FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le Togo fera tourner

+5
robinho
guiki
fredorain
suprajaune
Triskel
9 participants
Aller en bas
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Togo fera tourner Empty Le Togo fera tourner

Mar 20 Juin 2006, 07:08
19/06 20h52 - Football, CM 2006
Le Togo fera tourner

Otto Pfister, le sélectionneur national du Togo, a confirmé qu’il ferait tourner son effectif contre la France.

Eliminé de la course aux 8es de finale après sa défaite contre la Suisse (2-0), le Togo envisage de faire participer ses remplaçants pour le match contre les Bleus. «Les conflits qui perturbent l’équipe depuis des semaines ne sont pas faciles à vivre. Vu les circonstances, ils ont réalisé un très bon match. Je ne peux que féliciter les Suisses. Je vais parler à l’équipe et préparer les joueurs pour ce dernier match. Quatre ou cinq d’entre eux n’ont pas encore eu l’occasion de jouer. Ils pourront acquérir de l’expérience à ce niveau. Je vais à présent donner aux plus jeunes d’entre eux l’occasion de poursuivre leur apprentissage », a précisé Otto Pfister sur le site de la FIFA.

Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle car les remplaçants vont être motivés pour montrer qu'ils avaient leur place dans l'équipe.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Le Togo fera tourner Empty Re: Le Togo fera tourner

Mar 20 Juin 2006, 08:02
De toute façon, l'équipe du Togo a certes du mal à marquer, mais c'est pas une équipe en carton pour autant...contrairement à ce que tout le monde dans les médias veut nous faire croire par ci par là en disant que ça parait inconcevable de ne pas penser que la france battera le Togo par 2 buts d'écarts...

Sur ce point je rejoins complètement Olivier Rey à ce sujet qui était le seul journaliste à dire qu'à force de dire que par rapport à la France la Suisse est une équipe pas terrible, que la Corée est pas une équipe terrible, et que le Togo se prendra 5-0, la France finira dans l'avion...

Bah oui, on n'est plus en 98, ni en 2000...bienvenue en 2006...

La France c'est certes des noms, mais qui n'ont plus rien fait depuis 2000. Il suffit de voir l'animation du jeu, les déplacements, l'ambiance...Certes, tout va très vite en football, mais avec ce qu'on montre depuis 6ans faudrait peut-être arrêté de fanfaronner et de croire que les joueurs gagneront face à n'importe qui même les prétendus plus "faibles", simplement en se présentant sur un terrain...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Togo fera tourner Empty Re: Le Togo fera tourner

Mar 20 Juin 2006, 08:07
19/06 21h53 - Football, CM 2006
Touré surmotivé contre les Bleus

Si le Togo ne peut plus mathématiquement se qualifier pour les 8es de finale, les joueurs espèrent tout de même briller face à la France.

Assimiou Touré, le défenseur du Togo, est on ne peut plus clair dans ses propos. Malgré l’élimination des Eperviers après la défaite contre la Suisse (2-0), il entend bien jouer le coup à fond contre la France, comme il l’a précisé sur le site de la FIFA : «Nous avons tout donné, mais la défaite est malheureusement au bout. Nous voulons absolument prendre des points contre la France et surprendre leurs grandes vedettes. Nous voulons montrer ce que nous avons dans le ventre.»
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 49
Ville : Saint Marc sur Mer et Muides sur Loire ---> Blois
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 21/01/2006
http://beaugency.over-blog.com

Le Togo fera tourner Empty Re: Le Togo fera tourner

Mar 20 Juin 2006, 08:19
Ca ser étonnnant quand même que les Togolais disent qu'ils veulent perdre !
L'avantage de cette équipe (pour nous) c'est qu'ils ne joueront pas replié sur leur défense. Il y aura des opportunités qu'il faudra concrétiser (à la différence du match contre la Suisse et à un moindre degré contre la Corée du Sud). Reste un avantage pour nous, une défense plutôt solide. Si on ouvre pas le score dans le premier quart d'heure les choses deviendront plus difficles. D'autant plus que physiquement on a du mal à tenir la route (même si là aussi il y a des progrès).
Si la Franc epeut tenir le match comme elle l'a fait contre la Corée du Sud en première mi-temps les togolais auront du mal, sinon on pourra retourner dans l'avion sans regrets.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Le Togo fera tourner Empty Re: Le Togo fera tourner

Mar 20 Juin 2006, 08:25
attention à la puissance et à l'endurance des joueurs togolais...il leur manque juste l'efficacité et l'expérience, mais dans l'engagement ils n'ont rien à nous envier...

pour moi ce sera difficile les 2 buts d'écart pour une équipe qui peine à surprendre ses adversaires et n'a marqué qu'un but en 8 ans lors des derniers matchs de coupe du monde
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Togo fera tourner Empty Re: Le Togo fera tourner

Mar 20 Juin 2006, 08:27
fredorain a écrit:Ca ser étonnnant quand même que les Togolais disent qu'ils veulent perdre !
L'avantage de cette équipe (pour nous) c'est qu'ils ne joueront pas replié sur leur défense. Il y aura des opportunités qu'il faudra concrétiser (à la différence du match contre la Suisse et à un moindre degré contre la Corée du Sud). Reste un avantage pour nous, une défense plutôt solide. Si on ouvre pas le score dans le premier quart d'heure les choses deviendront plus difficles. D'autant plus que physiquement on a du mal à tenir la route (même si là aussi il y a des progrès).
Si la Franc epeut tenir le match comme elle l'a fait contre la Corée du Sud en première mi-temps les togolais auront du mal, sinon on pourra retourner dans l'avion sans regrets.
Si, le regret que l'on pourra avoir c'est de ne pas avoir préparé une équipe de France compétitive et ça il fallait le faire après le dernier mondial. Hélas on a préféré garder les anciens sans apporter du sang neuf. Résultat, il va nous falloir attendre quelques années avant de retrouver une équipe digne de ce nom.
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 49
Ville : Saint Marc sur Mer et Muides sur Loire ---> Blois
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 21/01/2006
http://beaugency.over-blog.com

Le Togo fera tourner Empty Re: Le Togo fera tourner

Mar 20 Juin 2006, 08:30
1958, 1984, 1998...2012 ou 2024 ? Il v falloir vivre vieux et s'y faire. En attendant on n'est pas encore mort alors soutenons les bleus nididiou !
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Le Togo fera tourner Empty Re: Le Togo fera tourner

Mar 20 Juin 2006, 08:43
j'étais en train de penser à ce qu'on pourrait mettre en équipe de France à la place des anciens...

bah c'est pas terrible...

va falloir qu'on attende encore un petit bout de temps, déjà que l'Euro 2008 se fera sans nous..

A gauche, Monterrubio...c'est la seule idée que j'ai trouvé, c'est tout vous dire...

Pour le reste, Domenech peut regretter maintenant de pas avoir appelé Micoud...Zidane, suspendu au prochain match ça nous fait plus aucun pourvoyeur de ballon...et Zizou ayant "raté" sa CDM on n'a pas non plus l'option sur le banc qui nous aurait "protégé" de sa défaillance...

Quand on voit le manque d'envie de certains, je me dis, pourquoi aussi, ne pas faire une équipe de France exclusivement composée des meilleurs joueurs français de L1. ça aurait aussi le côté positif que les bons joueurs français réfléchiraient peut-être à deux fois avant de quitter le championnat de France.

Et ça serait probablement pas pire que les 0 victoires obtenues pour l'instant lors des deux dernières CDM.

Je pose aussi une autre question. Quel est le rôle des instances françaises et de ses dirigeants ? Personne ne s'est pour l'instant insurgé publiquement à propos des deux grossières erreurs d'arbitrage qui ont pénalisé les Bleus. Même la Presse étrangère a déjà complètement zappé ces deux erreurs et personne n'en a parlé publiquement. Imaginez, l'Italie, l'Allemagne, l'Angleterre, l'Argentine qui auraient connu de telles erreurs je crois que les médias du monde entier en parleraient encore aujourd'hui et plaindraient ces nations. La pression serait en plus mise sur la Fifa et les arbitres. Là, rien, tout le monde s'en fout...

Bah c'est bien parce que que la France soit ou non en 8ème, maintenant moi aussi, je m'en fous...
Anonymous
Anonymou
Invité

Le Togo fera tourner Empty Re: Le Togo fera tourner

Mar 20 Juin 2006, 11:16
Je tremble Le Togo fera tourner 2
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Le Togo fera tourner Empty Re: Le Togo fera tourner

Mar 20 Juin 2006, 12:15
le togo fera tourné, bien on ne sera pas mis en danger (peut-être [?] ),
mais comment marquer? seul henry est un joueur offensif (je ne parle pas du fantôme de wiltord), pas facile tout seul, alors vive trezeguet, saha, govou
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Togo fera tourner Empty Re: Le Togo fera tourner

Mar 20 Juin 2006, 13:37
Glombardo a écrit:Je tremble Le Togo fera tourner 2
[Le Togo fera tourner 3]
Anonymous
Anonymou
Invité

Le Togo fera tourner Empty Re: Le Togo fera tourner

Mar 20 Juin 2006, 13:39
robinho a écrit:
Glombardo a écrit:Je tremble Le Togo fera tourner 2
[Le Togo fera tourner 3]
Attend les remplacents du Togo ils doivent au moins être aussi fort que l'équipe A de Nantes [et] en plus nous ont est tellement fort qu'on joue avec un handicap : être enraîné par SLD [et] Le Togo fera tourner 2
canarybay
canarybay
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 57
Ville : le plessis trevise
Fan Depuis : 1977
Date d'inscription : 02/05/2006

Le Togo fera tourner Empty Re: Le Togo fera tourner

Mar 20 Juin 2006, 23:25
Je crois que la situation de 2002 se reproduit [tri]
zizou est cramé [tri]
Wiltord est un joueur correct mais sans plus et regardez bien la CDM.
Briller à Lyon c'est vaincre sans péril vu la faiblesse du championnat de france. Juninho est sur le banc et cris aussi.
2 buts d'écarts je n'y crois pas [tri]
mais un résultat dans l'autre match peut-être (1 victoire de l'un ou de l'autre)
et alors là c'est possible car il suffit de gagner par un petit but
Anonymous
Ogrim
Invité

Le Togo fera tourner Empty Re: Le Togo fera tourner

Mer 21 Juin 2006, 10:39
Glombardo a écrit:
robinho a écrit:
Glombardo a écrit:Je tremble Le Togo fera tourner 2
[Le Togo fera tourner 3]
Attend les remplacents du Togo ils doivent au moins être aussi fort que l'équipe A de Nantes [et] en plus nous ont est tellement fort qu'on joue avec un handicap : être enraîné par SLD [et] Le Togo fera tourner 2

Sur " Jour de Coupe du monde " sur canal plus ils ont montrés l'equipe A du togo avec les divisions dans lesquelles jouent ces joueurs. Mis à part Adebayor qui est à arsenal et un défenseur qui joue à leverkusen. Les 3/4 jouent en D2 et certains sont meme " Sans club " donc l'equipe B risque pas d'etre meilleure. Autrement dit si on ne les bat pas, sans les dévaloriser, c'est vraiment la honte.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Togo fera tourner Empty Re: Le Togo fera tourner

Mer 21 Juin 2006, 10:47
L'équipe du Togo fera tourner ? Ben si en plus ils s'envoient un gros spliff avant le match on a peut être une chance non ? [?]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Togo fera tourner Empty Re: Le Togo fera tourner

Mer 21 Juin 2006, 13:34
Vinny a écrit:L'équipe du Togo fera tourner ? Ben si en plus ils s'envoient un gros spliff avant le match on a peut être une chance non ? [?]
Rien n'est moins sûr [tri]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Togo fera tourner Empty Re: Le Togo fera tourner

Mer 21 Juin 2006, 14:27
On va voir Lama dans les buts du Togo à ce jeu là
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Togo fera tourner Empty Re: Le Togo fera tourner

Mer 21 Juin 2006, 17:45
Frolic a écrit:On va voir Lama dans les buts du Togo à ce jeu là
Il passera la mi-temps avec Fabien. :drunken: :drunken:
Contenu sponsorisé

Le Togo fera tourner Empty Re: Le Togo fera tourner

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum