FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

La LFP risquerait de lancer sa chaine TV

+4
pissoffcake
GaletteSo6
Coluche
Nantais®
8 participants
Aller en bas
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 56958
Date d'inscription : 11/07/2005

La LFP risquerait de lancer sa chaine TV - Page 2 Empty Re: La LFP risquerait de lancer sa chaine TV

Dim 04 Avr 2010, 23:10
http://lfp.fr/communique/lireArticle.asp?idArticle=15943

Communiqué - 02/04/2010
Le Conseil d'Administration lance une consultation pour la distribution d'une chaîne de la LFP

Réuni le 2 avril 2010, le Conseil d'Administration a étudié le résultat de la première phase de l'appel à candidatures sur la Ligue 2 pour les saisons 2010/2011 à 2013/2014.

Au cours de cette première phase, la LFP a reçu et examiné quatre offres de la part de quatre candidats. Dans un contexte de crise économique, ces réponses ont montré l'intérêt des diffuseurs et l'attractivité de la compétition. La Ligue 2 n'avait jamais suscité autant de candidatures.

Les actuels diffuseurs de la compétition, Eurosport et Ma Chaîne Sport, ont confirmé l'importance de la Ligue 2 pour leurs programmes. France Télévisions s'est positionné pour le lot n°3, alors que pour la première fois, Orange a répondu à cet appel à candidatures.

Toutefois, le montant de ces offres qui restent valables jusqu'au 30 juin ayant été jugé financièrement insuffisant, le Conseil d'Administration a décidé de lancer dès la semaine prochaine une consultation sur les conditions de distribution d'une chaîne éditée par la LFP. Le 7 mai, le Conseil d'Administration décidera soit l'attribution des lots, soit la création de cette chaîne.

Sinon, ce serait cool si France Télé diffusait des matchs de L2 La LFP risquerait de lancer sa chaine TV - Page 2 6
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

La LFP risquerait de lancer sa chaine TV - Page 2 Empty Re: La LFP risquerait de lancer sa chaine TV

Dim 04 Avr 2010, 23:24
ce serait plutôt sur france4, la chaine poubelle
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

La LFP risquerait de lancer sa chaine TV - Page 2 Empty Re: La LFP risquerait de lancer sa chaine TV

Dim 04 Avr 2010, 23:26
Frolic a écrit:ce serait plutôt sur france4, la chaine poubelle
Je m'en doutais, mais j'ai la TNT, donc ça reste gratuit La LFP risquerait de lancer sa chaine TV - Page 2 1
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

La LFP risquerait de lancer sa chaine TV - Page 2 Empty Re: La LFP risquerait de lancer sa chaine TV

Dim 04 Avr 2010, 23:29
Nantais®️ a écrit:
Frolic a écrit:ce serait plutôt sur france4, la chaine poubelle
Je m'en doutais, mais j'ai la TNT, donc ça reste gratuit La LFP risquerait de lancer sa chaine TV - Page 2 1

gratuit c'est beaucoup dire : redevance télé + part des produits que tu achètes directement reversée en budget publicité télévisuelle
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

La LFP risquerait de lancer sa chaine TV - Page 2 Empty Re: La LFP risquerait de lancer sa chaine TV

Lun 05 Avr 2010, 00:28
Frolic a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Frolic a écrit:ce serait plutôt sur france4, la chaine poubelle
Je m'en doutais, mais j'ai la TNT, donc ça reste gratuit La LFP risquerait de lancer sa chaine TV - Page 2 1

gratuit c'est beaucoup dire : redevance télé + part des produits que tu achètes directement reversée en budget publicité télévisuelle
La LFP risquerait de lancer sa chaine TV - Page 2 16 ouais mais quand tu passes par Eurosport ou Ma Chaine Sport ça te fait redevance télé + prix des chaines en questions La LFP risquerait de lancer sa chaine TV - Page 2 4
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

La LFP risquerait de lancer sa chaine TV - Page 2 Empty Re: La LFP risquerait de lancer sa chaine TV

Lun 05 Avr 2010, 03:32
eurosport ne profite pas de la redevance télé
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

La LFP risquerait de lancer sa chaine TV - Page 2 Empty Re: La LFP risquerait de lancer sa chaine TV

Lun 05 Avr 2010, 03:46
Réputation du message : 0% (1 vote)
Frolic a écrit:eurosport ne profite pas de la redevance télé
T'as pas compris ce que j'expliquais. Je dis que la redevance télé de toute manière tu la paiera dans tous les cas.
Donc soit dans un cas tu ne paies QUE ça, soit dans l'autre cas tu dois en plus t'abonner à une chaine pour recevoir la L2.
Dans le cas ou c'est le service public qui diffuse la L2, ça fait pas de supplément à payer.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

La LFP risquerait de lancer sa chaine TV - Page 2 Empty Re: La LFP risquerait de lancer sa chaine TV

Ven 07 Mai 2010, 16:18
La LFP va lancer sa chaîne...

Comme révélée dans France Football du mardi 6 avril, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a annoncé, ce vendredi à l'issue de son conseil d'administration, son intention de lancer sa propre chaîne de télévision. Evoquée pour la saison prochaine, notamment pour diffuser tout ou partie de la Ligue 2, cette chaîne ne verra pas le jour cet été. La LFP se donne le temps de mener à bien son projet de télévision.

francefootball
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

La LFP risquerait de lancer sa chaine TV - Page 2 Empty Re: La LFP risquerait de lancer sa chaine TV

Ven 07 Mai 2010, 20:56
Y a plus de L2 sur ma chaine sport la saison prochaine ? La LFP risquerait de lancer sa chaine TV - Page 2 14
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

La LFP risquerait de lancer sa chaine TV - Page 2 Empty Re: La LFP risquerait de lancer sa chaine TV

Sam 08 Mai 2010, 01:19
Vu qu'ils disent qu'ils ne commenceront pas à diffuser la L2 cet été, préférant prendre leur temps je dirais que Ma Chaine Sport devrait garder les droits
Contenu sponsorisé

La LFP risquerait de lancer sa chaine TV - Page 2 Empty Re: La LFP risquerait de lancer sa chaine TV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum