FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin

+11
Frolic
vince44
Naldo
force-jaune-verte
Juanito
Pikachu
Chanelet
flerays
guiki
Coluche
petityaourt
15 participants
Aller en bas
petityaourt
petityaourt
CFA
CFA
Nombre de messages : 68
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2010

Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin Empty Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin

Dim 28 Fév 2010, 15:22
oui c'est encore possible car il rete 12 journées à jouer, il faudra environ 59 pts pour monter, on en a 31, il en manque 28, cela fait donc 2,33 de moyenne soit 2 victoires 1 nul 4 fois de suite.
On a déja fait (presque) une telle série en début d'année alors porquoi pas? il faut y croire au moins on positive pendant ce temps.
Mais une chose dont je suis sur c'est que W KITA réussira vous verrez.
En 93 on avait plus d'équipe et les memes refrains étaient présents pour 2 ans plus tard acclamer les memes joueurs, oui je sais c'étaient des jeunes mais en 92-93 ils étaient en gambardella. Tiens à propos on a fait quoi l'année derniere e Gambardella ? et cette année?...
Alors tous derriere le FCN meme si cela demande du courage aujourd'hui.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin Empty Re: Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin

Dim 28 Fév 2010, 15:23
Dommage que Kita préfère recruter des chèvres que faire monter des jeunes en équipe A Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 33
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin Empty Re: Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin

Dim 28 Fév 2010, 15:24
petityaourt a écrit:oui c'est encore possible car il rete 12 journées à jouer, il faudra environ 59 pts pour monter, on en a 31, il en manque 28, cela fait donc 2,33 de moyenne soit 2 victoires 1 nul 4 fois de suite.
On a déja fait (presque) une telle série en début d'année alors porquoi pas? il faut y croire au moins on positive pendant ce temps.
Mais une chose dont je suis sur c'est que W KITA réussira vous verrez.
En 93 on avait plus d'équipe et les memes refrains étaient présents pour 2 ans plus tard acclamer les memes joueurs, oui je sais c'étaient des jeunes mais en 92-93 ils étaient en gambardella. Tiens à propos on a fait quoi l'année derniere e Gambardella ? et cette année?...
Alors tous derriere le FCN meme si cela demande du courage aujourd'hui.
tu peux pas poster tes messages dans un même topic Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 36
petityaourt
petityaourt
CFA
CFA
Nombre de messages : 68
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2010

Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin Empty Re: Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin

Dim 28 Fév 2010, 15:25
Alors la je pense que peut etre que ce serai le moment. D'accord avec toi.
Maintenant le risque c'est que cela ne marche pas il vaut mieux dans le pire des cas que ce soit l'année prochaine.
Comme Montpellier il y a 3 ans puis avec leur jeunes il y a 1 an et cette année.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin Empty Re: Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin

Dim 28 Fév 2010, 15:25
J'ai tenté de lui faire comprendre y'a quelques temps mais visiblement ça rentre toujours pas. Et si on le fout à la porte il revient par la fenêtre, alors Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 33
petityaourt
petityaourt
CFA
CFA
Nombre de messages : 68
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2010

Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin Empty Re: Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin

Dim 28 Fév 2010, 15:27
JE NE SAIS PAS LES RETROUVER et puis je n'ai pas écrit cela par le passé. De toutes façon arrete de regarder derriere et regarde devant moi je suis un homme du futur rien ne sert de se retourner.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin Empty Re: Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin

Dim 28 Fév 2010, 15:50
petityaourt a écrit:JE NE SAIS PAS LES RETROUVER et puis je n'ai pas écrit cela par le passé. De toutes façon arrete de regarder derriere et regarde devant moi je suis un homme du futur rien ne sert de se retourner.

tu mets un titre commun (el beautiful kita), tu utilises ta mémoire et la fonction recherche en haut à droite Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 6

je sais pas comment prendre ta dernière phrase Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 29
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin Empty Re: Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin

Dim 28 Fév 2010, 15:50
oh et puis de toute façon maintenant plus personne lit tes posts... donc t'es pas très très gênant
Anonymous
Invité
Invité

Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin Empty Re: Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin

Dim 28 Fév 2010, 16:26
En 92-93, la génération 95 était titulaire en équipe une, finissant 5ème du championnat en explosant entre autres Bordeaux 4-1 à la Beauj'(mon meilleur match à la Beaujoire avec le Nantes-Bordeaux 2 ans plus tard avec une magnifique expulsion du grand Zoran. (Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 25)...et un but de Croci sur coup-franc. (Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 16) ). Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 6
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin Empty Re: Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin

Dim 28 Fév 2010, 17:47
Qui a ressorti des photos de Christina Ricci? Ca l'excite!
Anonymous
Invité
Invité

Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin Empty Re: Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin

Dim 28 Fév 2010, 18:03
93 ça fait déjà 17 ans, Denoueix a tout gâché Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 27
petityaourt
petityaourt
CFA
CFA
Nombre de messages : 68
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2010

Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin Empty Re: Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin

Dim 28 Fév 2010, 22:53
"oh et puis de toute façon maintenant plus personne lit tes posts... donc t'es pas très très gênant"= 107 lectures Quelques heures aprés. Bon tu dois avoir raison!
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16053
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin Empty Re: Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin

Dim 28 Fév 2010, 22:56
petityaourt a écrit:"oh et puis de toute façon maintenant plus personne lit tes posts... donc t'es pas très très gênant"= 107 lectures Quelques heures aprés. Bon tu dois avoir raison!

Va falloir que tu prouves que 107 personnes différentes ont lu ton post Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 2
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin Empty Re: Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin

Dim 28 Fév 2010, 23:51
Schillaci a écrit:En 92-93, la génération 95 était titulaire en équipe une, finissant 5ème du championnat en explosant entre autres Bordeaux 4-1 à la Beauj'(mon meilleur match à la Beaujoire avec le Nantes-Bordeaux 2 ans plus tard avec une magnifique expulsion du grand Zoran. (Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 25)...et un but de Croci sur coup-franc. (Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 16) ). Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 6

En 92-93, la génération 95 elle était pas née, si ? Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 12
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin Empty Re: Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin

Dim 28 Fév 2010, 23:54
C'est ça c'est ça, fait tourner...
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin Empty Re: Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin

Lun 01 Mar 2010, 00:03
force-jaune-verte a écrit:C'est ça c'est ça, fait tourner...

Inconvénent de ne lire qu'un post... Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 12



Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 573821 Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin Pann072
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin Empty Re: Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin

Lun 01 Mar 2010, 11:26
Juanito a écrit:
force-jaune-verte a écrit:C'est ça c'est ça, fait tourner...

Inconvénent de ne lire qu'un post... Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 12



Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 573821 Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin Pann072
Ah mais j'parlais pas de toi..
Mais de Filou qui avoue enfin qu'il a un turc à faire tourner Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 16
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin Empty Re: Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin

Lun 01 Mar 2010, 12:08
force-jaune-verte a écrit:C'est ça c'est ça, fait tourner...
Le yahourt? Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 35
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin Empty Re: Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin

Lun 01 Mar 2010, 12:09
force-jaune-verte a écrit:
Juanito a écrit:
force-jaune-verte a écrit:C'est ça c'est ça, fait tourner...

Inconvénent de ne lire qu'un post... Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 12



Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 573821 Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin Pann072
Ah mais j'parlais pas de toi..
Mais de Filou qui avoue enfin qu'il a un turc à faire tourner Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 16

Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 1057905_3030425
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin Empty Re: Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin

Lun 01 Mar 2010, 12:17
Tiens l'était black le gardien de Saint-Etienne Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 7 Par contre l'a tué Rudolf Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 7 Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 13
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin Empty Re: Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin

Lun 01 Mar 2010, 12:38
J'ai vu une photo de Jeannot: on dirait Brassens.
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin Empty Re: Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin

Lun 01 Mar 2010, 12:43
Chanelet a écrit:J'ai vu une photo de Jeannot: on dirait Brassens.
moi j'ai vu une photo de toi sur facebook , on dirait Robin Williams... Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 7
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin Empty Re: Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin

Lun 01 Mar 2010, 12:46
Naldo a écrit:
Chanelet a écrit:J'ai vu une photo de Jeannot: on dirait Brassens.
moi j'ai vu une photo de toi sur facebook , on dirait Robin Williams... Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 7
Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 7
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin Empty Re: Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin

Lun 01 Mar 2010, 17:56
Un article sur le sujet pour ne rien dire Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin 6

Les Nantais jouent à se faire peur



Avec seulement quatre points d'avance sur le 18e, le FC Nantes est au pied du mur. Une réaction rapide est attendue pour éviter de faire rimer fin de saison avec relégation.



Savez-vous où se situait Troyes l'an passé après la 26e journée ? Réponse : quinzième. Savez-vous combien l'Estac comptait alors de points. Réponse : 31. Cela ne vous rappelle rien ? Le FC Nantes, pardi ! Savez-vous où évoluent les Troyens actuellement ? En National. Inquiétant ? Forcément.

D'autant qu'à y regarder de plus près, la situation troyenne était, à douze journées du terme, plus enviable. Les futurs relégués disposaient de sept points d'avance sur le premier condamné (Nantes n'en a que quatre) et d'une différence de buts (de moins 3) à la limite de l'équilibre (les Canaris, deuxième moins bonne défense du championnat derrière Châteauroux, traînent un passif de sept réalisations qu'il sera difficile de combler).

Gentili : « Repartir d'un niveau presque zéro »

« Aujourd'hui, il faut s'adapter à la situation, aller à l'essentiel, ne plus rêver et d'abord éviter ce cauchemar du National », assène Baptiste Gentili, dont la première expérience en tant qu'entraîneur numéro un a débouché sur une défaite, vendredi à Nîmes (2-1). « Quand j'étais à Nice, je faisais deux valises pour aller jouer à Nantes, une avec mes affaires, l'autre pour y mettre les buts. J'étais en admiration devant cette équipe. On est très loin de cela. Il faut déjà sauver cette saison. Et repartir d'un niveau presque zéro. »

Stéphane Darbion, lucide, ne dit pas autre chose : « C'est inquiétant et cela fait longtemps que ça l'est. On n'y arrive pas, tout simplement. Soyons clairs, nous sommes à la 15e place et à seulement quatre points du premier relégable. Il faut vraiment faire attention. Acceptons de regarder la réalité en face. Maintenant, il s'agit d'aller glaner des points pour le maintien. »

Les plus pessimistes pourraient même noircir encore un peu plus le tableau. Dans la charrette 2009 figurait également Amiens, qui, au même stade de la compétition, « paradait » à la 13e place avec 32 unités au compteur. « Il faut encore gagner quatre matches », estime Michael Gravgaard. Et atteindre donc les 43 points. Un total qui n'a pas permis l'an passé aux Amiénois de sauver leur tête.

À l'inverse, les adeptes du verre à moitié plein prôneront l'analyse suivante : sur les dix dernières saisons de Ligue 2, Troyes et Amiens constituent les seuls exemples de dégringolade aussi franche ayant conduit à la sanction finale.

Mieux, ceux qui croient au miracle citeront la remontée fantastique de Grenoble il y a deux ans (combiné à l'écroulement total de... Troyes, sept points en douze rencontres), qui, malgré ses neuf points de retard sur le troisième après 26 matches, avait accroché le dernier strapontin pour la montée juste derrière... Nantes. Détail qui a son importance : les Grenoblois avaient déjà à l'époque cumulé 41 points, dix de plus que les Nantais aujourd'hui.

Jurisprudence, contre-exemple ou vérité, le FC Nantes ne doit désormais se poser qu'une seule question : est-il capable de conserver son petit pécule, ses quatre maigres points d'avance sur le premier relégable ? Au vu de l'équilibre précaire de l'équipe, tant sur le plan psychologique que physique, les douze dernières journées pourraient s'apparenter aux Douze Travaux d'Hercule. En espérant qu'ils ne s'achèvent pas par une descente aux enfers.

Thomas GILBERT.


Les douze derniers matches du FC Nantes

Vendredi 5 mars (20 h 30) : Nantes - Tours. Lundi 15 mars (20 h 45) : Metz - Nantes. Vendredi 19 mars : Nantes - Dijon. Vendredi 26 mars : Laval - Nantes. Vendredi 2 avril : Nantes - Le Havre. Vendredi 9 avril : Guingamp - Nantes. Vendredi 16 avril : Châteauroux - Nantes. Vendredi 23 avril : Nantes - Sedan. Vendredi 30 avril : Arles-Avignon - Nantes. Mardi 4 mai : Nantes - Ajaccio. Vendredi 7 mai : Angers - Nantes. Vendredi 14 mai : Nantes - Caen.



Ouest-France
Anonymous
Invité
Invité

Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin Empty Re: Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin

Lun 01 Mar 2010, 18:36
Nantes devrait rencontrer Bastia à la Beaujoire pour tous les matchs restants
Contenu sponsorisé

Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin Empty Re: Il reste une chance, il faut tourner à 2V,1N jusqu'à la fin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum