FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Toulalan avec l'equipe de france espoirs Empty Toulalan avec l'equipe de france espoirs

Mar 04 Oct 2005, 16:52
Toulalan avec l'equipe de france espoirs 188936

Toulalan avec l'equipe de france espoirs 188926

Quand je vois ca ca m'enerve quand on voit Alou Diarra en equipe de France alors que Toulalan moisi en Espoir [tri] [tri]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Toulalan avec l'equipe de france espoirs Empty Re: Toulalan avec l'equipe de france espoirs

Mar 04 Oct 2005, 16:54
Toulalan/Mavuba, le duo de choc probablement futur milieu axial des Bleus, les "grands" cette fois [sour]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Toulalan avec l'equipe de france espoirs Empty Re: Toulalan avec l'equipe de france espoirs

Mar 04 Oct 2005, 16:55
Sauf qu'entre être titulaire pour un match européen espoir et être dans les tribunes pour un match de A, je pense que Toulalan prends de l'expérience, et ça c'est tout bénéfice non seulement pour lui, mais également pour Nantes Toulalan avec l'equipe de france espoirs 1
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Toulalan avec l'equipe de france espoirs Empty Re: Toulalan avec l'equipe de france espoirs

Mar 04 Oct 2005, 16:55
Et le Lyonnais Clément a été appellé en renfort aussi, ça me fait plaisir pour lui qui s'en sort plutôt bien dans la rude concurrence de l'OL à son poste. On parle pas assez de lui, c'est un bon
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Toulalan avec l'equipe de france espoirs Empty Re: Toulalan avec l'equipe de france espoirs

Mar 04 Oct 2005, 16:56
L&o a écrit:Et le Lyonnais Clément a été appellé en renfort aussi, ça me fait plaisir pour lui qui s'en sort plutôt bien dans la rude concurrence de l'OL à son poste. On parle pas assez de lui, c'est un bon

Je te trouve plutôt clément avec lui Toulalan avec l'equipe de france espoirs 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Toulalan avec l'equipe de france espoirs Empty Re: Toulalan avec l'equipe de france espoirs

Mar 04 Oct 2005, 16:59
Coluche a écrit:
L&o a écrit:Et le Lyonnais Clément a été appellé en renfort aussi, ça me fait plaisir pour lui qui s'en sort plutôt bien dans la rude concurrence de l'OL à son poste. On parle pas assez de lui, c'est un bon

Je te trouve plutôt clément avec lui Toulalan avec l'equipe de france espoirs 2
[Toulalan avec l'equipe de france espoirs 3] sacré coluche toujours la pour placer le mot qu'il faut [lol]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Toulalan avec l'equipe de france espoirs Empty Re: Toulalan avec l'equipe de france espoirs

Mar 04 Oct 2005, 17:00
L&o a écrit:Toulalan/Mavuba, le duo de choc probablement futur milieu axial des Bleus, les "grands" cette fois [sour]
pas besoin de préciser "les grands" , le terme bleus désigné les grands pour les petis on dit les bleuets.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Toulalan avec l'equipe de france espoirs Empty Re: Toulalan avec l'equipe de france espoirs

Mar 04 Oct 2005, 17:00
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:
L&o a écrit:Et le Lyonnais Clément a été appellé en renfort aussi, ça me fait plaisir pour lui qui s'en sort plutôt bien dans la rude concurrence de l'OL à son poste. On parle pas assez de lui, c'est un bon

Je te trouve plutôt clément avec lui Toulalan avec l'equipe de france espoirs 2
[Toulalan avec l'equipe de france espoirs 3] sacré coluche toujours la pour placer le mot qu'il faut [lol]

Et bien pour une fois, je suis d'accord avec toi Toulalan avec l'equipe de france espoirs 2
Anonymous
canari60
Invité

Toulalan avec l'equipe de france espoirs Empty Re: Toulalan avec l'equipe de france espoirs

Mar 04 Oct 2005, 17:49
C super j'irais le voir jouer avec les espoirs à Beauvais (60), C cool!!!
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Toulalan avec l'equipe de france espoirs Empty Re: Toulalan avec l'equipe de france espoirs

Mar 04 Oct 2005, 18:06
canari60 a écrit:C super j'irais le voir jouer avec les espoirs à Beauvais (60), C cool!!!

C'est pas là qu'il y a une certaine ASBO qui n'a pas arrêtée de chuter aux enfers deuips quelques saisons [?] Quand je pense qu'à un moment ils étaient aux portes de la L1 [mi]
Anonymous
canari60
Invité

Toulalan avec l'equipe de france espoirs Empty Re: Toulalan avec l'equipe de france espoirs

Mar 04 Oct 2005, 18:42
L&o a écrit:
canari60 a écrit:C super j'irais le voir jouer avec les espoirs à Beauvais (60), C cool!!!

C'est pas là qu'il y a une certaine ASBO qui n'a pas arrêtée de chuter aux enfers deuips quelques saisons [?] Quand je pense qu'à un moment ils étaient aux portes de la L1 [mi]
L'explication est simple, comme tu le dis si bien, Beauvais à failli monter!!!
mais a peut près à ce moment là le nouveau maire est une et en + de droite, bref, le problème pour pouvoir accéder à la ligue 1, il fallait une 4ème tribune et de faire un nouvel espace entre derrière les buts et les 4 tribunes ainsi que les caméra de sécurité éxigée pour la 1ère Ligue.
Mais le gros problème c'est que le maire sortant avait donné son feu vert pour les travaux, et que quand cette maire est arrivée elle à fait tout cessé les travaux, et le club ne pouvait pas y accéder tout simplement!!!
Et pour couronner le tout nous avions le club de Basket le " C.O.B ", en pro B, qui avait des problèmes financiers et que la mairie n'a jamais mis la main à la poche, le dernier sport collectif qui marche assé bien à Beauvais est le Volley-ball ils sont en Pro A. [sal]
Anonymous
canari60
Invité

Toulalan avec l'equipe de france espoirs Empty Re: Toulalan avec l'equipe de france espoirs

Mar 04 Oct 2005, 18:45
L&O, maintenant l'ASBO à changer de nom, ils ont été rétrogradé en CFA!!!, La mairie de Beauvais mérite vraiment Uun GRIPON D'OR....
Contenu sponsorisé

Toulalan avec l'equipe de france espoirs Empty Re: Toulalan avec l'equipe de france espoirs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum