça le plus grave.
- sebChampion du Monde
Chanelet a écrit:Moi, depuis que DaRoche et Glombard sont partis, ainsi que Yapi, je savais que ca n'irait nulle part...
Glombard est comme m'aime parti renforcer un concurrent direct : Niort.
- fleraysInternational
Sam 13 Fév 2010, 10:26
j'en suis presque à espérer qu'on perde lundi par curiosité de voir ce qu'il va se passer.
Si Kita vire Furlan et prend les commandes de l'entrainement à distance de Paris, ça pourrait être vraiment marrant
Si Kita vire Furlan et prend les commandes de l'entrainement à distance de Paris, ça pourrait être vraiment marrant
- sebChampion du Monde
Sam 13 Fév 2010, 10:26
flerays a écrit:j'en suis presque à espérer qu'on perde lundi par curiosité de voir ce qu'il va se passer.
elle est pas mal mon idée.
- ChaneletRecrue
Sam 13 Fév 2010, 10:28
Kita va jouer en 3-4-3 attaque au centre, selon mes conseils, avec 3 DC dont deux offensifs et 2 defors.