FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Essien va au clash avec l'OL: grosse pression sur Toulalan! Empty Essien va au clash avec l'OL: grosse pression sur Toulalan!

Sam 16 Juil 2005, 13:12
Lyon : M. Essien - "une décision définitive" (15/07)

Le torchon est définitivement brûlé entre Michaël Essien et l'Olympique Lyonnais et le transfert du joueur vers Chelsea devrait être réalisé d'ici peu si on en croit les propos du Ghanéen. "Désormais, c'est aux deux clubs de s'entendre. Personnellement, j'ai fait mon choix : je veux aller à Chelsea. C'est une opportunité fantastique" se réjouit-il dans les colonnes du bi-hebdomadaire France Football. "J'ai fait comprendre à mes dirigeants que je ne pouvais plus rester à Lyon. Ma position est ferme et définitive. C'est un grand honneur pour moi de pouvoir évoluer dans le championnat anglais". Et de rajouter : "J'ai longuement parlé avec mon président et mon entraîneur mardi après-midi. Je crois qu'ils ont compris ma position. Je ne crois plus que Lyon me fermera la porte. Je serais vraiment déçu si tel était le cas (...) Je suis confiant sur le fait que les deux clubs trouvent un terrain d'entente. Les dirigeants lyonnais veulent absolument me garder. Mais ils ont vu que mon état d'esprit n'était plus le même désormais". Affaire à suivre... (Par Marie Ange Kostoff)

Très mauvais tout ça [tri]


Dernière édition par le Sam 16 Juil 2005, 13:22, édité 1 fois
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Essien va au clash avec l'OL: grosse pression sur Toulalan! Empty Re: Essien va au clash avec l'OL: grosse pression sur Toulalan!

Sam 16 Juil 2005, 13:16
Source [?]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Essien va au clash avec l'OL: grosse pression sur Toulalan! Empty Re: Essien va au clash avec l'OL: grosse pression sur Toulalan!

Sam 16 Juil 2005, 13:18
Nantais®️ a écrit:Source [?]
Maxifoot
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

Essien va au clash avec l'OL: grosse pression sur Toulalan! Empty Re: Essien va au clash avec l'OL: grosse pression sur Toulalan!

Sam 16 Juil 2005, 13:19
Il doit etre vraiment enervé parce qu'il s'est fait exclure du match de Lyon pour la peace cup, match nul pour Lyon ( Lyon n'a pas gagné un match de prépa pour l'instant)
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Essien va au clash avec l'OL: grosse pression sur Toulalan! Empty Re: Essien va au clash avec l'OL: grosse pression sur Toulalan!

Sam 16 Juil 2005, 14:23
Essien dit la même chose dans france football, mais ils disent aussi qu'ils pouuraient s'arranger et le faire venir en 2006, donc c'est pas encore sûr. En plus Chelsea vient d'acheter Lassina Diarra du Havre au poste de milieu défensif.
Contenu sponsorisé

Essien va au clash avec l'OL: grosse pression sur Toulalan! Empty Re: Essien va au clash avec l'OL: grosse pression sur Toulalan!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum